Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Demande de Partenaire avec Ichizoku

HadèsINK
Invité
Demande de Partenaire avec Ichizoku - Sam 30 Avr 2016 - 21:22
Bien le bonjour comment allez vous ? Je viens vous faire une petite demande de partenaire si vous le voulez bien ? Mon forum est débutant, mais j'ai toujours voulu faire partie de votre forum étant depuis très longtemps en admiration dessus, je suis maintenant fondateur de mon forum qui est sur la bonne voie, je me suis donc empressé cause d'impatiente de venir vous effectuer une demande.

♦ Nom du forum : Ichizoku No Kurrashu
♦ Lien vers le forum (en code) :
Code:
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/
♦ Un logo taille 100x35 (en code) :
Code:
[url=http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459018618-100-35-ichizoku.png[/img][/url]
♦ Lien vers votre fiche de publicité : http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t12-notre-fiche

♦ Contexte : Autrefois, les différents peuples vivaient en parfaite harmonie au sein des terres d'Elwynn. Jusqu'à l'an 130; en cette sombre année, une catastrophe naturelle d'une ampleur jamais vue toucha le monde, réduisant ainsi les nombreuses années de paix à néant. Après cela, une brèche menant à un autre monde s'ouvrit, laissant alors s'échapper toute une armée de démons. Les peuples d'Elwynn, séparés après la catastrophe, s'unirent de nouveau afin d'affronter la nouvelle menace. Après 3 ans de guerre et de combats acharnés, Elwynn repoussa l'invasion. La menace écartée, différents clans virent le jour avec chacun un but bien précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ? La suite ici

♦ Nombres de membres : 24 Membres
♦ Nombres de messages : 811 Messages
♦ Date d'ouverture du forum : 26/03/16

♦ Type de partenariat demandé (simple ou protégé) : Petit protégé
♦ Pourquoi avoir choisi notre forum pour un partenariat ? Comme dis plus haut, je suis fan de votre forum et j'ai toujours voulu vous faire une demande, je viens donc vous faire cette demande.

J'aimerais vous faire une demande si le partenaire est accepté, si vous refusez, je comprendrai tout a fais, dans mon forum il y a des croyances et des dieux fictifs, je voulais demander si vous acceptiez que certains dieux d'ici soit au centre de la croyance de notre forum, ils ne seront forcément pas jouables et seuls leurs noms seront cités et seront vénérés par le peuple d'Elwynn en tant que dieu des croyances
sur les terres d'Elwynn (Bien sûr ils seront crédité dans le règlement)
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6527

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Demande de Partenaire avec Ichizoku - Dim 1 Mai 2016 - 2:53
Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté pour notre forum !

J'aurais en revanche quelques remarques et questions concernant cette demande. Par exemple, comment s'orthographie le nom de votre forum, exactement ? Parce que entre le "Ichizoku No Kurrashu" mentionnée dans la demande ci-dessus, le "Ichizoku no kurasshu" de votre nom de domaine et le "Ichizoku No Kurashu" de votre bannière, j'avoue que je suis un peu perdue...

Ensuite, dans votre fiche, les liens Règlement, Contexte, Groupes, Avatars et Annexes ne mènent pas au bon endroit.
Peut-être le codeur était-il distrait :ask:

Au passage, il y a une faute sur ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459018618-250-50-ichizoku.png -> "commencé" ne prend pas de "e" dans ce cas (c'est quand-même mieux d'avoir un logo tout propre pour plus de crédibilité !).

Enfin, au sujet de votre demande pour reprendre certaines de nos divinités... autant je n'y vois pas d'inconvénients (heureusement que vous avez précisé qu'ils seraient des PNJ :P), autant, j'avoue avoir du mal à voir l'intérêt de la chose... À part pour avoir un lien RP entre deux univers différents, bien sûr. Mais à mon avis, vous aurez plus facile à créer votre propre mythologie. Ce sera sans doute plus pratique, car vous n'aurez pas à dépendre d'un autre univers.

À vous de voir. Dans tous les cas, ici, ce sont des divinités en formation pour la plupart, mais bon, je n'ai jamais rien eu contre les futurs alternatifs !

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

HadèsINK
Invité
Re: Demande de Partenaire avec Ichizoku - Lun 2 Mai 2016 - 12:59
Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse rapide et m'excuse du temps de la mienne.
Pour ce qui est du nom du forum, c'est Ichizoku No Kurasshu comme sur le nom de domaine sur la demande de partenariat, c'est moi qui ai fait une faute de frappe et sur la bannière, c'est la graphiste a qui nous avons fais la commande qui a oublié le S, je m'en suis aperçu un moment après, mais nous allons bientôt changer le thème.

Pour ce qui est de la fiche, j'ai réprimandé (gentiment) la personne qui a fait la fiche, pas trop durement après tout, je suis tout aussi tête en l'air ah ah, je lui aussi passé les boutons avec la faute en question, elle devrait pouvoir le modifier ce soir.

En tout cas, je vous remercie pour tout ça, comme dis plus haut je suis quelqu'un de tête en l'air et ce sont des détails qui m'ont passé au travers donc je vous remercie de me les avoir montrés.

Pour les divinités, je pourrais en effet créer notre mythologie, mais je trouvais ça plus marrant d'utiliser un forum de divinité ça lierait plus notre forum et je trouvais ça amusant de faire ça de cette façon après niveau utilité, je pourrai utiliser les croyances du forum à plusieurs moments comme des évents ce n'est pas les idées qui manquent dans ma petite tête

En tout cas, je vous remercie pour tout ça, comme dis plus haut je suis quelqu'un de tête en l'air et ce sont des détails qui m'ont passé au travers donc je vous remercie de me les avoir montrés.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Demande de Partenaire avec Ichizoku - Ven 6 Mai 2016 - 4:53
Bonjour,

J'avoue avoir attendu quelques jours pour vous laisser le temps de corriger les fautes (dont celle sur le logo, désolée, je suis maniaque, on ne se refait pas), mais j'ai fini par poster la fiche, histoire de sceller le partenariat quand-même un jour.

Par contre, il y a toujours les soucis de liens dans votre codage. Pour vous aider à mettre le doigt sur le problème, voici ce qu'on retrouve à plusieurs reprises dans votre code :
Code:
<a href="" target="_blank">
Normalement, il faut quelque chose entre les guillemets de a href, l'adresse vers laquelle le lien est censé se diriger, par exemple. C'est ça qui fait que les liens ne mènent nulle part.
Du coup ça vous fait la même chose pour les icônes des perso, les liens vers les prédéfinis, le lien "les autres", le lien "nous rejoindre", etc. Si vous passez la souris dessus, ça nous met l'adresse de la page où on est.

D'ailleurs, si vous modifiez dans la fiche, il ne faut pas non plus oublier de modifier dans le code à disposition des invités/partenaires, parce que c'est ce qu'ils prennent pour copier-coller, ce serait bien qu'ils ne récupèrent pas un code erroné ^^

Voilà, j'attends les corrections pour éditer votre fiche par après du coup (j'ai corrigé moi-même pour les liens "règlement, contexte, etc" mais pour le reste je suis pas sûre de ce que vous vouliez mettre), en attendant, bienvenue dans la family o/

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Hadèsink
Invité
Re: Demande de Partenaire avec Ichizoku - Dim 8 Mai 2016 - 18:47
Bonjour / Bonsoir,

Je m'excuse du temps de réponse et des failles présentes sur notre fiche. Celles-ci ont été corrigées de même que le bouton et les liens menant aux prédéfinis ect... Nous vous remercions de votre aide et sommes heureux de voir ce partenariat à bien. J'installe de ce pas votre fiche et votre bouton.

A très bientôt et n'hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps o/

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Demande de Partenaire avec Ichizoku - Lun 9 Mai 2016 - 1:22
Hello,