Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Je suis désolée ! [PV Jack Winter]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Jeu 25 Aoû 2016 - 1:49

❆ ...

« Time to go. »

Jack croisa les bras, et resta silencieux lorsqu'Alma commença à parler de quelqu'un, qu'elle devait absolument le revoir, et cetera. Il semblait qu'elle ait laissé plus de regrets sur terre que l'ex-assassin ne le pensait... Il regarda ailleurs un moment, repensant aux.. cibles qu'il a dû éliminer, de son vivant. Pour certains, pas de remords, c'était des enflures.. .Pour d'autres... de simples innocents qui étaient sur le chemin de gros entrepreneurs... Jack secoua la tête, chassant ces souvenirs.

Il tourna la tête à nouveau vers Alma. Qui posa encore plus de questions... Des questions qui indiquaient déjà bien ce qu'elle avait derrière la tête. L'ex-assassin soupira en se grattant l'arrière de la tête une nouvelle fois. Cette fois pourtant, pas à cause de la gêne, mais parce qu'il était assez indécis, sur le moment. Il vaudrait peut-être mieux la dissuader immédiatement, mais.. en même temps, elle devait également comprendre d'elle-même comment cela se passait par ici. Bah, de toute façon Jack n'a jamais vraiment été sur terre et ne connaît donc pas vraiment la sanction appliquée dans ce cas la... en plus de ne pas se souvenir d'autres règles.

Pour l'autre question, par contre...

Hum. Je ne sais pas pour les visites sur terre, mais il doit bien y avoir des sanctions non négligeables... Pour les absences aux cours... Le pire que j'ai … vu... c'est un simple rappel à l'ordre. En plus de rater les examens, bien sûr... Il peut bien y avoir d'autres sanctions.

Jack ne savait pas exactement quoi faire sur le coup- le moment indécis. La dissuader d'aller sur terre, ou simplement passer son chemin... ? Jack lâcha un quatre-vingt-septième soupir- oui, votre narrateur le sait, ce n'est pas le bon chiffre, c'était un peu écrit au hasard, enfin peu importe, hum hum-.

Il lâcha donc un soupir, finissant par hausser la voix un peu plus.

Dans tous les cas, je te conseillerais de ne pas aller à l'encontre du règlement au point d'aller déjà sur terre.. Mais c'est ta décision.

Il leva un peu le regard, observant les alentours, avant de commencer à s'éloigner. Cette rencontre avait été un peu gênante pour le début, mais dans tous les cas il décida de partir- pour sa chambre, ou pour simplement marcher dans les parages... il tapota un peu l'épaule d'Alma, au risque de la surprendre, avant de faire ses adieux.

Allez.. C'était un plaisir, Alma. A une prochaine fois peut-être. Je dois repartir, préparer pour les prochains cours aussi... Même si je crois que c'est un cours plutôt ennuyant.. Eh, pas grave.

Il lâcha un simple «  Heh » avant de repartir de son côté. Cela aurait été une autre rencontre dans cette académie- Alma, fille aveugle avec un lys toujours à ses côtés. Hm...

© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 27
♠ Petits messages : 210
Humain
Humain
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mar 1 Nov 2016 - 12:40
Notation du RP

Rencontre classique, mais avec ce petit côté plaisant de la rencontre entre deux personnes qui... ne savent pas trop ce qu'elles font là, ne savent pas trop quoi dire dans ce monde, quels sujets aborder. La gêne est palpable et très bien retranscrite en tout cas !

Je n'ai pas très bien compris le passage avec le cookie (Alma qui ne saurait pas en trouver, donc qui n'en mange pas, contrairement aux pommes... ? Pourtant, l'odeur du chocolat titille bien plus les narines qu'une pomme... non ?), mais ce n'est qu'un détail. Pour Alma, le dernier post faisant moins de 250 mots, il ne te rapporte aucun xp, dommage. Et du côté de Jack, tout va bien. Je ne sais pas si vous vous êtes consultés pour cette fin de RP (un peu brutale), mais j'espère que vous vous êtes bien amusés !
Alma Natura : 420 xps
Jack Winter : 640 xps

Xps attribués : Yep

Kit créé avec amour par ma liée ♥
Fiche de Celes Warren - Profil
Je suis désolée ! [PV Jack Winter]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2