Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Je suis désolée ! [PV Jack Winter]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 26

Feuille de personnage
Niveau:
421/30  (421/30)
Expériences :
450/1000  (450/1000)
Votre domaine: Le Hasard
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mar 19 Avr 2016 - 15:40
C'était mon deuxième jour ici. Je venais juste de me réveiller de ce drôle de rêve, celui où j'avais senti mon essence même voyager dans le temps pour me refaire voir ma mort. Un frisson me parcourut. Jake m'a t'il vraiment vue mourir ? Ou cela ne faisait il partie que de ce rêve ? Je n'en étais pas certaine du tout. Je levais lentement la fleur au niveau de mon nez, et en respirait le parfum. Heureusement qu'elle avait voyagé avec moi. Au moins, je ne suis pas seule comme cela.

Le premier cours est déjà terminé. Je n'aime pas ce cours. Je n'en aime aucun de toutes façons. Je n'aime pas cette école, carrément. A quoi bon être sauvée de la mort si je ne peux même pas retourner sur Terre tranquillement ? Je voudrais voir Jake, lui dire que je suis vivante. Mais je ne peux pas. Parce que les règles l'interdisent. Soit disant, le monde des humains serait dangereux. Tu parles ... Je sens une légère colère colorer mes joues. J'attrape mon collier doucement, tandis que je marche dans le couloir. Inspire, expire. Il faut rester calme. S'énerver, c'est perdre la face. S'énerver, c'est donner raison aux gens face à toi. Oh, papa, si tu savais comme tes répliques toutes faites me manquent ... Une nouvelle fois, je pris ma fleur pour en humer les fragrances. Une nouvelle fois, cela semble être la mode ces temps ci, j'aurais plutôt du me focaliser sur mon chemin. En effet, une espèce de mur mou était droit devant, et je rebondis dessus, tombant littéralement sur les fesses avant de comprendre que le "mur mou" était un homme de taille moyenne, et que je venais juste de frapper son ventre. Je me serais bien excusée de suite, mais dès lors un détail me frappa.

-Ma fleur ! Où est ma fleur ?! criais je, en proie à une peur presque panique tandis que, à quatre pattes, je tatonnais le sol pour tenter de mettre la main dessus.
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mar 19 Avr 2016 - 16:40

❆ Blind

« ... »

Bon et bien, c'était la fin du premier cours. Jack se gratta un peu l'arrière de la tête alors qu'il marchait dans les couloirs, esquivant certains élèves plus jeunes qui couraient à travers les couloirs. L'académie accueillait des gens de tous âges. Il y a même des professeurs qui n'ont que dix ans... physiquement, en tout cas. La mort puis la renaissance semblait modifier le corps de certains d'entre eux. Jack lâcha un soupir, grommelant un peu. Bon sang il aurait bien aimé avoir a moins ses cicatrices qui disparaissent dans un «  Pouf! ». Mais non, son ancienne vie d'assassin- forcé, certes - va probablement lui courir après. Même comme cela, L'ex-assassin est au moins tombé sur des gens plutôt sympathiques qui ne l'ont pas vraiment jugé pour cela. Évidemment, on parle uniquement des gens qui savent justement qu'il était assassin... Enfin, peut-être que ce qu'il a fait n'est pas vraiment le pire, après tout il a croisé un repenti serveur qui était un loup-garou qui faisait des massacres au quotidien dans sa vie... Heh. Loup-garou, hein. Jack  haussa les épaules, se faisant bousculer par un couple qui semblait plutôt pressé. L'apprenti-dieu lâcha simplement un léger soupir, reprenant son chemin en passant par les couloirs- son prochain cours ne sera que dans une heure de toute façon... ou c'était deux heures? Peu importe. Il avait faim. Le goinfre qu'il était sortit un sachet de cookie, en prenant un et croquant dedans. Yum.

Il n'eut pas trop le temps de savourer le cookie, après avoir mangé le premier et avoir rangé le sachet, une jeune fille qui semblait un peu tête en l'air le bouscula à son tour, tombant à terre, n'étant pas non plus la dernière des enflures, Jack lâcha un soupir et voulait l'aider à se relever, mais juste avant qu'il n'ait proposé son aide... elle cria quelque chose.. sa fleur. Sa fleur? Jack regarda autour d'eux, voyant la fameuse fleur... qui était sur le point de se faire écraser par quelqu'un qui passait simplement par la. Jack se baissa rapidement, ramassant la fleur puis se rapprocha de la jeune fille qui était à quatre pattes par terre en train de chercher sa fleur, Jack lui tapota l'épaule.

Eh. J'ai trouvé ta fleur. Tu sais tu devrais faire attention, regarder ou tu v-

Il se stoppa net en voyant enfin le regard que la jeune femme avait. Plus un mot ne sorti de s abouche pendant quelques secondes. « Merde. Oh bordel de Merde. » Cette pensée tournait en boucle dans sa tête. «  Regarde ou tu vas » qu'il allait lui dire. Bordel elle est aveugle. Et merde, oh putain c'était le truc à ne pas dire. Et merde. Jack finit par mettre la fleur entre les mains de la jeune femme, avant de se lever d'un bond, l'aidant par la même à se lever, avant de reculer d'un pas et de s’incliner... et s'excuser, pas mal de fois, même, alors que quelques unes des personnes qui passaient à côté s'arrêtaient pour regarder Jack s'incliner comme cela et s'excuser. Certains riaient, d'autres murmuraient en disant «  Il lui a dit de regarde ou elle va alors qu'elle est aveugle. Oh la boulette ! » No shit Sherlock.

Heureusement ils se sont rapidement désintéresses de la scène et ont continué leur chemin, Jack se remettant bien droit.

Désolé.. Je suis tellement désolé d'avoir dit ça, je savais pas que tu était av-... enfin.. tu vois.

Jack inspira un bon coup, tentant de se calmer de la scène gênante avant d'observer la femme face à lui. L'air assez chêtive, pas surprenant qu'elle soit tombé dès qu'elle a bousculé Jack...

H-hem, ça va, tu ne t'est pas fait mal dans la chute au moins ?

Bon sang, Jack espérait ne pas l'avoir blessée ou fait remémorer de mauvais souvenirs avec ça... cela commence bien, cette nouvelle rencontre.

© Ethan

Dernière édition par Jack Winter le Mar 19 Avr 2016 - 20:13, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
421/30  (421/30)
Expériences :
450/1000  (450/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mar 19 Avr 2016 - 16:59
A l'instant où ce type me dit qu'il a ramassé ma fleur, je pousse un long soupir de soulagement. Je le laisse m'aider à me relever, et accepte la fleur lorsqu'il me la tend. J'esquisse un léger sourire en l'entendant me dire que je "Pourrais regarder où je vais".

-C'est marrant, personne avait osé me la faire celle là ... dis je avant de rire un peu.

Ca fait du bien de rire en fait ... Et ça m'est pas arrivé bien souvent sur Terre. Je ne le vois pas s'incliner, mais je sens qu'il bouge rapidement, vu que de l'air est poussé assez vite sur mon visage. J'imagine qu'il fait comme certains japonais, se baisser et se redresser rapidement pour s'excuser. Ah oui, il le dit qu'il s'excuse même. Il ne savait pas que j'étais aveugle, ce n'est donc pas sa faute s'il a gaffé. Je ris encore un peu.

-Hey c'est rien, te mets pas dans un état pareil, tu sais, moi je le vis bien ce handicap. Je l'ai depuis ma naissance, alors j'ai rien à regretter. dis je avant de sourire de nouveau. Je prend une légère bouffée d'air de la fleur, avant de sourire un peu.

-Et non, tu ne m'as pas fait mal. Tu as beau avoir l'air grand, t'es vachement moins costaud qu'un camion. dis je avant de baisser les yeux, la tête tournée vers le sol. C'était une tentative de détendre l'atmosphère, mais à priori, ce genre de sujet me laisse plutôt sensible.

-Je m'appelle Alma. Dis, ça va te paraitre bizarre, mais je peux toucher ton visage pour savoir la forme qu'il a ? C'est que comme ça que je peux mettre un visage sur les voix.

Je rougis un peu en prononçant ma phrase. Non mais sérieux, pour quel genre de tarée il va me prendre maintenant ? "Salut, je m'appelle Alma, je peux toucher ta tête pour voir ta tronche ?" Oh mon D ... Ce juron n'est peut être pas le meilleur à placer ici ...

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mar 19 Avr 2016 - 20:28

❆ Tactile

« Toucher.... mon visage? »

-C'est marrant, personne avait osé me la faire celle là ...

Elle dit cela avec un rire. Jack se gratta l'arrière de la tête, on dirait que c'était en train de redevenir un tic. En plus, on dirait bien que l'ex-assassin venait bel et bien de se ridiculiser face à la jeune femme. Mais bon pas dans un mauvais sens on dirait. Elle riait encore une fois, elle semblait amusée de la situation, ou de la réaction de Jack. Lui qui rougissait un peu, grommelant, se grattant encore l'arrière de la te^te en regardant ailleurs.

-Hey c'est rien, te mets pas dans un état pareil, tu sais, moi je le vis bien ce handicap. Je l'ai depuis ma naissance, alors j'ai rien à regretter.

Jack hocha la tête... puis secoua la tête, se rendant compte qu'elle ne pouvait pas le voir justement en train de hocher la tête. Il lâcha un petit «  D'accord » tout de même encore assez gêné. Bon au moins elle ne semble pas s'être fait mal... tant mieux, dans ce cas. Jack ne savait que dire d'autre à ce moment la, mais... la jeune fille semble avoir voulu détendre l'atmosphère en faisant une blague assez... étrange, dirons-nous ? Mais cela ne marcha pas tant que ça. Jack ne fit que sourire légèrement, puis vit la jeune fille baisser la tête et regarder le sol... Il semblerait qu’elle vienne de penser à quelque chose auquel elle n'aurait pas dû penser... Et bon sang, elle y tient, à cette fleur, pour avoir paniqué autant à son sujet plus tôt pour ensuite être plus calme après l'avoir récupérée... Jack n'a pas exactement de chose qui le calme comme cela, juste des.. .mementos de son ancienne vie, dirons nous.. Oui, Oui votre narrateur parle de ses armes et de ses cicatrices à la c- à la noix. Ahem. Excusez votre narrateur pour s'être emporté.

Dans tous les cas, la jeune fille face à lui se présenta... mais durant le reste de la phrase, elle fit une demande assez... inhabituelle, aux.. yeux de Jack.

-Je m'appelle Alma. Dis, ça va te paraitre bizarre, mais je peux toucher ton visage pour savoir la forme qu'il a ? C'est que comme ça que je peux mettre un visage sur les voix. 

Jack cligna un peu des yeux, bégayant légèrement à cette demande. Lui toucher le visage.. pour qu'elle sache.. plus ou moins à quoi ressemble son visage, c'est ça ? Jack hésita un moment, se grattant l'arrière de la tête, se raclant la gorge. Lui toucher le visage ? Et bien c'était quand même étrange, mais elle est aveugle et veut tout de même plus ou moins savoir à qui ou quoi elle s'adresse, c'est compréhensible. Jack hésitait tout de même, parce qu'il venait à peine de la rencontrer et elle voulait lui.. toucher le visage. Peut-être qu'en fait elle joue un jeu et veut lui arracher la tête pour l'avoir faite tomber ?!? …. Non. Non, Jack commençait à devenir parano, c'était nouveau ça. Il secoua la te^te, se raclant la gorge, puis lâchant un soupir.

Bon... c'est... bizarre, c'est sûr, mais ...ok ? Si tu veux.

Il attendit juste que les dernières personnes présents dans cette partie des couloirs s'éloignent un peu avant de se rapprocher de la dénommée Alma, à portée de … eh. Mains. Il haussa légèrement la voix en se présentant à son tour, pour qu'elle sache plus ou moins à quelle distance il se trouve, même si elle aurait probablement réussi à jauger les distances de toute façon...

Mon nom est Jack. Jack Winter, au fait.

Il se gratta l'arrière de la tête, soupirant un coup avant de finir par rester immobile, et silencieux, la laissant... eh.. tâter son visage pour connaître la forme de celui-ci. Bon sang, ça va être bizarre.

© Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
421/30  (421/30)
Expériences :
450/1000  (450/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mar 19 Avr 2016 - 21:21
Je souris un peu, rangeant ma fleur sur ma robe. C'est plus prudent, au moins, elle ne m'échappera plus, et je ne serais plus dans la lune à présent. Je l'entend faire toute sorte de bruits bizarres. D'abord je l'entend encore remuer devant moi, peut être qu'il fait des signes aux gens dans le couloir ? Si ça se trouve, il se moque de moi devant un groupe de ses copains, et il va me faire un truc pas cool ... Non non non ma fille, tu deviens complètement parano là, il t'a aidée à te relever non ? Bon, en tout cas, je vais pas juste rester comme une pauvre pomme hein. Attend, il vient de se râcler la gorge ? Mais c'est dégueulasse ! Quel genre de mec fait ça ? Pas Jake j'espère ! Je secoue la tête. C'est pas le moment de penser à ça ! Je tend la main en l'entendant approcher. Il a l'air de trouver ça bizarre. Bon, le fait est que C'EST bizarre, mais être aveugle, c'est bizarre, non ? Je pose d'abord une main sur son nez, et tatonne doucement pour trouver les contours. Je continue de tatonner, suivant les contours, avant de finalement retirer mes mains.

-Désolée ... C'est bizarre hein ? demandais je Question bête, oui c'est bizarre, désolée.

Ca fait deux désolés en une seule phrase, ça fait pas un peau beaucoup ? Peut être que je devrais ralentir la cadence sur les blablas ... Ah non, faut trouver un sujet pour continuer la conversation, les blancs, c'est vraiment trop embarassant, vite, trouve un truc Alma, trouve un truc !

-Alors euh ... Toi aussi tu ... Es mort ?

Oh non, mais comme si tu pouvais pas trouver autre chose espèce de pomme ! Sérieusement, "Toi aussi t'es mort ?" ? T'avais rien d'autre en tête, genre, je sais pas moi, il fait beau ? Ah sérieux, maintenant, il va te trouver vraiment bizarre ...

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mer 20 Avr 2016 - 8:54

❆ Dead ?

« Of course I am. »

Jack vit la dénommée Alma ranger la fleur blanche oh si précieuse à ses ye-… oh si précieuse pour elle quelque part sur sa robe, la coinçant quelque part pour être sûr qu’elle ne la perde pas une nouvelle fois. Bon, elle allait maintenant li… toucher le visage. C’était encore et toujours plutôt bizarre qu’elle ait demandé quelque chose comme cela, mais après tout elle était aveugle et voulait essayer placer un visage sur une voix qu’elle ne connaissait pas. Compréhensible… Peut-être. Jack ferma les yeux, la laissant tracer les traits de son visage, elle se dessinait probablement un visage en tête. Putain, c’était bizarre. On l’aura dit pas mal de fois, mais bon sang, c’est bizarre. L’ex-assassin venait de se rendre compte qu’il connaissait une muette- enfin plus ou moins elle peut parler avec son domaine- voir deux muettes, et maintenant aussi une aveugle. Il semble s’attirer les situations gênantes.

Alma semblait avoir fini de se dessiner ce visage en tête, vu que Jack ne sentit plus rien sur son visage, plus de tâtonnements il ouvrit les yeux, la regardant, reculant un petit peu pour lui laisser un peu eh… d’espace. Bon, au moins ça c’était fait- il se disait simplement : « Heureusement que je n’ai pas de cicatrices sur le visage au moins. »

-Désolée ... C'est bizarre hein ? Question bête, oui c'est bizarre, désolée.

Il lâcha un léger rire. Par léger rire votre narrateur veut dire « ha. » pour cette fois. Il se gratta un peu l’arrière de la tête-encore- avant de confirmer par un semble « Ouais. » Il toussota un petit peu, regardant ailleurs, cherchant quelque chose à dire, quoi que ce soit, il voulait encore s’excuser, mais le sujet était passé il n’avait pas à s’excuser toutes les trois secondes non plus. C’est Alma qui repris la conversation… avec euh... une question surprenante, sur le coup.

-Alors euh ... Toi aussi tu ... Es mort ?

Il cligna des yeux, avant de lâcher, cette fois, un vrai léger rire, c’était une drôle de question, considérant qu’ils étaient tous les deux présents dans cette académie. Il sortit un autre cookie, croquant dedans, avalant sa bouchée tranquillement avant de répondre.

Ouais. Ouais je suis mort aussi… Transpercé par un sabre.

Jack ne donna pas d’autres informations, lâchant simplement un soupir après avoir dit cela. Et bien ils ont l’air d’être tous les deux doués pour se remémorer de mauvais souvenirs. Il croqua encore une fois dans ce cookie , avalant la bouchée avant d’en sortir un autre, le tendant à bonne distance – donc pas trop près pas trop proche- D’Alma.

Eh. Bon n’y pensons plus. T’en veux sinon ? C’est des cookies. Trois chocolats.

Bravo Jack, c’est vraiment la meilleure façon de continuer la conversation. « Cool ta vie, tu veux un cookie ? ». C’est la façon la plus adaptée pour continuer une conversation avec quelqu’un que tu ne connais pas tant que ça.

C’était du sarcasme.

© Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
421/30  (421/30)
Expériences :
450/1000  (450/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Jeu 21 Avr 2016 - 21:59
Transpercé par un sabre ? Quel genre de taré se balade avec un sabre sérieux ? Je garde la tête fixée dans sa direction, la penchant un peu sur le côté, comme le font parfois les animaux.

-Oh pas de chance ... Désolée pour toi. Moi, j'ai été percutée par un camion quand j'ai traversé sans écouter.

Ouais, sans écouter, j'aurais bien du mal à regarder des deux côtés moi. Je l'entend me proposer un cookie. Sérieusement ? Ce type me propose un cookie ? Ca ressemble un peu à un "Tiens, mange et tais toi s'il te plait", non ? Poliment je secoue la tête.

-Non merci, je ne mange pas de friandises.

Et y a une bonne raison pour ça ! Imagine un peu, mec, que j'adore cette friandise, biscuit ou bonbon, comment tu veux que moi, la petite aveugle du coin, j'en retrouve, hein ?! Avec une pomme, c'est plus facile ! Ah sérieusement, ces mecs, ils comprennent rien du tout ... Je soupire un peu, jouant avec la fleur accrochée à ma robe.

-Dis, j'ai encore jamais parlé avec personne avant, tu veux bien me parler un peu de ta vie d'avant ? Tout autour, ils sont tous trop occupés pour me porter un minimum d'intérêt, même quand je leurs parle ils font semblant de pas m'entendre.

C'est ça, continue de te plaindre ma ptite Alma, bientôt il va sortir un violon et en jouer. Et puis ce que tu peux être sotte ! Pourquoi raconterait il sa vie hein ? Elle s'est mal finie aux dernières nouvelles ! Et toi, tu lui demandes de la revivre ! Ah ma pauvre, le crâne vide est un bien grand mal ! M'enfin, moi, je ne suis que ta conscience tu sais, ce que j'en dis ...

Je me gratte un peu l'arrière du crâne, légèrement génée par ma deuxième question. C'est vrai quoi, on parle de dire à un mec de raconter sa vie alors qu'il vient de t'imaginer "Cool ta vie, tiens vla un cookie", c'est peut être pas le meilleur plan, m'enfin il en vaut certains ...

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Ven 22 Avr 2016 - 20:12

❆ Past

« I probably shouldn't talk about it... Should I? »

Percutée par un camion? Même si c'était une mort non naturelle, elle semblait au moins bien plus.. banale, dirions nous, que la mort de Jack. En même temps la vie de Jack en elle même n'était pas très... banale. Jack se gratta l'arrière de la tête une nouvelle fois, hochant la tête.. Oubliant encore une fois qu'elle était aveugle. Bon sang! Reprends-toi, abruti d'ex-assassin! Jack devait répondre à cela, également montrer qu'il compatissait.

Ah.. hem. Je suis... désolé de l'apprendre, également.

Il sourit un peu, avant de faire disparaître son sourire. Encore une fois il avait oublié qu'elle ne l'aurait pas vu, ce sourire, alors franchement il devrait arrêter de faire des mouvements de tête ou d'épaules ou quoi que ce soit Dans tous les cas, Alma refusa le cookie que Jack lui tendait, du coup.. hop c'est pour lui. IL croqua dedans, avalant la bouchée, dévorant son cookie assez rapidement- Oui, bon, le mot « dévorer » est peut-être exagéré pour quelqu'un qui ne fait que croquer dans un cookie... mais... mais... Jack était un goinfre, quoi. Bref. Elle ne mangeait donc pas de friandises ? Elle avait peut-être le diabète, en plus d'être aveugle ? Ce serait vraiment de la malchance, tiens...

Dommage... Ceux-la je les ai faits moi-même puis mis dans un ptit sachet de cookies. Mais... Mais je comprends !

Il haussa les épaules, rangeant enfin ce fameux petit sachet de cookies dont il parlait, et qu'il tenait dans une de ses mains depuis qu'il a sorti le cookie précédent. Ahem. Jack croisa les bras, réfléchissant un petit instant... puis il leva son regard vers Alma lorsqu'il entendit sa prochaine question.

Dis, j'ai encore jamais parlé avec personne avant, tu veux bien me parler un peu de ta vie d'avant ? Tout autour, ils sont tous trop occupés pour me porter un minimum d'intérêt, même quand je leurs parle ils font semblant de pas m'entendre.

Jack était resté silencieux. Son regard finit par se diriger vers le sol. Il inspira un coup. Lui parler de son passé ? Ce.. serait probablement une mauvaise idée. Mais plusieurs personnes savent déjà, ou ont déjà découvert par eux-même le passé de Jack. Ex-assassin. Certains ne voulaient pas en entendre plus, après le mot assassin. Peu importe si il était forcé ou pas, c'était tout de même un assassin. Jack lâcha un soupir, avant de relever la tête. Elle se grattait l'arrière de la tête... Est-ce qu'il vient de l'infecter avec son Tic, ou quelques chose du genre... ? En tout cas elle semblait ne pas trop apprécier le manque d'attention qu'on lui a donné ces derniers temps... Huh. Il secoua un peu la tête, avant d'enfin répondre.

Je ne sais pas.. si je devrais le dire, en fait...

Il n'eut pas exactement le temps de continuer. Quelqu'un passait par la, et rit un peu en voyant ce qui se passait. Jack tourna la tête vers lui. Il semblait être plutôt grand. L'homme grogna un peu avant de dire «  Monsieur Jack ici est un ex-assassin. Inutile de me remercier, l'argenté. » Jack pâlit, alors qu'il vit l'homme partir plus loin. Il retourna sa tête vers Alma, elle ne voyait pas qu'il pâlissait, mais son silence avait probablement été remarqué. Que dire d'autre ? Que faire d'autre ? Attendre sa réaction à cela ? Est-ce qu'elle allait reculer en tremblant de peur ? Simplement dire qu'elle doit s'en aller puis partir ? Ignorer ce que le gros gaillard venait de dire ? Jack restait silencieux, inspirant un bon coup, puis soupirant : Les seuls sont sortant de sa bouche.

© Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
421/30  (421/30)
Expériences :
450/1000  (450/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Dim 24 Avr 2016 - 20:35
Il avait laissé s'installer un long silence. Beh, il attend quoi là ? C'est son tour en théorie, je viens juste de parler là ... Il souffle, encore, encore une fois. Remarque c'est bien, il aurait pu tenter de se tirer discrètement s'il faisait pas autant de bruits en soupirant.

-Monsieur Jack ici est un ex-assassn. Inutile de me remercier, l'argenté.

Assassin ? Ah, tu m'étonnes qu'il veut pas en dire plus le bougre. J'imagine que c'est pas un truc dont on est super fier, mais le fait qu'il en soit pas fier, ça montre pas qu'il est différent de ceux qui le crient haut et fort ? Je porte mon regard blanc sur lui. Enfin je pense ...

-Pourquoi il t'appelle l'argenté ? Tu es habillé en argenté ? Moi on m'a toujours appelée l'Enneigée, parce que mes yeux, mes cheveux et ma robe sont blancs, ou presque.

Ca le gène d'en parler, autant changer de sujet non ? Après tout, s'il me demandait d'où me vient la fleur que j'ai accrochée à ma robe, je deviendrais assez rouge et incapable de répondre pour que même un abruti comprenne qu'il faut pas insister, et j'en serais reconnaissante qu'on insiste pas. Alors de mon côté, c'est normal que je n'insiste pas, n'est ce pas ? J'attend patiemment qu'il me réponde, sans sembler m'inquiéter de la latence le moins du monde.

-Tu sais, ce n'est pas grave. Tu avais sûrement un bon nombre de raisons pour avoir été ce que tu as été, et ma mère m'a toujours dit que ce n'était pas ce que l'on faisait qui déterminait ce que l'on était.

Petit réconfort s'il en est, mais peut être que cela pourrait l'aider, allez savoir. Bon, en tout cas, moi, je me retrouve encore sans que personne ne parle de son passé. Je reprend doucement le lys entre mes doigts, et en hume le parfum. Rien à faire, c'est vraiment une espèce de tic. J'imagine que je le perdrais pas, surtout si cette fleur est devenue immortelle ... Je relève la tête vers lui. Est il encore là au moins ? Ou m'a t'il juste plantée ici comme une chaussette ? Remarque, pas difficile de lui en vouloir s'il l'a fait, c'est pas super de tenir compagnie à une aveugle. Je penche un peu la tête en attendant qu'il réponde. Peut être qu'il sait si y a un truc à faire dans le coin ? Faudrait que je songe à lui demander ...

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mar 26 Avr 2016 - 18:20

❆ Silver Snow

« What? Tried to be original. »

Étonnamment, Alma avait changé de sujet. Faisant cligner des yeux plusieurs fois l'ex-assassin. Il ne savait pas vraiment quoi répondre sur le coup, il ne savait que dire, toujours encore un peu pâle du fait que l'autre abruti qui vient de passer ait simplement dit qu'il était un assassin. Mais en plus c'était qui ce mec?!? Bon pas le temps d'y réfléchir, Jack devait reprendre ses esprits, arrêter d'avoir un regard vide et répondre à sa question- il ouvrit la bouche- puis la referma immédiatement car Alma reprit la parole.

-Tu sais, ce n'est pas grave. Tu avais sûrement un bon nombre de raisons pour avoir été ce que tu as été, et ma mère m'a toujours dit que ce n'était pas ce que l'on faisait qui déterminait ce que l'on était.

Jack l’écouta attentivement, avant de baisser la tête, se grattant l'arrière de la tête une nouvelle fois. «  Ce n'est pas ce que l'on faisait qui déterminait ce que l'on était. » … cela fit un peu sourire Jack. C'est vrai, il a beau avoir été un assassin, ce n'était pas vraiment par choix, et il n'est pas pour autant assoiffé de sang... ce n'est pas un monstre. Contrairement à ce qu'il a tué dans l'arène et au-delà des murs... Il releva la tête vers Alma, qui avec ce long silence devait avoir pensé qu'il s'était éclipsé...

C'est vrai... merci.

Il lâcha un petit rire nerveux, avant de repenser à la question qu'elle a posé auparavant. Ah oui, pourquoi on l’appelait parfois l'argenté. Jack finit par rougir un peu en oubliant- encore une fois- qu'elle était aveugle. Il semblait être sacrément tête en l'air durant cette discussion.

Oh. Et on m'appelle parfois l'argenté à cause de mes cheveux couleur argent- enfin ils sont couleur argent surtout dans des endroits plus sombre, à la lumière, ça se rapproche un peu plus de la neige... euh.

Il s'arrêta de parler, ne voulant pas non plus raconter sa vie- euh sa mort- sa deuxième vie- oui voilà. Il se gratta un peu l'arrière de la tête-encore-, avant de lâcher un rire sincère, posant son regard sur Alma, qui semblait s'attacher à cette fleur, humant une nouvelle fois le parfum. Jack commençait à être curieux, mais il ne demandera pas pourquoi elle s'y attache tant, à ce Lys : Elle n'interroge pas Jack, alors lui non plus n'allait pas commencer à la questionner.

Désolé pour ce moment... gênant. Pour moi, du moins...

Il regarda autour, pour poser son regard sur l'horloge. Il avait encore pas mal de temps devant lui avant le prochain cours. Quel sujet prendre maintenant, pour cette discussion... ? Ah oui, le truc évident, dans cette académie !

Sinon, je suis curieux, quel est ton domaine divin ? Pour ma part.. les ombres. Apparemment.

Il haussa les épaules, avant de se mettre dos à un mur, gardant son regard sur elle maintenant, et sur cette fleur. Jack eût un peu l'impression que cette fleur n'était pas près de fâner. C'est peut-être devenu une sorte de talisman, lorsqu'elle est... morte ? Qui sait, il ne devait pas trop se poser de questions la-dessus de toute façon.

© Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
421/30  (421/30)
Expériences :
450/1000  (450/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Lun 16 Mai 2016 - 14:11
Je suivis ses pas du regard. C'est étrange de dire ça compte tenu de ma condition, mais c'est l'impression que cela donnait. En réalité, je tournais juste la tête pour mieux situer les sons qu'il produisait. Oui, c'est un peu comme votre vision en 3D d'après ce que j'en ai compris : Pour voir en 3D, vous superposez les images de votre gauche et du droit ? Et bien moi, je triangule votre position avec les sons provenant de chaque oreille pour situer à peu près. Alors évidemment, c'est plus simple en visant la personne. Je penche un peu la tête lorsqu'il parle de domaine divin. Ah oui ce truc sur les pouvoirs magiques ? J'ai jamais remarqué la moindre différence, et j'ai jamais pu le tester remarque.

-Il parait que c'est le hasard. J'imagine que je dois être pouvoir de deviner si une pièce va tomber sur le côté pile ou face, ou si une carte sera du coeur ou du pique. Rien de bien impressionnant donc, et je doute que cela puisse servir un jour à qui que ce soit. Remarque, je suppose que les ivrognes dans les bars seraient contents de m'avoir à côté pour tricher aux cartes.

Oui, c'est une vision assez dévastatricesde mon propre domaine, mais bon, je ne vois pas l'utilité que cela pourrait réellement avoir en dehors de cet usage. Et lui il maitrise les ombres ? Je vois pas non plus l'intérêt ... Il peut faire grandir son ombre ? Se cacher dedans peut être ? Ca pourrait être un peu plus cool je pense ... Je soupire un peu et range le lys dans mes cheveux. Comme ça je le perdrais pas ce coup ci.

-Et sinon, tu sais s'il y a quelque chose à faire ici, en dehors des cours je veux dire ?

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mer 25 Mai 2016 - 13:17

❆ Activités?

« Y'a.... des trucs. »

Alma ne prit pas bien longtemps pour répondre à la question de l'ex-assassin. Même si pendant une seconde, elle semblait perdue quand il a parlé de domaine divin. Ah oui, elle doit être arrivée il n'y a pas si longtemps... Normal qu'elle ne connaisse pas la... dénomination de ces pouvoirs.

-Il parait que c'est le hasard. J'imagine que je dois être pouvoir de deviner si une pièce va tomber sur le côté pile ou face, ou si une carte sera du coeur ou du pique. Rien de bien impressionnant donc, et je doute que cela puisse servir un jour à qui que ce soit. Remarque, je suppose que les ivrognes dans les bars seraient contents de m'avoir à côté pour tricher aux cartes.

Le hasard ? Intéressant. Même si bon, d'après ce qu'elle décrivait, c'était surtout pour deviner quelques secondes avant comment quelque chose pourrait se passer. Jack supposa qu'elle devait aussi se concentrer pour pouvoir le savoir, que ça ne venait pas comme ça, tout seul. Il haussa les épaules, se disant que c'est peut-être comme son domaine, ou au début ça ne semble pas bien utile mais ensuite peut devenir quelque chose de destructeur, ou simplement utile, qui sait. Enfin peu importe.

Hum, peu être que ça ne s'applique pas que aux cartes ou aux dés ? Genre tu peux savoir comment une action quelconque peut se passer quelques secondes auparavant ? Bon je suppose que tu dois te concentrer pour ça, par contre. Pour ma part les ombres, ben... Pour l'instant je peux faire une dague. C'est tout. J'ai fait des recherches dans la grande bibliothèque et si mon euh... «  pouvoir des ombres » finit plus ou moins dans la même direction, si je maîtrise complètement je pourrais aller dans une espèce de.. dimension.. des ombres... Je n'ai pas compris tant que ça mais bon, je finis par savoir faire plus qu'invoquer une simple.. dague... faite d'ombre.

Il haussa à nouveau les épaules, la regardant mettre son lys dans ses cheveux. Hmm, pour ne pas avoir à la garder en main ? Bon bref, Elle posa ensuite une autre question. Si il y avait quelque chose d’autre à faire dans les parages. Jack se gratta l'arrière de la tête une nouvelle fois, réfléchissant un peu. Ouais... quelques trucs.

Hummm... Et bien, il y a l'arène, mais bon je crois que ça ne t’intéresse pas, c'est des petits combats «  sportifs » contre des bêtes. Il y a les salles de club, il y a un maid club café la bas, tu peux prendre un chocolat chaud ou quelque chose la bas.. La cafétéria. Ils font de bons trucs. Il y a un marché en plein air, Un parc aux abricots, par contre je te conseille de pas manger les abricots...La bibliothèque... Je crois qu'ils ont des livres pour hum.. les aveugles. Et cette bibliothèque est GIGANTESQUE, alors on peut trouver à peu près tout la bas. Hmmm. Ah oui, et il y a aussi les zones au-delà du portail, pour exploration... mais.. c'est dangereux et.. pas exactement admis de sortir la bas... à moins d'avoir une mission quelconque.

Il pensait avoir fait plus ou moins le tour de pas mal de zones, alors il s'arrêta la, et se gratta encore une fois l'arrière de la tête. Bon, qu'est-ce qu'il pourrait dire d'autre maintenant ? Demander d'autre ? Euh...

Sinon... Tu est la depuis longtemps, ou tu est nouvelle ? J'imagine que tu est nouvelle je pense pas t'avoir croisée...

Mouais... c'était déjà bien.

© Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
421/30  (421/30)
Expériences :
450/1000  (450/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Sam 25 Juin 2016 - 18:23
Je l'écoute pensivement. Il imagine que je puisse deviner les choses avant qu'elles n'arrivent ? Si c'était le cas, on se serait pas rentrés dedans je pense ... Je souris un peu.

-Pour être franche je sais pas vraiment ce que ça peut faire, et je doute pouvoir apprendre quoi que ce soit dans la bibliothèque de cette école, je ne pense pas qu'ils aient prévus des livres en braille pour dieux aveugles.

Je ris un peu, histoire de signifier que c'est censé être une blague. Censé parce que ce n'est pas drôle j'imagine. Bien joué Alma, belle performance dans l'idiotie. Tiens, d'ailleurs il me reprend en me disant que, d'après lui, il y en a. Super. Bien joué Alma, encore un pas à côté de la plaque. Je l'écoute décrire tout ce qu'il connait, et ne peut réprimer un haut le coeur lorsqu'il parle des abricots.

-Je ... Crois en avoir mangé hier soir, dans la tarte ... Je suis pas pressée d'en reprendre ...

Je lache un profond soupir. Mourir une fois, c'est une chose, revivre sa mort en ressentant tout comme si c'était réel, c'est autre chose. Mon attention est cependant captée lorsqu'il parle de visiter les dimensions.

-Des portails ? Tu penses que ... On peut retourner dans nos mondes d'origines ? Enfin je dis mondes au pluriel, est ce qu'il y en a plusieurs ? Ou est ce que tu viens du même que moi ? En tout cas, est ce qu'on peut retourner chez nous par ces portails ? Je ... Même si c'est pas tout à fait autorisé ... Je voudrais revoir quelqu'un ...

Super Alma, une précision d'orfèvre, une discrétion totalement nulle, et surtout, pire que tout, tu vas attiser la curiosité d'un mec qui jusque là semble la contenir. On totalise un capital gaffe énorme là ! Si un dieu de la gaffe passait par là, on serait probablement désigné championnes !

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Ven 1 Juil 2016 - 3:23

❆ Hallucinations

« Don't eat that »

Elle rit. Mais ce rire semblait être la surtout pour essayer de rendre le moment moins gênant- le fait qu'elle soit aveugle, et que Jack l'ait dirigée vers la bibliothèque pour passer le temps... Un rire du genre.. nerveux ? Jack pensait après tout qu'il y aurait des livres pour aveugles la bas... Cela semblait être plus ou moins normal, vu la taille de la bibliothèque. Jack se gratta l'arrière de la tête une nouvelle fois, silencieux sur le moment. En y repensant, ouais, c’était bien gênant... Il est doué pour réussir à rendre la situation gênante, tiens. Le visage d'Alma s'est décomposé lorsque Jack a parlé des abricots de ce fameux parc aux abricots. Ah. Elle a donc déjà vécu.. l'expérience que donne ces fruits ?

Je ... Crois en avoir mangé hier soir, dans la tarte ... Je suis pas pressée d'en reprendre ...

Confirmé. Jack sourit légèrement, tout de même plutôt gêné par la situation. Elle n'a pas vraiment aimé devoir revivre quelque chose du passé. Normal, donc... Le regard de Jack se porta à nouveau autour de lui, observant un peu les alentours. Il devrait peut-être partir, se préparer pour le prochain cours. Avoir des sanctions serait bien ennuyant. Les couloirs semblaient assez vides.. M'enfin. Le regard de Jack se reposa sur Alma, il remarqua qu'elle semblait réfléchir.

-Des portails ? Tu penses que ... On peut retourner dans nos mondes d'origines ? Enfin je dis mondes au pluriel, est ce qu'il y en a plusieurs ? Ou est ce que tu viens du même que moi ? En tout cas, est ce qu'on peut retourner chez nous par ces portails ? Je ... Même si c'est pas tout à fait autorisé ... Je voudrais revoir quelqu'un ...

Jack croisa les bras. Elle sembla penser que le «  Portail » dont il parlait était un portail du genre qui téléporte.. mais il parlait simplement du portail de l'académie, du côté de la forêt, les terres inexplorées... tout ça, tout ça. Jack lâcha un soupir. Elle voulait retourner sur terre, mais- Jack ne savait pas, ou plus, plutôt, si elle avait le droit. Uniquement si elle a une mission qui l'y autorise, ou si elle est devenue une divinité accomplie... ? L'ex-assassin finit par répondre, après uniquement quelques secondes de réflexion. Il ne souriait pas, sa voix était sérieuse, il ne voulait pas vraiment qu'elle décide de se faufiler dans le port aux dimensions- mais ne voulait pas non plus la laisser sans réponse.

Et bien le portail dont je parlais.. je parlais d'un simple portail.. en... metal. Pas d'un portail qui.. téléporte. Un portail de jardin, quelque chose.. du genre.. Hum. Mais oui, il y a un moyen d'aller sur terre, et c'est le port aux dimensions. Je pense venir du même monde que toi... Si les pays japon, Angleterre, France, Amérique te disent quelque chose... Mais je ne pense pas que nous sommes autorisés à aller sur terre. À moins d'avoir une mission, une autorisation spéciale des directeurs ou professeurs, ou simplement être une divinité accomplie. Donc... je ne pense pas que tu puisses aller sur terre pour voir cette personne. Encore moins, si elle sait que tu.. est morte. Ce serait un choc pour cette personne, tu sais. Elle pourrait même être terrifiée, si elle... t'as vu mourir, ou as vu ton... excuse-moi.. ton.. corps.

Il se posa contre le mur, bras croisés, lâchant un soupir. Il n'aurait peut-être pas dû mentionner le port aussi tôt après qu'elle soit arrivée ici ? Elle aurait probablement encore plus envie de retourner sur terre, malgrée les règles... Peu importe. C'est un apprenti-dieu.. C'est le job des surveillants, repentis, professeurs, peu importe, de surveiller les apprentis. Il reposa son regard sur Alma.

Oui, quand je parlais de « zones au-delà du portail » je parlais de.. forêts, de ruines, d'autres endroits inexplorés...Je nâvais pas parlé d'un.. portail dimensionnel, désolé. Mais je le répète, il y a bien un port aux dimensions, pour pouvoir passer d'ici, au monde … des humains.

Il réfléchit un peu en disant le nom une nouvelle fois. Port aux dimensions. Y-a-t-il donc vraiment plusieurs dimensions, plusieurs mondes duquel viennent toutes cer personnes ici ? Peut-être qu'Alma vient en fait vraiment du même monde, mais... d'une autre dimension ? Ou Certaines choses sont différentes ? Ce serait une possibilité... intrigante, à vrai dire.

© Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
421/30  (421/30)
Expériences :
450/1000  (450/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Je suis désolée ! [PV Jack Winter] - Mer 24 Aoû 2016 - 21:22
Je l'écoute patiemment, tandis qu'il m'explique que oui il y a bien un moyen de retourner sur Terre, mais que non, ce n'est définitivement pas toléré. Je dodeline un peu la tête.

-Mais ... Mais je dois le revoir ! Je veux lui dire que je vais bien, que tout va bien et qu'il n'a pas à se faire trop de soucis ... S'il ne m'a pas vue, il me cherche peut être ...

J'avais surement l'air un peu niaise, après tout, une gamine qui se fait renverser, ça fait plaisir aux journaux et Jake l'a probablement appris, d'une manière ou d'une autre ..

-Et heu .. On risque ... Gros ? Si on se fait choper à aller sur Terre je veux dire ...

C'est la meilleure ça, moi, la petite timide Alma, j'envisage de briser les règles. Tout ça pour un garçon. Si on m'avait dit ça il y a quelques années, j'aurais surement rit avant de rougir comme une pivoine.

-Et euh ... Si on ... "Rate" un cours ?

Vraiment, mourir pour continuer à aller en classe, tu parles d'un calvaire ...
Je suis désolée ! [PV Jack Winter]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant