Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Une visite à la guilde.

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Une visite à la guilde. - Jeu 31 Mar 2016 - 18:49

I'm hungry.


« This place smells. »


Un gargouillement de son ventre. Blake était revenu d'une mission pour faire son rapport, et pensait repartir pour aller explorer les environs, ou se mettre quelque part tranquille, seul... mais il s'est rendu compte qu'il n'a rien mangé depuis un bon bout de temps, avec ce gargouillement. Peut-être qu'il avait pris un peu trop l'habitude de son... régime, lorsqu'il était encore dans ce laboratoire, ou cette prison souterraine... avant qu'il ne perde la vie et ne devienne "vraiment" un être " divin". Bon passons, Blake ne devrait pas penser à ces abrutis d'humains, mais plutôt à ce qu'il allait manger...

Hey, j'ai faim.


Blake posa son regard sur l'espèce d'enfant-bouc ou peut importe qui se tenait à côté de lui... tiens. Il l'avait complétement oublié pendant quelques instants. Il avait croisé Azuris plus tôt, et il semblerait que le gamin l'a suivi jusqu'ici... et personne dans la guilde ne semblait en avoir quelque chose à faire. Est-ce que Charles a parlé d'Azuris aux membres de la guilde? Super, saleté de pipelette.. Bon, au moins Blake n'aura pas à s'expliquer auprès de Jhoken. Il finit par tapoter la tête D'Azuris, qui lui, fit une moue, avant de regarder aux alentours. Direction le bistrot. Azuris le regarda partir plus loin, avant de finir par lui courir après. Blake qui normalement ne passait pas tant de temps que cela dans la guilde, on dirait bien qu'il va trainer dans le bistrot... Il y aurait des cafards dans la cuisine. Joie.

Tâches de bière. Puanteur. L'arrivée dans le bistrot semblait... comment dire? Formidable. Ce bistrot est formidable. Azuris fit un grimace, alors que Blake restait encore silencieux. Il se dirigea immédiatement vers le comptoir pour se prendre quelque chose à boire et à manger... et à Azuris également, qui tirait un peu sur son manteau, montrant ce qu'il voulait manger Un sandwich... au poulet. Par contre pour les boissons.. il semblerait qu'il y ait surtout de l'alcool par ici. Blake prit simplement de l'eau pour Azuris, et pour lui, un peu de whisky... Il s’installa en silence à une des tables, assez loin de la cuisine, tout en passant à côté de deux gaillards assez bruyants qui semblaient fêter la réussite d'une mission. Le vengeur ne fit que lâcher un soupir, alors qu'Azuris s'installa également avec son sandwich entre les mains. Il l'observa un instant. Bordel. Lui qui méprise l'humanité et n'hésite pas à en massacrer sans aucun remord, le voila en mode protecteur d'un enfant-bouc qui le prends pour son grand-frère. Peu importe.

Azuris lâcha un grand sourire à son encontre, avant de remuer ses mains, des lumières apparaissant dans celles-ci. Non, Azuris, pas d'illusions, pas de blague, pas maintenant, pas ici, par pitié.

Non, Blake restait la à l'observer, sans rien dire, sans rien faire, alors qu'Azuris sembla utiliser ses illusions pour.. transformer sa chaise moisie en trône. En putain de trône. Blake le fixa silencieusement, alors qu'il restait assis dans son Trône illusiore, en train de manger son sandwich.

T'est pas sérieux, Azuris...?


Azuris fit un grand sourire à son encontre avant de lâcher un rire et hocher frénétiquement la tête. Ce gamin, mais ce gamin... Pourquoi est-ce qu'il le suivait? Il n'est pas le plus gentil des renégats non plus... Peu importe. Blake prit une gorgée de son whisky, avant de voir quelqu'un qu'il ne pensait pas avoir croisé... Ah oui, c'est un nouveau. Quel était son nom, déjà? Cela va bien lui revenir après un moment. IL lui fit simplement un signe de la main, courtois, pas excessif, un simple bonjour...

...Puis il y a Azuris, qui se retourne vers La personne en question, faisant un énorme coucou de la main en lui criant " Bonjouuuur viens t'installer avec nous!"
...Bon sang pourquoi il est devenu aussi joyeux depuis que Blake l'a rencontré dans les égouts? Le vengeur posa sa main contre son visage, à la manière d'un bon facepalm, lâchant un soupir, mais ne disant rien d'autre. On verra si Azuris va se faire ignorer ou pas..



© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 111

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3810/1000  (3810/1000)
Votre domaine: Le Froid
avatar
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Jeu 7 Avr 2016 - 13:23

~ Ah. Manger. Omnoomnmon. ~.


__________________________________________________


En temps normal, Nine se serait contenté de prendre son repas, partir en mission ou glander dans des endroits improbables.
En temps normal, Nine n'aurait pas été faire un tour au bar car ce dernier semblait être soit rempli de personnes peu recommandables, soit de personnes... peu attirantes.
En temps normal, Nine n'aurait même pas commandé une boisson, même si ces derniers peuvent avoir un goût exquis, ça n'aurait jamais dépassé le seuil d'alcoolémie.
En temps normal, Nine n'est pas normal.

Et le voici entrain de se balader dans la guilde, malgré le fait qu'il y soit depuis un moment, ce dernier n'avait jamais pris la peine de visiter, se contentant de la chambre attribuée et de ne rien faire. Sa passivité peut être surprenante, son nombre de missions effectués n'étant qu'une représentation de sa façon d'être.

Bon, « se balader », c'est un long terme, disons plutôt « aller de couloirs en couloirs jusqu'à trouver une pièce potable, puis l'examiner et repartir ». Au moins, il n'était ni tomber sur une scène gênante d'une porte rouge, ni tomber sur des portes dangereuses, ni tomber sur des portes menant à un placard. Mais au bar. Bon, ben pourquoi pas.

Ce dernier n'était pas le plus bombé des bars, mais suffisamment pour ne pas avoir de places « discrètes » au comptoir. Après, ce n'est pas non plus la pire des situations, juste que Nine était du genre observateur, à regarder les gens. Il pouvait très bien ne pas décocher un mot de la journée, ou sortir une dissert si la discussion devenait intéressante. Et le voilà, devant le bar, le ventre qui se réveille soudainement. Ah. Manger. Omnoomnmon. Arrivé au bar, il prit un verre d'un alcool et prit deux sandwich pour aller se poser sur la table la plus éloignée possible.

Parlant de situations intéressantes, l'arrivée d'une personne plutôt sombre ne le surprit nullement au premier abord. On était dans une guilde nommé « la guilde noire ».  Son regard s'attarda légèrement sur un bras étrange, mais les yeux d'une lueur rougeâtre, comme ceux d'un démon ou, posé sur un visage neutre, ça donnait une sensation étrange. Les cheveux longs et la cape, naturels, ici.
Par contre, ce qui le suivait, fit hausser un sourcil à Nine. C'était quoi ? Un bouc ? Un humain ? Un bouc-ain ? Trottinant derrière ce dernier, il se contentait de suivre le Cape-man pour aller chercher de quoi se nourrir.

Finalement, après s'être installés à une table de lui, Nine se contenta de les observer, étant les plus aptes à être intéressants, comparés aux deux joyeux lurons qui trinquaient pour la 11e fois. « Installés » fut un bon terme, surtout quand le p'tit enfant se mit à transformer sa chaise en un … trône royale. Haussant un sourcil d'amusement, on pouvait se dire qu'au moins, il avait l'innocence de l'enfant, bouc ou pas.

Ah, verre vide. Allant s'en chercher un autre, Nine revint à sa table pour la voir... disparue. Kidnappée par les deux rigolos qui semblaient fêter quelque chose, elle était mise en bout pour débuter un de leur jeux d'alcools. YOUHOU que c'était DRÔLE. Récupérant quand même son « repas », le cryo' vint vérifier qu'une autre table ne soit pas disponible avant qu'un « Bonjouuuur viens t'installer avec nous! » le percute de plein fois. On lui accordait de l'importance, merde, enfuis toi, viiiiiiiiiiite.

- Ok.

Abruti.
Bref. Un narrateur ne devrait pas s’immiscer dans la narration, donc le voilà à s'assoir à côté de l'enfant-royal-au-trône-qui-déchire. Regardant le plus grand des deux, il se contenta de faire signe de la tête, n'ayant pas remarqué son signe précédent, et d'ajouter qu'il s'appelait :

- Nine. Comme le chiffre neuf.


Au moins il évitait les prononciations foireuses avec ça. Écoutant une possible réponse ou un vent, il accorda ensuite son attention au royal enfant pour poser sa main sur son verre d'eau et geler le contenu progressivement, puis retourna le verre. Un peu la façon de Nine de le remercier du magnifique trône qu'il pouvait voir. Même si ce dernier s'en foutait un peu. Un peu. UN PEU. Car fallait l'avouer, c'était marrant. Roulons nous par terre. Putain de Nine quoi. BREF.

Suite à ça, il continua de manger et finit par sortir un carnet de la taille d'une main, de sa poche. Vu qu'il était toujours habillé d'une simple chemise, hiver ou été, ça devenait difficile de porter quelque chose. Faisant tourner le stylo plusieurs fois, il se demandait ce qu'il pouvait noter dedans. Car oui, Nine avait décidé à son arrivée de Guilde Noire, de noter tout ce qu'il l'intéressait dans ce pauvre carnet noir, unique but de s'occuper.

- Hmmm, que noter...






[HRP : désolé du temps de rep x.x ]


Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Ven 8 Avr 2016 - 21:18
[ HRP: Pas de problème ^^ ]



Cold


« Water slowly freezes to become Ice »






Blake aurait cru, et peut-être préféré, que cette personne fasse un gros vent à Azuris, mais en fait, il fit tout le contraire. Lâchant un simple "Ok" tout en s'approchant. Blake gardait tout de même sa main devant son visage pendant quelques secondes, avant d'entendre le nouveau venu s'installer à la table. Il baissa sa main, relevant son regard rouge en direction du jeune homme, qui se présenta brièvement. Nine. Neuf? Ah, c'était donc cela son nom.

Blake. Et l'enfant-bouc en face, c'est Azuris.


Le vengeur fit un petit mouvement de la main en direction d'Azuris. Celui-ci avala la grande bouchée qu'il avait en bouche avant de faire une moue. Quoi encore, qu'est-ce que Blake venait de dire encore?

Je suis pas un bouc!


Blake haussa les épaules, ne répliquant rien à cela, peu importe ce qu'il était, lui-même n0a encore jamais vraiment donné de nom à sa... race.. de... monstre... Ou... Créature humanoïde. Peu importe. Le regard de Blake se posa sur la main du prénommé Nine, qui venait de se poser sur le verre d'eau d'Azuris, gelant l'eau lentement. Blake croisa les bras, relevant le regard pour regarder Azuris, qui observait l'eau se geler avec un regard émerveillé. Tsk.

Azuris ne faisait qu'observer le verre d'eau- enfin de glace, maintenant- retourné sur la table. Penchant la tête d'un côté puis de l'autre, curieux, il releva le regard vers Nine, un sourire enfantin aux lèvres.

Hey c'est cool! C'est la glace ton domaine! Moi c'est... c'est... je sais plus! Mais c'est un truc comme des illusions!


" Un truc comme des illusions..." quoi, le vrai nom de son domaine n'est donc pas les Illusions. Hum, peut-être que cela s'appelle Hallucinations ou " L'irréel" en fait, qui sait. Blake ferma les yeux, bras encore croisés, son bras gauche recommençant à lui faire souffrir, et étrangement, d'autres murmures assez lugubres étaient en train d'envahir son esprit. Tsk. Saleté. Ce sera une première que cela arrive sans qu'il n'utilise son pouvoir... Il se fit tirer de ses pensées en entendant la voix de Nine parler de notes. Il ouvrit à nouveau les yeux. Le renégat glacé tenait ce qui semblait être un calepin en main.

Que voulait-il noter? Il semblait en tout cas hésiter sur quoi noter. Une autre voix attira son attention. Et sur le coup...

D'ailleurs Blake... c'est quoi ton domaine à toi..? Tu ne me l'a jamais dis.


...Blake lui aussi hésita. Que sera la réaction de cet enfant lorsqu'il lui dira que c'est la vengeance? Surtout si il est ici, à la guilde. Blake finit par fermer les yeux une nouvelle fois, silencieux. Il entendit une voix enfantine dire " Blake...?" Il rouvrit les yeux immédiatement, levant son bras gauche et l'observant un instant.. il commençait à être douloureux. Il posa par la suite son regard impassible sur Azuris.

La vengeance.


Azuris cligna des yeux. Il avait l'air choqué, mais en même temps.. pas vraiment. IL semblait surpris, mais en même temps non. Peut-être qu'il s'en doutait? Il lâcha un simple " Oh..." avant de prendre une bouchée de son sandwich. Blake soupira, buvant une gorgée de son whisky. Azuris avala sa bouchée avant de lâcher un énorme sourire. Tiens. Il a changé d'humeur bien rapidement, celui-la. Blake posa son regard sur le calepin de Nine, avant de parler à nouveau.

Que notes-tu, la dedans...?




© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 111

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3810/1000  (3810/1000)
Votre domaine: Le Froid
avatar
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Jeu 14 Avr 2016 - 18:50

~ Tact ? A la poubelle. ~.


__________________________________________________


Blake et Azuris. Au moins il avait un nom à poser sur ces deux personnes, au lieu de « Cape-man » et « bouc-ain ». Son carnet ouvert, Nine y griffonna « Rencontre Blake et Azuris », notant les noms sans vérifier leur orthographe. De toute façon, c'était juste un début et c'était une idée qu'il avait eu sur une pulsion. Autant dire que ce n'était pas des plus réfléchie.

- D'ailleurs Blake... c'est quoi ton domaine à toi..? Tu ne me l'a jamais dis.

L'enfant émit une parole vers son compagnon, titillant la curiosité de Nine. Ce dernier n'avait pas vraiment eu la notion de domaine malgré tout et ne connaissait pas toutes les possibilités. Enfin, grâce à Azuris, il savait qu'il y avait « le domaine de l'illusion ». Classe quand tu fais passer une mouche pour un dragon.
L'homme sombre semblait en réflexion, à savoir quoi dire ou mentir pour cette question, comme si elle fut trop personnelle et la réponse le confirmant. La « Vengeance » ? Ahw. Après tout, ils étaient morts une fois, et souvent, les morts n'étaient pas réellement naturelles, surtout avec Nine qui ne se souvenait même pas de la sienne. Et sa curiosité lui demandait d'en savoir plus, n'hésitant pas à entrer dans leur conversation :

- Vengeance ? De quoi ? Ca te confère quoi comme don ?

Tact ? A la poubelle. Bon, c'était comme ça qu'était Nine. Sa façon d'être lui avait réduit sa capacité à avoir de la compassion et du tact envers les autres. Juste de la curiosité en lui, mélangé à une froideur. Stylo en main, il aurait pu prendre peur ou devenir méfiant à l'idée que ce dernier note quelque chose, d'où l'idée de lui demander ce qu'il notait la dedans.

- Aucun but. Je note mes rencontres, ce que j'aime bien, ce qui sort de l'ordinaire, si on peut dire. J'aimerais éviter de perdre mes souvenirs une seconde fois.

Pas besoin d'en dire plus après tout. Quoiqu'il en soit, il fit deux flèches dans son calepin, sous chaque nom et y nota « illusion » sous Azuris et « vengeance » sous Blake. Pas besoin d'en noter plus, il était ni un espion, ni un journaliste, ni quoique ce soit.

- T'pars souvent en mission ?

La question fusa comme ça, sans réel but, simplement pour voir sa réaction et connaître sa réponse. Suivant ces deux notions, Nine pourrait voir si devant lui se tenait un vétéran ou un simple glandeur comme Nine qui ne bossait que quand ça lui chantait et si c'était plaisant. Aller récupérer un truc dans le gouffre de volcan de machin, c'était pas son délire.
Suite à ça, il se releva, alla chercher deux verres de whisky et en fit glisser un à Blake, simple envie. Nine vivait principalement selon ses envies et ça pouvait se passer à frapper un parfait inconnu ou simplement lui offrir un verre. D'autres se diront que c'est en guise de remerciement aux réponses des questions que Nine lui balançait, mais ce dernier était conscient que les questions posées n'étaient pas obligatoires.

- A la tie-...

Oups. Il avait oublié l'gosse pour les boissons.





Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Ven 15 Avr 2016 - 9:14

Vengeance


« Revenge- Revenge on the humans.»







Vengeance ? De quoi ? Ça te confère quoi comme don ?


Blake posa son regard sur le Jeune homme … glacé, dirons-nous, nommé Nine. Il semblait avoir une belle curiosité envers les gens qu’ils croisaient- en même temps, il venait de le dire, en réponse à la question de Blake au sujet de son carnet :

- Aucun but. Je note mes rencontres, ce que j'aime bien, ce qui sort de l'ordinaire, si on peut dire. J'aimerais éviter de perdre mes souvenirs une seconde fois.


Ah ? Le visage de Blake resta impassible, mais pourtant, Blake fût intrigué par ce qu’il venait de dire. Il était donc amnésique ? Étrange qu’il soit dans une… organisation telle que celle des renégats- pourquoi se bat il contre les humains et les deusiens dans ce cas ? A-t-il tout de même une bribe de souvenirs qui montre à quel point les humains sont cruels ? Ou bien est-ce que les deusiens l’ont un peu trop énervé et il est parti ? Bon, ce n’était pas la peine de se poser cette question, après tout elle ne risquait pas d’être répondue, avec Blake qui faisait que fixer sans rien dire.


Mais pourquoi t’est ici alors ? Les deusiens t’ont tapé aussi ?


Ok, votre narrateur n’a rien dit. Azuris dit cela avec le regard le plus innocent du monde dirigé vers le dénommé Nine. Bordel, ce gamin… Blake ne dit rien à cela, se contentant d’immédiatement répondre à la question de Nine posée auparavant après qu’Azuris ait parlé. Celui-ci fit une moue, vu que Blake l’a plus ou moins interrompu dans la discussion qu’il voulait mener avec Nine.


Plusieurs choses.


Il leva son bras gauche, retirant son gantelet pour montrer son bras pas très humain, avant de l’enfiler à nouveau. Azuris n’était pas vraiment choqué par cela- il a probablement vu pire dans sa vie de…d’enfant…bouc… dans sa... dimension ou... monde… ou… époque… Peu importe, Moins on se demande pourquoi Azuris a une tête de bouc, mieux c’est. Donc, Blake avait montré son bras assez rapidement à Nine avant de renfiler ce gantelet adapté à ses griffes.

Dont ceci, et les expériences que j ‘ai subies.


Il ne dit rien d’autre, voyant Nine noter plusieurs choses dans son carnet, rapidement, Blake finit son verre, regardant ailleurs.

J’ai l’impression d’être chez un Psy…


Azuris rit un peu, souriant juste après. Blake haussa les épaules, répondant donc à la deuxième partie de la question posée précédemment.


Ce que je peux faire est… violent, disons. Et me donne un mal de crâne.


À la suite de ses paroles, une aura sombre et « démoniaque » dirons-nous entoura son bras gauche, et des murmures tout aussi malveillants finirent par envahir les pensées de Blake. Il fit disparaître cette aura, inspirant un coup, et se frottant le crâne.

Ca, c’est ce qui arrive quand je veux utiliser ce… « don ». J’aurais pu trancher quelque chose quelques mètres plus loin avec ma griffe, si je le voulais.


Azuris pris une bouchée de son sandwich en silence, ne disant vraiment rien à cela. Pas de surprise, pas de curiosité, rien. Il ne semblait pas perdu dans ses pensées non plus, il mangeait, et puis c’est tout. Bon ben.

- T'pars souvent en mission ?


Blake hocha la tête

Ce sera la première fois que je reste ici plus longtemps que quelques minutes. Je préfère être dehors. Je profite de la fin de la mission pour…


Il posa son regard sur son bras gauche- ses griffes plus précisément- avant de regarder Nine à nouveau.

…Me… « Balader » et… « Dire bonjour » à des humains…


Azuris leva les yeux vers Blake, avant de faire une autre moue. » Bordel, quoi encore Azuris ? » Pensa Blake. Il ne dit pourtant rien. Il reposa son regard sur ce qu’il restait de son sandwich avant de le… oh Wow. Il vient de tout bouffer. D’un coup. C’est un ogre ou un bouc ce gamin ?

Bref, Nine finit par se lever. Tiens ? Est-ce qu’il partait, avait-il noté ce qu’il voulait ? Non, il était simplement parti chercher deux verres de Whisky, le passant ensuite à Blake. « A la tie- ». Il sembla s’arrêter. Blake prit le verre, avant de poser son regard sur l’enfant-bouc, qui les fixait, encore en faisant une moue enfantine. Oh. C’est vrai. Son eau est gelée. Il se rapprocha de Blake et tira un peu sur son manteau, montrant le verre dew Whisky.

J’veux goûter !


Blake le fixa un instant, avant de le pousser plus loin avec son bras droit, buvant une gorgée de son verre de whisky. Azuris essayait de se rapprocher en battant de bras, grognant un peu.

C’est pas pour les gamins- trop fort, t’aimeras pas.


Azuris laissa tomba ses bras, retournant sur sa chai- son … trône. Il prit son verre retourné avec la glace à l’intérieur… et le secoua. Il essayait de faire sortir la glace, ou quoi ? Blake lâcha un soupir, prenant une gorgée de sa boisson, et pendant que l’enfant des illusions secouait son verre, Blake posa son regard sur le jeune renégat face à lui.

…Et toi, t’est donc censé être apprenti dieu de quoi ? hiver ? La glace ? Le froid ? Ou le nom de ce domaine est différent ?





© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 111

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3810/1000  (3810/1000)
Votre domaine: Le Froid
avatar
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Lun 25 Avr 2016 - 4:26

~ Merci. Pour les réponses ~.


__________________________________________________


Nine avait espéré qu'aucune réponse ne soit retourné. Aussi étrange soit-il, les questions envers lui n'étaient pas celles qu'il préférait, alors qu'une fois lancé, Nine posait question sur question. Quoique, au final, c'était normal, la plupart des gens n'appréciaient pas parler d'eux même, sauf si les détails étaient glorifiants. En l’occurrence, Nine n'avait rien à dire. Que dire ? Aucun ressenti sur quoique ce soit. Vie vide.
Deus protégeait les êtres humains. Nine ne les aimait pas. Aussi simple que ça qu'il a suivi la Guilde Noire. Il était aussi libre de mouvements qu'avant, alors qu'à Deus, les règlements stipulaient bien des restrictions. D'autres motivations pourraient être liés à son activité à la Guilde Noire, mais le jeune homme garda tout silence de ceci.

- Mais pourquoi t’est ici alors ? Les deusiens t’ont tapé aussi ?

Et merde.
Cherchant une réponse bâteau, il regarda Azuris avec un regard qui se voulait neutre, mais qui fut glacial pendant quelques secondes

- Ici avec la même raison que tous.

Complètement bateau, ouep.
Dans tous les cas, il esquiva la question et reporta son attention sur Blake et sur son don de « vengeance ». Sachant que les domaines pouvaient être de notions et de compréhensions différentes, « ça » pouvait obtenir une forme tout aussi probable qu'excentrique.
Sauf que la, l'excentricité prenait plutôt une forme peu glorieuse. Un bras étrange, indescriptible et non humain, se cachait sous le gantelet griffeux de l'homme devant lui.

- Dont ceci, et les expériences que j'ai subies.
Un léger silence, avant qu'il reprenne.
- J'ai l'impression d’être chez un Psy…

La phrase incitait sûrement Nine à fermer son carnet, mais il n'en fit rien, voulant connaître l'expérience de cet homme devant lui, si c'était un nouveau venu ou s'il faisait partis des vétérans. Dans un cas comme dans l'autre, en terme d'informations, c'était primordiale.
La suite était une description de son pouvoir, le terme « violent » lui parut juste physique, même s'il voyait mal son bras balancer des ondes télépathiques dévastatrices. Il en fit l'exemple en « activant » ce dernier, qui eut pour effet d'apparaître une sorte d'aura ou d'effet visuel autour du bras. Le genre suffisamment dangereux pour te faire comprendre que son don était tout sauf du même gabarit que le petit bouc à côté.

Le changement de sujet, vu la connotation plutôt sombre qu'avait pris la conversation, permis à Nance de clore son interrogatoire en mettant le terme « vétéran » à côté de Blake. Étrange, le côté « dire bonjour à des humains », fit plus penser à Nine une scène de valse sanglante ou la plupart des êtres humains tombaient en morceaux.

Le verre offert fut donné par envie, par le fait que ce Blake, semblait suffisamment intéressant pour avoir parlé avec Nine, sans l'offusquer, sans l'énerver. Mais il s'aperçut aussi que le cryo' avait oublié Azuris pour la boisson. Et à peine fit-il un geste pour se relever, que ce dernier prit la parole :

- J’veux goûter !

Blake refusa, mais Nine fut pris d'un sourire malicieux et lui tendit son verre, pendant que l'humain-bouc secouait le verre de glace.

- …Et toi, t’est donc censé être apprenti dieu de quoi ? hiver ? La glace ? Le froid ? Ou le nom de ce domaine est différent ?
- Oui, c'est ça, le Froid. Je suis un simple glaçon. Plus la glace que l'hiver. L'hiver est plus compliqué, mélangeant blizzard et neige. Moi, c'est uniquement la glace et sa forme.

Le verre fut un exemple, pas besoin de faire autre chose.
Dans tous les cas, Nine attendit de voir si Azuris acceptait le verre ou si Blake le refusa. Et pendant ce temps, il ferma le carnet, stylo au milieu et le rangea dans sa poche, dont les infos ne contenaient que 5 mots et 3 flèches, mais restaient une avancée pour lui. S'il y avait un problème, il pourrait parler à Blake. C'était téméraire comme pensée et comme supposition, mais bon.
Puis, finalement, le jeune homme se rendit quand même compte, enfin, … (trouduc), qu'il avait posé moultes questions alors que Blake n'avait pas réellement insisté. Ce geste lui valut une parole rare, qui valait la peine d'être encadré

- Merci. Pour les réponses

Bisounouuuuurs ! Erm.
Passage étrange terminé, il reprit son verre et après avoir trinqué, en but une gorgée. Le liquide brûlait autant la gorge, mais permettait de mieux savoir dans quel sens et à quels endroits étaient situés les appareils digestifs, tellement ça cramait à l'intérieur. Le comble pour un cryo. Ahah.

Ceci fait, il se demandait quoi faire now. Plus de questions déjà créées dans sa tête, il allait... devoir tenir une conversation. Oh Nom de Zeus. De Deus.*
Se tournant vers l'enfant-bouc, il lui demanda de but en blanc.

- Et toi, tu viens d'où ?

PAF.
Question réglé, vive Azuris pour détourner les conversations.
Ecoutant la réponse, Nine regardait la salle qui se remplissait et s'animait.




* L'auteur s'excuse de cette blague et accuse son chat.


Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Ven 6 Mai 2016 - 17:06

Même raison


« haine des humains? »




- Ici avec la même raison que tous.


Au moins cela avait le mérite d’être clair. Azuris sembla apeuré pendant une seconde, mais reprit tout de même assez rapidement un air joyeux. Ce gamin… On dirait bien que rien ne peut lui faire peur bien longtemps. Surprenant. Oui, c’est une espèce d’enfant-bouc, donc il n’est déjà pas… « normal » en soi, mais c’était tout de même surprenant. Blake, lui, avait sa joue droite posé sur son poing droit, regard neutre, en train d’observer l’espèce de glaçon sur pattes et la chèvre marchant sur uniquement deux de ses pattes.

Bref, en tout cas, le dénommé Nine, même après le petit commentaire de Blake sur le fait qu’il ait l’impression d’être en train de se faire interroger par un psy, avec toutes ces questions et ce carnet, ne sembla pas vraiment prêter attention à quoi que ce soit d’autre autour à part les questions, les réponses, et son carnet- il le garda bien ouvert, en train de noter deux trois trucs tranquillement. Azuris, quant à lui, semblait déglutir en pensant à Blake en train de « dire bonjour à des humains ». tiens, lui aussi a bien compris que ce n’était pas vraiment un « bonjour » qu’il faisait.

Quelque chose fit tout de même lâcher un soupir à Blake : Nine qui tend son verre de whisky a Azuris. Celui-ci lâcha de suite son verre glacé, qui tomba sur la table, avant d’attraper le verre et de… de… prendre une gorgée bien trop grande, bordel ! après cela, le petit bouc écarquilla les yeux, manquant de recracher tout ce qu’il venait de boire, tendant le verre à Nine  en tirant la langue regardant de côté : Bien de la façon d’un gamin, hein. Blake lâcha un simple «  Heh, je te l’avais dis. » discret.

Bweeeeeh! C’est pas bon! Comment vous pouvez boire ça ?


Question de gout. Et d’âge.

A cela, Azuris ne fit qu’une moue, mangeant les miettes de pain restantes de son sandwich en essayant de faire partir le goût du whisky de sa bouche. Et il se tordait un peu de douleur aussi, vu que cela venait de lui brûler l’estomac. Ah lala…

Dans tous les cas Le dieu glacé a confirmé  ce que pensait Blake : il était bel et bien un apprenti dieu du Froid. Enfin, renégat du froid. Suite à cette confirmation, il finit par ranger son carnet, remerciant Blake pour les réponses qu’il lui a donné. Il ne fit que hausser les épaules et hocher la tête, joue toujours posée sur son poing. Il prit son verre de sa main gauche- griffe gauche- euh, peu importe et trinqua avec Nine, alors qu’un des abrutis à côté qui a un peu trop bu finit par tomber à la renverse. Blake soupira en prenant une gorgée de son verre de whisky, tandis qu’Azuris à côté les observait avec une grimace du dégout, marmonnant « Comment vous arrivez à boire ça… ». Nine finit par tourner la tête vers Azuris, après quelques instants de silence.

Et toi, tu viens d’où ?


Azuris leva les bras, dans sa tenue bien trop grande pour lui, lâchant un petit rire enfantin, probablement heureux de se faire questionner à son tour. Et bien, vraiment le contraire de Blake.

Des égouts! Je sens rien question odeur alors bon ça me dérangeait pas d’être la ! Et puis y’avait pas d’humains la avant que Blake me trouve alors bon, c’était cool…


Blake haussa les épaules après cela, prenant la parole à son tour.

Et depuis ce jour, il sembke me suivre, parfois, de temps à autre…*marmonne* et je crois u’il me prends pour son grand frère, en plus…


Blake reprit son verre de whisky, prenant une autre gorgée alors que Azuris commençait à secouer les bras , des orbes lumineuses apparaissant dans ses mains. Oh non, Azuris, non.

Et je peux faire des illusions et d’autres halluci..halluci…h-a-l-l-u-c-i-n-a-t-i-o-n-s plutôt cool ! genre je peux me rendre grand et faire croire que je suis super dangereux et qu’il faut pas m’approcher ytout !



Blake lâcha un simple « heh », laissant paraître une moue sur le visage d’Azuris, qui pour finir son petit sort d’illusionniste ou peu importe ce que c’est, baissa les bras d’un coup, faisant apparaître un ogre assis entre deux autres personnes plus loin qui buvaient tranquillement- cette soudaine apparition les fit hurler de terreur, et l’un deux essaya de lancer ce qui était probablement son domaine. Des flammes, sur l’ogre, mais malheureusement vu que cet ogre n’était pas réel, les flammes traversèrent la créature pour s’écraser sur le visage de son compagnon. Azuris rougit un peu, lâchant un « oops » en faisant disparaître l’ogre, se retournant face à Nine et Blake, assis tranquillement sur sa ch- son… trône.

Blake reposa sa main droite sur son visage, buvant son verre de whisky, murmurant «  bordel de merde, Azuris… Espérons que les deux autres ne seront pas trop furieux… ou bien qu’ils ne vont pas remarquer que c’est le ptit bouc qui a fait ça.




© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 111

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3810/1000  (3810/1000)
Votre domaine: Le Froid
avatar
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Ven 10 Juin 2016 - 21:00

~ Qui pour une mêlée générale ? ~.


__________________________________________________

- Bweeeeeh! C’est pas bon! Comment vous pouvez boire ça ?

Léger faux sourire dessiné sur les lèvres de Nine à la vue du bouc qui faisait la grimace face au liquide brûlant sa gorge.
En tout cas, l'interrogatoire ne semblait pas être une gêne, d'habitude, le cryo' n'en faisait pas ou un court, mais ici, Blake avait bien joué son rôle de réponse-man et, en admettant qu'elles soient vraies, ce n'était pas si mal comme source d'informations. Même si ce dernier ne semblait pas du genre manipulateur, plutôt … dans-son-coin. Point commun avec Nine en tout cas.
Suite à ça, il détourna la conversation vers Azuris.

- Des égouts! Je sens rien question odeur alors bon ça me dérangeait pas d’être la ! Et puis y’avait pas d’humains la avant que Blake me trouve alors bon, c’était cool…

- Et depuis ce jour, il semble me suivre, parfois, de temps à autre…Et je crois qu’il me prends pour son grand frère, en plus…

- Oh. Que c'est gennnntil de ta part.

Ton sarcastique et léger sourire moqueur aurait pu lui valoir un regard noir de Blake d'un comportement moqueur si le bouchumain ne reprit pas la parole pour émettre des informations sur son don, ce qu'avait déjà compris Nine, un don basé sur l'illusion. Mais comment arrêter la narration d'un jeune enfant, il fallait le dire, même s'il ne semblait pas humain, il restait innocent dans son enfance. Dans tous les cas, il le laissa faire, ce qui lui valut une sensation de regret à la vue de l'ogre qui venait de « pop » dans la salle.

Le hurlement d'une des personnes à côté du géant fit tourner les têtes et l'ogre semblait soudainement plus imposant qu'il en avait l'air. La réaction ne se fit pas attendre, la boule de feu se jeta sur l'ennemi et le traversa de part en part, comme une véritable illusion. L'autre se la mangea en pleine poire, même si elle ne semblait pas de taille conséquente, elle était surtout dissuasive et le fit basculer par terre.

Une idée apparût dans le crane (vide) de Nine, mais ce dernier la réfuta, s'imaginant ce qu'il se passerait si ça avait lieu. Oh et puis pourquoi s'en priver, le bouc avait bien débuté, même s'il semblait le regretter.
L'un des deux protagonistes cherchait du regard qui avait fais cet effet, l'autre se massant le visage en espérant ne pas avoir de brûlures graves et un rire vint les gêner tous les deux.

- C'est lui.

Nine pointait du doigt l'un des chanteurs du groupe d'à côté, fêtant leur réussite de missions. Sa voix fut suffisamment élevé pour que l'homme l'entende et suive du regard son doigt. La réaction ne se fit pas attendre, il prit par le col l'un des alcoolisés et le jeta comme un chiffon sur la table voisine.

Se tournant vers Azuris et Blake, Nine leur lança :

- Qui pour une mêlée générale ? Je préfère regarder, personnellement.

Certes, c'était fun à voir et à imaginer, certains dépasseraient surement les bornes, mais la plupart devrait rester soft et tant que la pièce n'implose pas, ça ira. Sauf si Blake se lève, rien qu'à son apparence et son bras, y aura un silence à réveiller les morts.



Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Sam 11 Juin 2016 - 12:25

Silence


« Before a storm... or even, after it. »


La remarque de Nine sur le fait que Blake laissait ce ptit bouc le suivre partout failli faire tiquer Blake. Gentil? Il n'était pas.. gentil. Il tolérait simplement sa présence, c'est tout... et a également accepté de l'emmener à un parc d'attractions, une fois... Bon ok, il était peut-être bien gentil avec lui. Retournons plutôt au... problème du moment.

L'ami, partenaire- peu importe- de l'homme qui venait de se prendre des flammes au visage cherchait du regard qui était celui qui a fait apparaître cet ogre au milieu de leur table. Blake, lui, finit par lâcher un autre soupir en entendant ces mots sortir de la bouche de Nine:

- C'est lui.


Il le regarda du coin de l’œil, voyant que son doigt était pointé vers un des deux fêtards qui étaient juste à côté d'eux. Blake leva son verre, sirotant son whisky et se demanda pourquoi Nine venait de faire cela... Pour avoir un petit spectacle, peut-être. En tout cas, après le bon bruit de fracas qui venait de se faire entendre après que le fêtard n'ait été lancé sur la table, Nine finit par se retourner vers Blake et Azuris...

- Qui pour une mêlée générale ? Je préfère regarder, personnellement.


Azuris se cachait un peu dans ses propres vêtements, et sous la table, secouant frénétiquement la tête de gauche à droite. Blake posa son regard sur Azuris, puis de nouveau sur Nine, haussant les épaules, alors qu'à côté, on entendait les deux se hurler dessus et se taper dessus. Blake garda son verre levé, en main, prêt à le boire, répondant juste à Nine avant cela.

J'ai pas envie de participer à ce gen-


Il fût interrompu par un bruit de verre brisé, et une petite douleur dans sa main. Blake baissa son regard sur sa main, et vit une sorte de longue épine plantée dans celle-ci.



Azuris écarquillait les yeux en regardant Blake, spécifiquement sa main, alors que le vengeur, lui, observait l'épine plantée dans la paume de sa main. Il ne la bougeait pas, et tourna lentement la tête vers la direction d’où venait cette espèce d'épine. Le soûlard qui venait de se faire balancer plus tôt. Il semblait avoir utilisé son pouvoir pour essayer de blesser monsieur tout feu tout flamme. Et a raté sa cible. Le regard de "Monsieur épine" est resté planté sur Blake, avant qu'il ne réalise ce qu'il a fait. " Merde, c'est Blake!".

Blake leva son bras gauche, alors qu'il commençait à être entouré d'une aura plutôt inquiétante- de couleur ...rouge et noire, dirons nous. Le vengeur retira lentement l'épine de sa main, la laissant tomber, et laissant le sang couler, alors que Azuris semblait vouloir de plus en plus se cacher sous la table. Blake se leva doucement, cette aura commençant à l'entourer presque complétement. Son regard restait sur les deux qui se battaient juste avant- Fixant Blake avec une sorte de mélange de méfiance et de peur.

Blake leva sa griffe, l'aura autour de lui entourant soudainement son bras gauche, et prenant la forme de sa griffe, d'une taille bien plus imposante, et baissa son bras pour donner un coup- l'enflammé qui tenait l'épineux par le col à ce moment la fit un bond en arrière pour éviter le coup. Alors que l'épineux, lui, avec l'alcool, se fit non pas trancher par les griffes, mais écrabouillé sur une table- qui fût détruite sois dit en passant- pour ensuite être ventre au sol, lâchant une sorte de grognement de douleur. L'aura revint se former tout autour de Blake, alors qu'il posa son regard sur l'enflammé, qui le fixait et répétait " Pas moi Pas moi Pas moi! je vais m'asseoir et être tranquille!".

Les yeux du vengeur luisaient d'une couleur rouge sang. Il inspira une fois. Deux fois. D'autres membres des renégats semblaient commencer à l'observer, comme pour se préparer à avoir à l'arrêter si il perdait le contrôle. L'aura finit par se dissiper, et Blake se rassit, fermant les yeux et croisant les bras.

Tout le monde fixait la table ou étaient installés Azuris, Nine et Blake. Ils finirent par doucement se remettre à leurs activités, Blake levant le regard vers Nine, du sang coulant encore de sa main droite.

Comme je disais... J'ai pas envie de participer à ce genre de.. baston de bar.


Azuris finit par sortir d'en dessous de la table, Son regard se posant sur la main de Blake. Il écarquilla les yeux une nouvelle fois en voyant le sang couler.

T-t'est blessé!


C'est rien.


Blake restait maintenant les bras croisés, inspirant et expirant, semblant essayer de chasser quelque chose- probablement les murmures lugubres qui faisaient écho dans sa tête. Non, c'est pas ici qu'il faut faire un massacre...



© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 111

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3810/1000  (3810/1000)
Votre domaine: Le Froid
avatar
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Mar 28 Juin 2016 - 17:54

~ ...Un parfait idiot qui éclata de rire. ~.


__________________________________________________

Vu que tous deux étaient du genre solitaire, Nine se doutait qu'il serait plutôt du genre à ne pas vouloir rentrer dans le tas, sauf raison particulière. Ce dernier annonça qu'il n'aimait pas participer à ceci, mais fut interrompu par un choc. Choc qui effaça légèrement le sourire de Nine, mais en même temps, lui fit poser une question. Ceci permettra t-il de voir ce que vaut cet homme en face de lui ? Ça pouvait sembler sournois, d'utiliser cette situation dans une optique d'informations, mais c'était sans intérêt malsain. Nine voulait juste tout savoir. L'ignorance lui faisait aussi mal qu'une douleur chronique.

Un vrai malade. Bon ok, un faux malade. Oh merde hein Nine, c'est du sérieux, laisse moi narrater correcte--.. ok ok . Donc !

Dans tous les cas, la situation avait changé du tout au tout. Le fond sonore passa d'une huée de mecs qui voulaient la bagarre bien hard et soutenue, stimulant les deux figtheux, à un silence de cimetière. Le regard que Blake lança fut à la fois amusant et terrifiant. Le genre de regard auquel il tourne lentement la tête pour zieuter sa victime. Le genre de regard qu'on ne veut pas croiser quand on connaît la différence de force. Même Azuris, pourtant un proche de Blake, semblait se mettre en retrait. Même si « retrait » voulait dire ici se planquer sous la table.

Le geste fut rapide et net. La main de Blake fut levée, une sorte de « griffe » apparut et même si l'ennemi aurait pu l'éviter, il semblait un peu trop terrifié et saoul pour faire quoique ce soit et se fit lamentablement écrasé contre le sol, emportant la table en dessous de lui, tel une fiente de pigeon démunie. L'autre, en revanche, perdit totalement l'envie de combattre et annonça de but en blanc

- Pas moi Pas moi Pas moi! je vais m'asseoir et être tranquille!.

Le côté moins amusant, était le bruit de respiration de Blake, comme une inspiration que l'on prend pour se contrôler ou se calmer. Effaçant totalement le sourire de Nine sur ce point, même si les informations obtenues étaient clairement à la hauteur.
Blake était fort.
Mais ce ne fut pas le cas et il se rassit. Le silence était de plomb. Sauf un parfait idiot qui éclata de rire, un bon éclat de rire bien fort, perforant la salle de part en part.
Nine. Riant aux éclats. P'tit con, va.

- Nom de Zeus, je veux pas jouer contre toi au bras de fer !

- Comme je disais... J'ai pas envie de participer à ce genre de.. baston de bar.

Azuris profita de cette détente pour tenter de montrer une blessure à Blake, alors que ce dernier renia la douleur. Faisant un mouvement lent et visible, suffisamment pour que Cape-man le voit et décide de lui même de l'arrêter, Nine posa son doigt en plein sur la blessure et fit exercer son don, rafraîchissant la main du blessé, histoire de diminuer la douleur.

- En guise de remerciement du spectacle.

Ça ne dura pas plus plusieurs secondes, mais suffisant pour que Nine sente un léger engourdissement en touchant cette étrange main. Pleine de mystères, mais de danger surtout. Fermant et ouvrant sa main histoire de la dégourdir, il termina son verre, comme pour se défouler et se douta que la rencontre se termina bientôt. Les brouhaha avaient déjà repris, ce genre d’événements arrivaient tellement souvent ici.
Une guilde noire quoi.



Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Lun 4 Juil 2016 - 21:28
[HRP: Tu peux faire un dernier post pis clotûrer! ^w^ Cela me paraissait être un bon endroit ou terminer le rp ^w^ ]


Un fou qui se contrôle?


« En voila une contradiction... »


Nine riait. Blake rabaissa son regard, bras encore croisés, lâchant un soupir. Azuris semblait, lui-même, être un peu moins foufou que tout à l'heure. Le vengeur tiqua un peu, laissant tout de même le renégat froid-littéralement- rire à pleins poumons. Blake était resté silencieux quelques secondes... et rouvrit les yeux alors que Nine se rapprochait, un froid émanant de sa main.

Blake sentit un froid sur sa main blessée- cela semblait étrangement calmer la douleur. Blake haussa un sourcil, toujours silencieux, en direction de Nine, qui ne fit que lui dire que c'était en guise de remerciement du.. spectacle. L'espèce de -presque- petite perte de contrôle de Blake semblait l'avoir bien amusé. Le regarde de Blake finit par se poser sur la main de Nine, qui semblait s'être engourdie après l'utilisation de son pouvoir. C'était intéressant à savoir, tiens... Azuris lui, fixait la table en se tournant les pouces. Il pensait peut-être que son ogre de tout à l'heure a causé tout cela? Urgh.

Blake passa sa main droite- celle encore.. " humaine" donc - sur ses tempes, massant celles-ci. Il avait une belle migraine, d'un coup... En même temps, il fallait avouer qu'avoir des murmures lugubres à haut volume résonner dans son crâne à chaque utilisation de ce pouvoir... ce n'était pas exactement une partie de plaisir. Son regard rouge se posa à nouveau sur le nouveau venu, alors qu'il réfléchissait. Le regard du vengeur se posa ensuite sur Azuris, qui semblait maintenant faire une moue. Bon sang. Ce gamin. Blake s'imagina donc qu'il devait désormais partir. Cela lui allait, de toute façon. Le brouhaha commençait à revenir, et avec une migraine en plus, Blake ne voulait pas exactement rester ici. Quelques personnes, ici et la, semblaient tout de même encore le surveiller du coin de l'oeil. Ne pas faire confiance à quelqu'un qui peut péter un câble et perdre le contrôle d'une seconde à l'autre- c'était probablement une règle, par ici... Peu importe

Il lâcha un simple soupir, alors qu'il se leva. Il posa son regard sur Le dénommé Nine. Il se rapprocha de lui, son regard impassible au visage. Passant à côté de lui, il tapota son épaule. Un simple tapotement.


Bienvenue dans la guilde noire, Nine.


Après cela, il commença à marcher vers la sortie, faisant signe de la tête à Azuris qu'il était temps de partir. L'enfant-bouc sauta de sa chaise, faisant un byebye e la main à Nine avec un grand sourire au visage, avant de courir après Blake, qui était déjà proche de la sortie- il se massait encore les tempes. Sacré migraine... Il lâcha un autre regard à Nine, plus loin. Azuris tourna la tête vers Nine également, avec un grand sourire, avant de secouer son bras dans un autre " Bye" frénétique.

Byyyyyyyyyeeeeee Niiiiine!


Il cria cela à travers le bistrot. Blake lâcha un léger grognement, puis un énième soupir, avant de finir par sortir, accompagné d'Azuris- ce gamin... Il a beau lui taper sur les nerfs, Blake l'appréciait tout de même.



© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 111

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3810/1000  (3810/1000)
Votre domaine: Le Froid
avatar
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Jeu 7 Juil 2016 - 3:58

~ Cette Guilde Noire l'intéressait plus qu'il ne l'avait espéré. ~.


__________________________________________________

Peu importe le fait qu'une personne état dangereuse, ou spécifique à elle même. Si Nine décidait qu'il l'appréciait, alors ça en serait ainsi. Ce qui fut le cas avec Blake, personne pourtant dangereuse, avec des pulsions de colère bien présentes, surtout avec le barman qui déplorait sa table émiettée.
Of course, c'est jusqu'à preuve du contraire, si Nine sent un truc qui l'aime pas, il va ignorer cette personne, comme d'habitude, ou lui rentrer dedans. Mais à la base, il observe, il n'agit pas. Et ça ne regarde que lui, cette façon d'être. Peut-être que c'est un simple idio-... Ok, peut-être que c'est un simple... hmmm … mec curieux envers les autres ? No réaction, parfait.

DONC.
Après avoir diminué la douleur, en mettant sa givre sur la blessure de Blake, par chance, la givre et le froid diminuait la sensation de douleur. Ranafout de comment ou s'il avait besoin d'aide, il n'avait qu'à s'occuper de ça lui même.

Le côté à noter, était que l'utilisation de sa force, ou de son domaine, était suffisant pour le rendre sur les nerfs, vu les gestes qu'il faisait pour calmer une possible migraine. Soutenant son regard avec un simple sourire, il se contenta de le laisser solo, le temps que le contre coup se calme. Pour finalement se lever, plantant son regard dans celui de Nine qui ne cilla pas, et finalement lui tapoter l'épaule pour lui annoncer la bienvenue.

Merci.

Fut le seul mot qu'il prononça. Au vu de ce qu'il avait vu, pas de réel besoin de niaiseries, de remerciement en couleurs, juste clair, net et précis. Et le cryo' appréciait ça, surtout la franchise, bien froide et tranchante, rien de tel pour délimiter des personnalités jusqu'à un certain point. Les laissant s'éloigner, ce dernier tourna sa chaise pour étirer ses jambes sur les barres d'une chaise voisine, tandis qu'une voix perfora le brouaha du bistrot.

Azuris.

Sans même regarder dans sa direction, il leva la main en l'air, histoire de faire ressembler ça à un salut. Commandant un simple verre d'eau, histoire de faire passer l'alcool courant déjà dans ses veines, il ressortit son calepin, puis gribouilla des trucs. Sous ce qu'il avait déjà écris auparavant, à savoir qu'Azuris contrôlait l'illusion et que Blake était du domaine de la Vengeance, il griffonna, pour finalement donner :


« Un dragon noir est invisible en la nuit, mais il est présent.
Un mouton blanc est visible en jour, mais il est absent.
L'un est prédateur, l'autre est la proie, ils en sont liés.
Pourtant, lequel a besoin de l'autre ? »



S'arrêtant un instant, il se rappela les termes utilisés par Blake. « Dire bonjour à des humains ». Un léger sourire passa sur les lèvres, tandis qu'un léger givre enveloppait le dossier de la chaise pendant qu'il se leva, laissant son carnet disparaître dans son coffre dimensionnel.

Cette Guilde Noire l'intéressait plus qu'il ne l'avait espéré.


Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 336

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4435/1000  (4435/1000)
Votre domaine: La Protection
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une visite à la guilde. - Ven 15 Juil 2016 - 15:51
Notation du RP

Un rp très sympa entre deux personnes très différentes. Entre le calme et la froideur de Blake, les conneries d'Azuris et Nine qui n'hésite pas à en rajouter une couche, la petite bagarre m'a bien fait rire xD Azuris est quand même génial, je l'aime ce petit :P
Blake Charon : 510 xps
Nine Thousand : 500 xps

Xps attribués : Yep




Histoire*Couleur#ff6600
Une visite à la guilde.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Guilde Noire :: Bistrot-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page