Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Azuris

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Azuris - Ven 18 Mar 2016 - 16:35

Azuris

« Je veux aller au Parc d'attractions...! »

Blake! Allez viens!

Azuris, camouflé sous une forme humaine, courait en riant joyeusement et en regardant les différentes attractions autour de lui. Blake, lui, dans son costume et son propre petit camouflage pour camoufler son bras, suivait lentement derrière, sa main gauche en poche tout de même, au cas ou quelqu'un pourrait.. voir à travers son camouflage. Le petit... dieu-monstre était venu chercher Blake pour une simple demande: Aller au parc d'attractions. Pourquoi cette demande en particulier? Blake s'est justement posée la question. Tout de même il a accepté. Azuris semblait vraiment vouloir y aller. Peut-être a-t-il vu une quelconque affiche ou spot publicitaire parlant de ce parc. Azuris courait de droite à gauche, en haut et en bas, essayant de voir tout ce qu'il y a comme attractions. Blake ne faisait que suivre derrière en l'observant. Bien joyeux ce petit. Il finit par rester sur place pour attendre Blake, se retournant vers lui et lui faisant un grand signe de la main.

Blaaaaaake! Viens voir Viens voir!

Blake hocha la tête, se rapprochant pour venir voir ce qu'Azuris voulait tant lui montrer. Le petit apprenti-dieu attrapa sa main droite en le tirant vers ce qui semblait être un.. un stand de tir. Le vengeur posa son regard sur Azuris, qui sourit.

T'as dis que t'étais un soldat non? Montre-moi comment tu tires! Montre-moi!

Encore une drôle de requête, tiens, mais bon. Il se rapprocha du stand de tir, Azuris juste à côté, levant un peu la tête pour regarder par-dessus le comptoir les cibles qui étaient ..des ballons. Blake savait bien que ce genre de stand de tir était trafiqué. Mais il essayera tout de même de voir s'il pouvait toucher quelque chose... ça ne devrait pas être si difficile. Blake acheta quelques balles en plomb, et chargea le fusil mis à disposition, visant les ballons.

Un tir. Raté. Il semblerait que le baril ou autre chose comme cela semble être légèrement penché sur la gauche. Bien il faut viser un peu plus à droite dans ce cas. Tir numéro deux et trois. Touché. Deux ballons en moins. Quatrième tir. Raté, saleté de ballon. Il tira la dernière balle en plomb à sa disposition, touché. Azuris rit un peu en applaudissant, malgré les deux tirs raté. Blake gagna un prix apparemment. Une peluche? Blake sourit un peu en coin en en voyant une en particulier, la pointant du doigt, c'était une peluche ressemblant à un petit bouc. Il s'éloigna du stand en remerciant l'homme au comptoir avant de tendre la peluche à Azuris.

Tiens.

Le jeune apprenti-dieu pris le bouc, penchant la tête d'un côté, puis de l'autre, en l'observant, avant de froncer les sourcils, faire une moue et lever les yeux vers Blake. Il avait bien compris pourquoi le renégat lui avait donné cette peluche en particulier.

Heeeey! Je ressemble pas à ça moi!

Heh. Je pensais que t’apprécierais.

Sur ces mots Azuris fit une autre moue, avant de hocher la tête en mettant la peluche sous son bras. Le jeune apprenti se remit à courir. Ce gamin... et dire qu'il vivait dans des égouts il y a pas si longtemps que ça... Et le voila un mois de Août, dans un parc d'attractions, à courir dans tous les sens pour voir tout ce qu'il y avait à faire et-

BARBE A PAPA!

Et merde. Blake tourna la tête vers Azuris, qui venait d’apparemment revenir à toute vitesse auprès de lui en lui faisant des yeux de chien battu. Blake soupira, sortant déjà de l'argent pour la lui acheter, sa barbe à papa.

Plus tard, Ils marchaient tranquillement à travers le parc qui semblait se remplir un peu plus petit à petit. Azuris mangeait sa barbe à papa, Alors que Blake restait silencieux en marchant à côté de lui. Le petit apprenti-dieu regardait tout autour de lui, semblant plus calme qu'auparavant... bien plus calme même. Il finit de manger cette masse de sucre rose, avant de regarder Blake.

Je suis jamais allé à un parc d'attractions... C'est.. marrant.

Il dit cela, mais avec un ton semblant plus.. triste que nécessaire. Dans son ancienne vie, si il avait déjà cette... forme, il se faisait sûrement chasser, comme il avait dit cette fois, quand il l'a rencontré dans les égouts. Blake croisa les bras.

Une seule fois, pour ma part. C'est.. intéressant, oui.

Blake reposa son regard sur Azuris, qui semblait se frotter les yeux. Il pleurait? Pourquoi cela? La seconde d'après il leva les yeux vers Blake à nouveau, un sourire sincère au visage. C'était ça, des larmes de joie...? Le vengeur pourpre ne savait pas vraiment comment réagir, mais il n'eut en même temps pas trop le.. temps. Azuris finit par recommencer à courir, dans une direction cette fois: vers une montagne russe. Blake s'avança alors qu'Azuris s'émerveillait devant l'attraction. Blake posa son regard sur le trait au mur indiquant la taille qu'il fallait avoir pour monter à bord. Il posa ensuite son regard sur Azuris, qui lui faisait une nouvelle fois les yeux de chien battu. Blake lança un soupir.

C'est bon, on y va, sur ta montagne russe. T'as la bonne taille.

Tout en lâchant un gigantesque " Yay", Azuris accourra vers l'entrée pour acheter des billets. Blake le suivit par la suite, une nouvelle fois. Durant tout le long de cette attraction, à chaque descente vertigineuse, Le petit apprenti-dieu lâchait des rires et des petits cris de joie, Alors que Blake restait à côté, bras croisés, yeux fixant le vide. Il a déjà vécu pas mal de sensations fortes, ça ne l’impressionnait pas tant que cela, cette montagne russe.

Après être descendus, le renégat et Azuris se rendirent bien compte que le parc était maintenant bien plus peuplé. Même comme cela, Azuris recommença à courir en avant, se mêlant à la foule. Blake s'avança dans la foule, essayant de retrouver Azuris- manquerait plus qu'il se perde à des lieues d'ici. Il lui sembla entendre Le ptit apprenti dieu appeler son nom.

Blake...! Blaaake!

Blake finit par se retourner.. pour voir un homme âgé attraper Azuris par le bras, le tirant un peu derrière lui. Fais chier. Dégueulasse. Et problématique. Si Azuris décide de commencer à lancer des Illusions pour s'échapper, ils risquent de se faire repérer par ceux de Deus. Blake s'avança en marche rapide, bousculant, violemment si nécessaire, tous ceux qui se mettaient sur son chemin. Personne ne semblait faire attention au gamin en train de se faire tirer par le bras par un homme. Ils croyaient quoi? que c'était son grand-père un peu sévère? Blake finit par arriver vers leur niveau, il remarqua qu'Azuris avait les larmes aux yeux. Le regard de Blake se posa sur la main velue serrant le bras d'enfant d'Azuris. Son regard se leva plus pour fixer l'homme qui lâcha un "T'est qui toi? Casse-toi!". De la bave coulait encore du coin de ses lèvres. Bordel, c'est qu'il ne le cachait même pas, ce taré.

...Espèce de sale pervers pédophile.

Le vengeur lui donna un violent coup à la mâchoire, qui le mit à terre dans un grognement de douleur. Les autres personnes autour s'éloignèrent un peu d'eux en lâchant des soupirs ou cris surpris. Blake posa son regard sur Azuris.

...Reste près de moi. Je crois qu'il est temps de partir.

Azuris hocha la tête, reniflant un peu en séchant ses larmes... il n'hésita pas à attraper la main de Blake, comme le ferait un enfant avec son père... Blake soupira. Cela va être la deuxième personne qui le prends pour un grand frère ou père. Il n'a rien d'un bon père ou frère, bon sang...peut-être. C'est pas grave, pour l'instant ils devaient sortir d'ici. Il laissa Azuris prendre sa main si il voulait, le guidant hors de cette foule immense. Ils finirent par rejoindre la sortie, ou il y avait plusieurs boutiques de souvenirs, de nourriture, et cetera. Le petit apprenti tira un peu Blake dans une direction.

J'ai.. J'ai perdu la peluche que tu m'as offert.

Blake lui fit comprendre que ce n'était pas grave, qu'ils devaient partir... puis regarda dans la direction vers laquelle il voulait qu'il aille. Une boutique de souvenirs, avec une peluche de bouc que l'on pouvait voir à travers la vitre. Blake lança un énième soupir, avant de se diriger vers la boutique avec Azuris. IL prit rapidement la peluche et se dirigea vers la caisse.

" Vous achetez cette peluche pour votre petit frère, alors?"

Ce.. ce n'est pas mon..

Oui!

Blake posa son regard sur Azuris, qui malgré ses larmes encore aux yeux, lança un sourire au renégat. Un dernier soupir sorti de sa bouche, alors qu'il paya pour cette peluche, la donnant à Azuris avant de quitter ce parc d'attractions... Devait-il relever le fait qu'Azuris semblait le prendre pour son grand frère...? Non, pourquoi devrait-il, si ça lui chante, il pouvait bien être son grand-frère adoptif...

© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6591

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Azuris - Ven 6 Mai 2016 - 4:12
Alors alors, quelques fautes de conjugaison, vu que tu emploies à la fois le passé et le présent, il faudrait se décider à un moment =o

Mis à part ça... ce fut un petit solo rapidement mené. Par contre, ce que j'aurais aimé en tant que lectrice touriste qui n'a rien suivi des aventures des deux protagonistes, ç'aurait été un petit résumé de la situation, ou quelques explications supplémentaires ici et là. Je trouve ça plus cool, même pour quelqu'un qui a suivi l'histoire, d'avoir un petit rappel. Et puis surtout, ça m'aurait permis de mieux me plonger dans l'histoire et la peau des personnages, parce que là, j'ai juste suivi deux inconnus au parc d'attraction... c'est chouette mais sans plus et ça, c'est dommage, parce que je suis sûre que l'expérience aurait été différente si j'avais connu Blake et Azuris davantage.

Pour moi, un rp solo doit se suffire à lui-même. Il ne doit pas forcément tout raconter, mais pas non plus obliger le lecteur à lire les autres rp pour pouvoir s'attacher aux personnages. Maintenant, c'est toi l'auteur, à toi de voir ce que tu veux faire de cette remarque o/

Blake : 150 xps

Xps attribués : Yep

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Azuris
Page 1 sur 1