Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Ils sont toujours en forme? [Pv:Tenshi]

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Ils sont toujours en forme? [Pv:Tenshi] - Mar 29 Déc 2015 - 3:02
Le soleil était haut dans le ciel, il faisait chaud, une chaleur d’été en somme quoi de plus normal?Les élèves était de sortie et lézardaient au soleil au lieu de se consacrer a leur perfectionnement personnel. J'en avait puni certains pour l’agitation qu'il mettait au sein de l’école mais la la lassitude l'emporta sur le devoir Je lézardais donc aussi en lisant des livres de fiction apportés de la terre. Je me reposais quelques heures mais constatant l'afflux de monde vers les jardins je décidais daller dans un endroit que je pensais désert par ce temps. J'avais décidé d'aller en cours de sport histoire de décompresser de mon rôle de chargé de discipline et surtout pour me muscler histoire de compenser mon manque d'endurance et de force.Et puis qui a part le professeur et moi y serions ? Tout le monde ne pensais qu'a s'amuser et se dorer au soleil.

-Bon allons y,murmurais je en poussait la porte.

J'ouvris la porte qui donnais sur un grand gymnase et plein de matériel de sport. C’était la première fois que je venais ici, préférant la tranquillité et la lecture a un environnement bruyant et très souvent odorant. Mais il n'y avais qu'un prof et quelques élèves donc pour toute la pièce qui était vraiment immense "Pour aujourd’hui ça ira" pensais je avant de poser des affaires et m’étirer. Mon regard se perdit à travers les vitres disposée tout en haut des murs et faisant toute la longueur du mur. Et là mon regard se fixa sur quelque chose qui venait de s'accrocher à une vitre . Un papillon blanc, chose que je n’avais pas vu depuis des siècles qui virevoltais avec le vent . Le professeur vint me donner quelques conseils et m'aida a trouver des bonnes positions pour différents échauffements et après l'avoir remercié je replongeais dans mes pensées . Je changeais le volume du baladeur que j'avais acheté sur terre il y a quelque temps . Une boite de musique portable, ingénieuse invention, qui m’aidais a penser et à me lâcher lors d'exercice physiques. J'avais lu que Noël était une fêté chrétienne de pardon et une fête familiale mais ma famille a moi n'existait plus depuis des siècles . De toutes façon ces temps ci l'argent avait fait place aux bons sentiments et avait fait de cette fête locale une fêté marchande en quelque sorte. "Vivement janvier" pensais je en faisant une pompe.

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Ils sont toujours en forme? [Pv:Tenshi]
Page 1 sur 1