Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Chapitre 1.I : Douloureux souvenirs

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 336

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4900/1000  (4900/1000)
Votre domaine: La Protection
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Chapitre 1.I : Douloureux souvenirs - Mar 12 Juil 2016 - 15:01
<>
Douloureux souvenirs
Ft. Tenshi Fukkatsu
La réaction de Tenshi surprit Inari. Un pâle sourire flottait sur les lèvres de son adversaire. Elle comprit directement qu’il ne répondrait pas à sa provocation. Son regard rouge perçant la fixait avec attention, mais aucune lueur de défi n’y trouvait sa place. Puis, avec calme, le garçon franchit la distance qui les séparait et posa sa main sur l’épaule de l’apprentie divinité. Au lieu de lui prouver qu’elle avait tort- ce qu’elle avait toujours espéré- il lui annonçait qu’il ne devait alors pas être un roi. Inari ne répondit rien, incapable d’ajouter quelque chose. Elle avait la nette impression de l’avoir complètement découragé, alors qu’elle n’avait cessé de chercher à provoquer le sentiment inverse. Sans un mot, de peur d’aggraver la situation davantage – si du moins, c’était possible- la jeune fille regarda Tenshi franchir les portes de la salle d’entrainement.

- Pff, abruti…, marmonna-t-elle en tournant les talons.

Elle était fâchée contre lui, mais surtout contre elle-même. Il faudrait qu’elle arrête de croire qu’elle était capable d’aider les autres, alors qu’elle ne pouvait s’aider elle-même. Avec rage, elle se dirigea vers les vestiaires. Une bonne douche ne serait pas de refus après cet affrontement. C’est en sentant les gouttes tièdes rouler sur sa peau nue qu’elle prit conscience qu’elle avait remporté le combat. La combinaison entre son pouvoir et ses ailes célestes fonctionnait plutôt bien, même s’il fallait qu’elle travaille encore l’enchainement des deux pouvoirs. Finalement, elle avait peut-être bien progressé depuis son arrivée à l’académie. Bientôt… Bientôt, je retournerai sur Terre, pensa-t-elle en coupant brusquement l’eau. Ce n’est qu’une question de temps.

by Epilucial

Histoire*Couleur#ff6600
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6625

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Chapitre 1.I : Douloureux souvenirs - Dim 14 Aoû 2016 - 6:13
Notation du RP

Combat plus court que ce que j'avais espéré, mais ça reste très chouette à lire car pour une fois, les enchaînements sont bien clairs.

D'ailleurs, c'est drôle parce que dans le premier post, Tenshi se plaignait de ne pouvoir aider personne, et dans le dernier post, Inari en est venue à faire la même chose. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas ça boucle la boucle, c'est cool o/

Niveau écriture, pas grand-chose à redire mises à part quelques petites fautes par ci par là et un léger souci de temps pour Tenshi (tu passes parfois du présent au passé), ainsi que quelque formulation un peu curieuse. Par exemple « ouvrir mes pupilles à cette jeune fille »... =x

Je suis en tout cas curieuse de voir ce que donnerait une nouvelle rencontre entre ces deux-là. Tenshi se sera-t-il amélioré d'ici là ? Aura-t-il repris du poil de la bête ? Inari en profitera-t-elle pour retenter d'aider le prince perdu de Pandorica ? Suite au prochain épisode...

Tenshi : 620 xps
Inari : 620 xps

Xps attribués : Yep

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Chapitre 1.I : Douloureux souvenirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2