Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Welcome back to the human world Lord Vlad et Fio

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
4355/2000  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Welcome back to the human world Lord Vlad et Fio - Lun 25 Juil 2016 - 14:05

Alors que sa cravate faisait des ronds dans le tambour de la machine, Vlad en faisait dans la salle principale de l'appartement qu'ils avaient investi. Il hésitait fortement sur la marche à suivre ensuite. Il lui avait proposé de faire un tour en ville, mais la situation était maintenant fort différente. Pourtant, elle avait besoin de cette visite guidée, elle l'aurait, donc.

Il décida de faire comme s'il ne s'était rien passé, ou comme si c'était tout à fait normal, du moins pour lui, et lui proposa de nouveau de lui faire visiter le coin :

"Bon, ça te tente toujours que je te montre les environs ? Et je peux te trouver quelque chose à manger aussi. Je ne mange pas et il semble qu'en fait, aucun de nous n'en ayons besoin, mais je comprends que c'est une habitude dont il est dur de se défaire."

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 28
♠ Petits messages : 265
Humain
Humain
Re: Welcome back to the human world Lord Vlad et Fio - Sam 16 Déc 2017 - 19:09
Notation du RP

Pas de commentaire sur la partie en hide, même si je trouve que ce RP aurait pu continuer et ne pas s'en contenter. Il y avait pourtant à faire, et j'espère que ça pourra être fait dans l'avenir !
Fio Chucharan : 730 xps
Lord Vlad : 770 xps

Xps attribués : Yep
Welcome back to the human world Lord Vlad et Fio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2