Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Nouveau départ

♦ Rose ou chou ? : Serpent à sonnette
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 174
avatar
Guardian Angel
Guardian Angel
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau départ - Ven 27 Nov 2015 - 4:04
Repartir à zéro. Recommencer à avancer. C’était ce qui important le plus pour l’instant. Le grand blond avait déménagé, il avait quitté Londres et même l’Angleterre, ayant décidé de s’installer à Calais, appréciant la proximité que l’Eurostar lui laissait malgré tout avec sa famille. Depuis la mort de Kathleen, beaucoup de choses avaient changées. Il avait arrêté les études, il ne se sentait pas en état de continuer. Il s’était plutôt trouvé de petits boulots ici et là pour remettre sa vie sur pieds. Il avait hésité longuement à couper les ponts avec Marco, avec son ami capable d’invoquer armes et armures, mais il avait réfléchi et, si un jour il avait besoin d’aide, Marco serait là dans tous les cas. Il avait aussi officiellement adopté Yuri, mais avait changé son nom. Adieu le souvenir de Yuri le militaire rencontré à Auschwitz, bonjour Todd Winchester. Le nom n’avait pas été choisi par simple hasard, c’était une allusion à ce que le bambin avait amené dans la vie du géant, tod signifiant mort en allemand.

Mais, malgré cela, il ne parvenait pas à s’en débarrasser. Kathleen avait dit qu’elle s’occuperait de lui, et Jason ne pouvait pas ignorer l’un des derniers souhaits de la jeune femme ne soit exaucé. D’ailleurs il retournait fréquemment à Londres avec Todd pour aller se recueillir sur la tombe de Kath. Son corps n’ayant pas été retrouvé, seulement quelques ossements, Sebastian et Jason s’étaient contenté de mettre en terre des objets mettant de l’avant la personnalité et la fille qu’était Kath en terre au lieu d’un cercueil. D’ailleurs le géant devait aller le voir bientôt, il s’inquiétait pour l’homme, il espérait vraiment qu’il s’en remettrait. Jason avait peur que Sebastian passe par tout ce qu’il était passé, refus, fuite dans l’alcool, désespoir, il avait prié les dieux pour changer de place avec elle. Elle pourrait vivre et lui irait pour l’éternité en enfer ou au paradis. Il avait même fait une séance avec un médium pour la contacter. Bon, bien entendu ça avait été un échec et, avec du recul, Jason en riait, mais à l’époque c’était une très bonne option.

Ce fut difficile pour lui, il dût réapprendre à vivre. Kathleen avait été indispensable pour lui pendant un peu plus de la moitié de sa vie et, tout à coup… Elle n’était plus là. Il s’était bien débrouillé malgré tout après un moment au fond. Il avait une nouvelle vie, un appartement avec une grande chambre, un salon, une salle de bain et une cuisine/salle à manger, il devait bientôt commencer à travailler dans un musée sur la seconde guerre mondiale, en plus d’être un barman dans un des hôtels les plus populaires de la région. Il vivait bien, apprenait (ou plutôt réapprenait) le français, sur place cette fois, il s’était fait un bon ami, Guillaume était un des serveurs du resto de l’hôtel et il sortait lentement de sa dépression.

Bon, il avait encore d’énormes écarts entre ses hauts et ses bas, mais les bas se faisaient de moins en moins long lorsqu’ils avaient lieux, mais restaient fréquents malgré tout. Il avait arrêté de boire en tout temps, il prenait plus de temps pour sortir avec des amis, pour s’occuper de Todd, pour lire, écrire, vivre. Malgré tout… Malgré tout il continuait de chercher, de suivre activement les développements sur New York. Il voulait savoir qui avaient fait cela, qui la lui avait enlevé et pourquoi. Il voulait savoir qui est ce qui l’avait forcé à apprendre à se servir d’une arme à feu pour défendre Todd et lui-même au cas où ils reviendraient pour les faire disparaitre. Jusqu’à présent, toutes ses recherches étaient vaines et tout ce qu’il avait mis en place pour se défendre était inutile, mais il n’abandonnait pas. Il ne voulait pas laisser ces ennemis inconnus gagner. Il en tuerait un s’il le fallait et il retrouverait un jour l’homme en blanc lui ayant enlevé celle qu’il aimait tant.

Lentement, le grand blond se leva de son lit, s’habilla et s’étira avant de prendre Todd dans ses bras. Il était si fragile… Mais il avait décidé de s’occuper de lui, de s’assurer qu’il allait bien. Jason le garda contre lui et se dirigea vers la cuisine pour lui donner son biberon.

«Aller mon grand… Une nouvelle journée nous attends.»
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6619

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nouveau départ - Mar 12 Jan 2016 - 1:01
Donc ce qu'on apprend avec ce RP c'est que :
Jason voulait couper les ponts avec son ami Marco mais s'abstient finalement juste parce que ce dernier peut servir avec son pouvoir de Godslayer.
Jason n'aime pas le gosse au point de lui donner un nom évoquant la mort.
Jason déprime tout seul dans son coin au lieu de soutenir son pote Sebastian qui traverse pourtant la même chose, et se souvient de l'existence de celui-ci uniquement quand lui-même va mieux.



Décidément ce Jason n'est pas très doué en relations humaines.
Et toujours rien sur les circonstances de l'enlèvement de Kathleen, on apprend juste qu'elle y a perdu la vie. Je me demande quand-même comment ce Jason va évoluer, du coup, parce que maintenant qu'il va mieux, il va lui falloir combattre ses peurs.

Quelques pistes, quelques suggestions…
Devenir plus fort par soi-même et ne plus dépendre des autres.
Apprendre à aimer le gosse et non à simplement accomplir la volonté de sa défunte amie.
Retrouver Sebastian, se confronter à lui et se rattraper pour tous ses manquements à son devoir d'ami.


Bon courage pour la suite !

PS : Ton solo est trop court pour rentrer dans nos nouveaux barèmes, mais je t'ai quand-même donné une notation.



Jason : 60 divi

Xps attribués : Yep



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Nouveau départ
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Périphérie :: Lotissements-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page