Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Some weird Machine.

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Some weird Machine. - Ven 23 Oct 2015 - 19:40

First Encounter


« C'est... une boîte? »


" J'ai quelque chose à tester. viens dans les égouts." - Charles

Les égouts? Sérieusement, Charles? C'était un endroit peut-être très bon pour se cacher et faire l'on ne sait quoi, mais tout de même, pourquoi les égouts?  Puanteur et risque de tomber sur quelque chose d'encore plus répugnant sans réussir à identifier ce que c'est. Blake s'était tout de même dirigé vers les fameux égouts, il devait bien avouer que Charles l'avait bien aidé lors de cet assassinat.

Il se trouvait juste en face d'une plaque d'égout, en pleine nuit, il regardait autour de lui pour vérifier que personne n'était dans les parages, avant de se baisser pour lever la plaque d'égout à l'aider d'un pied-de-biche qu'il avait piqué un peu avant d'arriver ici. "Charles, peu importe ce que tu testes, Il vaudrait mieux que ça vaille le coup."

Ces pensées en tête, il finit par descendre dans les égouts, prenant soin de refermer la plaque d'égout derrière lui, il retenu un peu sa respiration au début, essayant de s'habituer à cette odeur. Oui il utilisait rarement les égouts, du coup ses sens ne se sont pas encore exactement habitués à l'odeur. Il a beau n'avoir aucun problème à arracher les tripes d'une personne ou d'une autre, cette puanteur était assez... insurmontable pour ses narines. Tch. Saleté de mois D'août. Tout le monde a le temps de faire l'on ne sait quoi. Qu'est-ce que Charles a eu comme idée?

Le vengeur sorti un bout de papier qui lui indiquait quel chemin prendre dans ce fameux abri de puanteur. Il suivi simplement le chemin, jusqu'à tomber sur une sorte de grosse... boîte... métallique. Blake  rangea le bout de papier, se rapprochant de cette espèce de boîte métallique, remarquant qu’elle était montée sur une unique roue. Elle réussissait à garder son équilibre en tout cas. Il entendit des bruits d'ordinateur venir de cette grosse boîte. En se rapprochant, il remarqua des boutons lumineux sur le devant de la machine, qui formaient un.. cœur...?



Blake soupira. Il espérait vraiment que ce n'était pas ça que Charles voulait lui montrer. Il ne se gêna pas pour faire " Toc Toc" sur la boîte métallique. Il entendit l'humain derrière lui, Charles, qui semblait rire avant d'appuyer sur un bouton. Click.

" J'avais besoin d'un truc qui pourrait me protéger en cas de besoin! Je pensais que tu pourrais facilement m'aider à les tester."

Une nouvelle fois, Blake soupira. Ah, alors il était juste une sorte de rat de laboratoire? Même si, vu les circonstances, ce serait plus un rat d'égout... Passons. Il fit signe à Charles sans se retourner, reculant alors que des bras sortirent de cette curieuse machine il avait un micro dans une de ses mains metalliques- oh. Un robot. Sérieusement.



Bienvenue! It's shoooooowtimme!


Dit-il en se ruant- en roulant- peu importe, en se dirigeant vers Blake à toute vitesse. Il croisa les bras alors que le robot  se dirigea vers lui, haussant un sourcil. Bon. Facile. Il tiens pas trop en équilibre sur cette roue, non...

Faisant un pas de côté, Blake se baissa et attaqua  cette fameuse roue... faisant " Trébucher" la machine qui n'arrivait plus à se relever.

Bbzzzrtztz.fsa..Error error error


Charles semblait gêné. Normal, vu que cette machine venait de se faire battre en même pas une seconde, et elle est censée le protéger si il se fait repérer? Mouais. Blake croisa les bras.

Travaille dessus.


Il se dirigea ensuite immédiatement vers la sortie, sans se retourner, alors que Charles semblait s'inquiéter de sa précieuse machine. Marmonnant des " Je devrais peut-être faire un des deux autres modèles...". Blake soupira une nouvelle fois, sortant rapidement de cet égout de malheur. Il savait déjà que cette histoire n'était pas encore finie...

Charles qui construit des robots... Oh joie.



© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)


Dernière édition par Blake Charon le Mar 27 Oct 2015 - 13:47, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Some weird Machine. - Sam 24 Oct 2015 - 21:42

Second Encounter


« Hm. Plus humanoïde. »


Hum. Cela ne fait que deux jours et pourtant, Charles a déjà "invité" Blake à revenir dans les égouts pour venir "tester" la deuxième version de sa machine à la noix. Endroit différent pourtant, qui semblait être plus spacieux que le précédent, sur le bout de papier que Blake se trimballait pour retrouver son chemin dans ce labyrinthe gluant puant et pleins d'ordures.

Pourquoi est-ce qu'il perdait encore son temps à aider Charles avec ses petits jouets? Ce sera probablement encore juste une autre grosse boîte qui cette fois aura deux roues pour être en équilibre... Blake secoua la tête, continuant de suivre le chemin indiqué sur ce bout de papier pour rejoindre Charles. Il voudrait simplement en finir avec cette histoire. Charles aura un jouet qui pourra le protéger, et Blake pourra vaquer à ses propres occupations... S'il en trouve.

Arrivé sur place il trouva Charles.. et quelqu'un d'autre qui semblait être avec lui. L'humain se retourna, faisant signe à Blake de s'approcher, présentant la personne qui l'aidait à fabriquer ces machines. Une sorte de scientifique, un truc du genre. Blake ne fit pas tant attention, il lui demanda simplement de rapidement lui montrer ou était la boîte de conserve. Une voix se fit entendre derrière lui alors que les deux humains semblaient s'éloigner pour observer le combat qui allait suivre et prendre des notes.

Blake se retourna, et ce qu'il vit était assez impressionnant. Comparé à la boîte de conserve d'il y a deux jours, ce robot était plus humanoïde et bien plus menaçant, avec son bras droit qui semblait être un canon à la megaman, et ces sortes d'ailes qui semblent être capables d’électrocuter quelqu'un qui s'en rapprochait de trop. Blake prit une position de combat immédiatement. Peut-être que ce combat allait durer plus longtemps qu'une seule seconde.





Cette fois tu m'auras pas! Je suis RSGMPDC-2! Ton pire cauchemar!


Il pointa son canon sur Blake suite à ces mots, Blake se préparait à sauter sur le côté... mais il remarqua que ce Rsg.. .rsj.. -peu importe- que le robot à l'apparence humanoïde semblait ne plus bouger... et son canon ne tirait que de la vapeur. Blake laissa apparaître un air ennuyé sur son visage, alors qu'il se remit droit en soupirant, marchant vers ce gros tas de ferraille, levant sa griffe alors qu'il commençait à être entouré d'une aura plutôt inquiétante, et donna un simple coup de griffe au "torse" de la machine qui commençait à vibrer et à cracher de la fumée. Blake marchait tranquillement vers la sortie alors que le robot s'écrasa par terre. Quelle déception.


Brz...brz.. .error... état critique... Oubli d'installations de défenses... Erreur critique... Dégâts critiques... Systèmes en arrêt d'urgence.


Blake ignora les signaux, les alertes, les peu-importe venant de ce robot. Il fit signa aux deux idiots qui se cachaient plus loin, Charles semblant gêné, et le "scientifique" se ruant sur le robot pour s'en occuper, au bord des larmes. Blake grogna un peu.


Travaillez dessus.


Blake sorti ensuite rapidement des égouts alors que les deux humains s'occupaient de récupérer les restes de RSG... du robot. Ils parlaient de plutôt utiliser la troisième version, de la tester, de faire les derniers réglages et d'inviter Blake immédiatement le lendemain.

Oh. Joie.



© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Some weird Machine. - Dim 25 Oct 2015 - 21:56

Third Encounter


« Charles, t'as pas fait ça... »


Il est temps de retourner dans les égouts, immédiatement le lendemain. Urgh. Blake va finir par tomber malade avec ces visites dans cet endroit puant à la noix. Charles et son ami -ou peu importe- semblaient déjà avoir préparé une autre version de leur saleté de robot gardien protecteur ou quelque chose du genre. Blake en avait déjà marre d'être dans ces égouts, mais d'autres renégats lui ont conseillé d'aider quand même cet humain avec ses affaires, il était justement utiles aux renégats et son espèce de robot protecteur pourrait bien aider en cas de besoin- ou en tout cas, personne n'aura à le protéger forcément lorsque Charles doit " S'occuper de quelque chose."

Oh bordel, Blake venait de marcher sur un rat mort. Merveilleux il devra stériliser ces bottes plusieurs fois... ou simplement les brûler, pas besoin de découvrir si les apprentis-dieux peuvent chopper la peste. Il continua simplement son chemin en suivant la route tracé sur cet éternel bout de papier. C'était au même endroit, dans cet endroit spacieux d'hier. Blake secoua la tête en s'imaginant déjà quel genre de désastre ces deux incapables ont pu encore créer.

Ce qu'il vit en tout premier lieu en arrivant... justement sur les lieux... fût assez surprenant. Une scène. avec les lumières et tout. Blake bloqua un moment en observant l'endroit, observant la scène devant lui un instant sans trop comprendre, sans voir de trace d'un quelconque robot dans les parages. C'était.. C'était une blague? Charles n'avait tout de même pas fait ce qu'il croyait? Par pitié non. Une scène? Blake regardait autour de lui, voyant plusieurs caméras rivés vers lui et la scène elle-même.

Son regard se riva vers la scène alors que de la fumée semblait s'échapper du centre de la scène, et une silhouette se former en poussant un " ETES VOUS PRÊTS POUR LE SHOOOOW?". Blake cligna des yeux plusieurs fois avant de pousser un soupir.



La silhouette qui se formait ressemblait déjà un peu plus à ce satané robot humanoïde, sans ses ailes inutiles et avec un deuxième bras au lieu de son canon inutile. Maintenant c'est ça qui allait le combattre? Blake toussa un peu à cause de cette saleté de fumée de scene qu'il commençait à respirer, il ventila un peu l'air devant lui avec son bras, se débarrassant de cette fumée, voyant enfin à quoi ressemblait le nouveau robot de ce "génie" de Charles en détail. Ceinture ornée d'un cœur...? Une sorte de haut-parleur sur son torse... Les jambes. Ils ont dû passer beaucoup trop de temps à fabriquer ces saletés de jambes. C'est ce que se dit Blake.






La machine prit une pose dramatique en semblant parler à une audience..comme si c'était un animateur...

Booonsoir tout le monde! Je suis si heureux de vous voir! Bienvenue dans notre merveilleux show avec du combat! Du sang! Des larmes! DU DRAMA! Et moi, RG-3 serait votre présentateur!


Le robot prit une autre pose dramatique, le dos de sa main robotique sur son.. front. Blake baissa la tête en cachant son visage à moitié dans sa main. Bordel, Charles, sérieusement?

Le robot changea encore de position, sur la pointe des.. " Pieds" en désignant ce qui semblait être des tribunes plus loin.

J'aimerais remercier notre audience de D-E-U-X P-E-R-S-O-N-N-E-S pour nous regarder ce soir! Je vous aime tous!


Blake releva le regard pour regarder les tribunes, voyant donc cette fameuse audience. Le scientifique, avec ses lunettes rondes et son bloc-notes en main avec un air sérieux, et Charles juste à côté, avec un paquet de popcorn et un soda sur ses genoux, il fit un signe de la main à Blake avant de grignoter un popcorn.

Espèce de sale...


Et bien, commençons, darling!


Le robot bondit de la scène en faisant une sorte de coup de pied en piqué en direction de Blake, qui fit un saut sur le côté pour esquiver. Tiens! Il était rapide maintenant....

.. Par contre... qu'il arrête avec ses poses dramatiques! Maintenant il vient de faire une pose de ballet alors qu'il se relevait de sa chute. Blake grogna un peu, se mettant en posture de combat alors que ce " RG-3" sembla lui faire un petit bisou de loin. Blake grogna encore plus. Ce. .truc...

Le robot refit un bond vers lui, son torse restant sur place alors que ses jambes tournoyaient pour venir essayer de blesser Blake. Il sauta sur la scène juste à côté, évitant le coup, alors que ce robot à la noix reprit une pose dramatique, sur un genou et une main sur le " Coeur".

Une aura assez malsaine entourait Blake, cette machine était douée, mais pourquoi devait-elle se ridiculiser comme cela? Charles en plus qui sifflait et applaudissait aux actions de la machine. Blake lui lança un regard, lâchant un " Kch" avant de sauter sur la machine à son tour, donnant un coup de griffe... que la machine évita d'une pirouette avant de donner un petit coup de poing à Blake,qui le fit tomber, en faisant un ricanement assez féminin.

Toi.. je vais te...


Blake se releva rapidement, préparant un deuxième coup de griffe avec l'aura, mais se prenant un coup de pied retourné dans les côtes au même moment, il poussa un grognement de douleur en détruisant la jambe de cette saleté de machine avec le coup de griffe qu'il avait préparé, manquant de s’électrocuter à cause de tous les circuits de " RG-3".

Même avec une seule jambe, Le robot fit un bond en arrière en prenant une autre pose dramatique, tournoyant ensuite sur lui même avant de bondir sur Blake... et s'arrêter soudainement, et tomber à terre.

Batterie épuisée. Mise an arrêt.


Blake se remit droit, grognement un peu en entendant les "bouuuh" de Charles. Saleté. Il vint le trouver en lui tapotant sur l'épaule, alors que le scientifique récupérait les restes pour réparer le robot. Charles lui dit que cette version semblait être la bonne, mais qu'il fallait juste une meilleure batterie, ou autre chose.

"Si tu veux, tu peux revenir demain, on verra bien!"

....Ouais. Bien sûr.



© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Some weird Machine. - Lun 26 Oct 2015 - 19:28

Fourth enc- what the...?


« No more Robots. »


La journée ne s'était même pas encore terminée, qu'il reçut un message de Charles: " Reviens dans les égouts au même endroit,  rapidement." Blake soupira. Il était vraiment pressé de tester sa machine? Blake devra encore supporter  la stupidité des poses que ce robot prenait. Résistant à l'envie d'y retourner uniquement pour donner un sacré coup de poing à cet abruti de Charles, il se dirigea dans les égouts plutôt pour voir ce qu'il y avait d'aussi important pour qu'il revienne ici aussi rapidement.

Il restait sur place devant la plaque d'égout quelques instants, soupirant en se demandant si Charles et son ami scientifique avaient déjà changé la source d’énergie pour quelque chose de plus efficace. Secoua la tête, il descendit simplement dans les égouts, rejoignant l'endroit désigné. Alors qu'il marchait de nouveau vers l'endroit ou cette scène avait été construite, il remarquait qu'une sorte de brouillard commençait à lui limiter la vue. Est-ce que leur machine à fumée de la scène était en panne? Le pas de Blake s'accéléra. Ce brouillard n'avait rien d'artificiel ou de naturel. On pourrait presque dire " Magique", à vrai dire.

Arrivant enfin sur les lieux, il  tiqua un peu en voyant la salle remplie de ce brouillard. Plissant les yeux il essayait de repérer Charles. Il finit par repérer une silhouette à terre, à couvert, il se rapprocha un peu pour voir que c'était Charles et le scientifique un peu pleurnichard, cachés avec les restes de leur machine. L'humain adressa un regard sérieux à Blake, avant d'indiquer de la tête une direction dans la salle. Le renégat ne fit que hocher la tête,  se déplaçant dans cette même direction, avant qu'il ne s'arrête, remarquant une autre silhouette..  humanoïde mais.. à cornes? Léviter face à lui. Blake fronça les sourcils, se mettant en position de combat alors qu'il observait la silhouette se tourner vers lui, un grand sourire aux lèvres. Il réussissait à identifier l'apparence de cet... être. Ou en tout cas il savait à quoi il ressemblait... C'était un monstre ou un autre apprenti-dieu, peut-être? Qui sait. Dans tous les cas, l'être lâcha un grognement avant de ricaner, secouant la tête.





De ses mains surgirent des boules lumineuses qui se volèrent dans la direction de Blake, qui fit un bond sur le côté pour éviter ces projectiles. L'être face à lui continuait sans relâche, jetant ses boules de lumière à répétition, Blake sautant et roulant dans tous les sens pour éviter les projectiles, qui étrangement, semblaient l'éviter exprès. Est-ce-qu'il jouait avec lui? Blake tiqua, se relevant en se rapprochant d'un bond, L'espèce de démon face à lui invoquant ce qui semblait être une épée, la lançant dans sa direction. Blake se baissa pour éviter l'arme, grognant à son tour alors que l'être s'éloignait de Blake. Ce brouillard "magique" devait également être son œuvre.

Blake essaya une nouvelle fois de s'approcher, donnant un coup de griffe dans sa direction, il entendit un cri un peu plus enfantin venir de la bestiole, Blake secoua la tête, pensant qu'il s'imaginait des choses, alors qu'il entendit la voix de l'être en question devenir plus basse, bien plus basse, et faire écho dans la salle " Allez-vous en! Bouh! Booouh!"

"Bouh...?" Blake secoua la tête, se remettant droit  avant de sauter sur le côté pour éviter une autre de ses projectiles lumineux. Ces choses ne semblaient même pas faire de dégâts aux égouts- et l'épée de tout à l'heure, elle est passée ou? Elle n'a également laissé aucune trace de dégâts... Une nouvelle fois, Blake essaya de se rapprocher, et l'être reculait  encore et encore. Il avait  bien envie qu'il reste éloigné- pas seulement pour s'assurer de ne pas se faire toucher par une attaque, on dirait.

Blake se fit tirer dans ses pensées alors que l'être lança une autre attaque- encore une épée qu'il lançait dans sa direction, Blake fit un bond sur le côté de justesse, remarquant l'épée traverser son manteau... Le renégat se remit droit, regardant son manteau- rien, pas de dégâts visibles.  Le renégat soupira une nouvelle fois, secouant la tête en marchant simplement vers la silhouette qui continuait de l'attaquer. Elle faisait vraiment exprès de le rater. Certaines attaques le touchaient sans lui faire mal. Blake continuait donc de se rapprocher alors que la bestiole continuait de reculer, lançant des grognements censés être effrayants.

Blake fit un pas vers l'avant, le brouillard disparaissant soudainement, et la grande silhouette humanoîde-monstre-à cornes .. devenir plus petite. Blake baissa la tête en regardant ce qui semblait être... un.. enfant, peut-être, qui lançait des " Raar! Raaar!" essayant de faire peur.



Rawwwr! Raw rrawr rawwwwr!


Il secouait les bras dans tous les sens en sautillant, les yeux fermés alors que de petites boules lumineuses sortaient de ses mains. IL s'amusait à faire des illusions...? Blake poussa un soupir, et l'enfant sembla l'entendre, ouvrant les yeux en arrêtant son manège, levant la tête vers le renégat aux yeux rouges. Il déglutit, avant de lâcher un petit sourire nerveux.

H-hem... r-rawr?


Blake grogna un peu, soulevant le petit par le col de son espèce de robe de magicien trop grande pour lui. Il tapait dans l'air en se débattant, pleurant.

P-pas tapper! Allez-vous eeeen!


Blake soupira, faisant signe aux deux autres abrutis de sortir de leur cachette, reposant l'enfant en croisant les bras par la suite, les yeux rivés sur lui.


Explique-moi ce que tu fais ici, et pourquoi tu t'est amusé à nous faire peur. Sinon t'est mort.





© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
avatar
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Some weird Machine. - Mar 27 Oct 2015 - 13:41

Azuris.


« Étrange gamin. »






Le gamin baissa le regard en  faisant la moue. Ses bras passèrent derrière son dos  alors qu'il trainait son pied sur le sol, il restait silencieux un instant alors que Blake l'observait pendant un moment. Il allait lui répondre ou non? Le gamin a fini par relever la tête vers Blake, avec sa drôle de tête poilue. Il avait les larmes aux yeux. Rah non, pas de ça...


M'appelle... Azuris. J'habite ici. J'aime pas que des méchants humains viennent ici...


Le regard du gamin- de ce dénommé Azuris, sacré nom d'ailleurs- se posa sur le bras de Blake, puis  il releva encore une fois la tête vers le visage du renégat, pointant du doigt le bras gauche de Blake.

M-mais.. pas humain toi nan? Tu as une drôle d'aura, aussi! Désolé pour avoir utilisé mon pouvoir alors!


Blake haussa un sourcil. Il était humain, mais on ne pouvait pas exactement le considérer comme tel avec les expériences juste avant sa mort- et le fait que justement il soit un peu revenu d'entre les morts. Ah oui. son bras, aussi. Et peut-être deux trois autres choses. Le gamin fit encore une fois la moue, regardant ensuite le scientifique en train de modifier son robot à la noix, puis Charles qui s'était rapproché, mains dans les poches, et qui restait silencieux en restant à côté de Blake. Il le pointa du doigt.

Toi t'est humain! T'est méchant alors!


Blake sourit en coin, lâchant un petit rire alors que Charles grogna en regardant de l'autre côté, marmonnant " Bordel, une mini-version de Blake..." Le gamin gardait cette moue justement enfantine au visage en pointant Charles du doigt.

Ouais. Azuris était marrant. Mais Blake reprit rapidement son air impassible, tapotant sur l'épaule du gamin pour gagner son attention. Il recroisa les bras en poussant un soupir. Le scientifique juste derrière continuait de travailler sur son robot, ignorant complétement ce qui se passait  plus loin. Des " OUUUUUUH YEAH" venant des hauts-parleurs du "RG-3" firent lever un sourcil à Blake, alors que le scientifique rougit atrocement en  les regardant, disant qu'il a coupé le mauvais fil. Ouais. Suspect. Blake reposa son attention sur Azuris.

Tu viens d'ou, pourquoi t’habite dans des égouts?


Azuris regardait autour de lui, l'air pensif, puis reposa son regard sur Blake, tête levée, bien sûr. Il était plus petit, bien sûr.

Beeen... me souviens pas... mais je me suis réveillé dans un drôle d'endroit, ça s'appellait apparemment la Deus Academia! Mais  ils étaient aussi méchants avec moi... Les humains sont aussi méchants! Ils voulaient que j'aille en cours! Je veux pas moi!


Blake poussa un autre soupir. Ah, alors cette espèce de chimère serait un apprenti-dieu? Et ils.. trouvait les gens méchants parce qu'il n'aimait pas les cours? En tout cas il semblerait que le domaine d'Azuris soit l'Illusion. Hm. D'accord.

Il baissa le regard, semblant un peu triste, trainant du pied encore une fois.

Je me sentais pas bien la-haut... ils se moquaient de moi parce que j'étais différent. ET pour les humains, ils me tapaient dessus aussi! Même si j'avais mon camouflage! Ils sont tous méchants... alors j'habite ici, c'est calme, et l'odeur me dérange pas, vu que je sens rien! Parfois il y a des humains qui viennent, mais je les chasses avec des Illusions!... Ensuite on les traite de fous ou il ya des rumeurs de crocodiles ou autre chose dans les égouts qui se font entendre.


Azuris ricana, tirant la langue en commençant à refaire apparaître des boules lumineuses dans ses mains, des bruits comme des grognements se faisant entendre plus loin. Blake haussa un sourcil, Azuris baissant les bras en arrêtant ses Illusions.

Le vengeur tourna la tête vers Charles, qui ne fit que hausser les épaules. Blake soupira en reposant son regard sur le gamin, regardant sa robe un peu trop longue.

...Et pourquoi ce costume? C'est beaucoup trop grand pour toi.


Azuris se regarda, puis regardait ses bras, qui de loin ne dépassaient pas les manches de la robe de mage. Il rit un peu, sautillant.


Oh, ça? Je l'ai trouvé! J'aime bien alors je l'ai mis! Même si parfois je trébuche dessus.


Blake poussa un énième soupir, entendant un autre son venant du robot et son scientifique juste derrière : " READY FOR THE SHOOOW?". Azuris se pencha un peu pour voir qu'est-ce qu'ils fabriquaient. Le scientifique était encore en train de farfouiller dans la source d'énergie du robot, essayant de trouver quelque chose de plus efficace pour alimenter la machine qui aime faire des poses dramatiques. Azuris cligna des yeux, comprenant pas trop ce qu'il faisait. Blake secoua la tête.

Laisse tomber. Une idée débile de ces deux-la.


Charles grogna, sur le point de protester, disant que c'était une idée géniale, mais Blake marcha sur son pied.... on va dire ça comme ça, au lieu de protester Charles lâcha un petit son aigu de douleur. Azuris hocha simplement la tête, regardant Blake.

Le vengeur ne savait pas quoi faire de ce gamin. Le tuer? En même temps faut dire que ses illusions font bien peur aux humains qui passent ou travaillent ici. D'un autre côté, il risque de faire se propager un peu trop de rumeurs... Mais c'est les égouts après tout, et si on passe un peu trop de temps ici, l'infection de cet endroit peut faire un peu mal à la santé mentale... Blake soupira.

Bon. D'accord. Je vais te laisser alors.


Il se retourna, Charles arborant un air surpris au visage. Il n'aurait jamais cru voir Blake épargner quelqu'un de ses propres yeux. Cela peut arriver, mais qu'il y assiste lui-même? C'était comme voir 3 arc-en-ciels et 5 marmites pleines d'or... C'est... C'est une métaphore. Azuris pencha un peu la tête, sautillant vers Blake.


A-atta! C'est quoi ton nom?


Blake. Ah, et Charles. Compte pas sur moi pour revenir ici. J'en ai marre des égouts.


Azuris hocha la tête, Charles ne protesta pas, soupirant en secouant la tête. Blake laissa le gamin et les deux débiles jouer dans leurs égouts de malheur, quittant cet abri de puanteur... pour aller prendre une belle quantité de douches.



© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 336

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4435/1000  (4435/1000)
Votre domaine: La Protection
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Some weird Machine. - Lun 2 Nov 2015 - 15:41
Aha, j'ai adoré lire ton rp délirant x) J'avoue que le robot me faisait bien tripper xD L'autre partie du rp est plus sérieuse, si je puis dire, et ce nouvel apprenti dieu est touchant (et comment ne pas craquer devant ces petites cornes ? *-*) J'aurais bien voulu que Blake s'énerve sur Charles, pour une prochaine fois peut-être ? :P

Blake Charon: 520 xps


Xps attribués : Yep




Histoire*Couleur#ff6600
Contenu sponsorisé
Re: Some weird Machine. -
Some weird Machine.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Some weird Machine.
» Weird's Pension
» weird war 2
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Banlieues :: Égoûts-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page