Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Dim 17 Jan 2016 - 20:53

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Mar 19 Jan 2016 - 13:13

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Jeu 21 Jan 2016 - 18:55

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Dim 24 Jan 2016 - 21:01

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Mer 3 Fév 2016 - 13:56

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Sam 6 Fév 2016 - 10:27

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Ven 19 Fév 2016 - 14:51

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Lun 22 Fév 2016 - 10:44
En quelques mots, le professeur de sport voulait qu'elle contourne le règlement. Ne l'avait-il pas déjà arrachée à sa vie d'élève en l'empêchant de se rendre à son cours de l'après-midi ? Un sourire nimba le visage de la souveraine. Ce mauvais garçon lui rappelait ses escapades secrètes avec Ventadour. Vivre dangereusement l'avait toujours fait jubiler. Rien de mieux qu'un soupçon d'interdit pour bien commencer une relation, de son point de vue.

Cependant, le Teuton laissa son imagination s'emballer trop vite et commença à se refermer quelque peu. Il avait mal interprété sa réserve. Elle le fit taire en prenant ses lèvres d'assaut, pour un baiser tendre et et sans appel.

"J'accepte. Nous n'avons que trop attendu."

Le déménagement serait vite effectué et passerait inaperçu. C'était au moins l'avantage de ne plus posséder de château et tout ce qu'il pouvait contenir. Elle fut même tentée d'aller chercher sur-le-champ ce dont elle avait besoin, avant de se raviser pour rester contre lui, à ronronner de sa présence. De plus, l'après-midi était si vite passée que les cours pendraient bientôt fin, les élèves se déverseraient dans la cour comme une marée noire impossible à contourner, et leur petit secret s'ébruiterait aussi vite que la poudre prenait feu.

"Je ne demanderais qu'une chose en contrepartie. Cachez-moi cet horrible crâne."

Elle lui sourit avec malice. Rien de tel que de lier son cœur à celui d'un autre pour reprendre espoir en la vie.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Ven 18 Mar 2016 - 17:28

Ses craintes, envolées avec ce baiser, les bras dans le dos de sa compagne il ne pu que se taire, faire silence et profiter de ce nouvel instant de tendresse.
Oui, il avait maintenant un réponse pour évasive, bien plus claire, et de ce fait il n'avait pas de doute à avoir, cette journée était définitivement la plus surprenante de toute, et agréable, cela faisait plaisir.
Le professeur déposa encore un baiser sur les douces lèvres de sa partenaire de ce long après midi avant de s'allonger à coté d'elle, la conservant dans ses bras, et tirant la couverture sur eux comme pour que les derniers moments passé ensemble ne puisse s'échapper, ou même qu'eux ne puisse mettre fin à ce moment. Il ferma les yeux pour se concentrer sur leurs peau en contact étroit. C'est à ce moment qu'elle imposa une condition, et bien sur à son entente il ne put que sourire, ouvrir à nouveau ses yeux et lancer un regard vers l'objet de la dite condition.

Il eut un grand sourire, si ce n'était que cela … Sa reine aurait pu réclamer tout à ce moment précis, même qu'il renie chacune de ses croyances, il aurait accepté. Après tout, son cœur, ses pensés, ses désirs, … Tout était accaparé par cette blonde qu'il avait dans son lit.

- C'est comme si ce crâne n'existait plus dans ce cas !

Il regarda autour de lui, la plupart des contenants étaient vides, il n'aurait qu'à demander une boite et une fois le fameux réveil à l'intérieur il l'a glisserait dans un placard, de cette façon il n'y aurait que lui pour en connaitre son existence !
Le chevalier se frotta un peu les yeux, il était fatigué ? Lui ? Déjà ? Il regarda rapidement l'heure et l’extérieur, il pouvait bien ne pas s'entrainer pour une fois non ? D'ailleurs il se mit à bailler et se serra instinctivement contre elle.

- Cette journée fut d'une remarquable différence par rapport à mes habituels, je le dois à une merveilleuse souveraine ! Mais je me sens maintenant incapable de faire d'autres choses … Pire … le sommeil me …. me gagne ...

Il bailla encore et ferma les yeux, même si il restait encore parfaitement conscient de tout ce qui l'entourait, pour le moment en tout cas !

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 854

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Jeu 12 Mai 2016 - 3:01
Je ne comprends pas trop l'évolution, passer d'un repas à l'amour. Sans montée de tension (pas plus de romantisme que ça lors de ce repas), sans cette espèce d'électricité dans l'air, un désir arrive spontanément et les deux personnages s'y adonnent sans se poser de questions ? Un philtre d'amour dans la bouffe, quelque chose ? Certes, j'imagine que ça peut se passer comme ça dans la vraie vie... mais en prenant en compte le passé des deux personnages, n'ont-ils vraiment aucune hésitation ? Elione a déjà eu Jack, Alexander a déjà eu Trish et Kym... à l'époque, ils ont tous les deux compris qu'ils avaient fait une erreur... mais là, non ? Au niveau couple, Elione voulait être "sûre de faire le bon choix" et Alexander se promet qu'elle "sera la dernière, qu'importe ce qui arrivera"... ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Et pourtant, j'ai l'impression que si, qu'il n'y a vraiment aucune tension, aucun enjeu... et du coup, aucun sentiment sincère. Pas d'amour quoi... juste du sexe et des paroles en l'air, des pensées sur l'instant qui n'ont pas beaucoup de valeur, parce qu'elles ne sont pas appuyées par des exemples, des faits concrets.

Tout est joué, comme ça... et on ne sait pas pourquoi. C'est frustrant. Ca me paraît scénaristiquement un peu simple, ça élude tous les sentiments/émotions les plus importants... toutes les interrogations, toute la psychologie... bref, j'ai le sexe, mais pas l'amour. J'espère qu'on trouvera des éléments en ce sens dans la suite, sans quoi, tout restera vide et égoïste à mes yeux !
On ne peut pas se permettre de reproduire les erreurs du passé.

Mes excuses, sujet sensible =x

Did you know : les posts les plus longs, les mieux écrits, avec le moins de fautes, ce sont les posts en hide. Je trouve ça dommage de délaisser le reste ainsi, quand bien même ça parlait de repas et qu'il n'y avait pas forcément grand-chose à dire. Je préfèrerais que tout soit d'égale qualité, relu avec autant d'attention et d'application ! Tout serait alors parfait !

Voilà, bonne continuation ! :hi:

Alexander : 1380 xps
Elione d'Elande : 1140 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] -
Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3