Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Dim 15 Nov 2015 - 11:24
Le décor était donc planté. En découvrant la chambre, Elione révisa son jugement : elle semblait ordonnée, soignée. Toutefois les professeurs pouvaient fort bien disposer d'un personnel spécial pour nettoyer les dortoirs pendant qu'ils étaient en cours. Ce n'aurait pas été leur premier privilège.

A l'invite, elle ôta donc à son tour ses bottes, pour profiter de la moquette sous ses pieds, se rendit à son tour dans la salle de bain pour essorer quelque peu sa crinière et sa robe trempées, puis déambula dans la pièce en regardant les quelques pièces ornementales qui appartenaient au chevalier. Si la prière teutonique la fit sourire, le crâne en revanche l'intrigua.

"A qui appartenait-il ?"

C'était une tradition assez étrange de garder un crâne chez soi, fût-ce au Moyen-âge ou à cette époque, aussi fallait-il qu'il ait une certaine symbolique aux yeux d'Alexander.

Il semblait enthousiasmé par le repas, ce qui rappela à la duchesse la raison de leur présence ici. Elle prit la liberté d'approcher un petit fauteuil du lit ainsi qu'une table pour qu'ils soient confortablement installés. Elle déballa tranquillement et huma la fragrance délicieuse que dégageaient les mets préparés. Cela ne semblait avoir rien en commun avec ce qu'elle avait l'habitude de trouver à la cafétéria, comme quoi les professeurs étaient réellement chouchoutés.

"Je connais le cake, c'est un gâteau très répandu en Angleterre, qui est devenu par ailleurs une spécialité culinaire à ce que j'ai lu. le mot lui-même provient de notre langue. En revanche la salade César m'est inconnue. Qu'a-t-elle de particulier ?"
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Dim 15 Nov 2015 - 20:56

La reine avait visiblement été intriguée par ce fameux crâne, et le professeur se dirigea naturellement vers ce dernier pour le prendre en main avec un sourire, il était bien vrai qu'il ne c'était non plus jamais posé la question, pourtant il sembla le manipuler d'une manière bien précise. Et ensuite il se décida à le tendre à la souveraine.

- Je en penses pas qu'il appartienne à quelqu'un, je vous avait déja annoncé être particulièrement ancien ici, et bien au cours de certains événement nous recevons des petits cadeaux, plus ou moins pratique, celui-ci en est un.

Le crâne se mit soudain a indiquer l'heure et sonner avec un son, un peu sombre, correspondant à son apparence d'ailleurs, le claquement si particulier des os entre eux … De sa main libre, il montrait le haut du crâne.

- Sa plus grande caractéristique à lieu lorsqu'il se fait éteindre ...

Il laissa passer un petit temps avant d'appuyer, laissant alors des yeux sortirent des orbites brutalement avant d'y disparaitre comme ils sont apparu, et le silence revint immédiatement. Le professeur posa l'objet exactement là où il se trouvait avant, il n'avait jamais vraiment sut quoi en faire, alors il trainait ici, comme la fontaine a sucrerie, il n'en mangeait pas, mais elle en donnait sans fin … Cette petite table était un peu son fourre-tout …
Il aida ensuite la blonde à déplacer certains meuble pour leurs confort, l'écoutant parler d'un des plats, il s'agissait donc d'un gâteau anglais que ce fameux cake, il hocha la tête

- Je n'ai pas encore comprit toutes les subtilités culinaires, mais aujourd'hui les salades ont toutes des noms de ce genre, fonction des ingrédient à l'intérieur, on peux y retrouver de tout, le cuisinier m'a parlé de poulet.

Le chevalier participa aussi à sortir tout le contenu des sacs sur la table, le demi-cake, les deux assiettes de salades richement garnie, les deux tartelettes aux fruits, et les couverts ainsi que deux verres et, il eut un sourire en les sortants, les deux bouteilles d'hypocras.

*Le cuisinier a donc pensé à moi, m'en voila ravi !

Et relevant les yeux, le chevalier remarqua seulement la situation où ils se trouvaient, l'humidité de leurs vêtements allaient finir par les rendre malade ! Il se redressa alors complétement.

- J'aurais du y songé bien avant ! Nous devrions mettre à sécher nos vêtements ! Voulez-vous une essuie ? J'en dispose de plusieurs dans un petit placard.

Il avait posé la question mais déjà se dirigeait vers le placard afin d'en sortir deux qu'il posa sur le lit, se mettant ensuite à retirer sa chemise tranquillement.

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Mar 17 Nov 2015 - 16:08
Elle n'avait rien demandé mais Elione assista malgré elle à une démonstration des propriétés du crâne... Alexander lui expliqua qu'il n'appartenait pas à un être humain, et à en juger par les choses étranges qu'il faisait -il exprimait l'heure en parlant d'heures et non de matines, sextes et autres tierces, il claquait des dents et...-, elle recula d'un pas. Cette chose venait de faire jaillir ses yeux ? Vraiment ?

"Oui j'ai reçu un objet comme vous le décrivez mais... bien différent."

C'était à se demander qui inventait tous ces gadgets et à quoi bon les créer, tant ils étaient ridicules et en fin de compte peu utile.

Le sujet principal de leurs préoccupations, à savoir le repas, reprit rapidement sa place dans leur conversation, délaissant le faux crâne, et ils s'installèrent aussitôt en découvrant le contenu de la fameuse salade César. Un nom qui lui rappelait d'assez désagréables souvenirs. Qu'était d'ailleurs devenu Gregorio ? Sans doute en train de martyriser d'autres élèves dans son arène, à moins qu'il n'ait été suspendu de ses fonctions par le conseil ou bien rappelé à l'ordre suffisamment explicitement pour se tenir à carreaux.

Pendant ce temps le chevalier eut comme une prise de conscience, et avant même qu'elle ne réponde, tendit une serviette à Elione pour se sécher. Elle le remercia avec un sourire, apparu rien qu'en voyant l'hypocras et agrandi petit à petit, son regard traînant sur le dessin de ses épaules un instant, puis son visage disparut sous la serviette avec une bonne partie de ses cheveux.

"Je crois qu'il y a là de quoi partager un bon repas, et votre prévenance rend ce moment meilleur encore. Il fallait donc vous bousculer un peu pour que vous exprimiez vos craintes et vous décidiez à avancer. Je le saurai à l'avenir."

Elle s'empara spontanément des deux verres et servit généreusement puis l'attendit pour entamer leur déjeuner improvisé.

"Loués soient les bienfaits du Seigneur à notre égard."

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Mer 18 Nov 2015 - 15:19

On retire la chemise et on s'essuie rapidement avant d'en sortir une du placard et ensuite la mettre, le pantalon c'était moins grave que le torse après tout. Le chevalier était d’ailleurs parti déposer celle humide au dessus de la cape dans la salle de bain avant de revenir, la serviette autour du cou, pour al rejoindre.

- Ma prévenance ? Il la fixa un instant restant silencieux, comme si il tentait de la sonder, mais en fin de compte c'était lui même qu'il sondait. Elle s'est enterrée au fond de moi après certains événements, me bousculer un peu ne devrait pas autant me faire revenir à mes habitudes d'avant pourtant ...

Il regarda les verres généreusement remplit et s'en saisit en souriant, les cuisiniers prévoyaient toujours bien le coup maintenant ! Il ont finit par avoir toujours un peu d'hypocras au cas où le chevalier se déciderait à manger en extérieur au cours d'un entrainement ou pour diverses raisons. Il contempla du regard le liquide rouge et épais dans son verre avant de le lever un peu en l'air à la dernière phrase de la souveraine.

- La notion de seigneur m'est devenue bien incertaine, mais je loue le travail des cuisiniers ainsi que notre résurrection et notre rencontre avec plaisir !

A ses yeux peu de choses en valaient la peine pour le moment, loué les épreuves qu'il avait traversé depuis peu ne lui faisait pa spécialement envie, les plus pieux y arrivaient car ils étaient toujours convaincus que cela était intention du dieu pour les rendre plus fort, lui a toujours été septique, et encore plus maintenant que la notion de dieux était bousculée à ses yeux.
Après le choc entre leurs deux verres, le chevalier ne demanda pas son reste pour en boire une large gorgée et soupirer après, il avait toujours particulièrement apprécié cette boisson. Son regard resta brièvement vers les salades avant de retourner sur la blonde devant lui.

- Ces salades ont l'air bien garnie, je craignais que le poulet annoncé par le cuisinier ne soit pas trop présent, mais je me trompais !

Il adressa un sourire en direction d'Elione et rebut un peu du nectar sucré, sans les appareils moderne présent dans la pièce, ils auraient pu croire être de retour chez eux, à leur époque.

- Finissons donc notre verre et installons nous pour prendre ce repas bien mérité !

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Dim 22 Nov 2015 - 16:49
L'atmosphère de ce repas commençait dans la gaieté et la bonne humeur -et cela n'avait rien à voir avec l'alcool-, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres de la belle blonde qui ne disparut plus. Elle se rendit compte de sa maladresse verbale lorsqu'il évoqua le fait de ne plus trop savoir ce qu'était la notion de Seigneur dans leur condition, et sur ce point elle dut lui reconnaître raison. Si son tic de langage demeurait, en vérité elle n'était pas plus éclairée que lui sur le sujet. Mais sans avoir besoin de se concerter ils firent une trêve des sujets épineux tels que la politique, les valeurs de ce temps ou encore la religion. Ils étaient là pour déjeuner et non pour débattre.

Elione suivit sans se faire prier le rituel du tintement entre leur deux verres et goûta le breuvage très bien choisi qu'on leur avait servi, puis passa à leur table improvisée.

"Je me lance la première ! Je suis curieuse de savoir pourquoi le nom d'un empereur a été donnée à cette salade !"

A l'aide de sa fourchette -instrument ô combien étranger à l'âge médiéval qu'elle commençait à bien savoir manier-, elle piocha quelques feuilles de salade et leur garniture, puis mâcha le tout et avala en découvrant les nouvelles saveurs. Vinaigrettes, tomates, poulet juste cuit et découpé en dés...

"C'est bon... Assez nouveau pour me décontenancer, mais bon. Qu'en pensez-vous ?"

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Ven 4 Déc 2015 - 11:28

Un moment de paix, comme quoi ça peut lui arriver n'est-ce-pas ? Un moment de tranquillité en bonne compagnie, un instant paisible ou son esprit est calmé sans avoir besoin de le fermer et de s'entrainer.
Il fut assez surprit d'entendre que la salade portait le nom d'un empereur, cela ne manqua pas d'attiser sa curiosité pour diverses raisons, tout d'abord il n'en avait jamais entendu parler, enfin c'était peut être le cas de la reine, après tout elle suivait des cours, lui non, et il ne s'en portait pas plus mal, il avait bien assez avec ses tracas et chose à apprendre.

La blonde avait déjà commencé le repas et remarqua que le plat était délicieux le chevalier le fixa un instant et adressa un sourire à Elione avant de lui aussi s'armer de la fourchette pour en prendre et le porter à sa bouche. Le mâchant, il comprit alors pourquoi elle était décontenancée, ce mélange de texture, ces arômes et parfums qui s'enchainaient en bouche ...

- Effectivement c'est délicieux, les cuisiniers de cette époque ont vraiment poussé leur travail loin par rapport à nos habitudes d'antan. Malgré le temps passé ici, ils ne cessent de me surprendre !

Mais avant il y avait le cake non ? Le chevalier prit le couteau afin d'en couper soigneusement deux tranches, et en tendre une à la ravissante femme lui tenant compagnie pour ce repas.

- Cela fait quelques temps que nous ne nous étions croisé, alors dîtes moi,vous arrivez à vous habituer à cette nouvelle vie ? Y a t-il des grandes difficultés que vous peinez à surmonter ou tout se passe plutôt bien ?

Après une gorgée supplémentaire du nectar sucré il croqua en premier dans le fameux gâteau, et bien sur la surprise fut au rendez-vous, une douce surprise. A première vue lorsque l'on observe le cake, on aurait tendance à s'attendre à un repas lourd en bouche, un peu fade dont le gout ne viendrait que des aliments en morceaux à l'intérieur, mais non, il s'agissait encore là d'une erreur !

-Ici tout est surprise, les plats, l'époque, où même les personnes que je rencontre. Certaines terriblement agréable, d'autres intrigante, et de temps en temps désagréable ou perturbante. Mais dans cette pièce il n'y a que le crâne qui peut prétendre être dans la dernière catégorie ...

Il finit la tranche avant de fixer son verre, légérement pensif, mais contrairement à bien des fois où ses pensés se propageaient comme une onde de choc en lui, là il restait parfaitement serein.

-C'est étrange, je n'ai pas l'habitude d'être aussi paisible, j'ai l'impression d'être enfin un peu en paix, j'ai si peu de moment où je suis comme cela ...

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Ven 4 Déc 2015 - 19:47
Comme le soulignait le chevalier, tout ici était source de découvertes et la souveraine se garda bien de le contredire. Entre les événements à peu près "normaux" qui survenaient à l'Académie (morts, cours déjantés, phénomène surnaturels, créatures magiques, etc.) et les autres un peu moins "normaux" mais surtout inattendus (se transformer en statue, voir un double de soi apparaître, acquérir une fiole de vie éternelle, etc.), Elione avait bien eu son lot de surprises depuis sa réincarnation, et en comparaison la cuisine lui semblait bien plus facile à aborder. Si l'on exceptait les fois où une bataille de nourriture se changeait en conflit avec un loup-garou pour finir par une déclaration d'amour flamboyante entre deux personnes complètement étrangères l'une à l'autre.

"J'ai appris à m'étonner de tout ce qui m'entoure voyez-vous... Même les choses qui nous paraissent les plus anodines peuvent devenir une vraie source de calamité. Connaissez-vous le livre qui fait rapetisser de la bibliothèque ? Je trouve que c'est un exemple parfaitement approprié à "un objet qui peut changer votre vie en cauchemar"."

Le souvenir d'avoir failli se faire écraser plusieurs fois remonta à elle, et elle secoua la tête pour l'oublier.
Le cake était délicieux et original, tout comme la salade. L'hypocras accompagnait le tout à merveille, et bientôt les deux vieilles gens eurent les joues rosies à souhait et le rire plus facile, parlant de tout et de rien.

"Vous disiez être paisible ? Moi aussi chevalier. Peut-être est-ce dû au fait que nous partagions ce moment entre compagnons d'époque. Je puis vous dire que malgré toutes les difficultés que je puis rencontrer, quelles que soient leur nature, la vie me semble toujours meilleure ici, quand je parle avec vous. Peut-être la clef de notre apaisement à tous deux se trouve-t-elle dans la conciliation entre narrer et nous remémorer notre passé, et nous adapter à ce présent à la fois hostile et plein de merveilles. Qu'en pensez-vous ?"

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Jeu 17 Déc 2015 - 13:31

Les objets qui transforment la vie en cauchemar … Ouais il en avait déjà entendu parler de quelques un, d'ailleurs ce livre avait une certaines réputation mais personne en semblait vouloir l'enlever, à croire qu'il faisait peur à tous ?

Il est vrai que j'en ai entendu parler de ce livre, mais personne ne semble vouloir ou pouvoir le retirer de la bibliothèque. C'est assez … cocasse de laisser en place ce genre d'objet, comme si les salles secrètes de l'académie ne suffisaient pas à rendre improbable certaines choses.

Il continuait à boire avec en prenant le repas, et lentement, les effets d'une légère alcoolisation montaient aux joues lançant facilement de petits fou rire. Si bien qu'il s'affala soudainement au fond de son siège, fixant, le regard un peu vide, son verre encore remplit, juste coté de cette seconde bouteille fraichement ouverte. Il était si vide que son esprit serein eut un mal fou à suivre les propos peut être trop réfléchit de la souveraine …
Il tourna le visage vers elle en souriant doucement, et ces propos le plongèrent un peu dans une réflexion, une réflexion qu'il ne poussa pourtant pas très loin, probablement pas assez loin comme à son habitude.

- C'est possible, notre passé et s'en aucun doute une chose qui nous rapproche, nous permet une si bonne entente. Et s'adapter ensemble à cette époque nous aident certainement aussi.

Il sortit de sa torpeur après quelques instants, histoire qu'ils finissent tout deux la salade, accompagné bien sur d'un bon verre d'hypocras ! Le chevalier saisit alors les deux tartelettes et en tendit une à la ravissante compagnon de repas avec une formalité clairement exagérée, surement la libération de certains blocages grâce aux effets du breuvage ?

- A ce rythme nous allons finir par reparler nostalgiquement de notre rencontre ...

Il s’apprêta à croquer dans la tartelette mais s'immobilisa comme si une chose en appelant une autre, un souvenir important avait resurgit.

- En parlant de notre rencontre, vous ai-je bien remercié pour votre délicieux massage ? Je ne me souviens plus ...

Une nuit si paisible, si décontractante ça ne s'oublie pas, en revanche impossible de se souvenir du remerciement,et ceci était une question d'honneur que de rendre la pareil à un service !

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Sam 19 Déc 2015 - 12:12
Le repas continuait dans la tranquillité et les échanges encore vagues. Ils mangeaient sans se presser, riaient volontiers, les joues rougies par l'hypocras et leurs souvenirs. Les mets étaient délicieux malgré leur simplicité, un peu comme eux dans leur accoutrement contemporain qui gardaient une part de leurs usages médiévaux.

Tout à coup le chevalier les replongea directement dans le soir qui avait suivi leur rencontre. Elione s'empourpra au souvenir de s'être endormi sur le dos du professeur, éreintée par toutes les émotions de la journée alors qu'elle le massait patiemment.

"En vérité, je vous l'avais fait pour vous remercier de m'avoir aidée à arrêter ma jumelle... et vous m'avez de toute façon offert la visite des boutiques le lendemain... et l'ensemble..."

Elle se rappela également le gobelin, Arès, la découverte de ses ailes... L'air de rien, ils avaient déjà vécu un certain nombre de faits insolites ensemble, et ce devait être la première journée "normale" et "calme" qu'ils partageaient -merci à la pluie ?- bien qu'elle se déroulât en intérieur.
Souriante, elle leva son verre.

"Je propose de boire au repos inespéré que nous offre ce jour ! A ce délicieux repas ! Et... à nous !"

Elle vint s'asseoir à côté de lui pour faire tinter leurs verres.

"Considérez que vous m'avez assez remercié. Je ne tiens pas à tenir un compte de toutes les attentions que nous partageons. Rendons-nous service quand nous en avons chacun besoin, cela suffira amplement. Qu'en dites-vous, mon féal chevalier ?"

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Dim 10 Jan 2016 - 16:41

Alors c'était pour remercier de son aide dans l'affaire du double ! Le chevalier hocha rapidement la tête en comprenant donc la justification et décida de ne plus en parler.
En revanche lorsqu'elle leva son verre remplit du sucré breuvage une fois de plus, bien évidemment qu'il suivit la blonde dans son élan, faisant tinter énergiquement leurs verres entre eux avec une immense, sourire. Il y avait encore quelques temps il ne pensait plus arborer un si large sourire, mais le devait-il à l'alcool ou à la présence de cette reine parfaite ?Peut être au cumul des deux ? Il n'y pensa pas plus que cela

- A nous et notre rencontre !

Et alors qu'elle s’installa à côtés de lui, il reposa finalement la tartelette sur la table afin de pouvoir passer son bras libre dans le dos de la blonde et de laisser sa main se placer contre le flanc de cette dernière, l'approchant ainsi un peu plus de lui.

- Cela me convient parfaitement ma reine, mais même sans cette accord je vous aurait rendu service autant que besoin. Cela évite juste mon acharnement à rendre la pareil pour les aides que vous m'apporterez !

Il se mit à rire encore plus joyeusement qu'avant, de ces rires que l'on a alors qu'on se laisse librement allez dans la fontaine de la joie et la bonne humeur. Et il but une nouvelle gorgé d'hypocras, affichant ouvertement de la joie. Sa main posé sur le cotés d'Elione serra un peu plus sa prise alors qu'il finissait de récupérer de son élan de joie.

- Je crains ne plus réussir à être un chevalier aussi serein dans sa solitude qu’autrefois, alors que je cherche à nouveau à m'isoler, voila que je vous approche m'opposant inconsciemment à mon souhait mais … j'en suis heureux … votre présence est un réconfort, vivifiant et apaisant, et je puis assurer qu'il n'est pas une chose que je n'oserais pour vous avoir à mes cotés aussi souvent que possible … comme maintenant ...

Il ne la regardait pas, il fixait un point au loin, souriant alors qu'il continuait à la garder contre elle, comme lors du massage, le contact de la souveraine avait un effet apaisant puissant, chacun de ses tracas s'envolaient, il avait l'esprit clair, bien qu'un peu embrumé par l'hypocras. Y avait-il plus à dire que cela ? Possiblement, mais pour cela il faudrait peut être un dernier verre alors ? Qui sait, le besoin ne s'en fera peut être pas ressentir ...

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Lun 11 Jan 2016 - 16:39
Elle rit et but avec lui de bon cœur. De mémoire c'était la première fois qu'elle entendait sa voix se déformer de cette façon si franche et joyeuse depuis qu'elle avait ressuscité à cette époque. Certes elle avait eu de la complicité avec Jack Winter, mais sans l'effet du philtre d'amour, cela n'aurait jamais eu lieu. A moins qu'il n'ait le pouvoir de la droguer à chaque fois qu'il croisait son regard, le chevalier Teuton représentait pour elle une relation beaucoup plus authentique et agréable. Depuis qu'ils se connaissaient, ils avaient toujours eu beaucoup de facilité à parler de tout et de rien, à être eux-mêmes et à découvrir de nouvelles choses.

Pour toutes ses raisons, elle ne réagit pas lorsqu'il passa son bras autour de ses hanches, pas plus quand il resserra un peu plus son étreinte. Elle se lova contre son corps comme une chatte ronronnante et appuya la tête sur son épaule.

"Taisez-vous messire."

Sans réfléchir elle tendit le cou, ferma les yeux et alla chercher ses lèvres du bout des siennes. Une impression soudaine d'avoir toujours voulu faire cela mais jamais osé s'empara de son esprit, et la poussa à aller plus loin, à entrouvrir sa bouche, à chercher sa langue pour jouer avec.
C'est à ce moment qu'elle prit conscience du désir qui l'animait. Alexander ravivait en elle une chaleur qu'elle avait cru oubliée, mais fidèle à elle-même, la belle Aliénor du passée réclamait des hommes dans sa couche, et pas n'importe lesquels. Elle ne sut combien de temps dura le baiser quand elle s'écarta de lui. Son visage rayonnait d'un sourire tendre et elle déposa son verra sur la table avant de le lâcher et le casser.

Soudain elle vit qu'il allait parler, répondre sans doute avec stupeur à son initiative, mais ce serait rompre le charme, briser le silence, faner les caresses. Elle s'empressa de le faire taire à nouveau d'un autre baiser, un peu plus passionné celui-là, plus ardent. Le temps de calmer ses pensées, d'affermir sa carapace, de prendre de la distance à l'intérieur d'elle-même quand tout son être criait à plus de proximité.

Une nouvelle fois elle planta ses yeux dans les siens, sûre de sa force, et attendit son verdict. Ils n'avaient pas bu beaucoup, pas assez pour que ce geste soit attribué à un égarement. Le souffle coupé, elle l'observa en silence.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Mar 12 Jan 2016 - 21:41

"Taisez-vous messire."

Comme si on parlait après ça … Nous il ne pouvait pas, et à mesure que sa reine insistait, le chevalier se détendait, la laissant faire à sa guise avant de lui même tenter maladroitement de participer au baiser. Toujours surprit il hésitait encore, son verre encore en main, et la main maintenant placée dans le dos de sa souveraine alors que continuait ce moment de tendresse.
Mais même les meilleurs choses ont une fin, alors ce baiser dut se terminer évidemment, mais comment parler immédiatement des enjeux de tout ce qu'il venait de se passer pendant ce moment magique ? Comment ne pas répondre qu'un immense sourire à ce sourire qui se tenait face à lui.
Le bruit du verre qui éclate sembla réanimer en lui un éclair de lucidité, il regarda le spectacle du liquide glissant sur la table pour chuter au sol tranquillement. Il se retourna vers Elione, et de nouveau rien ne put sortir d'entre ses lèvres, trop occupé à se nouvel assaut en règle, et cette fois, le verre, son verre remplit d'hypocras alla se briser sur le sol afin qu'il puisse garder l'équilibre et disposer de la passion nécessaire à lui offrir. Il la regarda ensuite en silence quelques instants, reprenant son souffle.
Il passa son deuxième bras autour d'elle et l'allongea doucement sur le canapé en se plaçant au dessus d'elle. Maintenant que tout était lancé, inutile de songer à reculer, elle l'attirait plus que de raison, il fallait qu'il l'admette.

- Mais si je ne me tais … Comment alors témoigner de mon amour pour vous ? Celui là que vous venez de réveiller définitivement en moi ?

Il se pencha et l'embrassa délicatement sur les lèvres, les effleurant avec les siennes alors qu'il s'allongeait sur elle pour les mettre en contact au maximum. Il ne la quittait pas des yeux, il ne le pouvait plus, il avait tant lutté contre ses sentiments, son envie de se rapprocher de cette reine, à cause de problème de statut qui n'ont plus lieux d'être, et à cause de ses précédentes expériences. Pourtant il allait donc encore tenter … prendre le risque de créer un lien fort avec quelqu'un.
Il glissa ses lèvres sur le cou de sa reine, dans le dos le bruit d'une fermeture raisonnait tandis qu'il prenait parole ...

- Puis-je devenir plus que votre chevalier ?

Comme si il y avait besoin d'une réponse … elle avait lancé la chose, elle ne pouvait que désirer elle aussi ce rapprochement … Il l'embrassa alors à nouveau, il est vrai que ceci était le plus beau des discours, ses jambes croisant celle de la femme qu'il désirait maintenant avoir chaque nuit avec lui. Et alors qu'il appréciait ce baiser, lui offrant ce qu'elle avait commencé lors du premier il fit un choix important. Elle serait la dernière, qu'importe ce qui arriverait maintenant, il s'offrait à elle, il lui dirait absolument tout, elle avait le droit de savoir tout ce qu'elle désirait.
Dans tout les cas la discussion était reportée alors que leur rapport atteignait le sommet du lien entre deux personnes. Et ce en faisant fi de leurs rangs respectif, passé, ou présent.

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Mer 13 Jan 2016 - 16:34
Ce n'était pas ainsi qu'elle avait envisagé les choses. Elle s'était toujours dit que si elle retrouvait un amant dans cette vie -cette dernière, éternelle et immortelle vie de déesse-, elle prendrait le temps de découvrir pas à pas l'homme, le dieu qui ferait battre son cœur jusqu'à la fin des temps. Elle se serait laissée courtiser, attisant patiemment les braises de l'amour pendant de longues semaines, jusqu'à ce qu'enfin elle soit sûre de faire le bon choix et que, à ses côtés, jamais elle ne se laisserait des petits plaisirs de l'existence. Mais voilà qu'Alexander bouleversait tous ses projets de prudence et de patience pour ne laisser s'exprimer que sa passion démesurée et son désir insatiable.

Un frisson d'une exquise chaleur parcourut ses membres alors qu'il répondait à son second baiser avec la maladresse de l'homme totalement pris au dépourvu. Les verres tombèrent au sol et se brisèrent, comme un écho de leurs âmes résignaient qui leur rappelaient les engagements désormais caduques qu'ils s'étaient jurés de respecter.

Alexander ne perdit pas de temps, descendit dans son cou, ses mains faisant jouer la fermeture de sa robe pour n'avoir plus qu'à la faire dévaler le long de son corps, se plaqua contre elle pour mieux lui signifier son acceptation de la situation. Et ce n'était que là qu'il demanda plus. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire un instant, créature désirable dans ses parures de velours et de doux coton tissé, ses cheveux répandus en un halo blond tout autour d'elle, ses mains fines et cornées de guerrière enserrant son dos pour une étreinte qu'elle désirait ardemment.

"Bien sot l'homme qui demanderait ceci à ce moment précis sans être sûr de recevoir un oui en retour !"

Elle l'embrassa une nouvelle fois, de la malice dans le regard.

"Depuis longtemps mon corps veut que vous deveniez plus. Maintenant je puis vous le dire de vive voix. Je vous veux Alexander !"

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Mer 13 Jan 2016 - 21:23

Comment ne pas résister  à cette reine, à chaque chose qui la constituait, cette aura dorée autour d'elle, ses courbes, son caractère à la fois indomptable mais pourtant doux et amicale. Et plus il la sentait près d'elle, plus son désir montait, plus ses sentiments se réveillaient, ardents, brisant cette fausse barrière qu'il avait élevé en lui pour ne plus se rapprocher des gens. Ce rire aurait pu avoir raison de son engouement pour la situation si il n'était pas complétement enivré par l'odeur et les sensations du contact avec elle.

"Bien sot l'homme qui demanderait ceci à ce moment précis sans être sûr de recevoir un oui en retour !"

Il était bon de le dire, mais c'était un reste brisé de sa défense psychologique qui avait provoqué cela, maintenant dans son esprit tout était claire, il n'avait pas  à réfléchir d'avantage, son choix était fait, son cœur et sa raison s'abandonnait à la souveraine.

Invité
Invité
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] - Ven 15 Jan 2016 - 17:17
Contenu sponsorisé
Re: Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ] -
Autre chose à déclarer ? [ / +18 ! \ ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant