Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Début de la fin ou Fin du début ? [Solo/Terminé]

Invité
Invité
Début de la fin ou Fin du début ? [Solo/Terminé] - Mer 14 Oct 2015 - 16:34
La batte s’abat à l’arrière de mon crâne, un coup critique. Je m’écroule quasi instantanément... ça faisait longtemps que j’avais plus senti le sol froid sur ma joue…

C’est donc fini ? Je vais mourir ? C’est comme ça que je m’éteins ? Je serais mort sans rien accomplir au final, j’aurais seulement été un modèle temporaire parmi des rebuts ? Je ne veux pas mourir maintenant. Je ne veux pas ! Et pourtant, je ferme les yeux, je ne peux plus résister.

Je me sens transporté, comme si je montais très haut dans les cieux, comme si j’étais attiré par une présence divine qui m’emmenait haut dans les cieux. Je lui tends ma main sans la moindre hésitation, où qu’elle m’emmène, je suivrais cette entité. Et là, j’entrevois une silhouette. Elle m’apparaît floue, très floue, je n’arrive même pas à distinguer si c’est un homme ou une femme. Cette silhouette m’adresse quelques mots que je n’arrive pas à saisir et disparaît, faisant demi-tour devant moi. Je ferme les yeux encore une fois…

Un certain temps s’écoule, je ne saurais dire combien, j’ai l’impression que tout n’était que mon imagination, un rêve digne d’un gars ayant un poil trop poussé sur la drogue. Je ressens à nouveau le sol au contact de ma peau et l’air qui traverse mes narines. Des sons d’oiseaux se font entendre au loin. Mais surtout, mon corps me paraît bizarre, comme si ce n’étais pas dans le mien. Je sens un poids au niveau de ma poitrine, mes cheveux me chatouillent le cou et mes bras me paraissent plus léger, comme quasiment tout mon corps.

J’ouvres les yeux et… Bordel de merde, c’est quoi l’embrouille ? Pourquoi j’ai deux obus sur la poitrine ? Je me lève immédiatement et regarde mon corps avec étonnement. Tous mes membres ont rétréci !  Et pourquoi je porte une jupe ? Attends, ne me dis pas que ?! Je passe la main dans mon bas et… il a disparu, envolé. Il s’est passé quoi exactement là ? Je ne suis pas censé être mort ? Alors pourquoi je me réveille avec un corps de femme au beau milieu d’un temple ?

Nan… Nan… Je me suis réincarné en bonne sœur ?! J’ai pêcher à ce point dans mon ancienne vie ? Ah non, en fait, c’est pas possible, à moins que je sois tombé sur une époque où l’église est devenu une maison close, je serais pas habillée comme ça. Et si c’est vraiment le cas, le monde doit être fun à voir à l’heure qu’il est. Dans ce cas, autant aller jeter un coup d’œil dehors !

Donc j’essaie de faire un pas et… je me ramasse. Je ne sais pas si c’est dû au fait d’avoir un nouveau corps ou de porter des talons aiguilles, mais j’arrive pas à garder l’équilibre ! Puis en plus, les deux boules de graisses sur ma poitrine m’aident franchement pas. Je veux dire par là, ça ballote tout le temps, comment tu veux que je reste droit ? En plus, vu que j'ai rien en dehors de ma chemise pour les retenir, bah ça fait mal quand je fais un mouvement brusque.

Bon, pour régler ce problème, je prends une solution radicale. Déjà, en position assise, j’enlève mes talons et les balancent au loin, sans me soucier d’où ils atterriront. Puis ensuite, j’arrache les manches de la chemise que je porte et je les attache ensemble pour en faire une sorte de bande pour tenir mes seins. Ouais, j’ai beau pas connaître les bases en anatomie, je sais quand même que ça, c’est une paire de seins. J’appelais ça des mamelles quand j’étais petit, les filles le prenaient mal quand je parlais de leur poitrine de cette façon. J’comprenais pas pourquoi à l’époque, j’étais déjà bien débile, héhé.

Bon en tout cas, comme ça, c’est déjà plus simple de marcher. Reste plus qu’à trouver des gens pour voir comment le monde a fini dans mon imagination. De toute façon, c’est juste parce que j’ai dû vouloir toucher à la drogue, j’vis rien de réel.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Début de la fin ou Fin du début ? [Solo/Terminé] - Jeu 15 Oct 2015 - 14:01
Effectivement, c'est très succinct, un peu trop, on dirait plus une introduction d'rp qu'un solo, c'est dommage et ça se ressent un peu sur la notation du coup.
Cela dit la manière d'aborder sa nouvelle vie est marrante, ça donne envie de te suivre pour voir comment il/elle va comprendre ce qu'il lui arrive xD (Ce que je vais faire puisque si j'ai bien compris, la suite directe sera dans l'event ^^)
Par contre, il/elle n'a pas pris sa feuille divine du coup n'est-ce pas ? Parce que dans ce cas, tu me feras le plaisir de venir récupérer tes chaussures et tes papiers hein, c'est pas un dépotoir le temple ! /SBAF/

Akio Saotome : 175 xps

Xps attribués : Oui

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Début de la fin ou Fin du début ? [Solo/Terminé]
Page 1 sur 1