Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 8 Oct 2015 - 7:32

Oyez oyez braves gens, le grand jour est arrivé ! « Quel jour ? » me dites-vous ? Vous êtes nouveaux ?

A priori, effectivement, ce jour ne paraît guère se démarquer des précédents. L'été est déjà entamé, l'année pas encore terminée... et pourtant ce jour est spécial.

Nul ne sait par quel habile tour de passe-passe Chronos y est parvenue, mais c'est chose faite. L'événement est entré dans la tradition et cette année encore vous n'y échapperez pas : la chasse aux monstres est annoncée.

Et pour les petits malins qui pensaient s'en aller à la première heure du matin, je vous annonce sans préambule que je suis navrée. Cette année, la première zone qui a été piégée n'est autre que le port des dimensions, afin d'éviter le départ des déserteurs.

La seconde zone a été mise en place dans les recoins les plus éloignés de l'académie, prenant au dépourvu les promeneurs téméraires.

La troisième en revanche est on ne peut plus simple. Pourquoi déplacer les créatures de l'arène hors de l'académie lorsqu'il suffit d'ouvrir les cages pour les laisser déambuler librement dans les couloirs ?

Pour résumer, avec ou sans votre accord, les jeux sont lancés. Comme on dit : Mauvais endroit, mauvais moment.

Le but de la manœuvre ? Tenir jusqu'au soir et mettre un maximum de créatures hors d'état de nuire.

Vous trouverez si vous cherchez bien, de brefs répertoires des créatures lâchées dans votre zone avec parfois un résumé des informations à savoir sur telle ou telle bête. Vous pourrez également trouver quelques objets pouvant vous aider dans votre chasse ainsi qu'encore une fois quelques indices sur les objets disponibles.

Vous l'aurez compris, il s'agit à la fois d'une chasse aux trésors, d'un tournoi des chasseurs et d'un stage de survie. Bonne chance !



Informations & Précisions

→ L'évènement se déroule au cours du Chapitre IV, le 1er Juillet 2014, comme mentionné sur le Calendrier de l'Académie.
→ Les monstres sont libérés à 10h piles.
→ Trois lieux sont ouverts aux plus braves : le port dimensionnel, le Temple Maudit, ainsi que les couloirs de l'Académie.
→ Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour participer, tous les personnages validés peuvent y participer tant qu'ils sont motivés. Il n'y a pas non plus d'ordre de passage ; le MJ passe après chaque personne. Vous devez simplement attendre qu'il ait posté après vous, une fois cela fait, vous postez quand vous en avez envie.
→ Vous ne pouvez cependant qu'être à un endroit à la fois.
→ Dans votre premier post, vous devez écrire une introduction pour raconter comment votre personnage a atterri là.
→ Pour les posts suivants, vous pouvez vous contenter de faire agir votre personnage face aux monstres, que ce soit de manière sérieuse ou non et de cocher le lancer de dé "Chasse aux monstres"
Spoiler:
 
→ Le hasard décidera de la réussite ou non de votre action et le MJ passera alors pour conter les conséquences de votre acte.
→ Le but du jeu est d'accumuler le plus de points possibles à la fin de la Chasse.



Rôdent actuellement dans le coin
1x Reine Sirène:
 

Cette Reine Sirène approche un peu trop des bateaux... peut-être devriez-vous l'empêcher d'accéder au monde humain. Auquel cas les choses pourraient se compliquer.
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
4355/2000  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
avatar
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mar 13 Oct 2015 - 18:56
Alarme et sirène

Il ne vit en fait même pas sa réaction à sa contorsion, mais elle devait le trouver ridicule. Tant pis, il faisait avec, il marchait, et elle le suivait. Dans ce genre de cas, il n'y a pas grand-chose à dire, du moins jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.


On raconte souvent que les histoires ne sont intéressantes qu'entre le début et la fin, mais il arrive qu'à l'inverse, elles ne soient intéressantes qu'au début et à la fin. Les trajets où il ne se passe rien sont de ceux-là. Raconter le trajet serait monotone comme une journée de travail dans une usine, il n'y a vraiment aucune raison de le faire.


Vlad mena donc la jeune fille au port sans encombre, l'invita sans attendre à monter sur le bateau le plus prêt à démarrer et se pencha par dessus bord pour regarder ce que la météo prévoyait.


Super, magnifique, grandiose,... une tempête, fonçant vers eux... Un peu trop localisée, d'ailleurs et ne suivant pas la direction du vent... Pas normal. Il fit remarquer à un des repentis qui opérait sur l'embarcation que la tempête approchait selon une drôle de trajectoire et ... après quelques longue secondes de réflexion, ouvrit, ébaudit, de grands yeux, murmurant dans sa barbe que c'était impossible qu'une Reine Sirène... Mais il se ravisa très vite et sachant très bien qu'il avait affaire à un membre du conseil, demanda à ce qu'il la combatte comme il pouvait tandis qu'il tenterait d'aller chercher du renfort. Pour l'instant, il n'était plus trop question de faire un voyage vers le monde des humains.


Lord Vlad regretta que le bateau n'aie pas de canons et de barils de poudres avec lesquels terrasser sans trop se fouler l'ennemi en approche. Il savait également que les balles perdaient pas mal de vitesse et de précision dans l'eau, à moins que l'ennemi ne soit très proche de la surface, tirer serait très peu utile. Il regarda dans les alentours après des harpons et il en trouva deux. Il prit le premier et offrit le second à la jeune Fio en lui expliquant brièvement ce qui se passait et qu'il fallait combattre.


Il se cacha derrière le bord du bateau et fit d'une balle, un petit trou pour regarder l'eau depuis sa piètre cachette, et quand il vit la silhouette onduler sous l'eau, à sa portée, il se leva et lança son harpon de toutes ses forces dans la direction qu'il espérait être la bonne.





[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mar 13 Oct 2015 - 18:56
Le membre 'Lord Vlad' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mer 14 Oct 2015 - 15:32
Le harpon fusa à toute vitesse vers l’ombre mouvante. Mais l’on n’arrête pas une Reine Sirène aussi facilement. La créature surgit de l’eau avec une telle force que l’embarcation faillit se retourner, faisant perdre l’équilibre à ses occupants. De sa haute taille, elle brandit son trident doré avec un sourire machiavélique. Elle le pointe vers Lord Vlad, méprisant quiconque qui ose s’attaquer à sa majestueuse personne. L’apprenti dieu ainsi tenu à distance, elle prend le contrôle du navire sans réel effort. Maintenant, visiter les eaux du monde des humains lui semble être une excellente idée…


Hrp : à partir de maintenant, les humains sont les bienvenus pour participer à l'event !

Récapitulatif participants :
Lord Vlad : 0 point
♦ Rose ou chou ? : Coquelicot
♦ Combien de rides ? : 18
♠ Petits messages : 76

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expériences :
1310/1000  (1310/1000)
Votre domaine: La Survie
avatar
Jardinière
Jardinière
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mer 21 Oct 2015 - 22:56



Enfin de l'action!


Arrivés au port, ils montèrent dans un bateau, silencieusement. Lord Vlad guettait l'horizon, surveillant la météo, quand, tout comme Fio, il sembla remarquer la tempête qui arrivait sur eux. Il interpella un homme du bateau, lui dit que cette tempête approchait, et d'une façon anormale. Il se mit a réfléchir, et marmonna ses réflexions, Fio entendu alors le mot "Reine Sireine", mais qu'est ce que c'était que cela encore...? Ce ne devait pas être très sympa, se dit elle, en observant la réaction du monsieur qui semblait stupéfait et pas très rassuré. Il demanda à monsieur Vlad de s'en occuper, en tout bon membre du Conseil qu'il était, et on devait sûrement compter sur lui pour sa force, aussi. Alors l'homme partit pour chercher de l'aide.

Lord Vlad réfléchit rapidement, et prit deux harpons du bateau, dont il donna le deuxième à Fio. A l'instant ou ses mains se saisirent de l'arme, elle eut des frissons d'excitation, elle se tourna vers monsieur Vlad après avoir rapidement adopter ce harpon, les yeux pétillant et attentifs, écoutant bien ses instructions pour une fois. Le voyage pour le monde des humains est retardé, ce sera pour plus tard, après s'être débarrassé du monstre. Maintenant, il faut combattre! Fio écarquilla les mirettes et sourit de toutes ses dents. Sa soif de sang et son instinct sauvage montèrent en puissance dans son être profond. Elle prit très soudainement la posture offensive, prête à bondir sur sa cible et ne put empêcher la folie féroce et meurtrière endormie en elle de resurgir en puissance. Elle devînt méconnaissable de la jeune fille méfiante et calme qu'elle fut précédemment. Peu importe les conséquences de son impulsivité, elle veut en découdre.

Elle observa déjà monsieur Vlad lancer le premier coup en toute précision et bien prudent, caché derrière le bord.
Il rata pourtant son coup, ce qui enragea la créature, qui s'éleva et prit le contrôle du navire, assaillit par quelques secousses.

Après avoir repris sa stabilité, Fio se mit à courir frénétiquement en direction de la Sirène, qui était de dos, et surveillait ses arrières tout en conduisant le navire, puis dévia totalement son chemin d'un seul coup, elle disparut ainsi du champ de vision de l'ennemie, pensa t-elle logiquement, qu'elle n'allait pas se laisser toucher d'une telle manière. Elle se répéta sans cesse dans sa tête, tout en souriant tel qu'elle pourrait en faire peur, boostée par l'adrénaline, elle ne pouvait plus s'arrêter: "Enfin de l'action...Enfin de l'action, Enfin de l'action!"
Elle contourna la cabine à toute vitesse, dérapa un petit coup sur le sol éclaboussé par la tempête, et surgit de devant, face à la Reine, en éclatant le vitrage à l'aide du harpon et espéra prendre par surprise celle ci, en pointant l'arme droit sur elle, élancée dans une puissante impulsion.



I know my faults Can't live with them
#99cc66 - Code by Joy


Dernière édition par Fio Chucharan le Dim 8 Nov 2015 - 2:48, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mer 21 Oct 2015 - 22:56
Le membre 'Fio Chucharan' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mer 28 Oct 2015 - 15:45
La Reine Sirène se mit à conduire le bateau en direction du monde des humains avec rapidité. En même temps, elle tâchait de surveiller les membres du navire, afin qu’aucun autre apprenti dieu effronté tente de l’attaquer par surprise. Un mouvement vif attira pourtant son attention, et une jeune fille apparut face à elle, un autre harpon à la main. Elle fit exploser la cabine en lançant celui-ci, mais malheureusement pour elle, son tir fut dévié alors qu’elle glissait sur une flaque d’eau qui recouvrait l’embarcation. De son trident, la Reine dispersa les morceaux de verre qui avaient volé. Irritée, la Sirène plongea sous l’eau, agrippa le navire à la proue et le tira avec une force impressionnante, à haute vitesse. Bientôt, elle sentait une onde particulière la traverser de part en part : ils étaient arrivés dans le monde des humains.


Récapitulatif participants :
Lord Vlad : 0 point
Fio Chucharan : 0 point
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
4355/2000  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
avatar
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 29 Oct 2015 - 10:21
BANG, faites exploser cette saleté !

Le harpon sembla un moment pouvoir toucher sa cible, mais c'était sans compter que la cible en question avait de bons réflexes et quelques aptitudes au combat, qui lui permirent d'éviter sans trop de peine et de jaillir de l'eau avec force, ce qui d'ailleurs, manqua de retourner l'embarcation. Elle tint Lord Vlad à distance de son trident et prit les commandes du bateau sans résistance, pas encore. Il préférait la laisser penser qu'il était démuni et frapper à un moment où elle ne ferait pas attention à lui.


Fio, qui s'était comme réveillée quand il lui avait donnée le harpon, créa la diversion qu'il attendait. Elle contourna la cabine de pilotage et lança à travers une vitre qui explosa avec un grand bruit, le harpon qu'il lui avait passé. Elle avait fait cela avec une force rageuse et malsaine. Très intéressant. Elle était tout à fait le genre de filles malsaines qui passe un jour à l'ennemi, c'était à surveiller.


L'attaque avait été pour le moment assez peu efficace, on pouvait au plus espérer que l'ennemie avait été égratignée par des morceaux de verre lorsque la vitre a explosé, pourtant elle sembla pourtant prendre la fuite, peut-être parce qu'elle craignait de perdre, à terme. Mais non, elle avait juste décidé de prendre le contrôle du navire depuis l'eau. Tirant par la proue, elle le guida exactement comme elle voulait tandis que Lord Vlad préparait sa riposte. Tout navire, même le plus frêle esquif possédait au moins une ancre. Et une ancre en plein face, ça fait mal. Il avait soulevé celle du bateau et la lança sur la reine qui n'allait pas garder un air digne et royal longtemps.


Ils étaient dans le monde humain, il fallait en finir au plus vite.





[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 29 Oct 2015 - 10:21
Le membre 'Lord Vlad' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 29 Oct 2015 - 20:00
Maintenant que la Reine Sirène avait atteint son objectif, il ne lui restait plus qu’à arpenter ces nouvelles eaux, à la recherche de proies inconnues. Cependant, elle préférait d’abord s’occuper des passagers de son navire. Ils avaient tenté de l’attaquer et elle ne comptait pas laisser ce crime impuni. Malheureusement pour la Reine, au moment où elle ressortait la tête hors de l’eau, un des apprentis dieux lui lança l’ancre du navire sur la figure. Cette fois, elle n’eut pas le temps de l’éviter et, à cause de la douleur fulgurante, elle lâcha un cri strident et effectua bien vite un mouvement de recul. Tout en portant une main à son délicat visage, elle referma plus fermement sa prise sur son trident. Cette fois, c’en était trop ! Il était temps d’en finir avec ces misérables insectes.

Récapitulatif participants :
Lord Vlad : 100 points
Fio Chucharan : 0 point
♦ Rose ou chou ? : Coquelicot
♦ Combien de rides ? : 18
♠ Petits messages : 76

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expériences :
1310/1000  (1310/1000)
Votre domaine: La Survie
avatar
Jardinière
Jardinière
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Sam 7 Nov 2015 - 23:37



Deux sonnées à bord


Fio avait lamentablement raté son attaque. Elle avait glissé, sur la flaque d'eau entourant le poisson ambulant, qui l'avait ramené de son habitat. Elle se rétama alors, juste à côté de la créature, et heurta sa tête contre le tableau de bord. Elle en fut fortement sonné, elle laissa d'abord son corps, inherte et sans signe de vie, là, par terre, la tête face au sol, le temps de reprendre ses esprits. Elle avait le visage les genoux et les bras nus écorchés, des coupures visibles laissaient couler du sang à flot. Après tout, elle avait eu l'audace de se jeter de plein fouet dans un vitrage, et l'avait fais voler en éclat, sans manches, en tee-shirt, et short de scoot.
Pendant ce temps, la Reine repartit pour un petit plongeon dans l'eau, quand soudainement, Fio rebondit sur ses deux jambes, sortit le couteau de cuisine de son sac et se mit à courir d'une façon saccadée et vive, en sa direction pour l'attraper. Elle se jeta alors sur elle, mais trop tard, la Sirène avait sauté et était repartit dans les eaux.
Fio n'hésita pas une seconde, elle retourna chercher l'arme qu'elle avait laissé dans la cabine, elle courait dans tous les sens, tandis que monsieur Vlad restait là, à réfléchir et élaborer des plans. Il devait la regarder comme l'on regardait un de ces dessins animés comiques, de bons vieux gags de Tom & Jerry, c'était une scène pittoresque. Fio se dit alors qu'elle devait paraître vraiment ridicule aux yeux de monsieur Vlad. Que son premier combat se déroule ainsi était rageant, son élan fut quelques peu stoppé par cette chute incidente, elle se retrouvait perplexe, inexpressive, plus flegmatique que jamais, toujours un peu sonnée.
Elle se saisi de son harpon une nouvelle fois et se retourna, quand on entendit un gros "BANG" résonner, coup sec, qui venait de se heurter contre un corps physique. Puis on entendit un cri strident s'élever. Fio retourna sans se hâter sur le pont principal, où se trouvait Monsieur Vlad. Elle se pencha aux barrières pour observer l'eau, espérant y apercevoir la tête de la Sirène après cela.
Bien joué, monsieur Vlad, se dit elle. Fio lâcha un rire bref et bruyant, c'était le comble pour un poisson, de se faire assommer par une ancre de bateau...Elle pouvait rire, elles étaient deux sonnées à bord, à présent.
Fio avait du mal à se remettre du choc cérébral qu'elle avait subit quelques instants avant, elle avait l'esprit et le corps qui vacillait souvent, tout était trouble. Pourtant, elle avait des moments de clarté, et reprenait le contrôle. Elle essaya de se poser et de réfléchir un peu aussi.

Dés que la Reine Sirène allait resurgir de la surface et revenir sur le bateau, Fio irait se jeter sur elle le plus vite qu'elle pourrait courir et l’assénerait de coups de couteau, qu'elle tiendrait avec force et ferveur, et ne la lâcherais pas.

Pour l'instant, elle ne pouvait pas faire grand chose, elle tenta malgré tout de jeter son harpon, quand elle vit l'ombre de la créature ralentir sous les eaux, avec le plus de précision possible (c'est à dire peu) mais d'une grande force, le harpon avait une trajectoire rapide et une longueur d'avance sur l'endroit que la Reine allait atteindre sous peu, dont Fio avait essayé de calculer selon son déplacement.


I know my faults Can't live with them
#99cc66 - Code by Joy


Dernière édition par Fio Chucharan le Dim 8 Nov 2015 - 2:47, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Sam 7 Nov 2015 - 23:37
Le membre 'Fio Chucharan' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
4355/2000  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
avatar
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mar 10 Nov 2015 - 22:22
Touché, coulée, la sirène s'était pris l'ancre de plein fouet, un magnifique coup, avec une force aisément calculable comme étant les quelques dizaines de kilos de l'ancre multipliés par l'accélération de pesanteur, qui maintenant qu'ils étaient sur terre, valait 9, 81, avec une précision relative, additionné à l'énergie cinétique déjà acquise par l'ancre, qui s'était intégralement déchargée sur la face de la sirène. Autant dire qu'elle avait peu de chances d'en sortir indemne et qu'elle était probablement au moins défigurée. Elle ne survivrai pas à cette bataille, peut-être même les blessures de ce seul coup la tueraient plus tard. Pour l'instant, elle remuait encore... Elle faisait plus que remuer, elle revenait vers eux et elle ne devait pas être contente. Vlad sortit, détendu, son pistolet. Elle reviendrai bien assez tôt à la surface pour qu'il lui tire efficacement dessus. Elle ne tiendrait pas longtemps contre de tels projectiles. L'ancre était puissante surtout par son poids et son inertie, les balles, elles, étaient puissante par la propulsion du HS2000 et par le mouvement rotatif qui leur était induit par les rayures du cannon. De plus, bien qu'il n'en soit pas certain, il y avait peut-être des requins dans les eaux avoisinantes et la sirène avait déja suffisament de plaies pour les attirer, s'ils n'arrivaient pas pendant le combat et ne l'achevaient, il devrait attendre qu'ils arrivent éffacer les preuves.

Il avait déjà réfléchi à la situation en terme de physique et de zoologie, mais encore rien dans le domaine de la chimie. C'était peut-être une bonne idée, une attaque chimique. Il réfléchit quelques instant avant de constaté qu'il n'y avait malheureusement pas assez de quelque substance que ce soit sur le bateau pour lui faire du mal.

Fio, revenue à côté de lui, lança de nouveau le harpon, difficilement récupérable, cette fois, qui fusa en direction de la sirène, mais qui ne la toucha pas, soit elle avait esquivé, soit elle avait simplement mal pris en compte le mouvement de sa cible dans la trajectoire, ou la distance, sans doute à cause de la réfraction causée par la différence de la vitesse de la lumière dans l'eau et dans l'air. Encore de la physique, décidément.

Ce n'était pas son jour de chance à cette petite. Tout d'abord, elle était morte, ensuite elle l'avait rencontré et maintenant, voilà qu'elle se retrouvait seule avec lui contre un monstre puissant et qu'elle ratait beaucoup ce qu'elle entreprenait. Enfin, ses premiers combats avaient été au moins autant une catastrophe, et probablement ceux de quiconque d'autre, en fait. Parlons maintenant de statistique, en d'autres termes, les mathématiques appliquées au monde réel pour le dénombrement et l'analyse de certains phénomènes. Il se trouve en fait qu'une bonne partie des apprentis admettent n'avoir jamais été actifs dans un combat réel, beaucoup admettaient avoir perdu au moins un combat et plus de 50 % avaient perdu leur premier combat et 50% de ceux-là étaient mort au terme dudit combat. Il avait réalisé ce sondage lui-même et le taux d'abstention avait atteint le nombre improbable de -90 % puisqu'il avait lui-même rempli plus de 90% des formulaires qu'il avait fait.

Elle avait l'air mal en point, le choc n'aidant pas, mais elle tenait fermement son couteau, prête en découdre avec la sirène et les yeux en feu, il y avait décidément de quoi dire qu'elle était dérangée, mais bien sûr, cela entrait dans le champ de la psychologie, ou pour son mauvais état, de la médecine. Il avait cru remarquer que Lord Vlad + les dérangées = amour fou et dans un sens, la situation s'y prêtait bien, mais il ne le sentait pas encore. Plus tard, après un bon thé, dans l'appartement, là, il l'aimerait, et ça serait de la romance, donc de la sociologie.

Tant que nous y sommes, parlons d'océanographie, en effet, les courants marins actuellement causés par le mélange entre l'eau de mer du monde des dieux et celle du monde des humains avait une forte tendance à pousser la sirène vers le haut. Les deux eaux ayants des concentrations en sel légèrement différentes, le mélange produisait des courants marins relativement puissants. Ça n'aidait pas la sirène à se déplacer, mais elle avait l'habitude. Vlad en pris compte en visant. Il vida son chargeur dans l'eau en espérant que le sang qui la teintait soit celui d'une nouvelle blessure.

Il rechargea rapidement d'un geste assuré, en regardant Fio l'air de dire "qu'est-ce que tu en dis ?"


[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mar 10 Nov 2015 - 22:22
Le membre 'Lord Vlad' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 12 Nov 2015 - 19:55
La fille humaine retenta une seconde fois de viser la Reine avec son harpon. N'avait-elle donc pas compris qu'elle n'y parviendrait jamais ? La sirène avait attrapé le harpon en plein vol, avant de replonger sous l'eau. Face aux balles de l'autre idiot qui l'accompagne, elle virevolta sous l'eau, les esquivant sans trop de difficulté. Elle avait peut-être été sonnée, mais sous l'eau, elle n'avait aucun mal à se déplacer. Bien, maintenant que tous deux avaient testé leurs armes, c'était à son tour d'attaquer. Dans un mouvement brusque, elle se propulsa à la surface, renversant l'embarcation dans une immense gerbe d'eau.


Récapitulatif participants :
Lord Vlad : 50 points
Fio Chucharan : 0 point
Contenu sponsorisé
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! -
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Port des deux dimensions-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page