Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 270
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 8 Oct 2015 - 7:32

Oyez oyez braves gens, le grand jour est arrivé ! « Quel jour ? » me dites-vous ? Vous êtes nouveaux ?

A priori, effectivement, ce jour ne paraît guère se démarquer des précédents. L'été est déjà entamé, l'année pas encore terminée... et pourtant ce jour est spécial.

Nul ne sait par quel habile tour de passe-passe Chronos y est parvenue, mais c'est chose faite. L'événement est entré dans la tradition et cette année encore vous n'y échapperez pas : la chasse aux monstres est annoncée.

Et pour les petits malins qui pensaient s'en aller à la première heure du matin, je vous annonce sans préambule que je suis navrée. Cette année, la première zone qui a été piégée n'est autre que le port des dimensions, afin d'éviter le départ des déserteurs.

La seconde zone a été mise en place dans les recoins les plus éloignés de l'académie, prenant au dépourvu les promeneurs téméraires.

La troisième en revanche est on ne peut plus simple. Pourquoi déplacer les créatures de l'arène hors de l'académie lorsqu'il suffit d'ouvrir les cages pour les laisser déambuler librement dans les couloirs ?

Pour résumer, avec ou sans votre accord, les jeux sont lancés. Comme on dit : Mauvais endroit, mauvais moment.

Le but de la manœuvre ? Tenir jusqu'au soir et mettre un maximum de créatures hors d'état de nuire.

Vous trouverez si vous cherchez bien, de brefs répertoires des créatures lâchées dans votre zone avec parfois un résumé des informations à savoir sur telle ou telle bête. Vous pourrez également trouver quelques objets pouvant vous aider dans votre chasse ainsi qu'encore une fois quelques indices sur les objets disponibles.

Vous l'aurez compris, il s'agit à la fois d'une chasse aux trésors, d'un tournoi des chasseurs et d'un stage de survie. Bonne chance !

Informations & Précisions

→ L'évènement se déroule au cours du Chapitre IV, le 1er Juillet 2014, comme mentionné sur le Calendrier de l'Académie.
→ Les monstres sont libérés à 10h piles.
→ Trois lieux sont ouverts aux plus braves : le port dimensionnel, le Temple Maudit, ainsi que les couloirs de l'Académie.
→ Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour participer, tous les personnages validés peuvent y participer tant qu'ils sont motivés. Il n'y a pas non plus d'ordre de passage ; le MJ passe après chaque personne. Vous devez simplement attendre qu'il ait posté après vous, une fois cela fait, vous postez quand vous en avez envie.
→ Vous ne pouvez cependant qu'être à un endroit à la fois.
→ Dans votre premier post, vous devez écrire une introduction pour raconter comment votre personnage a atterri là.
→ Pour les posts suivants, vous pouvez vous contenter de faire agir votre personnage face aux monstres, que ce soit de manière sérieuse ou non et de cocher le lancer de dé "Chasse aux monstres"
Spoiler:

→ Le hasard décidera de la réussite ou non de votre action et le MJ passera alors pour conter les conséquences de votre acte.
→ Le but du jeu est d'accumuler le plus de points possibles à la fin de la Chasse.

Rôdent actuellement dans le coin
1x Cursed Behemot:

Le sol tremble sous les pas du Cursed Behemot. Ses cris tourmentés vous parviennent depuis le fond du couloir. Vous pouvez presque sentir son souffle mort sur votre peau. Un pan de mur entier vole, et une pluie de débris s'abat sur vous : la bête approche, fulgurante.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Ven 9 Oct 2015 - 22:39
Gloups.
En général, ce déglutissent va de pair avec une grimace bien appuyée. Un Béhémot ? Dans les couloirs ? Alors que Maya est sans défense, habillé de son combo classique jupe + veste complètement inadapté ? Elle serait bien capable de créer des armes à partir de rien… mais vu la vitesse avec laquelle la créature se déplace vers elle, ce sera mission impossible. Sortir les ailes célestes semble être un bon réflexe… et c’est ce qu’elle fait dans un premier temps.

La créature est à cinq mètres à peine et fonce vers la jeune et faible créature qui lui fait face… totalement furieuse.

- Bon dieu… qu’est-ce que j’ai encore fait pour méri…

Elle plonge sur le côté pour esquiver le monstre, qui continue tout droit et défonce un autre mur avant de stopper sa course et se retourner vers sa cible, de plus en plus hors de contrôle. Maya gémit en regardant autour d’elle… et forcément, il n’y a personne d’autre, là, maintenant. Ce serait trop simple si un puissant dieu pouvait s’occuper de cette chose… non non, ce serait vraiment trop facile. Et que se passe-t-il d’ailleurs ? Pourquoi est-ce qu’il y a un… Béhémot dans les couloirs ? Pourquoi est-ce qu’il charge une jeune femme sans défense, comme par hasard ? Pas le temps de se poser la question : la créature frappe le sol puis charge à nouveau.

Un truc… quelque chose… faites que la chance soit avec Maya !
La pauvre adolescente n’a d’autres choix que de battre des ailes du plus fort qu’elle peut, espérant que le monstre soit blessé… déstabilisé… intrigué… quelque chose quoi. Mais fermer les yeux par crainte de l’impact imminent n’est pas forcément non plus une très bonne idée… et les bras qu’elle place devant son visage pour le protéger ne serviront pas à grand-chose non plus…
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Ven 9 Oct 2015 - 22:39
Le membre 'Maya Tensho' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Dim 11 Oct 2015 - 15:08
Le battement d’ailes crée une onde de choc puissante qui perturbe la trajectoire du Cursed Behemot. Le monstre dévie et défonce un nouveau mur et toutes les tables, chaises et bureaux qui se trouvent dans la salle. Continuant à avancer, il enfonce également le mur et les vitres qui l’amènent à l’extérieur, créant une brèche dans le bâtiment. L’air s’engouffre par ce trou béant et vient caresser la peau de Maya.
Le monstre s’arrête finalement, temporairement étourdi par ce dernier impact.

Récapitulatif participants :
Maya Tensho : 100 points
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Lun 12 Oct 2015 - 19:49
Ouvrir un œil… puis l’autre.
Prudemment, Maya regarde autour d’elle et remarque le trou béant, ainsi que la créature sonnée qui se trouve désormais à l’extérieur du bâtiment. Il serait peut-être temps de penser à fuir maintenant, non ? Il suffirait de monter à l’étage… un Béhémot ne doit pas savoir emprunter des escaliers. A priori. Ou alors, elle peut aussi tenter de sauver les gens qui crient et commencent à courir dans tous les sens, effrayés par l’apparition soudaine de dizaines… peut-être même des centaines de monstres.

Concentration. La jeune femme souffle profondément, dessine une ligne verticale dans l’air, puis matérialise une barre de fer d’un mètre cinquante de long environ… un bâton qui tend à devenir son arme fétiche, même si ses jambes restent plus efficaces. Elle fait tournoyer la barre dans ses mains avant de s’avancer à tâtons vers le monstre. Avec toutes les créatures qui ont envahi les lieux, il sera difficile de fuir… mais en s’envolant grâce à ses ailes, elle pourrait atteindre les toits et s’en sortir. Mais elle devrait alors observer les gens se faire piétiner… et ça, ce n’est pas digne d’un comportement de déesse. Il va donc falloir frapper, assommer ces bêtes et sauver des gens.

Alors elle saute, prend de l’élan en battant des ailes et fonce vers le Béhémot dans l’optique de lui donner un grand coup sur le crâne pour l’étourdir davantage…
… mais elle n’est pas du tout confiante.
Elle appréhende un maximum.
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Lun 12 Oct 2015 - 19:49
Le membre 'Maya Tensho' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mer 14 Oct 2015 - 20:31
Toujours étourdi, ne voyant rien venir, le monstre ne bouge pas… et il se prend le coup de plein fouet. Il titube tout en reculant et en poussant un hurlement sourd, avant de rapidement se reprendre et fixer son adversaire. Lorsqu’il finit par avancer, il trébuche et doit reculer à nouveau pour se reprendre.
Le Cursed Behemot n’est pas au mieux.

Cette ridicule petite créature qui lui fait face n’est pas à prendre à la légère, il va se focaliser sur elle et ne plus la sous-estimer dorénavant. Ouvrant la bouche, montrant les crocs, il se promet qu’il va la croquer… et charge. Ses mouvements ne sont plus directs, sa technique d’approche devient imprévisible. Pas de cadeau cette fois.

Maya Tensho : 200 points
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
175/1000  (175/1000)
Votre domaine: Le Combat
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mer 14 Oct 2015 - 20:48
Bon, c’est fait, j’ai quitté le temple. Me reste plus qu’à aller découvrir ce que les effets de cette drogue m’avaient préparés ! J’espérais quelque chose de vraiment cool, comme ce que m’avaient dit certaines petites frappes qui adorait ce genre de substances. Je regrette de pas avoir essayé avant, c’est l’éclate !  J’ai déjà écarté tous mes problèmes quotidiens, comme le fait que mon prochain loyer sera compliqué à payer.  Et… C’est quoi le bordel ?

Un lycée, une académie ? Même dans un état totalement déconnecté de la réalité, ça continue à venir me hanter ? Mais j’ai fait quoi pour mériter ça ? Pourquoi …

*boum*

- Aaaaaaah !

Un monstre géant sortant tout droit de la tête d’un obsédé de métal en train de défoncer une école à grand coup de rentre dedans et des élèves qui gueulent au secours. Bordel de chiottes. Ce truc est encore plus génial que je l’imaginais. Ça réalise mes fantasmes de toujours. Quand je vous disais que mon esprit avait vraiment un monde bordélique. Bon, vu que je suis le héros de ce trip, c’est à moi de tabasser ce monstre ! Même si il y a déjà une fille aux cheveux blancs qui lui fait mal. Sauf qu’elle, elle a des super-pouvoirs, vu qu’elle s’est faîte pousser des ailes dans le dos. Peut-être que moi aussi, dans cette histoire bizarre, j’en ai un ! Comme le Haki des Rois dans One Piece !

Bon bah tiens, pour commencer, on va faire un test, j’lui gueule dessus pour qu’il me remarque et ensuite j’lui fais les gros yeux bien vilains ! Si j’ai vraiment des super-pouvoirs dans ce trip, il va s’enfuir !

Dernière édition par Akio Saotome le Mer 14 Oct 2015 - 20:49, édité 1 fois
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mer 14 Oct 2015 - 20:48
Le membre 'Akio Saotome' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 15 Oct 2015 - 14:41
Alors que la bête a pris la décision de concentrer son attention sur sa frêle et "chanceuse" ennemie, une autre humaine fait son apparition dans le coin de son regard. Un cri de bonne femme hystérique parvient à ses oreilles, la bête détourne le regard l'espace d'une seconde puis balaie le vide entre elle même et sa nouvelle adversaire d'un coup de queue squelettique, en concentrant à nouveau son attention vers Maya, continuant sa charge.

Une légère bourrasque peut avoir déstabilisé Akio, mais peut-être pas autant que la désinvolture affichée de la bête. Visiblement pas très impressionnante la nouvelle Akio.

Akio Saotome : 0 points
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 15 Oct 2015 - 14:46
« Aujourd'hui, restez ensemble et armez-vous. »

Le mot avait été glissé sous la porte de Vinpap. Ils l'avaient retrouvé au petit matin, petit bout de papier aux bords calcinés. Perplexes, les deux tourtereaux avaient échangé un regard, discuté un moment puis finalement décidé d'obtempérer.

A présent, le jour était levé depuis quelques heures déjà. Attablée face à Vinpap, Topaze s'occupait de la paperasse que son rôle dans le conseil avait ajouté à celle de ses cours et de ses propres recherches. De temps à autre, elle relevait les yeux et souriait tendrement, parfois leurs regards se croisaient et son cœur faisait un bond comme au premier jour, parfois il était lui même penché sur ses propres documents et elle se contentait de l'observer à la dérobée avant de se remettre elle même au travail.
Cependant, plus les minutes passaient et plus la jeune femme ressentait le besoin grandissant de faire une pause. Finalement, n'y tenant plus, elle posa son stylo, repoussa sa chaise et se mit sur pieds tout en souriant à son chéri qui, certainement intrigué par son attitude soudaine, venait de lever les yeux vers elle.

« J'fais une pause moi... »

Tout en parlant, elle se mettait déjà en marche vers la porte d'une démarche glissante, à reculons, les mains nouées dans son dos, un air charmeur et enfantin sur son visage de poupée.

« ...tu m'accompagnes chercher un truc au distributeur ? »

Quand sa main se posa sur la poignée, elle baissa dessus un regard surpris. Entre ses doigts, l'objet semblait vibrer. En fait, c'était la porte et le mur entier qui vibraient.

Perplexe, elle ouvrit la dite porte, se pencha dans le couloir, jeta un œil à droite, puis à gauche en percevant une sorte de râle étrange. Là, elle écarquilla de grands yeux et, brusquement, fit un pas en arrière, fermant la porte en retenant un cri de surprise, alors qu'un bruit d'explosion retentissait.

Non, elle n'avait pas vu Maya, ni aucun autre élève d'ailleurs, et elle ne savait pas quelle était cette énorme chose qu'il lui semblait avoir aperçu au fond du couloir, mais, pour le coup, et malgré son rang de membre du conseil, elle espérait que la bête en question ne l'avait pas vue, au moins le temps d'établir un plan d'action.

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥ Présidente du Maid Café Club ♥

Spoiler:

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 15 Oct 2015 - 14:46
Le membre 'Topaze Aryia' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Ven 16 Oct 2015 - 11:04
Le monstre ne remarque pas la présence de Topaze ; sans doute n'est-elle pas assez impressionnante pour attirer son œil... Soit, il préfère se concentrer sur les deux autres créatures qui lui font face, et plus particulièrement Maya. Il souffle, grogne, montre les dents à celle qui l'a frappé et qui est parvenue à le blesser. Elle ne s'en sortira pas comme ça, foi de Cursed Behemot.

Akio Saotome : 0 points
Topaze Aryia : 100 points
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
175/1000  (175/1000)
Votre domaine: Le Combat
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Ven 16 Oct 2015 - 15:33
Bon, ça se conclue sur un échec, il a l'air d'être autant dérangé par moi qu'il le serait pour une pauvre petite mouche au milieu d'une centaine de guerriers ennemis. Ça fait une sacré différence avec mon moi habituel. D'habitude, je suis craint et respecté alors que dans ce trip, ça a commencé par le fait que je perds un combat en pleine rue et ça continue sur un monstre géant qui m'ignore totalement. Tu vas voir, tu vas me respecter saleté, comme tu respecte cette fille que tu attaques sans arrêt, de gré ou de force ! Je suis Akio, le combattant de rue légendaire de Kyoto ! Alors respecte-moi, saloperie ! J'arrête les conneries maintenant, et même si c'est qu'un pauvre délire sous hallucinogènes, je vais me donner à fond.

Je décide de me concentrer quelques secondes, respirer un grand coup et rassembler ma force uniquement dans mon poing. J'ai l’impression à ce moment là de sentir une grande force monter en moi, comme je ne l'ai jamais senti avant. Comme une puissance contenue quelque part qui venait de se libérer brutalement pour venir me soutenir. Je pars ainsi confiant, mon poing empli de cette nouvelle puissance, fonçant vers la bête.

- Je suis le combattant légendaire de Kyoto, le monstre des ruelles sombres, je suis Akio ! Retiens mon nom, saloperie, car dés que j'attendrai ta tête, je la fracasserais comme jamais !

C'est ainsi que arrivé devant elle, je me met à bondir sur sa patte et commence à grimper petit à petit  sur sa patte, tenant les os avec le plus de fermeté possible, tentant de résister à ses mouvements brusques malgré que j'ai du mal à m'habituer aux distances et au poids que je dois mettre dans mes mouvements avec ce corps.

Dernière édition par Akio Saotome le Ven 16 Oct 2015 - 15:35, édité 2 fois
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Ven 16 Oct 2015 - 15:33
Le membre 'Akio Saotome' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant