Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Lun 25 Jan 2016 - 22:54
s avait rayé de la carte. Son égo requiérait qu'il ait ce poste, à la fois de défiance et de responsabilité, le rendant éminement important. D'autre part, quoi de mieux qu'un dieu de la discrètion gardant les secrets. Dans les titres, tout était très cohérent.

Lelouch, un jeunot dont il savait très peu, s'était déjà proposé, mais sans grande assurance et sans avoir confiance en sa capacité à faire les choses. Kael avait aussi un peu avançé, mais qui que ce soit d'autre selon ce qu'il avait l'air de dire, ferait mieux l'affaire que lui. Bien, Lord Vlad en peu de mots pourrait les surpasser de large par son charisme. Quel bonheur, quand-même, d'être lui, tant de classe, tant d'assurance, malgré ses défauts et ses échecs répétés, ainsi que son manque de capacité à abattre des cibles plus larges que des humains. Il affirma avec une voix pleine d'orgeuil et d'assurance qui ne laissait pas planer le doute sur ses intention d'avoir le poste :

Je pense que je serais le plus qualifié pour ce poste. D'une part, avec une masque couvrant le mien, en espérant que c'est possible, je pense que je suis efficace pour éliminer les traces de tout ce qu'il faudra et je me suis, en m'y opposant, bien renseigné sur les technique de désinformation. Je suis sans doute le plus qualifié pour cette tâche et fut-elle dangereuse, je commence à accumuler une bonne quantité de combats réels dont j'ai survécu, y compris contre des renégats. Quitter l'académie ne me dérange pas, ce n'est pas comme si j'avais fort besoin des cours.

Il ajouta comme c'était de circonstance :

Et bien sûr, je serais ravi de m'appliquer à retrouver les membres disparus du conseil. S'il y a une trace, je finirai bien par la trouver.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : Pitchoune
♠ Petits messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Nature
Directrice - Divinité Théurge
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Dim 1 Mai 2016 - 6:31
— Merci Maya, nous avons déjà les informations nécessaires à cette enquête. En revanche, si après consultation des dossiers, tu as quelque chose que tu juges pertinent à ajouter, nous restons à l'écoute.

— Tous les pensionnaires de l'Académie possèdent un dossier, précise Abygaïl, qui reprend les données de sa feuille divine, avec des détails mis à jour au fur et à mesure, ainsi que quelque chose pouvant se rapprocher d'un casier judiciaire. Pour y avoir accès, vous devez en faire une demande auprès de la direction ou de moi-même. Dans le cadre d'une mission néanmoins, les dossiers des concernés sont consultables à n'importe quel moment, pourvu que ses données restent confidentielles. L'une de vos tâches consistera d'ailleurs à l'ouverture de ces dossiers, en cas de nouvelles arrivées au sein de notre établissement.

Pas d'initiative prise pour ramener Maya à leur table, Topaze s'en occupe très bien. La réunion continue alors, avec un retrait commun de la part des deux membres féminins du nouveau Conseil et un enthousiasme hétérogène chez leurs homologues masculins.

— Trois volontaires pour récupérer trois disparus, je pense que le compte est bon, réagit Shindô lorsque tout le monde a fini de s'exprimer.

— Kael, Lelouch, Vlad, vous serez envoyés sur Terre par binômes, avec Abygaïl, pour mener cette enquête chacun votre tour. L'un de vous souhaiterait-il tout de même garder un poste à l'Académie, qu'il pourra récupérer après sa mission ? Et vous, peut-être avez-vous déjà une idée du poste que vous allez occuper ? Avez-vous des questions, ou des remarques ?

Colombe regarde tour à tour les nouveaux membres du Conseil, signifiant intimement que les filles sont autant concernées que les garçons.

— Délégué de la Communication, Chargé de Discipline, ou Délégué de la Défense, rappelle Abygaïl. Le poste du Gardien des Secrets sera attribué à deux d'entre vous, lorsque nous aurons vu ce que vous valez sur le terrain. Évidemment, la motivation et l'intérêt de chacun sont prises en compte. Si quelqu'un d'autre que Vlad veut occuper ce poste, c'est le moment de nous en informer.

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 843

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Mar 3 Mai 2016 - 17:11
Elle leur tourne le dos à tous. Néanmoins, s’ils se focalisent sur elle – ce que peu d’entre eux semblent enclins à faire, ou, en tout cas, sans insister suffisamment – ils devraient pouvoir entendre des reniflements brefs et discrets… et si ce n’est pas assez clair, ils peuvent également la voir porter son avant-bras devant son visage. La voilà, la réponse à la question de Topaze.

La réunion ne s’interrompt pas pour autant, chacun prenant la parole à tour de rôle pour répondre à la question initiale. Ce sont les 3 hommes qui acceptent la mission, ce qui semble suffire à la directrice. Quand cette dernière ajoute qu’ils n’auront pas besoin de davantage d’éléments concernant Atios, Lev, Weiss ou Rain… qu’ils ne l’interrogeront pas… c’est sur son cœur que Maya porte sa main, pour montrer qu’elle respire à nouveau, soulagée. Les vieux démons resteront là où ils sont.

- Je voudrais… avoir accès à tous les dossiers que nous avons. Pas seulement pour ces personnes disparues… mais vraiment tous.

Reprenant la parole la première, la jeune femme profite que les directeurs et Abygaïl soient là pour faire sa demande… puisque c’est ainsi qu’il semble falloir procéder.

- Je voudrais être… non…pas « je voudrais », mais « je suis » la Déléguée de Communication. fait-elle en insistant sur ce dernier verbe, démontrant la vérité générale plutôt que le désir. Tous les dossiers, couplés à mes connaissances… ça nous ouvrira de nouvelles pistes, j’en suis sûre. Elles seront pertinentes. Et au besoin, je sais que je peux compter sur Topaze, qui connaît un peu mieux Rain que moi… et qui est une sacrée tête pensante, elle aussi.

À ces mots, Maya s’est retournée, posant un regard empli d’espoir sur Topaze. Son expression ne trahit aucune tristesse… simplement cette confiance, cette conviction.

- Et… si madame Abygaïl n’est pas disponible, peut-être pourrions-nous avoir l’assistance d’un directeur ? Madame Siria, monsieur Akarui ou… monsieur Ferriel ? termine-t-elle en regardant chaque protagoniste en même temps qu’elle les cite, sauf pour le directeur absent.

Maya déglutit en prononçant ce dernier nom, ne sachant plus trop… où regarder.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Dim 15 Mai 2016 - 17:21
Je croisais les mains au fur et à mesures que le débat avançais. Moi qui ne voulais prendre aucun parti me faisais entrainer dans une sordide histoire . Et le pire c’est que cela me plaisais d'agir sur le terrain et d' enfin et de montrer ce que je pouvais déployer comme capacités aux directeurs qui scrutaient chacun d'entre nous comme pour deviner quelque chose de plus profond que notre simple apparence.

Au moment ou je pensais ces mots, Colombe siria, une des directrices de l’académie m'interpela moi et ceux qui s’étaient proposés pour chercher les disparus :

— Kael, Lelouch, Vlad, vous serez envoyés sur Terre par binômes, avec Abygaïl, pour mener cette enquête chacun votre tour. L'un de vous souhaiterait-il tout de même garder un poste à l'Académie, qu'il pourra récupérer après sa mission ? Et vous, peut-être avez-vous déjà une idée du poste que vous allez occuper ? Avez-vous des questions, ou des remarques ?

Je me redressais dans mon siège avant de parler pour que tout le monde m'entende:

Je garde le poste de chargé de discipline, je pense que au final je me suis habitué aux avertissements et aux heures de colles pour les élèves... dis je avec un sourire. Si cela ne vous gène pas donc je reprendrais mes fonction a mon retour. Mais restez sur que si vous avez besoin d'aide sur le terrain vous pourrez compter sur moi.

Puis je me levais en regardant l’étrange masque magique que La directrice avait posé sur la table plus tôt puis mon regard se planta dans les yeux de colombe .

- J'ai besoin d'informations pour retrouver les disparus, donc j’espère être mis dans la  confidence si nous travaillons ensemble . Beaucoup autour de cette table se posent de questions et nous espérons que vous pourrez éclairer nos lanternes concernant la disparition de l'ancien conseil. Et puis ne négligez aucun point cela pourra eviter des surprises.

C’était culotté de ma part mais je n'avais pas trop le choix, j'avais l’impression que la plupart des gens autour de cette table rattaché de près ou de loin au conseil n'attendais que ça : des réponses. J’étais sur que les directeur en savais plus que ce quil en avait communiqué aux élèves. Peur de la panique ou autre .. Un classique .
Mon cerveau marchait a deux cent pour cent et j’étais en pleine forme donc pourquoi ne pas commencer a parler de sujets graves . peut être que mon intellect pourrait aider aux recherches ou en terme de stratégie... J’espérais juste me rendre utile .

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Lun 25 Juil 2016 - 14:10
Vlad se leva à son tour lorsque Lelouch sembla avoir fini, pour objecter sur un tout autre sujet :

— Je suis un peu gêné de devoir prouver mes compétences en binôme, ou de travailler à plusieurs. Je n'ai rien contre mes éventuels partenaires, mais en supposant que vous avez au moins légèrement étudié mon dossier, vous devez savoir que mes compétences n'ont pas grand intérêt en équipe. Je suis, aussi ironique que cela puisse paraître, quelqu'un qui a besoin d'un maximum de discrètion, je ne peux pas me permettre d'être accompagné et je ne suis absolument pas un bon soutien. Je ne suis pas entièrement contre le fait de travailler en équipe, mais je voulais vous avertir que ce n'est ni ce que je préfère, ni comme cela que je peux donner le meilleur de moi-même...
Il se peut aussi que je demande un partenaire ou de passer la mission à quelqu'un d'autre si elle ne convient pas à mes compétences. J'ai cru comprendre que par exemple, Atios Kurokami était un guerrier hors pair, je ne le suis pas. Selon mes propres sources il allait sans problème seul contre plusieurs renégat, mais je ne compte pas faire cela, même si je dois occuper un poste proche du sien, j'entends le faire à ma manière. Et s'il le faut vraiment, j'aimerais au moins pouvoir prendre mes aises avec le budget utilisable en mission.

Il avait sans doute perdu tout le capital sympathie qu'il n'avait pas.

— Et je n'ai pas non-plus particulièrement envie d'un poste à l'académie, en soit, remplir des rapports sur ce que j'ai fait et observé dans le monde humain sera déjà bien assez d'occupation, à mon sens. Je peux rendre service, bien sûr, mais je préfère laisser l'académie au soin de ceux qui préfèrent cela et me consacrer entièrement au travail du monde humain. Je pense donc bien convenir comme Délégué de la Défense. C'est tout pour ma part.

Et il se rassit droit comme un I en faisant vibrer sa chaise, il n'était pas sûr que la partie sur le travail solo passe bien, il était un peu nerveux.

[

♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Sam 10 Sep 2016 - 15:38
Maya pleurait. Et elle était visiblement la seule à s'en préoccuper. Inquiète, le cœur et la raison déchirés entre son devoir et son empathie naturelle, Topaze se sentait frémir de l'envie impérieuse de se lever pour aller apaiser les tourments de celle qu'elle considérait déjà comme son amie. Au lieu de ça, elle demeurait à sa place, les mains crispées sur sa chaise de part et d'autres de ses cuisses, les jambes tendues comme si elle se tenait sur les starting blocs, prête à voler au secours de la jeune fille. De même, bien que son buste demeurait droit face aux directeurs, son visage inquiet était légèrement tourné pour pouvoir observer Maya du coin de l’œil.

Vaguement, elle suivit la conversation, jusqu'à ce que Maya se tourne vers elle et l'expression de son visage s'apaisa. Esquissant un léger sourire, elle acquiesça. Puis tandis que Maya enchaînait, elle reporta également son attention sur les directeurs, ses muscles se relâchant doucement sur sa chaise.

Elle laissa Lelouch et Lord s'exprimer, jeta un regard à Kael pour s'assurer qu'elle ne s'apprêtait pas à lui couper la parole, puis sourit aux directeurs.

« Pour ma part, je suis très attachée à l'académie et ses habitants, je pense pouvoir me rendre utile comme Déléguée de Communication parce que j'ai de bonnes relations avec mes camarades et j'ai entendu beaucoup de choses sur beaucoup de personnes par le passé. Cependant, j'aimerais également agir en tant que Chargée de Discipline, car il me semble qu'il y a certaines choses dans ce domaine qui mériteraient d'être améliorés et je pense notamment à la surveillance des repentis car certains se sont montrés parfois, à mon sens, bien trop cruels pour des âmes qui sont supposées se repentir. »

Topaze marqua une pause pour grimacer. Voilà qu'elle avait la langue bien pendue, il fallait tout de même veiller à ne pas se montrer trop insultante vis à vis des compétences de leurs prédécesseurs... Néanmoins, il y avait quand même une chose qu'elle souhaitait suggérer à ce propos.

Prenant son courage à deux mains, elle prit une inspiration et se lança.

« J'aimerais d'ailleurs vous mettre en garde en ce qui concerne la Repentie Nasline Vasilis et souhaiterais, avec votre autorisation, me charger de surveiller ses agissements. Je n'ai pas eu vent d'une quelconque trahison ou d'actes répréhensibles de sa part depuis sa renaissance, mais vous savez sans doute ce qui nous lie et... je la connais trop bien pour ne pas voir sa présence ici d'un mauvais œil... »

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Pitchoune
♠ Petits messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Nature
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Lun 31 Oct 2016 - 16:18
— Vous aurez accès à tous les dossiers, assure Colombe suite à la demande de Maya. Toutefois, au vu des derniers évènements, des mesures de sécurité ont été prises, et toute consultation de dossiers devra désormais être enregistrée et justifiée auprès de la Présidente du Conseil. La direction se tient bien entendu à votre disposition en cas de nécessité, nous sommes une équipe maintenant.

Elle sourit à nouveau. Abygaïl, de son côté, a les yeux rivés sur son carnet de notes, où elle inscrit différentes choses, notamment concernant les postes souhaités par les nouvelles recrues. Mais celles-ci ne font pas que choisir leur futur rôle, elles ont également beaucoup de questions et de demandes. Les directeurs laissent donc Lelouch s'exprimer et Vlad enchaîner sur un tout autre sujet.

— C'est entendu, Vlad, nous veillerons à ce que ton partenaire ne te gêne pas dans ton travail. Cependant il faut savoir que les missions dont le Conseil est en charge sont souvent très dangereuses, d'autant plus avec la situation actuelle. Le travail en binôme est donc vital, mais rassure-toi, nous prenons en compte les caractéristiques de chacun pour former les équipes.

Topaze prend la parole à son tour pour évoquer le cas assez spécial, puisqu'il ne s'agit nulle autre que de l'âme qui habitait autrefois son propre corps.

— Nasline est déjà sur notre liste des personnes à surveiller, répond Abygaïl. Mais il est vrai que tu es sans doute la mieux placée pour la garder à l'œil, Topaze.

— Notre priorité demeure les pages du Grimoire et les membres du Conseil disparus, rappelle Shindô. Nous comptons donc aussi sur les future Déléguées de la Communication pour récolter un maximum d'indices sur l'affaire.

Et en conséquence, éventuellement interroger quelques connaissances des intéressés. Tout cela en parallèle avec les autres cas de l'Académie, autant dire qu'elles auront fort à faire. Les directeurs échangent un regard. Ils ont décidé de faire confiance à Abygaïl et les nouveaux sont motivés, ils savent ce qui leur reste à faire et surtout, qu'ils n'ont pas de temps à perdre.

— Kael, Lelouch et Vlad, vous recevrez un ordre de mission où sera posé par écrit tout ce que je m'apprête à vous dire.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons pu déjouer une partie de l'assaut subi en mars. C'est grâce à des informateurs placés au sein de la Guilde Noire. Isanagi devait se douter de quelque chose, alors il a annoncé le projet à ses hommes le jour-même afin de limiter nos moyens de défense. Rain était l'un de ces agents, et nous l'avons donc envoyée récupérer quelque chose à la base pendant que tout le monde partait au front.
Ce quelque chose, c'est une gemme. Nous ne savons malheureusement pas grand-chose d'elle si ce n'est qu'elle contient un esprit. Il n'est pas à exclure que cet esprit, qui qu'il soit, ait eu une certaine influence sur le déroulement des évènements.
D'après les informations dont on dispose, Rain n'a pas trouvé la pierre. Après notre défense de l'Académie, nous avons donc envoyé une équipe, cette fois menée par Atios, afin de profiter de la situation pour récupérer les pages du Grimoire. La disparition de l'invocateur exigeant que son invocation en fasse de même, nous pensions Jhoken débarrassé et la voie libre… Mais il est apparu au mariage deux heures après le départ d'Atios et ses hommes, avec qui nous avions perdu contact depuis une trentaine de minutes. Juste après la tornade provoquée par Jhoken, nous avons aussitôt envoyé les deux membres du Conseil encore opérationnels, à savoir Lev et Rain, sur le terrain. Leur objectif était de récupérer Atios, ses hommes et les pages du Grimoire. Malheureusement et comme vous le savez déjà, ils ne sont jamais revenus et nous avons perdu toute trace des pages divines.
Sur les lieux de l'ancienne base, il n'y a que des ruines. Nous n'avons retrouvé aucun corps, mais tout laisse à penser qu'un terrible affrontement a eu lieu.
Autre chose, lors de l'attaque de Jhoken, monsieur Ferriel et Akarui l'ont vu en possession de la fameuse gemme, ce qui confirme que celle-ci a bel et bien eu un rôle à jouer dans cette histoire. Nous cherchons toujours à en savoir davantage sur elle et l'esprit qu'elle enferme, mais sans le précieux témoignage que peuvent nous apporter les anciens membres du Conseil, nous risquons fortement de faire du surplace. C'est pourquoi nous devons absolument découvrir ce qu'il s'est passé là-bas.

— Pour l'heure, monsieur Ferriel est à leur recherche sur Terre. S'il ne parvient pas à localiser leur esprit, il est très probable qu'ils aient malheureusement péri lors de la mission. Dans tous les cas, il nous faut tirer ça au clair.

Lev a une sœur adoptive renégate et a gardé une étroite relation avec elle malgré l'opposition qui les sépare.
Rain a joué le jeu de l'agent-double, tout en présentant un mépris assez marqué envers le genre humain.
Atios, quant à lui, a disparu durant plusieurs mois et nul ne sait ce qu'il a bien pu faire pour s'occuper sur Terre.
Tous trois ont de bonnes raisons de retourner leur veste, mais les directeurs préfèrent ne pas pointer ce détail et laisser les nouvelles recrues découvrir cela par eux-mêmes en consultant les dossiers des concernés, afin qu'ils se fassent leurs propres théories.

♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 843

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Lun 7 Nov 2016 - 16:34
La voilà rassurée… et gênée à la fois, d’un certain point de vue. Maya ne doute pas que son propre dossier sera épluché dans les moindres détails par les autres membres du conseil – rares étant ceux qui la pensent clean, et une justification est si vite trouvée – mais dans un même temps… le fait que ces consultations soient enregistrées lui permettra de connaître le nom de ceux qui doutent d’elle. Ou qui doutent de ses amis, le cas échéant. La véritable gêne correspondra surtout à la mauvaise ambiance et aux mauvaises relations entre les membres du conseil qui pourrait en découler.

- Vous avez l’air de chercher Atios, mais…

Elle regarde Colombe en clignant des yeux plusieurs fois… comme si elle était surprise.

- Je pourrais vous sortir texto ce qu’il m’a dit au mariage, la dernière fois qu’on s’est vu… enfin… je…

La jeune femme baisse les yeux. Les informations qu’elle possède semblent être importantes, mais les regards qui pèsent sur elle la rendent mal à l’aise. Les mots ont du mal à sortir.

- … ça donne ça : « Je n'en ai plus pour très longtemps à l'académie et parmi le Conseil. Chaque seconde qui s'écoule, je change un peu plus. Atios n'existera bientôt plus. Avant que ce jour n'arrive… »… non, laissez tomber le reste…

Ses dernières paroles… et elles sont étranges : pas étonnant que Maya puisse les ressortir comme ça, sans réfléchir. Les autres, cependant, vont avoir besoin d’un peu de temps pour réfléchir et digérer… temps qu’elle ne leur offre pas, ressentant l’obligation d’expliquer son propre point de vue avant qu’ils ne se soient fait le leur.

- Pour moi, ça peut vouloir dire deux ou trois choses : soit qu’il en avait assez de la vie… soit qu’il allait changer et passer renégat, voire pire… soit qu’il allait simplement disparaître de nos radars, sans pour autant mourir. Si j’avais su qu’il partirait en mission…

Cela va de soi qu’elle les aurait prévenus. Il est peut-être déjà trop tard maintenant. Sûrement.
Elle tourne la tête sur le côté, baisse les yeux et soupire. Dire qu’ils lui ont donné une mission si importante alors qu’il était mentalement déjà très affaibli…

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Jeu 10 Nov 2016 - 23:53
Il ne se souvenait pas vraiment du mariage ou de ce qu'il avait pu s'y passer, peut-être aurait-il encore plus d'informations que Maya, s'il pouvait se souvenir. Mais il ne se souvenait pas. Peu lui importait, il le savait au fond de lui, Atios, et peut-être même tous les autres ne seraient jamais retrouvés, et même s'ils l'étaient, peu importait, il était maintenant à leur place et il le resterait, il était plus fort et plus compétent. D'accord, peut-être pas plus fort.

Il avait tout retenu du speech de Colombe, surtout la partie sur la gemme. Il avait déjà un plan en tête, en plein combat, il attraperait Jhoken par surprise et la lui arracherait des mains, rien de plus complexe, et seul, il ferait gagner son camp et ses intérêts. Ce dont il était persuadé, c'est que l'ennemi ne perdait pas de temps en réunions, alors il ne le devait pas non-plus.

Il se contenta de répondre d'un hochement de tête lorsque la directrice eut fini, puis arpès que Maya l'aie pris de vitesse, il demanda avec impatience :

- Est-il possible que l'on nous donne nos équipements, nos ordres et qu'on y aie ? On a vraiment pas que ça à faire de larmoyer.

Il hésita à en dire plus, non, il ne valait mieux pas, il y avait une limite à l'audace que l'on peut montrer dans une sale de réunion, et il était déjà en train de jouer avec. Quoi qu'on en dise, il n'avait qu'un objectif en tête, triompher, s'en tirer, seul, et être au final, l'être le plus puissant de ce monde, et pour ça, il ne devait pas traîner.

[

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Mer 7 Juin 2017 - 21:53
Lelouch restait la a écouter en silence, les différents membres du conseils qui semblaient avoir plus ou moins liens entre eux et les différents directeurs. D'un coté il se sentais a l'aise de parler enfin de choses sérieuses mais d'un autre il se sentais extrêmement exclu. Il était tout jeune,enfin dans ce monde et ne connaissait vraiment rien a rien.Tout ce qu'il connaissait avait disparu et... des choses importantes avait eu lieu pendant son temps de réincarnation. Un mariage, une pierre ? Tout était lié a les entendre, professions, dettes, actions, sentiments, sauver le monde, perfidie et trahisons. Vu que la conversation ne le concernait pas il se mettait a jauger les personnes qu'il avait en face de lui. Vlad, un homme peu bavard, cynique, préférant foncer dans le tas que réfléchir portant un drôle d'accoutrement.Topaze une petite blonde très tourné vers les sentiments et le relationnel qui semblait vouloir sauver un des traitres ou du moins garder un œil sur lui.Puis vint le tour de Kael, un jeune homme mystérieux et volontaire. Maya tensho, une fille tournée vers le relationnel aussi mais avec un ÉNORME problème de confiance en soi et une espèce de PTSD a la suite d'un certain événement. Pff, je connais vraiment rien a rien même ça je connais pas . Passant une main dans mes cheveux, je jaugeais ainsi la directrice colombe siria, grande directrice de cette école de dieux. Rien que la regarder, si belle et puissante, mon cœur s’emballait. Parfois en nous parlant son regard croisait le mien mais elle faisait preuve d'un tel charisme et d'une telle autorité que seul son regard terrassait les plus récalcitrant du conseil . Et au final il y avait moi pauvre de moi, demi dieu bouche trou affecté au conseil. Je ne comprenais vraiment leur choix de m'avoir placé ici les autre je ne sais pas. Ils on tous l'air plus ou moins puissants mais serais je a la hauteur de ce que j'ai compris mon pouvoir n'est ni puissant, ni physique,ni impressionnant. Le conseil était sensé rassembler les éléments les plus puissants qu'ils avaient sous la main surtout pour des missions de sauvetages d'une telle envergure. Qu'attendaient t'il de moi? Quand j'émergeais un peu plus de mes pensées, j'entendais la fin de la phrase de vlad :

-...nos équipements, nos ordres et qu'on y aie ? On a vraiment pas que ça à faire de larmoyer.

Il me gonflait celui là à la fin a prendre tout le monde de haut, mais bon au fait il avait
peut être raison . Quand bien même je pense que mon avis a peu d'impact a coté des gens à coté de moi.
J'étais quazi un nouveau né dans ce nouveau monde . J'eus une idée, pourquoi ne pas demander une remise a niveau avec un directeur ou un fort demi-dieu histoire de ne pas leur faire honte.
Une fois ceci en tête il se dit que finalement il verrais après la réunion, oui ça serait bien.

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? -
[REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2