Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Pitchoune
♠ Petits messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Nature
Directrice - Divinité Théurge
[REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Lun 21 Sep 2015 - 4:01
16h00, bureau du Conseil. Autour d'une grande table ronde sont assis Colombe Siria, Shindô Akarui et Abygaïl. À leurs côtés sont disposés cinq autres sièges. Un allègre parfum s'élève des tasses de thé tout juste servies. Le premier invité arrive, ponctuel, suivi bientôt par les autres. Mis à part Abygaïl, ils ont tous été conviés par le biais d'une lettre qui n'a fourni guère d'autres informations que l'heure et le lieu du rendez-vous.

La directrice aux cheveux écarlates se lève de son siège, s'incline et commence :

— Bonjour à tous, merci d'être venus. Installez-vous, je vous prie. Si vous désirez vous resservir du thé, ne vous en privez pas, car nous en avons pour un moment. Monsieur Ferriel étant en voyage aujourd'hui, il ne pourra malheureusement pas être de la partie. Monsieur Akarui et moi-même nous efforcerons de combler son absence.

Sourire rassurant lancé à l'assemblée, dans l'optique de mettre à l'aise ses interlocuteurs avant de se lancer dans le cœur du sujet.

— Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce bureau qui deviendra probablement, dans les jours qui suivent, le vôtre. Oui, vous avez bien entendu, le vôtre. Vous devez votre présence ici à Abygaïl, c'est elle qui nous a soumis vos dossiers. Elle affirme que vous avez les compétences nécessaires pour faire renaître le Conseil. Les compétences seules ne suffiront pas à porter cette responsabilité que vous imaginez lourde sur vos épaules. Ces derniers jours, l'Académie a beaucoup perdu. Certains d'entre vous pourront en dire autant... c'est pourquoi nous avons pensé qu'il serait favorable pour tous de nous reprendre en mains ensemble. Alors, mesdemoiselles, messieurs... pouvons-nous vous confier l'avenir de l'Académie ?

Ses mains viennent prendre appui sur la table tandis qu'elle soutient du regard l'assemblée, attendant patiemment les premières réactions.

Poster :

• Ce topic a pour but de maintenir une cadence spontanée, c'est pourquoi le nombre de mots que votre message peut contenir est limité à 500
  • Lorsque vient votre tour, vous disposez d'un délai de 5 jours pour répondre au topic
  • Vous avez le droit de vous passer des descriptions et de vous contenter des dialogues
  • Au bout de deux retards/absences de réponse de suite, votre tour sera automatiquement passé jusqu'à ce que vous retrouviez un rythme respectant la limite imposée

Ordre de passage :

• Lord Vlad
  • Maya Tensho
  • Topaze Aryia
  • Lelouch Kokoro
  • Kael Mc'Cray
  • [Abygaïl]

♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Mer 23 Sep 2015 - 22:27
Vlad avait été convié au bureau du conseil et il avait une idée de la raison. Ce n'était pas un secret très bien gardé que le conseil était vide et il avait un long dossier d'exploits derrière lui. Pour n'en citer qu'un, il avait réussi à se brosser les dents à travers son masque. Ils avaient besoin de gens aussi compétents que lui et il était content d'avoir choisi d'être celui qu'il était pour enfin accéder à un poste d'importance.

Après le petit speech de la directrice, il fut le premier à réagir, probablement que les autres étaient trop abasourdis de surprise qu'elle aie proposé du thé. Il leva sa main gauche devant lui et il affirma d'un air fier :

- Cette main servira avec toute la verve qui me caractérise, pour le bien commun, quoi que l'on me demande.

Sous son masque, il se léchait les dents d'un air canaille.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Jeu 24 Sep 2015 - 19:04
Première arrivée ? Deuxième ? Dernière ? Peu importe : Maya arrive pile à l’heure qu’on lui a indiquée dans cette lettre. Observant les académiciens présents dans la pièce, elle reconnaît chacun d’entre eux sans mal, et suppose qu’ils et elles la reconnaissent également. Sans trop stresser, mais tout de même mal à l’aise, elle s’installe sur une chaise, serre les jambes, pose ses mains sur ses cuisses et baisse la tête. Pour se faire petite et discrète.

Lord Vlad prononce quelques mots… puis, puisqu’elle est assise à côté de lui, la jeune adolescente suppose qu’on attend le même type de discours de sa part. Bien éduquée, elle se lève, et commence par se présenter. Les choses doivent être claires.

- Bonjour, je m’appelle Maya Tensho, fille d’Isanagi Tensho… enchantée d’être parmi vous.

Elle se penche en avant pour les saluer dignement, puis se redresse et va tous les regarder dans les yeux, un par un, en leur offrant un regard empli de bonté… et de détermination.

- Si j’ai été choisie… ce n’est pas pour mon nom, mais pour ce que je suis. Je le suppose en tout cas. fait-elle, convaincue, observant Abygaïl. Mais grâce à mon nom… la plupart des académiciens me connaissent. Préjugés… idées toutes prêtes faites ou non, ils savent qui je suis. Malgré tout ce qu’il peut arriver à cause de ce nom, je reste droite et fière, je reste défendre l’académie.

Elle fait l’erreur de trop regarder la directrice Colombe… ce n’est pas à elle qu’elle doit s’adresser, ce n’est pas elle qu’elle doit convaincre, mais tout le monde. Regard vers Lelouch, puis vers ses autres camarades élus.

- Je n’ai pas la prétention d’affirmer avoir les épaules nécessaires pour soutenir toutes les responsabilités qui m’incomberont… mais je donnerai le maximum. J’offre mon esprit, mes yeux, mes mains, ma voix, mon être tout entier. En retour… qu’importe mon nom… j’espère obtenir votre entière confiance pour que nous puissions travailler main dans la main.

Nouvelle petite révérence et elle s’assoit. Court, concis, cela vaut mieux qu’un long discours facétieux… mais puisqu’elle est surtout douée en communication, mieux vaut mettre son principal atout en avant.
Ne détachant plus ses yeux de Colombe, Maya porte la tasse de thé à ses lèvres pour en boire une gorgée. C’est bon.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Mer 30 Sep 2015 - 21:10
J'avais été invité a participer à la formation d'un nouveau conseil des élèves. Moi ! Incroyable ? Pas tant que ça les directeurs on du observer ce que je faisais et on du tester par de nombreuses fois mes capacités . Je suis un bon élément je pense mais il est vrai que cette nomination soudaine me surpris quelques peu .
J'entrais dans la salle vers les premiers glissant mes pas sans bruit sur le sol de la pièce et pris une chaise dans un coin.
Lorsque ce fut a mon tour de parler je m'inclinais respectueusement avant de prendre la parole :

-Je ne suis qu'un inconnu pour tous les gens qui sont présents a cette table. Je n'ai pas de nom pas d’antécédent . Tout ce que je peux vous promettre c'est de mener a bien ma mission.

Je me rassieds sans faire plus d'esclandre .

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Dim 25 Oct 2015 - 5:31
Colombe acquiesce et laisse la parole à Abygaïl, satisfaite des réponses des nouveaux membres du Conseil. Elle s'inquiète toutefois que l'énergie de ces jeunes gens ne s'effrite avec le temps. Le contexte actuel n'a plus rien à voir avec celui dans lequel la génération précédente a été formée. La menace Isanagi n'est certes plus, mais la situation, loin de s'améliorer, s'est au contraire empirée. Des jours et des nuits éreintants attendent ces âmes pleines de vigueur.

— Je vais commencer par vous expliquer la manière dont nous nous organisons au sein du Conseil, dit alors Abygaïl, bien que vous ayez certainement déjà une petite idée de la plupart des rôles.

En effet, ceux-ci étaient connus (de nom en tout cas) de toutes personnes un minimum attentives, hormis un seul, confidentiel.

— Tout d'abord, il y a le président du Conseil, poste occupé par moi-même jusqu'à nouvel ordre. Mon travail consiste à organiser les opérations, présider les réunions, rédiger les rapports de celles-ci et les soumettre à la direction. Les initiatives administratives, comme un recrutement, je peux les prendre après avoir consulté la direction, mais sur le terrain, j'ai une liberté totale sur mes décisions.

Le vice-président du Conseil a pour rôle de m'assister dans mon travail et de me remplacer si je ne suis pas disponible. Il s'agit donc d'une lourde responsabilité que personne n'a porté sur ses épaules depuis que je suis devenue présidente.

Le Délégué de Communication est chargé d'observer et écouter tout ce qui se passe au sein de l'académie. Pour cela, il doit avoir le sens du détail, beaucoup de relations, et la confiance des académiciens. Il s'occupe de faire la liste des sujets à aborder lors de la prochaine réunion avec moi. Les rapports seront son quotidien et le Chargé de Discipline, son meilleur ami.

Le Chargé de Discipline, quant à lui, est chargé de faire respecter le règlement au sein de l'Académie, aussi bien auprès des élèves que des professeurs ou des repentis. Il doit savoir se montrer impartial et ferme, et jouir d'une autorité certaine auprès des académiciens. Il travaille en étroite collaboration avec le Délégué de la Communication.

Le Délégué de la Défense est envoyé sur Terre. Il faut savoir renier à sa tranquillité à l'Académie, et au fait de pouvoir voir ses proches tous les jours, pour choisir ce rôle. Vous travaillerez directement sur le terrain, cependant vous ne serez pas seuls, car nous avons, lors de précédentes missions, rassemblé de nombreux alliés, aussi bien divins que mortels.

Petite pause, pour laisser le temps à tous d'assimiler les informations et, peut-être, de dessiner de futurs projets dans leur tête.

— Il existe un dernier rôle, tenu secret pour toute personne ne faisant pas partie du Conseil... avez-vous une idée duquel il s'agit ?

♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Mer 28 Oct 2015 - 12:06
Vlad était content de voir tant d'enthousiasme, même parmi des gens qu'il ne connaissait pas encore. Ce nouveau conseil serait quelque chose de bien actif, si l'on lui demandait ce qu'il en pensait. Il regrettait un peu que de puissants académiciens comme Alexander Urmanis n'en fassent pas partie, mais il trouverait bien d'autre moment d'apprécier leur efficacité sur le terrain. Il espérait seulement ne pas avoir à travailler trop dans l’administratif.

Abygaïl expliqua toutes les possibilités de poste. Délégué de communication, par exemple, lui était proscrit, et il espérait bien ne pas être vice-président, non-plus, prestigieux, mais pas assez et représentant trop de travail... et de paperasse. Les autres rôles lui convenaient tous.

Elle exposa l'existence d'un mystérieux dernier rôle, Vlad, qui n'en savait rien, hasarda :

- Une sorte d'assassin qui se débarrasserait de certains humains qui en savent trop ? Je veux dire, par le passé, j'ai fait un peu de grabuge sur terre, mais cela n'a eu étrangement aucune répercussion et je crois que les témoins sont morts... D'un autre côté, c'est pas tellement dans les méthodes de l'académie... Je ne sais pas. C'était sans doute une coïncidence.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Mer 28 Oct 2015 - 19:28
Après la présentation des rôles par la présidente, Maya observe Vlad quand ce dernier se lance dans une tentative de réponse. Elle réfléchit. Ce qu’il dit ne tient pas la route... ou plutôt « ne tient plus » à partir du moment où il fait allusion à « se débarrasser d’humains ». Non. Impossible. Les dieux qui vivent à l’académie ne tuent pas d’humains.
À quoi pensait-il ?
Heureusement, il finit par s’en rendre compte lui-même…
… sans quoi…

- Ça ne tient pas, c’est sûr. fait Maya, plutôt fermement, déterminée à balayer l’idée le plus rapidement possible.

La jeune adolescente est cependant perturbée par autre chose... le fait qu’elle ne s’est reconnue dans aucun rôle décrit précédemment. Avoir la confiance des académiciens ? Non. Jouir d’une autorité auprès des académiciens ? Non non. Délégué de la Défense ? Avec ses capacités ? Non plus. Peut-être que le dernier rôle encore inconnu est taillé pour elle...

- J’aurais plutôt dit... un infiltré chez l’ennemi ? Un espion ? Ce serait peut-être un peu tard, nous sommes déjà tous plus ou moins fichés. Mais un rôle secret... ce serait sûrement quelque chose de cet acabit-là... ?

En même temps, cela voudrait dire que dans le précédent conseil, il y aurait eu un tel membre… Mais qui ? Ça ne peut pas être… lui… parce qu’Isanagi ne l’aurait jamais accepté à ses côtés.
Maya Tensho infiltrée chez les renégats... ce serait quand même tout ce qu’il y a de plus ridicule. Toujours aucun rôle taillé pour elle alors ? Abygaïl a-t-elle pensé à quelque chose en particulier en la choisissant ?

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Jeu 29 Oct 2015 - 3:12
La scène était plus ou moins étrange car d'un rapide coup d’œil aux gens qui se levaient pour se présenter il ressentait une grande force en eux. Certes moins puissants que certains personnages illustres comme les dieux qui parcouraient notre académie mais je me contentais de fixer la directrice des yeux. Cette aura pure... cela ne pouvait être qu'elle qui m'a accueilli ici et a en juger par le grade qu'elle occupe ici sa puissance devait être monstrueuse.
Elle évoqua les rôles fondateurs des élèves du conseils et aucun ne m'attirais plus que ca et je laissais tomber l'espoir d'avoir le rôle de vice président "il ne vaut mieux ne pas demander ça tout de suite" pensais je .
La directrice nous parla soudain que l'un des membres du conseil était"spécial" et inconnu de la part des gens qui ne faisait pas partie de cette fratrie. Plus un rôle qu'un élève en particulier et elle nous demandaient avec un air amusé quel était selon nous ce mystérieux rôle .J’écoutais patiemment les réponses proposées par la jeune fille de la famille maudite et le gars masqué mais aucune ne me convenait tout cela était beaucoup trop simple a mon gout je repris donc la parole:

-Un chargé de discipline contre les membres du conseil? Histoire qu'on ne fasse pas d'abus
dis je en pensant très fort"Vu le nombre d'incident créés par les espions et les renegats"

Une police des polices en quelques sorte était de loin la réponse la plus crédible que je puisse donner je me recentrais sur la directrice après ma réponse . Que va telle nous apprendre ?

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Lun 2 Nov 2015 - 18:52
Une lettre. Une heure. Un lieu… La salle de réunion du conseil des élèves. Lorsque Topaze avait trouvé l’enveloppe à son nom, son cœur avait fait un bond. Quand elle s’était tournée vers Vinpap, il était livide.
« Qu’as-tu fait ? » lui avait-il demandé, inquiet. Perplexe, Topaze s’était contentée d’hausser les épaules. Elle n’en savait rien.

Mais à présent, elle était là, face aux directeurs. La nouvelle était tombée, elle était promue membre du conseil.
Emplie de fierté et d’angoisse, elle n’avait pu dire un mot lorsque Colombe leur avait demandé si on pouvait leur confier l’académie. Elle s’était contentée d’acquiescer à son attention, l’échine parcourue d’un frisson glacé lorsque les regards des directeurs s’étaient posés sur elle.

Puis Abygaïl prit la parole.

Topaze ne la connaissait que peu, mais quelques informations sur elle lui étaient parvenus aux oreilles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle eut un petit sourire lorsque la fonction de déléguée de communication leur fut définie. Voilà une fonction qui lui convenait à merveille. Depuis son arrivée à l’académie, Topaze s’était nettement affirmée et sociabilisée. Elle comptait une bonne poignée de relations et parmi eux quelques commères qui ne manquaient pas de lui rapporter quelques anecdotes croustillantes. Pas sûr que le conseil soit intéressé par la dernière conquête amoureuse d’Alexander ou la nouvelle identité sexuelle de Yan(ina) Lando, mais elle n’aurait qu’à faire le tri.

Idem pour le statut de chargée de discipline. Topaze avait toujours été très attachée aux règles, quelles qu’elles soient. Elle avait toujours mis un point d’honneur à demeurer sur le droit chemin quoi qu’il arrive et se serait un plaisir pour elle de faire en sorte que tout le monde s’y contraigne.

Cela dit, déléguée de la défense, c'était bien aussi. A ceci près qu’elle n’était pas prête à renoncer à sa vie à l’académie… Alors, si on lui laissait le choix, elle ne prendrait pas ce rôle, c’était certain. Ou à la limite, si l’un de ses futurs collègues se révélait avoir besoin de son aide un jour, de manière temporaire.

Quand, finalement, Abygaïl leur parla du dernier rôle secret, Topaze haussa un sourcil d’étonnement et tandis qu’elle réfléchissait encore, les idées étaient déjà lancées. Décidément, tous n’avaient pas la langue aussi bien rangée qu’elle. Grimaçant, Topaze prit encore quelques minutes de réflexion. Que savait-elle du conseil ? Mentalement, elle passait en revue les infos qu’elle avait sur les anciens membres du conseil. Et en fait… Celle qu’elle connaissait le mieux c’était Rain. Et encore, c'était vite dit. Pourtant, tandis qu’elle s’attardait là-dessus, une idée lui vient, qu'elle évoqua timidement.

« Hum… Lors de l’attaque de New York, Rain a fait quelque chose. Ça n’a pas duré longtemps, mais… Non… ça relève sûrement de la défense… Pardon… »

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Choux
♠ Petits messages : 445

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: L'électricité
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Lun 2 Nov 2015 - 22:44
Kael avait été étrangement convoqué au bureau du conseil ce matin même. Avait-il fait une erreur ? Il ne lui semblait pas. Il n'avait pas l'impression d'avoir été une tête brûlée faisant le grabuge à chaque endroit où il passait. Au contraire, il se trouvait plutôt discipliné.

Au bureau, il constata la présence de Topaze. Depuis son arrivé à l’Académie, il l'avait croisé de nombreuse fois. Elle était cette fameuse personne qui l’avait accueilli dans ce nouvel "univers" et qui l'avait ainsi guidé. C’était agréable de voir qu’il n’était pas seul et qu'il connaissait une personne parmi ces gens. Dans tous les cas, le voilà face à son destin, si celui-ci existait. Le jeune homme avait été choisi pour faire part d’un nouveau conseil.

Lorsque la grande Colombe avait demandé si on pouvait confier l’avenir de l’académie à ces jeunes recrues, celui-ci n'avait pas répondu. Il n’avait rien à en dire. Son dossier avait été soumis par Abygaïl, non par lui, tout dépend de la manière dont il a été évalué. Cette décision ne pouvait être prise par lui. S’il avait été choisi, c’est sûrement qu’il devait avoir une personnalité et une conduite qui méritait d'être choisi parmi tant d’autre. Mais il se doutait qu’il allait être mis à l’épreuve.

C’est alors que Abygaïl prit par la suite la parole et présenta alors le conseil. Les différents rôles de cette fonction furent énumérés les uns après les autres. C’est ainsi qu’elle en vint à un poste qui ne semblait pas être connu. Elle demanda ce que pouvait être ce fameux poste. Tout le monde répondit, mais le jeune ne dit pas le moindre mot. Réfléchissant, il ne savait quoi répondre à cela.

« Honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. »

Kael préféra n’émettre aucune hypothèse. Il laissa les autres recrues faire part de leurs idées et observa la situation. Après tout, il n’aimait pas trop jouer aux devinettes.

Fiche de Personnage - Journal Intime - Code Couleur : #3366ff

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Jeu 31 Déc 2015 - 20:21
Les réactions et réponses de chacun en disent long sur eux-mêmes. Ceux qui président la réunion écoutent, observent attentivement. Une fois que toutes les recrues se sont exprimées, Colombe s'accorde quelques secondes durant lesquelles elle consulte Abygaïl et Shindô du regard.

L'amérindienne dépose alors deux objets sur la table : une cape noire arborant le logo rouge du Conseil, soigneusement pliée au carré, ainsi qu'un masque sans autre signe particulier que sa couleur nacrée.

— Ceci constitue l'équipement spécifique du Conseil. La cape cache votre présence aux yeux et aux oreilles des mortels, mais aussi vis-à-vis de tous leurs moyens de détection existant à l'heure actuelle. Vous pouvez néanmoins être touché. Le masque apparaît sur votre volonté, il brouille vos pensées de sorte à compliquer quelque peu la tâche de ceux qui ont le pouvoir de les comprendre. Il ne vous protège toutefois pas des tentatives d'intrusion. En réalité, il est surtout là pour protéger votre anonymat, tout comme le nom de code que chacun de vous devra choisir si vous souhaitez vous voir confier une mission.

Tout en se levant, Colombe se saisit du masque et le tient en mains de sorte à ce que tout le monde puisse le voir. Tandis qu'elle parle, le masque ne cesse de changer de formes, de couleurs, à la manière d'une galerie portable.

— Le gardien des secrets, reprend la jeune femme, s'assure que tout ce qui se dit au sein du Conseil y reste. Il s'occupe de nettoyer le terrain après les missions afin de brouiller les pistes et veille surtout à ce que les humains ne se doutent de rien. Le masque des gardiens des secrets est pourvu d'une fonctionnalité spéciale. Elle leur permet de créer une mini-dimension parallèle qui sera alors une version dupliquée de l'originale, mais où les humains n'existent pas. Les dégâts causés par une mission peuvent ainsi être délimités et le vrai monde, épargné.

— Depuis que ce poste existe, intervient Shindô, il a été occupé par deux personnes : Weiss Alexander et Rain, qui, chacun leur tour, se sont volatilisés au cours d'une mission.

Au vu du ton employé, son objectif n'est pas de rassurer les recrues. Est-ce de la méfiance ? Ou bien un avertissement ? Difficile de déchiffrer l'expression d'un homme qui ne laisse rien transparaître.

— Cela fait déjà quelques mois que nous sommes à la recherche de Weiss, précise Abygaïl.
Mais, dernièrement, le Conseil a encaissé trois pertes supplémentaires au cours d'une mission de la plus haute importance.

— Et avec monsieur Kurokami, monsieur Wezka et mademoiselle Sinclaire, ont disparu les pages du Grimoire qu'ils étaient censés récupérer. Celles-là mêmes que Isanagi Tensho avait en sa possession et que Jhoken était supposé en être le gardien. Notre priorité actuelle est donc de comprendre ce qu'il s'est passé réellement là-bas, de retrouver les personnes manquant à l'appel ainsi que ce qui est supposément en leur possession. Des volontaires ?

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Mar 5 Jan 2016 - 13:14
Anonyme, invisible, nom de code… des termes qui résonnent dans la tête de Maya. En mal. En arrivant dans cette salle, elle s’est présentée, elle a imposé son nom afin qu’il puisse être utilisé comme outil. Ce serait pour ensuite utiliser un nom de code ou cacher sa présence aux autres ? Elle n’est pas une guerrière, pas une combattante hors pair, pas une enquêtrice aguerrie… alors rien ne lui convient.

- J’ai… « fréquenté » au moins une fois chacune de ces personnes… mais je n’ai pas les épaules pour cette mission. Je souhaite rester à l’académie le plus possible, mon rôle et ma place sont ici.

Quelque chose trotte dans sa tête… des souvenirs. Maya a vu Weiss sur Terre, avant qu’il ne disparaisse. Elle a vu Lev sur Terre, et n’en a plus jamais entendu parler par la suite. A peu de chose près, elle pourrait être responsable du départ ou de la prétendue disparition d’Atios, l’ayant… vu sur Terre lors du mariage et des évènements catastrophiques qui ont suivi. Par contre, la rencontre en tête à tête avec Rain est plus éloignée dans le temps, elle l’a d’ailleurs aperçue lors du mariage, elle aussi… et semblait aller… « bien ». Aucun contact depuis, aucun lien possible. Quant à Isanagi…
Prise de doutes, Maya porte sa main à sa bouche, se retenant de se ronger les ongles.
Non, elle n’est pas toxique.

- Mais si les volontaires veulent des informations sur eux… pourquoi pas. fait-elle, la voix enrayée. Ma mémoire me joue des tours… à cause de… mon état. Ce que j’ai traversé… à cause de… m’a… mais ça va, je ferai de mon mieux.

Maya s’injure intérieurement.
Il faut arrêter de trembler, il faut se détacher de tout ça.
La jeune femme se lève, se retourne et va poser son front contre un mur, en gardant ses mains jointes dans son dos et en tapant sur le sol du bout du pied.
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Mer 13 Jan 2016 - 18:09
Un équipement spécifique. Lorsqu'il leur fut présenté, Topaze sentit son cœur se gonfler d'une curiosité enfantine. Elle le connaissait pourtant. Elle n'eut pas besoin d'attendre la précision de Shindô pour savoir où elle les avait vus. Rain les portait. Et c'était en trafiquant ce masque que Rain avait tenté de préparer leur bataille. Si elle s'était doutée à l'époque qu'avec ceci les humains auraient été à l'abri...

Bien que cette seule pensée suffit à assombrir quelque peu son enthousiasme, Topaze demeura captivée par les explications des directeurs. Jusqu'à ce que la disparition des anciens membres du conseil soit évoquée. Baissant les yeux, elle sentit son cœur se serrer. Elle ne connaissait pas bien ces personnes, mais elle leur avait toujours voué un profond respect et une sincère admiration. Si elle avait appris au cours des derniers mois à se défendre, à maîtriser les armes que Deus lui avait données, à affronter ses peurs et ses doutes, se forçant à aller dans ses plus profonds retranchements dans le seul but d'accomplir la destinée qu'on lui avait offerte, Topaze n'en demeurait pas moins un être fragile. Du moins elle ne parvenait pas encore à se considérer comme l'égale de ces gens qui avaient déjà acquis bien avant leur arrivée à l'académie tout ce qu'elle apprenait encore.

Ainsi, quand Shindô réclama des volontaires, elle demeura muette, les yeux baissés sur sa timidité honteuse. D'autres seraient certainement plus à même de mener cette mission à bien. Et puis... Elle préférait rester à l'académie si on lui laissait le choix. Elle avait déjà beaucoup à faire ici, dans cette nouvelle vie. Elle ne doutait pas un instant que d'autres soient bien plus intéressés qu'elle par cette offre, un des garçons sans doute, si ce n'étaient pas les trois.

Pourtant tandis qu'elle se murait dans son silence, ce fut une voix féminine qui répondit en premier, la faisant relever un regard surpris, avant de s'apaiser. Maya refusait la mission. Peut-être était-il effectivement plus sage de l'affirmer plutôt que de se taire ?

Le regard d'ambre de Topaze glissa vers les directeurs, à la recherche d'une approbation. Tandis qu'elle hésitait encore, Maya reprit la parole, visiblement affaiblie, lui faisant reporter un regard inquiet vers elle.

Perplexe, elle regarda la jeune femme se lever et se placer dans une posture assez inattendue contre un mur.

Son empathie lui susurra de se rapprocher d'elle pour savoir ce qu'il lui arrivait. Son éducation lui interdit de bouger de cette table de réunion.

Finalement, les sourcils légèrement froncés, Topaze se tourna poliment vers les directeurs.

« Je décline également cette mission si vous le permettez, je préfère rester en retrait pour...pour réorganiser nos forces ici. »

Puis, priant de tout cœur que les directeurs ne lui en tiennent pas rigueur, elle enchaîna en reportant son regard vers sa camarade.

« Hum... Maya, tout va bien ? »

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Ven 15 Jan 2016 - 20:19
La directrice nous présenta alors équipement que chaque membre du conseil devait port . Elle déposa sur la table des capes finement pliées et un masque nacré qui reflétais le soleil lorsque ce dernier arquais un rayon sur le précieux instrument. Je n'eus pas de réaction au premier abord puis lorsque la directrice nous expliqua leur fonctionnement mon regard fut intéressé . Des instruments magique bien utile en somme que ce soit pour n'importe quelle tache !

" Ce masque pourrait me servir histoire de résister des assauts mentaux. Je ne vais pas le refuser ça m’évitera des ennuis. Quand à la cape elle fort bien pratique en effet" pensais je en restant silencieux.

Puis Colombe se saisit alors du masque, qui changeais de formes au fur et mesure qu'elle le tenais et l’exhibant à tous les membres du conseil et ajouta :

— Le gardien des secrets, reprend la jeune femme, s'assure que tout ce qui se dit au sein du Conseil y reste. Il s'occupe de nettoyer le terrain après les missions afin de brouiller les pistes et veille surtout à ce que les humains ne se doutent de rien. Le masque des gardiens des secrets est pourvu d'une fonctionnalité spéciale. Elle leur permet de créer une mini-dimension parallèle qui sera alors une version dupliquée de l'originale, mais où les humains n'existent pas. Les dégâts causés par une mission peuvent ainsi être délimités et le vrai monde, épargné.
— Depuis que ce poste existe, intervient Akarui Shindo un des directeurs qui n'avais pas ouvert la bouche depuis le début de l'entretien, il a été occupé par deux personnes : Weiss Alexander et Rain, qui, chacun leur tour, se sont volatilisés au cours d'une mission.

Cela fait déjà quelques mois que nous sommes à la recherche de Weiss, précise Abygaïl.
Mais, dernièrement, le Conseil a encaissé trois pertes supplémentaires au cours d'une mission de la plus haute importance.

— Et avec monsieur Kurokami, monsieur Wezka et mademoiselle Sinclaire, ont disparu les pages du Grimoire qu'ils étaient censés récupérer. Celles-là mêmes que Isanagi Tensho avait en sa possession et que Jhoken était supposé en être le gardien. Notre priorité actuelle est donc de comprendre ce qu'il s'est passé réellement là-bas, de retrouver les personnes manquant à l'appel ainsi que ce qui est supposément en leur possession. Des volontaires ?

Je pris la parole en regardant les directeurs et dit simplement:

- Je suis d'accord pour faire cette mission enfin si vous pensez, vous directeurs, que mes capacités pourrait aider a l’achèvement de cette mission . Sinon j'essaierais d'aider au mieux et de maintenir l'ordre ici .

A la fin de ma phrase je me contentais de croiser les bras en attente d'autres informations.

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Choux
♠ Petits messages : 445

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: L'électricité
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: [REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ? - Sam 16 Jan 2016 - 12:01
Colombe tenait cet étrange masque qu’elle présenta à toutes les nouvelles recrues du conseil. Changeant de forme, Kael ne pouvait détacher son regard de ce phénomène des plus intéressants. La cape semblait avoir elle-aussi des propriétés des plus intéressantes, mais il était impossible d’avoir une démonstration dans l’instant. Dans tous les cas, ces deux équipements attiraient énormément la curiosité du jeune homme.

C’est alors qu’ils présentèrent le poste de Gardien des Secrets. Poste intéressant, il fallait être honnête, mais il était difficile à Kael de comprendre en quoi il serait utile dans cette fonction. Ce poste semblait avoir des conséquences néfastes envers ceux qui l’avaient. Après tout, deux des anciens gardiens avaient étrangement disparu. Avait-il envie de risquer sa vie dans un poste qui ne semblait pas lui correspondre ? Cette question n’était pas vraiment à l’esprit du jeune homme, lui qui avait sacrifié sa vie sans la moindre hésitation pour sa sœur.

« Personnellement, je suis preneur si vous m’en pensez capable. Après, je préfère laisser la place à ceux qui se sentent plus confiant dans ce poste. »

En effet, un des membres avait postulé pour ce poste. Kael préférait éviter de voler la place à quelqu’un de plus motivé que lui.

Celle qui c’était présenté comme Maya semblait avoir quelque problème pendant cette réunion. Malgré que sa curiosité le titillait et qu’il voulait lui venir en aide, il préféra s’abstenir, surtout lorsqu’il remarqua que Topaze s’intéressa à elle. Il préféra ne pas mettre mal à l’aise la jeune demoiselle.

Son regard se tourna alors vers Abygaïl, Shindô et Colombe, attendant la suite des informations en lien avec cette réunion.

Fiche de Personnage - Journal Intime - Code Couleur : #3366ff
[REUNION] Nouveau Conseil, nouvel espoir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant