Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 21/03/2014 — Attaque à New York

 
♦ Rose ou chou ? : Qui sait ?
♠ Petits messages : 16
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
21/03/2014 — Attaque à New York - Jeu 10 Sep 2015 - 10:04
Attaque à New York
(Traite du RP "Mariage Divin")

Le 21 mars 2014, une créature géante a fait son apparition en plein milieu de New York, répandant la terreur dans la plus grande ville des États-Unis. Non, ceci n’a rien à voir avec le scénario de Cloverfield 2, d’un Pacific Rim 4, ni d’un énième reboot de la série Godzilla : c’est réellement arrivé sur notre bonne vieille et triste Terre.


Description :
Plus haut qu’un gratte-ciel, plus large que tous les monstres imaginés dans les films les plus fous, cette chose, que nous avons appelé le « Golem de New York », a fait son apparition en plein Manhattan. Il était entièrement constitué de roches, et deux cascades d’eau sortaient de son dos. D’après les spécialistes d’heroic fantasy, il devrait s’agir de ce qui est communément appelé un « Golem élémentaire d’eau », tout droit sorti de l’imagination collective.
Déroulement :
Après son réveil, le monstre n’a cessé de grossir et de grandir. De nombreux bâtiments ont été ravagés par la créature, des dizaines de milliers de victimes sont à déplorer avant même le début de l’intervention de la « troupe d’élite ». Officiellement, des hélicoptères et des unités d’un nouveau genre, entraîné pour ce type de mission. Après un combat acharné, le Golem a été neutralisé, et la dépouille a été déplacée en lieu sûr, loin des regards indiscrets, et surtout loin de la ville.
Théorie :
Un évènement étrange de plus. Une créature insolite fait son apparition, les Américains, qui ne manquent jamais une occasion de surprendre le monde, déjà prêts pour faire face à ce type de situation... mais comment avons-nous réussi à neutraliser une forme de vie aussi massive et dangereuse ? Certains témoins prétendent avoir vu des créatures ailées transportant des Hommes. On parle de Dragons, de sorcellerie, de magie. Quelle était cette unité étrange ? Maintenant qu’ils sont connus, ne peuvent-ils pas nous être présentés ? Pourquoi ce silence de la part des gouvernements ?


Héros de l’ombre

Le monde a aujourd’hui été témoin de faits biens étranges : un animal, un monstre, un Golem gigantesque est apparu en plein centre de Brooklyn. Les morts se comptent par centaines et les dégâts se chiffrent à plusieurs milliards de dollars. Les caméras de nos reporters ont pu filmer quelques-uns des héros qui ont abattu la créature.
« Ces personnes ne ressemblaient en rien à des militaires, c’était plutôt des "monsieur tout le monde", absolument pas préparés à ce qui leur faisait face » affirme un témoin. Et pourtant, les dépositions convergent : ces gens ont anéanti le Golem en utilisant des technologies encore inconnues à ce jour.
Le président des États-Unis d’Amérique a précisé que les unités dépêchées sur place ne seraient pas présentées ni remerciées en public, en dépit de ce que de nombreux citoyens demandent. « Ces ressources doivent être protégées. Elles ne seront pas mises sur le devant de la scène, sans quoi leur efficacité s’en trouverait amoindrie. » a-t-il déclaré.


Les informations de toutes les coupures ne concordent pas entre elles, les médias ont été censurés.
Si vous avez plus d’information, n’hésitez pas à commenter et à informer.
Le monde a besoin de comprendre ce qui se passe réellement.
21/03/2014 — Attaque à New York
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Les Médias :: Actualités Internationales-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page