Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Is this a Date? It is a Date.

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Is this a Date? It is a Date. - Sam 29 Aoû 2015 - 16:01

❆ Market

« Well, Tme to go. »

Nervosité. Jack était nerveux. Pourquoi était-il si nerveux? Et bien, il allait revoir Hel Caedes, celle qui a volé son cœur- sans l'aide d'un quelconque sort ou philtre d'amour- en ce jour. Ils avaient déjà parlé de ce rendez-vous, il y a un petit moment. Justement quand Jack avait rendu visite à Hel au Maid Café club. C'était d'ailleurs juste la qu'ils avaient, tous les deux, avouer ressentir quelque chose envers l'autre. Jack, en y repensant, lâcha un petit sourire. Une main dans la poche, il était arrivé... assez en avance de l'heure qu'ils avaient prévus, alors qu'il était en train de patienter tranquillement juste à côté du marché, plongés dans ses pensées, et justement, en train de devenir de plus en plus nerveux.

Qu'est-ce qu'il aurait pu dire, à ce moment? Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire. Habillé de sa tenue habituelle, débardeur et gilet pantalon Jeans et des chaussures ben.. noires, il réfléchissait, se rappelait de la rencontre au parc, de la visite au Maid Café... Et à chaque fois, il devenait très timide, et nerveux. Décidément c'était véritablement un coup de foudre. L'ex-assassin se grattait l'arrière de la tête, regardant autour, observant les gens passer, puis posa son regard sur les quelques étals qui étaient déjà visibles- Pleins de fruits et de légumes. Jack n'a jamais vraiment bien exploré le marché.. Peut-être qu'il y avait quelque chose de sympathique, de joli, de quoi que ce soit, qu'il pourrait acheter pour offrir à Hel...? Il ne savait pas, mais il l'espérait bien.

Ce qu'il espérait aussi c'est qu'il trouverait enfin un sujet de discussion- espérant éviter de parler de la vie antérieure de chacun, étant donné le passé de Jack, Il était assez inquiet- Est-ce que Hel l'aimera pour ce qu'il est, ou bien prendra-t-elle peur...? Il ne devait pas y penser, de toute façon il s'inquiétait probablement pour rien, après tout... Il sortit de sa poche son portefeuille, vérifiant combien d'argent il avait sur lui. Il avait bien assez pour acheter deux trois petites choses, si il en avait envie, après tout.

Il remit son portefeuille en poche, relevant la tête en observant les alentours. Il eut immédiatement un sourire aux lèvres lorsqu'il vit une chevelure pourpre s'approcher de lui. Il inspira un bon coup pour se calmer, et fit un signe de la main à Hel pour qu'elle le repère, se rapprochant ensuite un peu d'elle.

H-Hel, je suis... hum.. heureux de te revoir !

Il lâcha un petit sourire, sa gêne le rattrapant, il se gratta l'arrière de la tête en la regardant.

Hemm.. Tu vas bien ?

© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Is this a Date? It is a Date. - Dim 30 Aoû 2015 - 19:34
Is this a date ? It is a date.

"Something has changed... Or not."

Le marché était en plein air, un endroit joyeux et tranquille à la fois. Ca ne pouvait que lui plaire, en addition de son rendez-vous avec son cher Jack. Du moins, ça aurait été l'un de ses jours préférés si elle n'avait pas été traumatisé par le professeur de latin. Elle s'était promise de ne plus d'approcher des autres et s'enfermer dans une bulle, dans la peur de souffrir et de blesser autrui, mais que faire avec le jeune homme aux cheveux argents ? Son coeur battait à chaque fois qu'elle songeait à lui, l'envie de s'en séparer n'existait pas. Sans oublier que Hel ne voudrait jamais heurter l'apprenti-dieu.

Mentir était-elle une bonne idée ? Il suffisait de faire comment avant, de sourire, d'être gaie, et tout rentrerait dans l'ordre, ce n'était pas la peine de raconter toute cette histoire. Elle n'avait pas envie de
le déranger. Non, ce n'était pas ça, plus que le déranger, elle craignait quelque chose.

« Tu vas être haïe, telle que tu es. Tu n'es plus la fille que les gens appréciaient. »

C'est vrai. C'était sans doute vrai. Mais « les gens » ne s'appliquaient sans doute pas à Jack. Il était différent, spécial et ne rentrait pas dans cette catégorie. Il l'aimait,  il lui avait dit et Hel ne doutait point de sa sincérité. Elle savait bien quel était problème, c'était elle qui manquait de confiance. Elle soupira, enfilant ses vêtements : un jean noir, un chemisier blanc et une paire de ballerines simples. Une jolie robe aurait sans doute été mieux, mais elle allait préféré le côté confortable. De toute façon, elle n'était pas d'humeur à se rendre féminine.

« Oh et puis on verra bien. J'irai et je lui expliquerai... Ou pas Je suis si confuse ! »

Elle jeta un œil vers sa lame, pas la peine de la prendre. Elle ne la touchait depuis un moment. Rouge et souillée elle avait été. C'était si stupide. La fonction même d'une arme était de blesser ou même tuer. Et encore, son « meurtre » n'avait été qu'une illusion de la salle. Et pourtant, ça la traumatisait encore, soupirant une seconde fois, Hel Caedes sorti finalement de chez elle et marcha jusqu'au lieu promis.

Jack se trouvait déjà sur les lieux, la saluant d'un signe de la main. Il semblait heureux. Et ça ne pouvait que toucher le cœur hésitant de la jeune fille.

— H-Hel, je suis... hum.. heureux de te revoir !

Elle lui répondit également d'un sourire, bien qu'un peu faible, espérant que ton teint pâle était bien camouflé par le maquillage. Elle l'avait exécuté à la dernière minute, alors le résultat ne serait pas garanti.

— Bonjour, Jack ! Je suis contente de te voir aussi.
— Hemm.. Tu vas bien ?

La timidité du jeune homme et sa gêne le rendait adorable. Hel sentit son cœur battre et ses joues rosir et en toute honnêteté, aurait voulu pleuré un bon coup contre lui. Mais c'était une très mauvaise idée, pour un rendez-vous. Elle ne voulait pas l'inquiéter, Se permettant juste de laisser tomber son masque un moment. Elle n'avait pas envie détruire cette relation qui lui était cher ni de se séparer de l'apprenti-dieu.

— Ca va, il s'est juste passé quelques évènements, ne t'inquiètes pas. Et toi ?

Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Is this a Date? It is a Date. - Dim 30 Aoû 2015 - 22:47

❆Strange

« I won't ask. »

Jack gardait un petit sourire aux lèvres alors que Hel se rapprochait, elle aussi commençait à avoir un léger sourire étirer ses lèvres. Le visage de celle-ci, pourtant... semblait.. être bien plus maquillé que les deux dernière fois. Probablement rien de bien important, non? Dans tous les cas, le sourire de Jack disparu pendant quelques secondes lorsque Hel dit que quelques événements se sont passés. Il voulait bien lui demander quoi exactement, mais il s'arrêta immédiatement lorsqu'il vit le visage de Hel changer en disant cela. Elle désirait probablement pas en parler... Jack n'en savait rien... Mais il ne ovulait pas risquer quoi que ce soit pour l'instant, reprenant un petit sourire compréhensif en hochant la tête.

Je comprends...Enfin moi aussi.. ça va, plusieurs choses se sont passées de mon côté également.

Il croisa les bras en repensant à la virée à l'extérieur, avec ce smilodon, ces gobelins, et ce.. fantôme albinos ou peu importe ce qu'il était. Il a encore mal au dos des griffures du smilodon. Il secoua la tête, reprenant un petit sourire, s'approchant en inspirant un coup, prenant Hel dans ses bras, avant de doucement la lâcher, se grattant l'arrière de la tête.

Enfin, on est ici pour explorer un peu ce marché, n'est-ce pas, et oublier tout ce qui nous importune...

Jack posa son regard sur le marché en plein air... non, en fait il regardait dans le vide... son regard disparaissait. «  Tout ce qui nous importune... » Il se souvint, soudainement, de plusieurs des assassinats qu'il a effectué.. envers de simples enfants, c'était ce qu'il avait détesté le plus, quand il était assass-

Non. Non, Il ne devait pas y penser. Une nouvelle fois, il secoua la tête, il toussota chassant ces pensées et lâchant un petit sourire, reposant son regard sur Hel, L'invitant donc à marcher avec lui dans le marché. Les étals étaient bien décorés, fruits et légumes semblaient délicieux, et certains étals vendaient des jouets pour les divinités enfants...

Jack sentit un froid glacial parcourir son dos lorsqu'il eut l'impression d’apercevoir un des enfants qu'il a tué, mais il lâcha un soupire de soulagement lorsqu'il vit son visage de plus près : ce n'était pas lui. C'était une peur de tous les jours, dans cet endroit- tomber sur quelqu'un que l'on a tué nous-même. Jack redoutait, après tout, que quelque chose de ce genre arriverait bien un jour. Il devra être prêt, à ce moment la, prêt à faire face aux conséquences.

Il reposa son regard sur Hel, qui avait probablement remarqué sa réaction. Lui dire qu'il est un ancien assassin était probablement une mauvaise idée.. mais... devait-il vraiment avoir un secret comme celui-ci envers elle, envers Hel Caedes... ? Jack sourit simplement, à nouveau.

Ce.. ce n'est rien. J'ai juste eût l'impression de reconnaître quelqu'un.

Jack posa son regard ensuite sur les étals, restant bien proche de Hel, s'approchant parfois de quelques étals pour voir ce qui était en vente, suivant Hel ou même le regard de celle-ci si elle regardait quelque chose qui semblait l'intéresser- Jack désirait lui acheter quelque chose, mais la question était quoi. Peut-être que dans tous ces étals, il trouvera bien au moins un qui vends des colliers, des boîtes à musiques ou autre objets qui seraient sympathiques à offrir... Une boîte à musique... Jack essayera bien d'en trouver une avec une belle mélodie. Peut-être que celle-ci apaisera les soucis de Hel... ?

Il fait plutôt chaud, mai- Hel?

Au moment ou Jack s'était retourné vers Hel, il fût bien surpris de voir qu'elle... avait disparue... Il marchait dans le marché, regardant un peu partout, à sa recherche, ne comprennant pas ou elle a bien pu partir. AUssi soudainement, également. Que s'est-il passé? Jack finira bien par tomber sur elle à nouveau, peut-être au café...

© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6528

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Is this a Date? It is a Date. - Mar 29 Nov 2016 - 19:35
Notation du RP

RP écourté par le départ de Hel donc… en espérant que Jack l'ait tout de même retrouvée par la suite, ce serait dommage sinon, lui qui s'est fait beau pour l'occasion ! D'ailleurs, j'ai été assez surprise de voir qu'il s'habillait de manière moderne. J'ai toujours pensé qu'avec son passé il portait sa tenue traditionnelle de samuraï. Mais bon en même temps, quand tu t'appelles Jack Winter, ça fait pas très jap' de base… /ZBARF/

Beaucoup de répétitions dans tes formulations. J'aurais aimé voir un peu plus de diversité dans l'usage de tes mots (compte le nombre de fois où tu as mis "étals" dans ce rp, tu comprendras). N'hésite pas à employer des synonymes parce que à force ça fait très redondant et ça tue quelque peu la dynamique du récit.

Jack : 140 xps

Xps attribués : Yep

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Is this a Date? It is a Date.
Page 1 sur 1