Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un chtit partenariat avec un tout chtit forum ?

Romain E
Invité
Un chtit partenariat avec un tout chtit forum ? - Mer 29 Juil 2015 - 14:06
Bonjour bonjour. Avant de commencer je tiens à dire que ça fait plusieurs fois que je passe sur votre forum et que je bave toujours autant sur votre bannière.

♦ Nom du forum :Nur-Menel
♦ Lien vers le forum (en code) :
Code:
nur-menel.forumactif.org/
♦ Un logo taille 100x35 (en code) :
Code:
i18.servimg.com/u/f18/17/09/49/23/100-3510.jpg
♦ Lien vers votre fiche de publicité :
Code:
nur-menel.forumactif.org/t89-notre-fiche-et-nos-boutons

♦ Contexte : Nous sommes dans un univers médiéval fantastique, 50 ans après la Grande Guerre durant laquelle la planète s'est fissurée, craquelée avant d'exploser en plusieurs îlots distincts. La population survivante s'est réfugiée dans les cinq cités états, vestiges des deux anciens empires. En dehors de leurs remparts, la faune et la flore ont repris le cour de leur évolution, devenant si dangereuse qu'il est impossible que quiconque aille se balader seul dehors, même en possédant la magie. Cette dernière, monnaie courante dans cet univers permet de faire voler les navires, moyen de transport le plus fiable actuellement. Et ce même en comptant les risques d'attaque de pirates des airs et de Dragons !
♦ Nombres de membres : 11 !
♦ Nombres de messages : 218
♦ Date d'ouverture du forum : 23/07/2015

♦ Type de partenariat demandé (simple ou protégé) : Simple si possible (il semblerait que vous les acceptez si nous avons moins de 30 membres). Protégé sinon.

Bonne journée

Ps, j'aime le smylet du pingouin !
Un chtit partenariat avec un tout chtit forum ?
Page 1 sur 1