Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Yasashi Koji

Yasashi
Invité
Yasashi Koji - Lun 20 Juil 2015 - 18:34
Bonjour !

♦ Nom du forum : Yasashi Koji
♦ Lien vers le forum (en code) :
Code:
yasashi-koji.forumgratuit.org/
♦ Un logo taille 100x35 (en code) :
Code:
img11.hostingpics.net/pics/294564boutoncopiecopie.png
♦ Lien vers votre fiche de publicité :
Code:
yasashi-koji.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum

♦ Contexte résumé :

Certaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. La preuve, je vous en parle en ce moment même. Nous nous sommes dissimulés aux yeux des Humains. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes.
Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des mythes.Nous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera lorsque mon dernier souffle passera mes lèvres. Et alors ils nous trouveront.
Le conseil des chefs de race, malgré que ce ne fût pas à l’unanimité, trouva néanmoins une solution. Certes laborieuse, elle représentait notre dernière chance… Transformer l’île en une destination touristique, où humains et mythes pourraient se côtoyer sans craindre l’autre. Tout en maintenant les hommes dans l’ignorance.
Mais combien de temps cela allait-il être possible ?

♦ Nombres de membres : 21
♦ Nombres de messages : 1180
♦ Date d'ouverture du forum : 10/2011

♦ Type de partenariat demandé (simple ou protégé) : protégé si possible
♦ Pourquoi avoir choisi notre forum pour un partenariat ? Car l'un de nos membres est aussi chez vous.

Merci bien
Yasashi Koji
Page 1 sur 1