Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: [Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins - Sam 26 Déc 2015 - 15:39

Office du tourisme bonjour !
❝ On va faire un tour? ❞

Présentation brève du personnage •Jeune homme introverti possédant une carrure moyenne et également un grand charisme, Lelouch a toujours su tirer son épingle du jeu. Se fiant a son propre sens de la justice n’écoutant que sa raison afin d'agir en conséquence. Amnésique depuis son arrivée à l'académie il reprends de plus en plus du poil de la bête et ses souvenirs, bien qu'apparaissant aléatoirement sous la forme de flash, font surface et font revenir sa personnalité passée. D'un naturel plutôt calme et patient il reste cependant hors du monde de la société préférant la lecture sereine des nouveautés de ce monde.  

Résumé du post • Escapade se transformant en traque . A la seigneur des anneaux.

Présentation brève du personnage • Auuuuuucune idée de qui cela peut t'il être mais en tout cas elle s'est fait avoir

❝ Laisse-moi raconter ❞

La nuit n'apportais rien de bon . J'étais épuisé de la course que j'avais fait et le port de la jeune fille n’aidais en rien a me régénérer en plus je ne voulais pas que la blessure de la fille s'infecte. La jeune fille me lança avec une voix tendue et a moitié empêtrée dans sa fatigue.

- Hé… - J’ai vraiment mal à ma main. Il faut qu’on rentre. Je vois bien qu’il fait toujours nuit, mais j’ai besoin de soins. En plus, il me semble qu’on avait déjà pas mal progressé tout à l’heure. Maintenant, grâce à ton onguent, mes autres blessures ne risquent pas de se rouvrir. Alors, tu m’accompagnes jusque-là ?

Elle feigna un petit sourire perdu entre la fatigue et l'inconscience totale et a peine elle eu fini sa phrase que la portais sur mon épaule. Bon nous rentrons alors, l’académie n'est plus très loin nous serions beaucoup mieux la bas. Elle me murmura quelque chose a l'oreille a propos de son pouvoir mais je ne compris pas bien ce quelle pouvais faire mais je me suis dis en entendant son souffle se ralentir . Je marchais doucement pour éviter de la brusquer et la replaçais sur mes épaules pour quelle puisse se reposer voir dormir. Je marchais longtemps au clair de lune et malgré mes craintes mon chemin fut calme (https://www.youtube.com/watch?v=NFgk-z1nGtE) Il commençais a faire un peu plus froid et au moment ou nous passions à coté d'un point d'eau je levais la tête. Une goutte tomba sur ma joue droite et le froid mordais ma chair. Mais étrangement immobile je restais subjugué par la beauté du moment . La pluie tombait, cela devait faire plus de deux cents non plus longtemps que je n'avais pas assisté a un tel spectacle. J'eus la chair de poule rien que de contempler les gouttes danser une valse grandiose sur la surface des flots de l’étang à cote de nous. J'avais envie de rester la , de tournoyer dans ce concert majestueux. Je restais la un moment puis je me remis en route, je ne savais même pas pourquoi j’étais resté absorbé par juste de la banale pluie mais je ne sais pas pourquoi mais elle me rendait nostalgique de quelque chose que...j'avais sans doute oublié. J’apercevais l’académie d'ici, "plus que quelques minutes et je la reposerais a l'infirmerie avant de regagner mes quartiers" pensais je avec un soupir. Je fis un pas et je me pris une pomme de pin sur la tête qui rebondissa avec un léger" bonk " je fis une tête agacée .

-Si même la nature s'y met ...

Et au même moment je me pris un tas de pommes de pins tombant a cause de de l'accumulation d'eau dans un une branche feuillue. Je me retrouvais par terre la tête sous les graines de sapins et la jeune fille assise sur moi. Jamais rien ne se passe comme prévu hein...?

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 336

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4435/1000  (4435/1000)
Votre domaine: La Protection
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: [Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins - Lun 4 Jan 2016 - 22:51
<>
Tête à tête avec les gobelins
Ft. Lelouch Kokoro
Inari n’eut pas besoin de lui demander deux fois. Il se releva et lui fit signe pour qu’il la porte à nouveau. Elle éteignit le feu, resserra la cape autour de ses épaules et le rejoignit. Enfin, elle serait bientôt rentrée.

Lelouch marchait doucement et prudemment, mais la jeune apprentie sentait qu’il était fatigué. Elle ne pouvait pas l’en blâmer, après tout. Elle avait voulu lui dire qu’il n’y avait pas besoin de continuer de la porter, mais elle se doutait que ce serait inutile. Ce garçon prenait tout à cœur et jamais il n’aurait accepté, elle en était certaine.

La température avait baissé, Inari le sentait, mais elle n’avait pas froid. Elle n’osait pas imaginer combien ça aurait été encore plus difficile si cette aventure lui était arrivée durant l’hiver. Elle serait morte de froid. Cette idée l’amena à se demander comment les saisons se déroulaient ici, une fois de plus. Neigeait-il ? Pendant un instant, elle imagina les hauts bâtiments de pierre recouverts d’une molle couche de neige : le paysage serait magnifique.

Perdue dans ses pensées, Inari n’avait pas remarqué que Lelouch s’était arrêté. Un lac s’étendait à leur gauche. Elle ne l’avait pas vu en arrivant dans les Terres inexplorées, ils ne rentraient sans doute pas par le même chemin. Une goutte de pluie s’écrasa sur son front. Puis une autre, et encore une autre. Inari jura intérieurement. Si elle n’avait pas eu froid auparavant, les choses risquaient de changer maintenant. Pourtant, le jeune garçon ne bronchait pas. Il semblait comme subjugué par la pluie qui tombait en ploc continu sur l’étendue d’eau. Inari se souvint qu’il venait d’une autre époque, plutôt ancienne, mais elle avait oublié le siècle exact. Quoi qu’il en soit, il devait bien avoir déjà vu pleuvoir, non ? Très franchement, il n’avait pas la tête de quelqu’un qui vivait dans un désert. L’apprentie frissonna ;  le froid et l’humidité commençaient à transpercer ses vêtements. Elle était sur le point de lui demander ce qu’il fabriquait quand il se remit en route.

En relevant la tête, Inari aperçut les tours de l’Académie et se réjouit. Elle avait cru qu’elle ne rentrerait jamais. Le calvaire était enfin terminé. Enfin, c’était sans compter sur les caprices naturels. Une pomme de pin tomba sur la tête de son sauveur, ce qui le fit s’arrêter pendant un moment. Inari ne put s’empêcher de sourire. Lelouch n’était pas au bout de ses peines : d’autres pommes de pin dégringolèrent et il en reçut plusieurs dans la figure. Inari passa la cape par-dessus sa tête pour se protéger, et tous deux tombèrent par terre. Elle se retrouva assise sur son dos, tandis que le pauvre était étalé sur le sol, étendu de tout son long. Alors Inari rigola. D’un rire franc, très certainement dû par le comique de la situation, mais dû surtout à toute cette pression qu’elle avait accumulée tout au long de la journée. Ainsi que durant sa vie de déesse, d’ailleurs. Reprenant son souffle, elle se redressa et lui tendit sa main valide.

- Allez, viens. On y est presque. Je peux continuer à pied sans problèmes.

Puis, après une petite pause, elle ajouta en souriant :

- On dirait que Deus n’a pas envie de te voir reprendre tes quartiers.

by Epilucial

Histoire*Couleur#ff6600
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: [Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins - Sam 16 Jan 2016 - 14:04
Toujours sous un pile de pommes de pin mon regard était un peu agacé par la situation qui n’était pas a mon avantage cette fois ci mais la jeune fille éclata de rire au vu de ma position qui était assez comique vu de loin. Puis comme ci ma situation lui avait redonné confiance et force elle me tendis sa main qui n'avais pas été touchée en me souriant :

- Allez, viens. On y est presque. Je peux continuer à pied sans problèmes.

Elle fit une petite pause avant d'incliner la tête en m'offrant un sourire radieux et charmeur avant d'ajouter:

- On dirait que Deus n’a pas envie de te voir reprendre tes quartiers.
sans le vouloir je m'étais mis a sourire aussi, cette fille était incroyable elle venait d’échapper a la mort et se permettait le luxe d’être drôle ? Je ne me fis pas prier pour saisir sa main douce et chaude avant de me relever. "Elle pouvais marcher certes mais elle servirais de moi comme appui au moins" pensais en me plaçant sous son bras pour lui permettre d'avancer. La proximité me permettait de sentir la chaleur de la jeune femme , apaisante . Nous étions presque arrivés.

La foret devint de moins en moins dense au fur et a mesure de notre progression, les arbres s'espacent deux même et l’académie ne fait que grossir a vu d’œil. Je savais que nous n’étions qu'a une dizaines de minutes de l’académie désormais   La jeune fille semblait reprendre des forces grâce au nombreux soin que je lui avait apporté .

- Tu te rappelle de ce que tu était, avant ? demandais je sans la regarder . enfin de ton ancienne vie avant la Deus Academia ?

Cette question me surpris moi même, c’était une des premières fois que je posais cette question a quelqu'un de cette Academia . Enfin directement je l'entends bien . J'avais posé cette question en espérant a la fois en apprendre un peu plus sur elle mais surtout essayer de me rassurer sur le fait que j'avais perdu la mémoire lors de ma mort. Une grand partie d'ombre restais a éclaircir entre mes 8,9 ans et ma chute d'un rempart d'un château en flammes.

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4435/1000  (4435/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: [Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins - Sam 23 Jan 2016 - 14:36
<>
Tête à tête avec les gobelins
Ft. Lelouch Kokoro
Lelouch accepta sa main, mais lui proposa de s’appuyer sur son épaule pour le reste du trajet. Inari ne refusa pas, elle ne tenait pas à le vexer, mais cette proximité intempestive la dérangeait quelque peu. Il avait manqué de peu de la déshabiller la veille, sans arrière pensée d’après lui – mais soyons francs, c’est difficile d’y croire- et il l’avait portée sur une bonne distance. Elle lui était redevable, mais il ne fallait pas non plus en faire trop. Enfin, elle était tellement fatiguée que s’appuyer sur lui restait une bonne idée malgré tout. Aussi garda-t-elle sa fierté le temps d’atteindre l’enceinte.

Alors que l’Académie se dressait fière devant eux, le garçon entama la conversation. Sa question la perturba, mais sérieuse, elle répondit du tac au tac :

- Comme si c’était hier.

C’était même presque hier. Il ne lui semblait pas qu’une éternité avait passé entre sa vie d’humaine banale et ses jours à la Deus Academia. Elle s’était couchée et s’était levée. Le monde autour d’elle avait changé, mais il n’y avait aucune réelle transition. Elle ne la sentait pas, du moins. Elle fronça les sourcils, perdue dans ses pensées. Cela signifiait que certains oubliaient ? Aurait-elle préféré ? Elle n’en était pas certaine. Sans mémoire, elle aurait toujours cherché à savoir ce qu’elle était auparavant, elle aurait eu besoin de réponse. Inari avait toujours besoin de réponse, même pour les questions les plus futiles, qui étaient sans importances. Non, c’était définitivement mieux de se souvenir, ainsi, elle pouvait se fixer un but.

- Ce n’est pas ton cas ?

Maintenant, elle était curieuse. Avait-il simplement oublié au fur et à mesure ou bien s’était-il réveillé apprenti dieu sans aucuns souvenirs ? Il lui avait pourtant révélé de quelle époque il venait, c’est qu’il devait bien avoir quelques restes en mémoire.

Inari se demanda si la mort pouvait être liée à cette perte de mémoire. Peut-être qu’une mort particulièrement violente causait certains dégâts qui restaient visibles une fois la transformation en apprenti dieu achevé ? Ou bien, c’était un choix de Deus lui-même ? Elle ne connaissait rien de  ce prétendu dieu, hormis le fait qu’il avait créé l’Académie et qu’il leur avait donné une seconde chance. Il lui était difficile de croire en lui comme en un dieu, mais elle ne savait pourquoi. Elle-même était presqu’une déesse, alors ce fait ne devait pas lui poser problème. Et pourtant, elle voyait plutôt Deus comme un « chef » parmi eux tous, mais il n’y avait rien de « sacré » là derrière.  La jeune fille soupira. Ces questions religieuses étaient bien trop compliquées pour y réfléchir maintenant.

- Et vous êtes plusieurs dans ce cas ? ajouta-t-elle.

by Epilucial

Histoire*Couleur#ff6600

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4435/1000  (4435/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: [Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins - Lun 16 Mai 2016 - 14:52
Ils avaient continué de discuter tranquillement jusqu'à enfin atteindre les murailles rassurantes de l'Académie. En écoutant les réponses de Lelouch, Inari avait compris qu'il existait des tas de catégories d'apprentis dieux. Et personne ne comprenait réellement tout ce qui leur arrivait. Ces nouvelles divinités s'en remettaient à Deus pour tout ce qu'elles ne pouvaient expliquer. Serait-elle capable de faire de même ? Elle l'ignorait.

Lelouch insista pour l'accompagner jusque l'infirmerie, et Inari n'eut d'autre choix que de l'accepter. Une fois prise en charge, elle le remercia et il s'en alla après un dernier sourire. Les infirmières applaudirent la pommade qu'il lui avait passée : elle avait agit plus qu'espéré et il n'y avait désormais plus que sa main à soigner. Deux phalanges étaient méchamment fracturées, mais finalement, elle ne s'en sortait pas si mal.

Allongée dans son lit blanc, elle repensa à la journée qu'elle venait de vivre. Etre un apprenti dieu ne faisait pas de vous un être si puissant que cela. De stupides gobelins étaient capables de vous faire cuire à la broche, si vous n'étiez pas prudents. Elle soupira et se laissa perdre volontairement dans ses pensées, qui peu à peu, se transformèrent en rêves. Vannée, elle s'endormit pour une longue nuit, d'un sommeil réparateur.

Histoire*Couleur#ff6600
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: [Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins - Jeu 9 Juin 2016 - 23:28
Une quête très vite expédiée dites donc x) Dans l'ensemble pas grand chose à dire, la rencontre est assez incongrue mais c'est assez logique vu le contexte...

Inari, rien à redire =) Juste une petite remarque comme ça, si tu veux soigner rapidement tes os à l'avenir, faut faire copine-copine avec ma Topaze =P (Oui c'est ma façon de te proposer un éventuel rp un de ces quatre xD)

Lelouch, par contre, il y a deux trois détails qui m'ont chagrinée... Commençons par les remarques les moins dérangeantes : D'abord, parfois il y a ton codage qui bugue, il doit y avoir une balise qui a sauté à la fin. Et ensuite, attention à la concordance des temps, parfois tu passes au présent sans trop de raison, c'est pas très joli à la lecture.
Une autre remarque qui ne porte pas trop à conséquence, j'ai trouvé que tu exagérais un peu les blessures d'Inari et que du coup le tout manquait un peu de cohérence, sans vouloir te blesser...
Et enfin, j'attaque un passage qui m'a vraiment fait grincer des dents. Et j'vais citer ton palier N°1 tel qu'il est répertorié dans ta fiche officielle "Palier 1 : Lelouch peut envoyer une illusion qui paralyse autant l'ennemi que Lelouch. Il doit toucher son adversaire, les illusions sont aléatoires et dure 10 minutes. Il peut le faire 3 fois par jour.". Je vois donc plusieurs soucis qui sont, il faut bien l'avouer, on ne peut plus gros bill. Un, tu dois toucher la personne pour qu'elle ait une illusion. Deux, vous êtes tous les deux paralysés. Donc si tu as touché le gobelin contre lequel tu te bats et qu'il a l'illusion que tu t'es pris l'arbre, d'accord. Sauf que tu ne peux pas le tuer tant qu'il est dans l'illusion, puisque vous êtes paralysés tous les deux. Et Inari ne peut pas te voir blessé puisque tu n'as aucun contact physique avec elle. Ton domaine divin a été accepté avec des limites et tu ne peux pas te permettre de le revisiter à ta guise. Là ça ne porte pas trop à conséquence parce qu'il s'agit de PNJ, mais face à un autre joueur, il est absolument inconcevable d'utiliser ton domaine divin de cette façon et c'est pour ça que même si tu voulais changer tes paliers, il ne serait pas accepté si décrit ainsi. Donc pour le moment, je me suis contentée de t'enlever un petit malus dans la notation, mais si ton domaine divin ne te convient pas tel qu'il est écrit, je t'invite à demander un remaniement et tu seras soumis aux limites que nous établirons ensemble. Sans ça, ton domaine divin reste tel que décrit dans ta fiche et tu n'as pas le droit de l'utiliser d'une autre manière, que ce soit contre un joueur ou contre un PNJ.
J'espère que tu comprendras mes remarques, je te félicite quand même parce qu'à part ça, c'était bien.

Inari : 940 xps
Lelouch : 700 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: [Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins -
[Quête : enlevée par les gobelins] Tête à tête avec les gobelins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2