Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi]

Invité
Invité
Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi] - Sam 11 Juil 2015 - 1:09

Où suis-je tombé ...?

«Feat Akiah & Izumi »

Un coup de klaxon... Un corps froid... Puis plus rien... A part le noir sans fin...
Une voix résonne, demandant à se réveiller. Mais à quoi bon, un mort ne se réveille plus non ?
Kazuma finit par accepter la mort et chasse de son esprit la voix qui trottait dans sa tête, mais au plus il la nier, au plus elle s'imposait et devenait plus forte, au point de forcer le jeune homme à ouvrir les yeux, sur sa nouvelle vie...
Allongé sur le sol, face contre terre, se rappelant encore les dernières minutes de conscience, un couteau, un combat, du sang...

Il se relevait d'un bond, portait sa main à son ventre et... Constatait qu'il allait plus que bien, les vêtements n'étaient pas entaillés, et aucune goutte de sang n'était à signaler autour de lui... Il fit un tour sur lui-même, inspectant le lieu bien étrange où il finit par arriver... Un sourire narquois s'affichait sur son visage...

"Ooh... C'est une blague fichtrement bien montée... Dieu aurait décidé de m'épargner ?"

Il portait sa main à sa hanche, et ce faisant, il remarquait un poids à sa ceinture... Un fourreau... Il aperçut devant lui un katana planté dans le sol, et pas n'importe lequel, celui qu'il eut de ses grands-parents... À même le sol une feuille était transpercée par l'arme, avec d'étranges inscriptions dessus. Kazuma s'approchait sans hésitation, s'accroupit devant, empoignait la lame et d'un coup la décrochait du sol. Il donnait par la suite deux coups rapides dans le vide, afin de détacher le papier accroché au bout et rengaina son arme, afin d'attraper la feuille virevoltant lentement vers le sol.
En la lisant, il n'eut qu'une envie, c'était de rire. Rien ne lui semblait réel, une simple illusion suivant la mort. Il froissait la feuille sans finir de la lire et la mit dans sa poche.

"Si tu veux jouer, on peut se faire une partie, rien que toi et moi..."

Il prit marche vers la première sortie qu'il voyait, l'air motivé d'entendre des explications tangibles et correctes sur l'endroit où il avait atterri...

À peine dehors, la lumière lui frappait le visage, vu l'heure, le soleil entamait lentement sa chute afin de laisser place à sa rivale astrale. D'un pas déterminé, Kazuma avançait sans direction précise, un peu à l'aveugle en quête d'informations...
Son dévolu se jetait sur une jeune femme passant par là, chevelure brune, un peu plus petite que lui-même, vêtue d'un tailleur lui rappelant les enseignantes au Japon. Il la stoppait net en se postant devant elle, la fixait un instant et entamait une conversation sans même se demander s'ils parlaient tout deux la même langue...

"Hey, j'ai quelques petites questions à vous poser... Si vous avez quelques minutes de votre temps à m'accorder... Commençons par ce charabia..."
Lui dit-il en lui montrant la feuille qu'il avait mise en boule quelques instants plus tôt...

Il prit une position d'impatience, bras croisés et tapotant son index sur son bras en attendant que son interlocutrice se mette à parler...

Code by Wiise sur Never-Utopia
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 79

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3235/1000  (3235/1000)
Votre domaine: Les Sons
La Dame Parpaing
La Dame Parpaing
Re: Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi] - Sam 11 Juil 2015 - 22:20
Aujourd'hui était une bien mauvaise journée, je venais tout juste de sortir de l'infirmerie. Je grognais, faisant part de ma mauvaise humeur aux gens autour de moi, il faut dire que me prendre un coin de table en plein dans la tête n'était pas agréable.
C'était peu après la fin de mon cours en faisant le tour de la salle que c'est arrivé. Je n'avais pas mis mes lunettes, elles étaient sur mon bureau, je n'avais donc pas vu la feuille qui traînait par terre. J'ai glissé dessus et me suis prise la table en pleine face. Ce n'est qu'après être retournée à mon bureau et corrigé quelques copies que je remarquais une tache rouge sur la feuille et sentais une douleur au-dessus de mon œil droit. J'ai donc porté ma main à l'endroit qui me faisait mal et, remarquant la présence d'un liquide dégoulinant le long de mon œil, je constatais les dégâts en sortant un miroir de mon sac : l'arcade sourcilière ensanglantée avec une plaie d'où sortais mon fluide vital, une blessure aucunement inquiétante mais qui nécessiterais tout de même un passage à l'infirmerie.
Je rassemblais donc calmement mes affaires d'une mais et les mettais dans mon sac avant d'aller les déposer dans ma chambre et partir faire soigner ma plaie.
Résultat des courses, un point de suture et une humeur pas très... bonne.

C'est en passant près du temple que je fus abordée par un jeune homme qui s'était placé devant moi. Mon avis sur lui est qu'il était bien impoli, m'abordant avec un «Hey». Je le regardais donc avec agacement tendis qu'il continuais de me parler puis me montrant une feuille chiffonnée, en boule, feuille que je lui arracha des mains alors que lui manifestait son impatience en croisant les bras. Portant mon attention sur le bout de papier et le lisant, je compris tout de suite de quoi il en retournait.

*Pourquoi faut-il que cela tombe sur moi pile ce jour là...*

Je lâchais un soupir bruyant, montrant clairement que moi non plus je n'avais pas de patience puis je m'efforçais tant bien que mal de sourire à mon interlocuteur.

-Bon je suppose que selon cette fiche tu es un nouvel élève... Alors bienvenue à la Deus Académia, je me présente, je suis Akiah Exria, professeur de musique.

Reprenant un visage sérieux et fixant le garçon droit dans les yeux, je continuais froidement mon discours.

-Bon inutile de te cacher que si tu es ici c'est qu'il y a une bonne raison... Tu es mort. C'est triste, oui bien sur, mais c'est la vie hein, inutile de s'attarder sur des détails comme celui-ci. Maintenant tu es ici pour apprendre à devenir un dieu. Donc si tu as des questions tu me les poses rapidement histoire que l'on en finisse rapidement.

Dis-je en attendant une éventuelle question de la part du jeune homme que j’observais un peu plus attentivement. Un peu plus grand que moi avec une chevelure et des yeux marrons. Sans aucun doute plus jeune que moi.

*Je déteste faire ça.... Je sens que je vais y passer toute ma soirée.*

~Fiche D'Akiah~
Akiah parle en #008686
Invité
Invité
Re: Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi] - Sam 11 Juil 2015 - 23:29

New Comer

Voilà que je venais de passer une journée... Chaude. Après tout, j'avais passé ma journée dans un désert, je m'étais disputé avec un esprit de l'eau, failli me noyer et rendu service à une autre de mes camarades. Ce qui me ramenait à maintenant 18h à l'académie, avec une fraicheur remarquable et que j'appréciais fortement. Le soleil était régulièrement caché par quelques nuages, aucun vent ne venait rafraichir le fond de l'air, bien qu'il était plutôt frais et mes poils, fraichement coupés, laissaient passer plus de frais que je ne le pensais.

Me souvenant de l'heure, je me dis que je n'avais étrangement pas sommeil. Normalement, je ressens toujours la fatigue pointer vers 17-18h, me forçant à me réfugier en haut de mon arbre proche de l'internat. Mais pas aujourd'hui. Surement parce que j'avais passé ma journée à suer, je me dis que prendre l'air et me promener me ferrait du bien. Alors je me mis à passer d'endroit en endroit. Je repassais près du centre de sport par exemple, souriant à l'idée de redemander un entrainement à Inari. Puis je passais sur la place de l'Horloge. Son tic tac me rasséréna et je filais alors vers le parc des abricots... Mais ayant eu vent de la réputation de l'endroit, je me défilais et repensa à un endroit en particulier.

Un endroit symbolique. Ma première rencontre et ma découverte de mon pouvoir s'étaient passées là-bas. Le grand temple de Deus. Je pouffais un peu en repensant à ma peur des statues, quand je pensais que j'allais en devenir une. Alors je décidai de retourner les voir pour les observer puisqu'au final, plus que les regarder, je les avais fuit et je n'avais pas bien fait attention à l'intérieur du bâtiment.

Je poussais sur mes pattes, me donnant l'impulsion nécessaire à ma course. Je le sentais... Dû à ma vitesse, le vent était de retour, se frayant un passage pour caresser tout mon corps. Chacun de mes pas levait un petit peu de poussière derrière moi, laissant une trainée marron là où je passais. Sur le chemin, je remarquais une drôle d'enseigne, dont une bonne odeur sucrée se libérait. Je jurais de faire un tour là-bas une autre fois.

Enfin, le grand bâtiment en pierre se mit à apparaitre dans mon champ de vision tandis que j'entamais l'allée qui y menait. Si la végétation était très présente avant d'entrer dans l'enceinte du territoire "Temple Divin", elle restait principalement constituée de fleurs et d'herbes une fois à l'intérieur. Il y avait quelques arbres par ci par là, comme celui sous lequel je m'étais abrité avant que Lord ne me trouve, mais pas de quoi jouer à cache-cache.

Alors pourquoi avais-je mis tant de temps à remarquer la présence de deux individus humains plantés en pleine milieu d'une zone vide? L'impatience, me direz vous. Ou même la mémoire sélective. En tout cas, je rentrais dans le temple sans faire attention à eux. Le presque silence qui régnait ici correspondait parfaitement à l'allure de l'endroit. Les statues qui me semblaient si effrayantes, je les considérais alors plus comme des personnes qui veillaient sur l'endroit d'un œil bienveillant. Bon... Sauf celle qui avait une expression de souffrance. Elle, elle était vraiment flippante.

Puis, j'entendis des voix à l'extérieur, qui brisaient le silence du temple. Je me dirigea vers elles pour en savoir plus sur leur provenance. Je pus comprendre la fin d'une des répliques de ces personnes.

...emps à m'accorder... Commençons par ce charabia...

Apparemment, quelqu'un avait besoin d'aide. Peut-être un nouveau dieu? J'accélérais un peu et sorti la tête pour voir les personnes qui discutaient alors. Le premier, un garçon, semblait plus correspondre au profil de la personne qui aidait mais je compris bien vite que c'était lui qui était aidé. La seconde personne était Mme.Exria, la prof de musique. Surement la pire prof sur laquelle il aurait pu tomber pour l'aider, à plus forte raison qu'elle semblait être de très mauvaise humeur.

Je pu lire le nom du garçon et son titre malgré la distance... Le fameux Kazuma devrait se tenir à carreau avec elle, à moins de vouloir se prendre un violon ou une guitare en pleine figure, bien qu'elle n'en eut pas à disposition. Son titre "Miroir, mon beau miroir" m'intriguait mais... Pas au point de me rapprocher de la professeur folle.

Bon je suppose que selon cette fiche tu es un nouvel élève... Alors bienvenue à la Deus Académia, je me présente, je suis Akiah Exria, professeur de musique. Bon inutile de te cacher que si tu es ici c'est qu'il y a une bonne raison... Tu es mort. C'est triste, oui bien sur, mais c'est la vie hein, inutile de s'attarder sur des détails comme celui-ci. Maintenant tu es ici pour apprendre à devenir un dieu. Donc si tu as des questions tu me les poses rapidement histoire que l'on en finisse rapidement.

Comme à son habitude, la professeur y était allée avec son tact habituel... C'est à dire droit au but, sans cacher les choses. Restait alors à voir la réaction de ce cher élève. Allait-il pleurer? S'énerver? Rester indifférent? Ou mieux, sauter dans les bras de la prof? J'avais hâte de voir comment la situation allait évoluer entre les deux alors je décidais de rester cacher dans l'angle de la sortie, tout en gardant un œil sur eux. Et puis, si on me grillait, je n'aurais qu'a prétexter ne pas vouloir déranger. Cela me semblait être la meilleure idée pour ne pas me prendre de blâme de la part de Miss Exria.

Invité
Invité
Re: Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi] - Dim 12 Juil 2015 - 16:22

Où suis-je tombé ...?

«Feat Akiah & Izumi »

La demoiselle dans un premier temps souriante, m'annonçait que j'étais un nouvel élève et elle un professeur, ce qui me mit directement la puce à l'oreille. J'avais réussi après la mort à me réincarner dans une école... À se demander si c'est de la chance, ou simplement un coup du sort.

Elle perdit ensuite son sourire pour m'annoncer froidement, ou du moins paraître froide, que j'étais décédé et que je vais devenir un dieu... À croire qu'elle essayait de me saper le moral ou de me tester en m'annonçant ça comme ça. Évidemment que je suis mort, je ne serais pas ici en train de vous parler, professeur ! C'est ce que j'avais envie de lui répondre, mais il valait mieux se tenir à carreau, vu les gros yeux qu'elle me fit, et l'attitude blasée qu'elle prit. J'avais tout intérêt d'écourter la discussion et de s'en tenir au strict minimum, elle avait un pansement au-dessus de l'œil droit, je pense qu'elle n'avait plus qu'une envie, aller se réfugier dans sa chambre, ou appartement, ou je ne sais quoi.

Mais, mon moi intérieur me disait de faire le contraire, de lui tenir la jambe et de profiter au mieux de sa présence, de l'interroger de long en large sur ce lieu, après tout, c'est un peu son boulot non ? J'entamais donc une série de questions afin de commencer mon "interrogatoire... Qui a dit que les professeurs n'avaient pas de contrôle surprise eux aussi ?

"Bien, je vous prends aux mots... J'ai pu lire sur cette feuille que j'étais un "Apprenti Dieu", bien que j'ai du mal à y croire, il y a aussi noté Domaine Divin de la Réflexion ... Que peuvent signifier ces mots ? Ensuite, vous dites être professeur et moi élève... Ma question est, dans quelle région se trouve cette université ?"

Dis-je en montrant les bâtiments aux alentours... Assurez-vous, mademoiselle, en tant que professeur de musique de ne pas jouer du pipeau et de suivre le rythme sans faire de fausses notes. Cependant, j'en oubliais les coutumes d'usage, mon nom n'étant pas inscrit sur la fiche, je doute qu'elle connaisse mon identité, à moins que mon prénom soit tamponné sur mon front, ce que je doute fortement.

"Avant tout, permettez-moi de me présenter, je pense que ça facilitera la discussion. Originaire du Japon, je me nomme Kazuma Daichi. Enchanté de vous rencontrer, Miss Exria, et blablabla, formules de politesse, et tout ce qui s'en suit..."

Par-dessus tout, j'apprécie commencer de façon polie pour finir de manière négligée, afin de troubler les gens avec qui je parle, c'est une façon amusante de jouer avec leurs nerfs, et de les analyser grossièrement. Voir leurs réactions, attendre leur réflexion. Réflexion ? Serait-ce ça le Domaine Divin ? Tout ce qui concerne la répartie et la discussion ? Bien inutile, on va dire... J'espère me tromper...

"A la vue de votre visage, et de ce que vous avez au-dessus de l'œil, je pense que vous n'êtes pas ravie d'être là en ce moment. Peut-être voudriez-vous vous éclipser ? Me laissant, moi, un pauvre élève seul, et dans le doute ? Je ne vous en voudrai point de me laisser là, seul et sans connaissance sur le monde qui m'entoure... Faites comme bon vous semble !"

Je laissais un de mes bras retombé le long de mon corps, l'autre fléchit et je mis mon poing contre ma hanche, un petit sourire narquois et le tour été joué. Il ne me restait plus qu'a écouté la réplique de la professeur.

Code by Wiise sur Never-Utopia
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 79

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3235/1000  (3235/1000)
Votre domaine: Les Sons
La Dame Parpaing
La Dame Parpaing
Re: Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi] - Lun 13 Juil 2015 - 5:44
Le jeune homme me fixait, m'observait. Je voyais bien qu'il avait remarqué le pansement au-dessus de mon œil. C'est en général la première chose que l'on distingue chez une personne dans mon cas, à vrai dire je ne crois pas que les pansements sont faits pour être très... discrets. Je sentais qu'il était en train de penser à quelque chose, sûrement aux questions qu'il pouvait me poser alors qu'il fasse, histoire de ne pas y passer des heures...
Finalement vint le moment fatidique où il me posa les questions.... deux questions. Je croisais les bras prenant une pose un air de dire «c'est tout?» à mon interlocuteur puis soupirant je le regardais avec dédain puis répondis à ses questions.

-Le Domaine Divin ce sont tes capacités, ton «pouvoir» si tu préfères mais ne compte pas sur moi pour te renseigner sur ton domaine ou t'apprendre à l'utiliser puis-ce que je n'ai pas le même. Il va donc falloir se débrouiller tout seul comme un grand garçon d'accord?

Je me moquais clairement de lui, de toute façon son manque flagrant de politesse me donnait l'envie de lui coller une gifle. J'aurais du me promener avec un panneau «ne pas jouer avec mes nerfs» ça aurait été plus clair comme cela. Il me restait à répondre à une question... «Dans quelle région se trouve cette université»?!
Il n'avait pas dû comprendre ou c'était moi qui avait mal entendu... il me demandait dans qu'elle région se trouvait l'académie...

-Région? Tu n'a pas compris que tu es mort et que.... Non ça j'ai déjà dit. En tout cas tout ce qu'il y a à retenir c'est que nous ne sommes pas dans le monde ou nous avons vécu. Point. Après te dire où nous sommes exactement n'est pas dans mes capacités.

Je savais clairement que lui dire ça me décrédibiliserais mais je n'en avais que faire de ce genre de choses. Me sentant observée, je me mis à regarder furtivement les alentours puis, voyant que tout était flou au loin, je remarquais que je ne portais pas mes lunettes. Je me souvenais les avoir mises dans l'une de mes poches alors je fouillais discrètement et sortais ces dernières avant de les mettre. Elles me seraient bien plus utiles sur mes yeux et m'éviterais quelques regrettables incidents qui nuisent à mon humeur.
Pendant ce temps le garçon se remit à parler, faisant les présentations, je notais dans un coin de ma tête les informations utiles pour si un jour je le recroisais... dans mon cours par exemple. Il finissait sa troisième phrase avec négligence, il en faisait exprès de chercher mes nerfs, de jouer à l'impoli. J'en était maintenant sûre et certaine.
Respirant un bon coup pour calmer cette colère en moi, je ne devais pas m'emporter, garder mon sang froid était une bien meilleure idée que de donner des coups. Il entama un monologue qui mon confirma une chose: ce qu'il fixait plus tôt était bel et bien le pansement que j'avais au-dessus de mon œil droit. Il était de plus en plus arrogant celui là et il me tapait sur les nerfs.

-Oh je ne vais pas me gêner de vous laisser seul mon garçon.

Lui dis-je avec un sourire avant de lui écraser les orteils avec le talon de mes chaussures, mettant tout mon poids sur le pied en question. Je savais parfaitement que les talons de mes souliers faisaient très mal pour les avoir déjà testé sur d'autres inconscients auparavant.

-Je j'ai point de pitié avec les personnes dans votre genre sachez le.

Je remarquais tout à coup du coin de l’œil des mouvements à l'intérieur du Temple. Alors ce sentiment d'être observée n'était pas qu'un sentiment? Je tournais alors mon regard vers l'entrée du bâtiment.

-Qui est-là?

Je n'allais pas tarder à le savoir. A qu'elle distance nous trouvions-nous du Temple? Moins d'une dizaine de mètres et c'était parfait. Juste le temps de lancer le sort de détection et je remarquais bien vite que la personne qui nous espionnait était un élève. Un de mes élèves plus précisément qui se démarquait particulièrement par sa différence puisque c'était Miyuhara Izumi, seul tigre que j'ai pu voir dans cette académie jusqu'à présent...

-Izumi Miyuhara, on ne vous a pas appris ici que ce n'est pas bien d'espionner les gens?

Je fixais la grande porte, ne sachant pas exactement où il se trouvait mais je savais qu'il était là, quelque part.

~Fiche D'Akiah~
Akiah parle en #008686
Invité
Invité
Re: Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi] - Jeu 23 Juil 2015 - 21:23

I've been Spotted

Vous n'avez jamais essayé de vous faire passer pour un ninja? De rester caché le plus longtemps possible à suivre une personne, d'écouter à travers les portes? Hé bien, ma situation était un peu la même. En effet, en restant caché derrière le mur du temple je m'amusais à surprendre la conversation entre la prof et ce fameux élève.

Par ailleurs, ce jeune homme ne sembla pas être surpris lorsque Mme.Délicatesse lui appris qu'il était mort. Il devait surement s'en souvenir, comme moi. Le plus impressionnant, c'est qu'il ne semblait pas comprendre qu'il venait de tomber sur la plus grande menace de l'académie. Tigres, dragons ou même autres dieux, par rapport à elle, ce n'étaient que des petits oiseaux sur le bord de la route qui piaillaient et la dérangeaient. En tout cas, de ce que j'avais vu...

Ah... Vous vous demandez surement pourquoi j'ai dis qu'il n'avait pas compris que la jeune femme était un danger ambulant. D'abord, il lui parlait sur un ton irrespectueux, comme on parlerait à un bon pote ou à un membre de sa famille proche. Bon, certes, il posait des questions importantes, mais il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser. D'ailleurs, il dit à haute voix son nom, Kazuma... Le fameux Kazuma eut donc le droit à des réponses de la part de ma chère professeur

J'eu du mal à me retenir de rire lorsqu'il essaya de la faire sentir responsable de lui en la provoquant. Comme prévu, cette dernière le renvoya dans les roses. Je pouvais sentir son désintérêt et son j'm'en foutisme d'ici. Et pourtant, elle aussi pu me repèrer je ne sais comment. En effet, alors que je n'avais fait aucun bruit (Bien que cela soit difficile), elle venait de m'appeller. Aucun doute, Miyuhara Izumi, c'est bien moi.

Un petit peu en stress, j'inspirais un grand coup en pensant rapidement à une excuse. Le mieux pour cela serait de se servir de mes connaissances sur le monde terrestre. Je sortis à pas feutrés de derrière le mur et je me dirigeai vers les deux humains. A chacun de mes pas, je me retenais de ne pas m'enfuir au loin, loin de cette prof. Joli pansement pensais-je alors. Non... Ce n'était pas le moment de penser à autre chose.

B...Bonjour Mme.Exria. Je pas espionner, je chercher un objet de M.François. Il être poussif alors il avoir du mal à chercher.

Poussif? Le traducteur de la Deus Academia venait de péter un câble? Mauvais timing pour une discussion avec cette prof... Ce genre de mots suspects ne risquait pas de m'aider à me faire avoir une meilleure image.

Il avoir dit qu'il allait chercher sur Terre à endroit de sa dernière mission. C'est dans une mairie mais elle être dans falaise faite par indentation alors ça lui prendre toute la journée.

Ah non mais vraiment... Le traducteur était en train de raconter n'importe quoi... Déjà que j'avais eu du mal à comprendre poussif, il sortait indentation? Et voilà, mon discours était complétement suspect... Au moment où je voulais dire que la mairie était dans une falaise abrupte, il me sortait du "Faite par indentation"... J'allais me faire massacrer... La fuite n'était plus une solution, j'étais maintenant devant elle.

J'espère juste qu'il ne tomber pas sur police... Sinon, vous aller bien Mme.Exria?

J'avais des sueurs froides rien qu'à voir son expression, son visage sombre et son regard plein de... D'ennui et de haine. Bon, plus de haine que d'ennui d'ailleurs... C'était sur... Là, j'étais mort. Si ce n'était pas maintenant, ce serait au cours suivant. Je baissais la tête pour cacher la peur qui devait se refléter dans mes yeux. Déjà qu'au cours précédent, j'avais eu le droit à un coup d’œil meurtrier lorsque je m'étais retrouvé incapable de jouer d'un instrument, là, je ne faisais que m'enfoncer.

Odeur... Oui, une petite odeur passait sous mon nez quelques instants auparavant et les quelques traces qui en restaient ne pouvait être senties que par moi. Surement pas une odeur de nourriture, j'estimais que cela pouvait me servir à trouver peut-être un objet hasardeux que je pourrais définir comme celui cherché par ce fameux "M.François".

Encore désolé, mais j'ai trouvé suite de odeur. Je pouvoir la suivre ou pas?

Je lançai alors un petit regard vers les deux personnes.

PS: Désolé pour l'attente~

Contenu sponsorisé
Re: Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi] -
Où suis-je tombé ...?[PV : Akiah & Izumi]
Page 1 sur 1