Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Première journée (libre) (terminé)

Invité
Invité
Première journée (libre) (terminé) - Mer 22 Aoû 2012 - 13:42
Olympe venait d'arriver à l'académie. Elle était seule et ne savait où aller, avec seulement son emploi du temps et son uniforme. Elle se dirigea donc vers un bâtiment d'où beaucoup d'éleves sortaient et rentraient, et se retrouva dans un couloir rempli de monde. Peu habituée à être dans une telle proximité avec autant de gens, elle se fraya un chemin à travers la foule jusqu'au bout du couloir. A ce moment là, une cloche sonna et toutes les personnes disparurent. Elle était totalement perdue, cherchant sa salle de classe. Lorsqu'elle était encore vivante, elle n'allait jamais à l'école, se contentant de cours par correspondance. Elle ne connaissais personne, son seul ami ayant été Aryus, un orque. Se rappelant alors sa mort, elle se mit a pleurer. Quelle idiote elle avait été de sous-estimer son meilleur ami ! Elle avait presque oublieé que c'était un animal sauvage, carnivore, un prédateur ! Il n'avait pas obéi à son coup de sifflet, trop ennivré par son sang ! Et elle s'était retrouvée dans cette sorte de paradis où elle était seule, livrée à son sort.
Ne voulant pas paraitre plus faible qu'elle n'était, malgrès le couloir désert, elle sécha ses larmes du revers de sa manche. Elle se relevait, les yeux rougis, lorsqu'elle entendit une voix derrière elle :

Que fais-tu là, toi ? Ca a sonné tu sais ?

Dernière édition par Olympe Azrios le Sam 8 Sep 2012 - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Première journée (libre) (terminé) - Mar 4 Sep 2012 - 23:57
Ce n'était pas vraiment son genre d'arriver en retard en cours, Etsuna avait été retenu malgré elle pour tenter de résoudre un conflit entre deux élèves. Cette semaine, il y avait pas mal de crêpage de chignons. Rien de bien méchant heureusement, jusque-là l'apprentie déesse trouvait toujours une solution aux problèmes. Pensant pouvoir rejoindre tranquillement sa salle de classe, la jeune femme tomba sur deux autres élèves, dont l'un semblait s'énerver sur l'autre. Etsuna n'eut aucun mal à reconnaitre Tom, celui-ci se prenait pour un justicier et cherchait à rejoindre par tous les moyens le conseil des élèves. Autant dire qu'il n'était pas prêt d'y arriver, la jeune femme soupira, plutôt agacée par son attitude négative. Elle s'écria :

"De quoi tu te mêles Tom ? C'est pas comme ça que tu te feras une place au sein du conseil des élèves... et puis en chassant comme ça les retardataires, tu en deviens un toi-même !"

"Beuhh, j'fais ce que j'veux alors fous-moi la paix !"

*Sérieux ? J'vais l'étriper !*

C'est alors qu'Etsuna fut emparée d'un sentiment de tristesse, et de solitude. Observant de plus près la nouvelle élève, la jeune femme put remarquer que ses yeux étaient rouges, comme si elle venait de pleurer. Plutôt que de perdre son temps avec le gamin immature, la jeune femme approcha l'étudiante pour lui dire d'une voix plus douce :

"Ne fais pas attention à lui, c'est un cas désespéré ! Les élèves sont beaucoup plus sympas en général tu verras. Je devine que tu es nouvelle, si tu veux je peux t'aider à trouver ta salle de cours, à moins que tu ne veuilles discuter un peu avant ? C'est pas toujours facile les premiers jours ici, mais on s'y fait très vite !"

Grâce à son domaine de divination, la jeune femme percevait certaines émotions de son interlocutrice. Ne pouvant pas la forcer à déballer tout ce qui pesait sur elle, Etsuna se contenta d'être ouverte et rassurante, ignorant volontairement l'autre garçon. Elle esquissa un large sourire, et se présenta enfin :

"Au fait, moi c'est Etsuna. Je suis membre du conseil des élèves, alors si tu as le moindre problème ou la moindre question, tu peux compter sur moi !"

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Première journée (libre) (terminé) - Jeu 6 Sep 2012 - 18:58
- Que fais-tu là, toi ? Ca a sonné tu sais ?

Olympe releva la tête immédiatement. Un garçon se tenait devant elle, d'a peu près son âge, la fixant de ses yeux sévères. Elle se releva et lui fit face.

"Oh bonjour, peux-tu m'aider à trouver ma classe s'il te plaît ? Je me suis perdue..."
Elle se sentit déviseagée par le jeune homme, qui répondit d'une voix hargneuse :

"Ce n'est pas une raison, tout élève retardataire mérite d'être puni !!! "
La jeune fille se mit soudain en colère.

"Mais j'ai rien fait, je suis juste paumée !! Je suis nouvelle, je peut donc pas savoir où est ma salle de classe !!"

" Tais-toi ! je suis membre du conseil, et je punis les retardataires !!"

Soudain intimidée, Olympe se tut. Une jeune femme venait d'arriver.

"De quoi tu te mêles Tom ? C'est pas comme ça que tu te feras une place au sein du conseil des élèves... et puis en chassant comme ça les retardataires, tu en deviens un toi-même !"

Alors comme ça il s'appellait Tom ? Et ce n'était même pas un membre du conseil des élèves !! Olympe se tourna alors vers ce "Tom" afin d'entendre sa réponse.

"Beuhh, j'fais ce que j'veux alors fous-moi la paix !"

Le dédain s'empara de la jeune fille. Mais la jeune femme, au lieu de répliquer, se dirigea vers elle et lui dit d'une voix douce :

"Ne fais pas attention à lui, c'est un cas désespéré ! Les élèves sont beaucoup plus sympas en général tu verras. Je devine que tu es nouvelle, si tu veux je peux t'aider à trouver ta salle de cours, à moins que tu ne veuilles discuter un peu avant ? C'est pas toujours facile les premiers jours ici, mais on s'y fait très vite !"

Olympe se sentit légerement rassurée, bien qu'elle soit encore triste et en rogne contre Tom. Elle s'aperçut que son interlocutrice ignorait délibérément le garçon, et aussi qu'elle ne connaissait pas son nom. Elle allait le lui demander, lorsque la jeune femme esquissa un large sourire.

"Au fait, moi c'est Etsuna. Je suis membre du conseil des élèves, alors si tu as le moindre problème ou la moindre question, tu peux compter sur moi !"

"Merci, c'est très gentil. Moi c'est Olympe, et si ça ne te dérange pas, j'aurais besoin d'aide pour aller jusqu'à ma salle de classe"

Etsuna acquiesca, puis demanda à la jeune fille de la suivre, ce qu'elle fit avec reconnaissance. En partant, elle jetta un regard noir à Tom, mais celui-ci avait déja disparu. Elle fut emmenée dans sa salle de classe, et après avoir chaleureusement remercié Etsuna, elle toqua à la porte.

Première journée (libre) (terminé)
Page 1 sur 1