Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Tigre parlant remplace chien muet

Invité
Invité
Tigre parlant remplace chien muet - Jeu 2 Juil 2015 - 15:08

LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
___Ce mur est quand même vachement joli. Si si, dans le noir comme ça, on peut distinguer toutes les subtilités de texture, les imperfections, les dégradés de couleurs à cause de la peinture qui est mal faite, tout cela.
___Qu’est-ce que c’est intéressant, dis moi. Dis moi, ça fait combien de temps que tu regardes ce mur, au fait ? Une heure, deux ? Je sais pas trop.
___Oui, ce coin de mur, pardon, madame la dérangée. C’est vrai que c’est mieux d’être accroupie dans un coin en te balançant comme une autiste. Ça t’aide à réfléchir, allons bon. T’es toujours sur les évènements de ce matin ? Franchement, quoi. Je pensais que tu n’y croyais pas, à cet imposteur, ni à ce qu’il t’a dit, ou révélé, ou tout ce que tu veux ? Ah, tu vois, que t’y crois quand même un peu, tu doutes, ça se comprend. Après tout, c’est plutôt… étrange, de la “douceur” dans ce putain de mauvais monde, au milieu de Kaithrynn, au milieu de la folie, au milieu de l’augmentation lente mais assurée de ta puissance. C’est sûrement pour cela, d’ailleurs, que tu peines à y croire.
___Tu y as longtemps réfléchi, dans ton coin, une fois le double disparu loin de ta chambre, de celle du Lord, aussi. Comment est-ce que tu pourrais y croire ? Toi, la rejetée de service, celle qui sait à peine parler, celle qui n’est pas normale, celle qui ne s’attire que des problèmes, celle qui préfère se taper la tête contre des murs pendant des heures à la place de vivre tranquillement son éternité ? Comment pourrait-il t’aimer, toi ? Alors bien sûr, il ne souhaite que t’aider, c’est certain. Alors peut-être n’aime-t-il que la personne qu’il souhaite que tu deviennes enfin ?
___On doit trop se torturer le cerveau. Le tien, surtout, vu que, techniquement, on a le même, le tien. Au final, on peut dire que je suis dans ton cerveau, donc que je suis une partie de ton cerveau avec une sorte de cerveau propre, quelque chose comme ça. Mais si, comme ça, ce que tu penses, je peux le savoir, mais pas forcément le penser. Par contre, ce que je pense, tu ne le sais pas, sauf si je te fais savoir, dans ce cas-là, tu peux le penser également, et l’inverse marche aussi. Sauf que, on le sait, enfin, surtout moi, je pense rarement ce que tu penses, j’espère que tu le savais.

___En plus, peu de temps avant, un surveillant est venu te rendre visite. Enfin, non pas toi, petit être insignifiant, la chambre en elle-même, il a juste eu de la chance qu’elle soit occupée. Il est venu t’annoncer qu’il y aurait une nouvelle personne, ici, dans cet endroit sombre, cet endroit d’habitude si calme, avec seulement toi, et le Lord. C’était bien ! Pourquoi quelqu’un viendrait donc vous déranger ? Peut-être n’allait-il pas t’apprécier ? Et si cette personne te dénonçait ? Si elle faisait en sorte que le Lord te déteste ?
___Ça fait beaucoup trop de négatifs par rapport au positif. Ce dernier est tellement peu important que tu n’as même pas pris la peine d’y penser un seul instant. Tout ce qui compte, c’est de se cacher en espérant qu’il oubliera ton existence, et paraître la plus normale possible.
___Ahahahah.
___Ouais, c’est impossible à dire sérieusement, même à penser, en fait.
___Non mais vraiment, quoi, s’il te plaît.
___Bon, revenons en à nos moutons. Le mur ; ce beau mur. Avec sa texture un peu graveleuse, assez pour te blesser à force de taper, doucement certes mais quand même, ton front dessus. Heureusement que tu as des cheveux devant, ça ne se verra pas. Et puis de toute manière, dans le noir, ça ne se verra pas, quoiqu’il en coute. C’est ça qui est bien ici. Tu peux garder des morceaux de tripes et de peaux sur ton bureau, personne te dira rien. D’abord parce que personne ne passe dans ta chambre, et parce qu’ensuite il fait trop noir pour comprendre qu’il s’agit de ça. Tu frissonnes, maintenant.
___Tu as toujours honte de ce que tu as fait ? Je comprends, je t’assure. ___Mais alors pourquoi tu ne jettes pas ces choses horribles le plus loin possible ? Hein ? Ca ne te plairait pas un peu, au fond de toi, de dessiner sur de la peau humaine ? Haa, j’ai touché un point sensible.

___Alors, oui, le mur. Très jolie nuance de noir.
___Il est de quelle couleur, ce truc, en fait ? J’ai jamais su.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Ven 10 Juil 2015 - 23:20
Eyes of the tiger see in the dark

Après une brève visite au temple, après laquelle il se sentit revigoré, Vlad marcha d'un pas rapide et assuré, le pas d'un homme qui en a pris de la graine et des coups et qui s'est toujours relevé, vers le bâtiment administratif, pour s'assurer que sa demande, que le tigre blanc qu'il avait rencontré soit déplacé dans sa chambre, où qu'il fusse avant. Et c'était le cas. Lord Vlad vit que cela était bon et il en fut ainsi.

Donc, vu l'heure, direction la chambre, il avait d'ailleurs besoin de boire un peu de thé, il ne se sentait pas bien s'il ne l'avait pas bu à cette heure. Il se demandait déjà comment ça allait se passer, si Ealia allait apprécier leur nouveau colocataire, s'il allait lui aussi apprécier Ealia qui était quand même un peu effrayante pour qui ne la connaît pas. Et enfin, s'ils ne s'aimaient pas, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire.

D'ailleurs, il était où, le matou ? Hein, il était où ? Pas là en tous cas. Il était temps de le trouver. Il ne pouvait probablement pas entrer dans la chambre seul, même s'il savait ouvrir une porte normale, il ne pouvait probablement rien faire contre une terrible porte verrouillée, sinon la défoncer. Au possible, éviter toute situation qui implique de défoncer des portes, la vie lui avait appris ça, au moins.

Le soir, où se rendrait un grand fauve ? Probablement dans l'endroit où il comptait passer la nuit. Il avait lu qu'il avait passé quelques nuits dehors, malgré le couvre-feu, même si ce n'était pas dans ses papiers. Il supposa qu'il devait encore être dehors. Ce ne fut donc pas des couloirs, mais des allées qu'il arpenta à sa recherche. Pas dans le coin du marché, probablement pas au temple, puisqu'il en venait, et nulle part près du bâtiment. Il se dirigea vers... l'internat, c'était la zone la plus probable pour le trouver à cette heure, ne serait-ce que parce qu'il y avait de beaux parterres de fleurs et d'herbes sur lesquels il pourrait bien dormir dans le coin.

En effet, le tigre traînait dans le coin. Il arriva juste à proximité du félin et après s'être assuré de s'être fait remarquer, il fit juste un geste pour lui signifier qu'il fallait le suivre. Il lui tint la porte pour entrer et ignorant tout ce qu'il disait, le mena à la porte de la chambre presque noire.

C'est ici que tu vas vivre, j'y vis aussi. Je t'avais dit que je ferai en sorte qu'on se revoie. On trouvera une solution pour que tu puisses ouvrir la porte quand tu le veux... En attendant, il faudra que tu comptes sur Ealia pour t'ouvrir si je ne suis pas là... Je vais te la présenter.

Il prit une grande inspiration, ouvrit la porte fermée à clef et laissa le tigre entrer derrière lui, avant de fermer. Ils firent irruption dans la pièce commune où Ealia était assise face à un mur, le regardant fixement. Rien d'inhabituel.

Salut, Ealia... Je te présente Miyuhara Izumi. C'est un tigre blanc, mais il est gentil... Il va vivre ici, lui aussi et comme il ne peut pas ouvrir les portes tout seul, je compte sur toi... quand je serai en mission du moins... J'espère que vous vous entendrez bien... Voilà...

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Invité
Invité
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Sam 11 Juil 2015 - 18:30

BedRoom

Sommeil... J'avais sommeil... Bien que ce n'était pas vraiment une heure à laquelle les humains s'endormaient, mon esprit commençait déjà à s'embrumer. J'ai l'habitude de dormir environ 15 heures par jours après tout, alors bon... Je me dirigeai vers l'internat. Les parterre de fleurs que l'on pouvait trouver dans l'académie étaient magnifiques mais les plus beaux étaient ceux de l'internat, leurs couleurs reposantes étant les meilleures pour s'endormir.

Rien n'est mieux que les arbres pour dormir selon moi. Du coup, lorsque j'avais trouvé un grand arbre avec une vue sur les fleurs de l'internat, c'était pour moi le meilleur choix pour me reposer. Ainsi, vu que je ne pouvais pas rentrer dans les chambres par moi même, puisque, même si je sais ouvrir une porte, je ne pourrais jamais déverrouiller une serrure. Alors j'avais décidé de dormir dehors, que ce soit sous le vent du soir, la pluie diluvienne ou même le soleil rayonnant.

Cependant, ce soir n'était pas comme les autres puisqu'une tête que je connaissais refis son apparition. Lord Vlad. Il me fit un petit signe de la main pour me dire de le suivre, sans rien dire, ni rien laisser paraitre. Le connaissant, il ne ferait pas de mal, alors je me mis à le suivre au trot. Il rentra dans l'internat et nous nous dirigeâmes dans la partie consacrée aux élèves. Où il voulait me mener, je n'en avais aucune idée. Mais je continuais tout de même à suivre l'intriguant homme habillé de noir et de blanc.

Aprés quelques minutes de marche, on se retrouva devant une porte complétement noire, où une pancarte, tout aussi noire, présentait un petit texte blanc avec écrit "Chambre presque noire". Et en effet, la porte en ébène, la poignée en fer noir, la pancarte, tout faisait allusion au contenu de la chambre. Au moment où Vlad ouvrait la porte, il m'adressa enfin la parole.

C'est ici que tu vas vivre, j'y vis aussi. Je t'avais dit que je ferai en sorte qu'on se revoie. On trouvera une solution pour que tu puisses ouvrir la porte quand tu le veux... En attendant, il faudra que tu comptes sur Ealia pour t'ouvrir si je ne suis pas là... Je vais te la présenter.

Il veut dire... Que c'est ma chambre? Et que je vais être avec une autre personne que lui? L'idée de faire encore une nouvelle rencontre m'enchanta au plus haut point. Après tout, ma nouvelle vie était ponctuée de rencontres, de nouvelles capacités et... De nouvelles rencontres encore. Certes, pour la porte, cela posait un problème, dont j'avais trouvé la solution quelques jours plus tôt. Il existait un pouvoir que certains apprentis-dieux possédaient nommé "Métamorphose". A partir d'un certain stade, il était apparemment possible de se transformer en humain, ce qui me permettrait enfin d'ouvrir les portes verrouillées.

Salut, Ealia... Je te présente Miyuhara Izumi. C'est un tigre blanc, mais il est gentil... Il va vivre ici, lui aussi et comme il ne peut pas ouvrir les portes tout seul, je compte sur toi... quand je serai en mission du moins... J'espère que vous vous entendrez bien... Voilà...

Ealia... C'est un joli nom. Je rentrai dans la salle à pas feutrés, essayant de ne pas trop déranger la personne que j'allais rencontrer. Et là, je la vis. De longs cheveux noirs, se fondant presque dans les murs de l'endroit. Sa peau, blanche comme la neige, et ses membres fins me donnaient l'impression de ne voir qu'une poupée. Ses yeux, rouges, étaient comme empreints de traces de folie par ci par là et soulignés par de quelques cernes. Pourtant, je ne pu m'empêcher de ressentir un peu d'amitié envers elle, qui semblait si différente de moi. Qui était même mon opposé.

En...Enchanté. Je être Izumi. Je espérer que nous nous entendre bien.

Comme à ma nouvelle habitude, je m'allongeai sur le sol et je posais ma tête sur mes pattes pour montrer que je n'étais pas agressif. Durant ce temps, je regardais l'endroit. Plutôt spacieux, il était séparé en quelques endroits personnels où chacun pouvait s'installer. Les seules sources de lumière me semblaient être les chandelier attachés au plafond. Cette chambre m’intéressait vraiment, tant par son ambiance que par la forme qu'elle avait pris. L'endroit me plaisait tellement que je ne pu m'empêcher de lâcher un petit ronronnement.

Invité
Invité
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Mer 22 Juil 2015 - 18:28

LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
___Je n’aurais jamais cru cela possible. Mais, quelle surprise ! J’en suis tout abasourdi. Changer de pièce pour regarder un autre coin de mur ?! Ola Ealia, ne prend pas trop les devants ! Tu vas trop vite, là, je ne te suis plus, c’est trop de changements d’un coup. Regarde, je suis essoufflé là, à bout, j’ai fait ma journée.
___Oui, je suis en train de me moquer, quelle question.
___En plus, le mur de la salle commune est EXACTEMENT le même que celle de ta chambre, exception faite à l’éclairage, qui existe avec les bougies. Ouais, c’est vrai que du coup, le mur est pas tout à fait pareil. Woa.
___Tu trouves pas que le temps est long ? Si si, très très long.
___Mais bon, au moins ça ne sent pas la mort, ici, alors c’est tant mieux ! Et il y a des choses presque intéressantes. Des plantes qui se meurent petit à petit par manque de lumière, des babioles que tu as éparpillées partout, des Vlad, des tigres, des chaises, des bougies…
___Ho attend.
___Il y a un truc qui cloche là.

« Salut, Ealia... Je te présente Miyuhara Izumi. C'est un tigre blanc, mais il est gentil... Il va vivre ici, lui aussi et comme il ne peut pas ouvrir les portes tout seul, je compte sur toi... quand je serai en mission du moins... J'espère que vous vous entendrez bien... Voilà… »

___Mais c’est Vlady ! Quelle bonne surprise ! Qu’il est merveilleux, ce colocataire, il s’en fiche que tu ramènes des choses pas nettes dans ta chambre !
___Il s’en ficherait pas, si tu lui montrais, tu le sais, ça ? Pourquoi des cadavres d’animaux ne le choqueraient pas ? Tu débloques, ma pauvre.
___Comme d’habitude, en fait.
___Tu te retournes alors entièrement pour observer les deux personnes aussi hétéroclites que ta propre personne. Un tigre.
___Un.
___Tigre.
___Il ne me semblait pas que tu étais en plein délire, alors pourquoi. On. Est. En. Train. De. Regarder. Un. Tigre. Tu clignes des yeux, plusieurs fois, sans rien dire. Immobile. Tu hésites entre l’amusement et la peur. Choisis ce que tu veux, de toute manière, pour eux, ça reviendra au même. Ton regard rubis se porte à Vlad qui, décidément, a plus d’un tour dans son sac. Cette introduction, bon sang, cette introduction de nouveau colocataire est tellement… Je ne trouve pas le mot, mais voilà. Comme si tout était parfaitement normal !
Enfin, un truc étrange de plus dans cette chambre ne va pas changer grand chose.
___Tant qu’il ne te dévore pas.
___Ou que toi, tu ne le dévores pas.
___Je déconne ! Tu n’as aucun humour.
___Allez, hoche la tête pour saluer, voilà, comme une personne polie mais peu bavarde. Parfait.

« En...Enchanté. Je être Izumi. Je espérer que nous nous entendre bien. »

___Tu clignes avec plus d’intensité. Il parle. Il parle ! Mon dieu, il parle. C’est un tigre, une bête que tu as vu dans les livres, très dangereuse, un prédateur, un carnassier, qui parle. En plus, il a l’air aussi… Mal à l’aise que toi ?
___Ouais, non.
___Au vu de son actuelle position, allongée, et de ce ronronnement digne d’un chat câlin, je doute qu’il soit mal à l’aise. Toi, par contre, tu nages dans l’incompréhension. Ce changement dans la monotonie est lui, bien trop brutal, bien plus qu’observer un autre mur ! Tu sens ta tête te tourner un peu. Reprend toi, Ealia, si le Lord Vlad l’a accepté ici et t’as dit qu’il était gentil, c’est que c’est forcément vrai. Tu regardes d’ailleurs le Lord Maitre chien, ou tigre, maintenant, peut-être, qui sait, avec perplexité. Qu’est-ce que cette… bête vient-elle faire dans votre havre de paix que personne ne pouvait atteindre, où vous pouviez tout simplement être tous les deux ? Je n’y comprends rien, décidément.
___Toi non plus, mais ça, c’est encore habituel, donc pas besoin de s’y arrêter.
___Ah, j’ai peut-être la raison ! Un couple qui achète un chat, c’est encore logique.
___C’est bon, c’est bon, j’arrête de t’ennuyer. Pour l’instant seulement. Parce qu’au final, c’est drôle, cette histoire.

___Après quelques secondes de blocage, tu recommences à te mouvoir pour t’approcher de cette terrible bestiole qui ronronne, avec prudence, bien sûr, cela reste.. Une bête sauvage ? Oui, probablement. Quand elle aura faim, elle ira manger les cadavres que tu gardes dans ta chambre pour jouer avec. Ho mon dieu, faites qu’il ne les sente pas. Tu n’as même pas fini de leur faire leur costume pour la grande pièce. Il faut que tu fermes vite la porte quand l’occasion se présentera. C’est vrai quoi ! Il ne faut surtout pas interrompre cette pièce antique, pour une fois que tu en fais une, tout le monde est très heureux, les bébés lapins morts, les oiseaux morts et les araignées mortes ! Tu secoues la tête. Ce n’est pas le moment, tu sais, de penser à tes saloperies. Te voici devant le tigre. Il est imposant, grand, il parle, mais c’est un animal. Une main se tend vers lui, mais s’arrête, hésitante. Sa fourrure semble si douce, si belle.
___Elle ferait un tapis génial !
___Oui bon, je me tais.
___Tu t’accroupis pour être bien face à lui. Allez, Ealia, il n’a pas l’air méchant, tu le vois bien ! Caresse le, pour lui montrer que tu l’accueilles ici. En tout cas, tant qu’il ne touche pas à tes acteurs en peluche. Enfin, peluche.
Hum; oui oui oui, peluche. Une fois vidé et remplis de trucs de peluche dont je ne connais pas le nom, ça en fait des peluches.
___Ta main se pose sur le haut de sa tête, enfin. Elle y reste, tu es comme fascinée. Jamais tu n’aurais cru pouvoir toucher une bête pareille une fois dans ta vie. Et effectivement, tu ne l’as jamais fait ! Car tu es morte. Oui, j’aime beaucoup jouer sur les mots.

___La peur de te faire happer la main passée, tu commences bêtement à le caresser. Doucement, sans un mot, comme toujours, dans la simplicité du geste. Parce que c’est bien, de caresser un animal. Parce que tu as l’impression que tu n’auras pas l’occasion de le faire souvent. Ton regard se tourne ensuite, encore, vers le Lord. Tu te concentres ensuite, pour puiser dans l’âme d’Aleana la force de sortir quelques mots.

« Pour… Pourquoi lui ici… ? Tu… T-tu connais… lui ? »

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Sam 5 Sep 2015 - 15:53
*Rire démoniaque*

Tout va bien dans le meilleur des mondes. Tout va bien dans cette chambre où se rencontrent une folle et un tigre. Tout va bien dans cette académie remplie de fous, d'un tigre et d'idiots. Il sourit sous son masque, supposément indestructible. Ealia clignait répétitivement des yeux comme pour exprimer une normale incrédulité. Il n'y avait bien que Vlad pour trouver qu'un tigre blanc ou même un dragon comme élève n'avait rien d'anormal. Enfin, après que le chat se soit présenté, elle cligna encore plus des yeux avec l'inexpressivité qui semblait quand même dire "Oh mon DEUS, un tigre ! WTFWTFWTFWTFWTF ?!", réaction appropriée dans cette situation. C'était presque drôle de les voir se jauger l'un l'autre avec cette intensité. Ne suivant que son instinct et donc, utilisant le langage des tigres pour communiquer , il se coucha par terre. Vlad en déduit qu'il montrait ainsi sa soumission ou un truc comme ça et vu le contexte, qu'il essayait de rassurer la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Il sourit encore. Elle s'avance d'Izumi sans avoir l'air de trop le craindre, et même si c'était le cas, ça ne se verrait pas. Puis elle avança sa main vers Izumi pour le caresser avec délicatesse. Elle n'ose même pas approcher sa main en une fois, la pauvre petite peureuse. Allez, entendez-vous, ça ne peut être qu'un mieux.

Soudain il se demande s'il pourrait récupérer ou faire créer avec l'aide de l'infirmerie, un corps d'Izumi pour s'en faire un tapis, ou mieux, une couverture, mais ce n'est vraiment pas le moment de demander... puis à la réflexion, il ferait mieux de ne jamais le demander, il se vexerait probablement que son corps soit utilisé ainsi. Les apprentis ont tellement de mal à se défaire de visions mortelles telle que l'importance des cadavres ou du corps. Vlad les considère comme des coquilles de Bernard l’Hermite, utiles mais remplaçables.

La jeune fille s'accroupit pour le caresser et tu sens que tu devrais avoir envie de voir ses sous-vêtement au fond de toi, mais tu n'as pas envie de jouer le jeu à ce point-là. Peut-être après ton thé. Elle caresse enfin l'animal qui n'a pas l'air de trop mal le prendre. Elle le fait consciencieusement pendant une bonne minute qui semble plutôt longue à Vlad. Il regarde ailleurs, il compte les bougies allumées et se demande s'il faudra en allumer plus plus tard. Après tout, ça a beau être des bougies auto régénérantes, elles ne sont pas éternelles pour autant. C'est plutôt compliqué à gérer, il faut

Pour… Pourquoi lui ici… ? Tu… T-tu connais… lui ?

Qu'elle lui pose une question, il s'y attendait et il avait une réponse toute préparée.

Je peux dire que je le connais, oui, un peu... Je l'aime bien, et je me disais qu'il se sentirais à sa place ici, donc, comme je suis du conseil, j'ai introduit une requête sur l'attribution des chambres. Je me suis dis que l'administration finirait bien par mettre quelqu'un de plus dans cette chambre, donc, tant qu'à faire, autant que ce soit quelqu'un qu'on apprécie et qui serait content d'être avec nous... J'ai eu tort ?

Il est tellement simple de trouver des excuses logiques pour ce genre de choses que Vlad aurait presque rigolé s'il avait su pouvoir se le permettre, ça allait sûrement passer comme une lettre à la poste. Pour noyer le poisson, il ajouta.

Izumi sait parler, mais ce n'est pas encore son meilleur atout, disons... alors comme tu ne parles pas beaucoup non-plus, je me suis dit que ça vous faisait déjà quelque chose en commun et que vous auriez peut-être d'autant plus facile de vous apprécier.

Il sentit une odeur bizarre lui titiller les narines. Une légère odeur de mort. Bon Deus ! Il adorait cette chambre ! Et il adorait ces gens !
Et il avait soif, mais à part ça, tout va bien dans le meilleur des monde.

[

Invité
Invité
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Sam 10 Oct 2015 - 14:18

___Il est quand même vachement adorable, ce truc. Il est doux, en plus de ça. Tu as envie de te blottir dedans pour faire une sieste pendant toute la journée. La boule de poil n’a pas l’air trop mal non plus. Peut-être voudrait-il dormir dans ton lit pour te tenir chaud ?
___Moi je crois que tu t’attaches beaucoup, beaucoup trop vite aux animaux. C’était pareil avec Heleth. Une petite chouette qui a fini par lâchement t’abandonner, je te rappelle. Alors cesse d’avoir une quelconque affection pour ces trucs qui ne restent avec toi que parce que tu les nourris et les loges. Non mais vraiment. On dirait une grand mère.

« Je peux dire que je le connais, oui, un peu... Je l'aime bien, et je me disais qu'il se sentirais à sa place ici, donc, comme je suis du conseil, j'ai introduit une requête sur l'attribution des chambres. Je me suis dis que l'administration finirait bien par mettre quelqu'un de plus dans cette chambre, donc, tant qu'à faire, autant que ce soit quelqu'un qu'on apprécie et qui serait content d'être avec nous... J'ai eu tort ? »

___Content, pour l’instant, ouais, je comprends bien. Le tigre agite les oreilles en signe d’approbation. Il ne t’a pas vu rejouer des scènes mythologiques avec des animaux morts, lui. Et vaut mieux pas qu’il l’apprenne.
___Parce qu’il pourrait tenter d’avertir quelqu’un.
___Et ce serait vachement embêtant, parce qu’il faudrait l’en empêcher par tous les moyens. Alors bon, c’est vrai qu’en couverture il serait super, au moins il pourrait pas cafter. Tu sais bien que le Lord s’en fiche lui. Puis il n’entrerait jamais dans ta chambre sans autorisation. Je suis même certain qu’il ne se pose pas de question de « pourquoi j’ai l’impression qu’il y a une dizaine de souris crevées dans sa chambre ? ».
___De toute manière, c’est pas que des souris, donc c’est pas vrai.

« Izumi sait parler, mais ce n'est pas encore son meilleur atout, disons... alors comme tu ne parles pas beaucoup non-plus, je me suis dit que ça vous faisait déjà quelque chose en commun et que vous auriez peut-être d'autant plus facile de vous apprécier. »

___L’apprécier ? Hum. Tu fixes la bête avec intensité, en pleine réflexion. Elle te rend son regard. L’apprécier, ça pourrait être plus que possible. Tu l’adores déjà, ça se voit. Tu as tellement peu l’habitude de voir de gros animaux en vrai, en plus celui-là peu parler et il est pas agressif. Le rêve quoi ! Tu aurais bien souris. Ho que oui, tu l’adores. Tu hoches la tête vivement en frottant plus franchement, des deux mains, l’énorme tête du fauve, non sans satisfaction et enthousiaste - même si cela est totalement invisible. Dans les livres, ils t’ont toujours fait rêver, les tigres. Majestueux, grandioses, avec un regard à couper le souffle. Tu aurais pu rester des heures dessus, en te lamentant sur leur état de disparition avancé. Apprécier, c’est le moins qu’on puisse dire. Secrètement, tu as toujours eu un penchant zoophile envers les tigres… à moins que ce ne soit leur chair que tu as toujours rêvé goûter.
___Bon, ok, je vais peut-être trop loin.
___Mais je suis certain que t’en serais capable. Grandement capable. Après tout, c’est bien toi qui as rapporté un doigt de cadavre humain après ton expédition. Et qui a joué avec d’autres dans le monde des humains. Que tu manges un tigre ne m’étonnerait pas, dans l’état dans lequel tu étais à ce moment-là.
___Ça me ferait presque peur.
___Tu secoues la tête pour te sortir ces idées de la tête. Oui parce que bon, à force d’y penser, tu vas retomber dans un trip bizarre avec des insectes, des John qui parlent et dansent et des insectes qui te sortent du nez.
___Et bizarrement, j’ai vraiment pas envie de voir ça.

___Tu finis par te redresser pour délaisser la bête, ou le repas, tapis, coussin, peluche, advienne que pourra de cette pauvre chose qui ne sait absolument pas où elle est tombée, pour t’approcher du Lord. Quelques questions te turlupinent, c’est sûr. Du genre, plein de trucs qui n’ont absolument rien à voir avec la situation, mais surtout, une en particulier.
___Tu t’approches, encore, un peu, et voilà que tu te trouves nez à nez avec lui. Tu tentes de te faire discrète.

« Je… Il man-mange … Quoi... ? »

___C’est vrai quoi ! Manquerais plus qu’il mange Cicéron le Lapin car on ne lui donne rien à manger ! Ce serait vraiment terrible. C’est juste le truc mort le mieux conservé pour l’instant, quoi !
___Faudrait vraiment que tu fasses des peluches avec. Parce que, non vraiment, ça pue. Ça schlingue je dirais même. Tu jettes un oeil vers le tigre, attendrie, mais inquiète. Et si il foutait le bordel partout ? Qu’il faisait ses griffes sur ton matelas ?
___Hum.
___Vaudrait peut-être mieux le manger, dans ce cas.
___Ha non hein, Ealia, tu es Ealia ! Tu ne penses pas à manger tes camarades de classes. Surtout pas.
___Tu rediriges ton regard de poupée vers le blanc et noir. Tu dois encore t’assurer de cela. Tu as mal au crâne à force de braver les interdits, mais c’est pour un mieux.

« Fera pas… De… de déééé...dégats ? »

___Tu ne penses qu’à tes affaires ! Je me disais aussi que de telles préoccupations étaient bizarres de ta part. Mais s'il s'agit de tes petites affaires, tout de suite !
___Égoïste va.

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Sam 10 Oct 2015 - 18:30
Want tea ?

Bon, Ealia avait l'air de l'avoir adopté, parfait, elle pourrait s'occuper de lui quand il serait en mission, et la fidélité de Miyu envers lui, il la développerait surtout en lui sauvant la peau dans divers combats.  Elle lui frotte vivement la tête, le caresse plutôt violemment, même si elle ne s'en rend probablement pas compte, et que de toutes manières, il a l'air d'aimer ça. C'est vrai que c'est un tigre, ce n'est pas aussi fragile et geignard qu'un chat et ça fait de meilleurs tapis.

Et elle se détacha finalement de Miyu pour s'approcher de Vlad de sa démarche de poupée articulée, par petit pas invisibles sous son kinomo, comme si elle avait des petites roues cachées simulant le mouvement humain. D'un coup, d'un seul, elle posa la question qui ne devait jamais mais être posée, qui avait été tue pendant des millénaires, car elle ne devait surtout jamais avoir de réponse : "Doctor WHO ?"... En fait non, de sa voix faiblarde et hésitante, elle articula difficilement la question simplissime et prévisible sur l'alimentation de leur ami félin.

Je… Il man-mange … Quoi... ?

Oh, la pauvre, elle avait peur d'être le prochain casse-croûte du fauve... ou alors elle ignorait réellement de quoi se nourrissent les félidés, tout est possible en matière d'ignorance, surtout pour ceux qui ne vont pas en cours. Enfin, bon, quoi qu'il en soit, il s'ingénia à la rassurer de son ton le plus doux.

Il a en fait une alimentation plutôt diversifiée, mais il mange surtout de la viande et j'ai demandé à la cafétéria qu'il y ait une portion spéciale de viande fraîche pour lui chaque jour. Tu n'as pas à t'en faire, laisse-le juste sortir s'il a faim et tout devrait bien se passer.

Fera pas… De… de déééé...dégats ?

Question plus épineuse, en fait... autant il pouvait assurer qu'il avait le respect du vivant, autant il pouvait renverser un meuble sans y faire attention, ou casser la table en se couchant dessus, ou simplement n'avoir aucun respect de notions telles que la vie privée et la propriété matérielle. Il n'avait pas vérifié à vrai dire, mais il avait déjà une solution toute faite : il avait sa pièce dans cette grande chambre, il n'avait qu'à apprendre à se servir de la clef, et il pourrait tout détruire dans cette portion-là.

Il regarda le fauve quelques instants avant de répondre à Ealia comme s'il avait un contrat du tigre signé avec son sang pour appuyer ses dires :

Ne t'en fais pas, il fera très attention à tout ce qui ne se trouve pas dans sa partie de la chambre, aussi bien ce qui est de la pièce commune que ce qui est dans nos parties, dans lesquelles, il devrait d'ailleurs ne jamais entrer. Tu as une clef, sers-t-en, la porte est solide, ça devrait suffire.

Pour mettre les choses au clair, délaissant Ealia après une caresse sur la tête, il s'approcha du tigre et l'amena devant sa porte, qu'il ouvrit, en lui montrant et en lui expliquant bien comment ça marchait :

Bien, Miyu, tu rentres la clef dans le trou, mais par l'autre côté, le gros, arrondit, avec un dessin, ça identifie le dessin, puis la porte s'ouvre ou se ferme. Voilà, c'est ouvert.
Voilà ta chambre, c'est une pièce à toi, tu en fais ce que tu veux, tu peux tout détruire si tu veux. Il y a un lit, là, s'il ne te convient pas, on peut le changer par ce que tu veux, il suffit de me demander, ou d'aller au bâtiment administratif.

Se retournant pour regarder Ealia avec un air blasé, qui devait presque se voir sur son masque, il demanda à la minuscule assemblée réunie en ce jour de malheur, dans cette chambre aussi noire que ses idées du moment :

Encore une question avant que j'aie m'enfermer dans ma chambre me reposer un peu ?

Et surtout faire du thé.

[

Invité
Invité
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Sam 17 Oct 2015 - 14:46

___C’est vrai ça, qu’on a une clé. On devrait vraiment s’en servir pour… Bah tu sais, cacher ce qu’il y a à cacher, faire en sorte que personne n’arrive malencontreusement dans ta chambre. Mais pour cela, il faudra également que tu fasses ce que je t’ai dit ; vider les animaux et en faire des peluches. Tu dois le faire, tu le sais parfaitement.
___Par contre les caresses sur la tête, c’est très bizarre, mais elles passent autrement qu’avec Blake. Tu ne ressens pas vraiment l’affection qu’il y avait avant. Comme s’il s’agissait seulement d’un geste monotone, qui voudrait te réchauffer quelque peu. Tu ne sais pas. Tu te sens bizarre. L’odeur de mort embrouille ton cerveau. Tes pensées se tordent, un rien, mais tu le sens, quelque chose ne va pas très bien. Il faut retourner dans ton coin, frapper ton crâne sur un mur pour replacer tout cela à sa place, bien comme il faut dans ta caboche. Tu suis le Lord du regard, il s’approche de la bête, la guide vers sa chambre, la sienne. Tu redoutes qu’il ne détecte une odeur suspecte.
Ce serait une fois de plus plutôt emmerdant qu’il cherche à savoir ce qu’il se passe dans le trou noir de ton espace personnel. Tu secoues la tête, après avoir laisser ta main traîner tout le long de son dos pendant qu’il s’éloignait. Ce serait bien de le garder, hein ?
___En vie, je veux dire.

« Encore une question avant que j'aie m'enfermer dans ma chambre me reposer un peu ? »

___Fidèle à lui-même; Vlad est bizarre, blasé et plutôt direct. Il a accompli son devoir, il se retire. Tu veux passer un peu de temps avec lui, mais tu n’oses absolument pas le déranger dans son repos. Qu’est-ce que ce serait impoli hein ! Ouais, trop. Vilaine tu es d’y avoir pensé. Allez, laisse le dont partir, j’ai d’autres projets pour toi.
___Ça ne peut plus attendre !
___Tu réponds d’un secouement de tête négatif. Tu le laisses vaquer à d’autres occupations, pour l’instant. Bien sûr, vous passerez un peu de temps ensemble dans les prochains jours. Mais autant que l’odeur désagréable aie disparue avant, pour éviter d’éventuelles questions gênantes. Pour cela, il faudra piquer deux trois petites choses à l’infirmerie, parce que tu vas pas pouvoir faire ça avec tes petits doigts, aussi fins soient-ils.

« Au… ‘voir Vla...Vlad. »

___Tu l’esquives, il ne va pas te demander où tu vas. Et de toute manière, tu ne lui répondrai pas. A quoi bon lui annoncer que tu vas voler du matériel médical pour vider des animaux morts afin qu’ils soient éternels et qu’ils puissent devenir des chevaliers, des princesses, des empereurs et des vilains belles-mères. Moi j’aime bien revoir les contes de Grimm à l’aide de peluches. Ça donne une dimension tout à fait différente à Peau-De-Milles-Bêtes ou à la Fille Sans Mains. Tu pousses la porte de sortie, après un dernier regard sur ton colocataire, et un signe de main amical au tigre, que tu aurais bien caressé une dernière fois, c’est sûr. Mais bon, pas le temps. Autant qu’on en finisse maintenant tout de suite.
___Ainsi prends-tu le chemin de l’infirmerie, ce mini-hopital où tu peux retrouver ce dont tu as besoin. Bon, il faut au moins une demi heure avant que la salle ne se vide, mais ça vaut le coup. Tu t’introduis dans la grande pièce, meublée froidement de lits blancs, certains plus équipés pour tenir les apprentis gravement blessés. Tu prends des compresses, des scalpels, forceps, tout ce que tu peux trouver, sans vraiment penser à leur utilité au moment venu. Beaucoup de serviettes, des gants. Allez, emporte tout tant que tu y es. Et arrête d’être discrète par toutes ces machines qui font bip et flash. Tu détournes ainsi le nez de l’oscilloscope, jettes un dernière regard à l’appareil à échographie - qu’est-ce que ça fout là sérieux ? - et disparais, lourdement chargée.
___Le retour à la chambre ne sera pas très long. Le regard des passants t’indiffère, même s’ils sont encore plus perplexes que d’habitude.
___Quand tu ouvres la porte, tu espères sérieusement que le Lord n’aura pas pris la décision de se reposer sur la table. Parce que bon, tu n’es pas ce qui est de plus innocent, avec  un gros sac tintant comme s’il était remplie de couverts. Tu avances à pas de chat, scrutant le moindre mouvement dans l’obscurité, jusqu’à rejoindre ta porte de ta chambre.

___Allez, Ealia, on y est presque ! On va devenir charcutier; si c’est pas trop génial quoi !
___Souris, allez !
___Ahaha, je suis trop méchant parfois.

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Jeu 29 Oct 2015 - 10:27
Dix petits nègres

Lord Vlad, voyant que personne n'avait de question à lui poser, mit de l'eau à bouillir. Il choisit son infusion favorite: l'Earl Grey.

Ealia lui dit au revoir et partit de son côté. Après avoir fini la préparation de son thé, il en fit de même et se retira dans sa chambre, laissant là le tigre. Il ne voulait plus réfléchir, il se posa tranquillement sur le lit et respira à pleine narines le thé bien chaud, après y avoir ajouté, notamment, un sucre.

Il soupira, abattu par sa mauvaise humeur, blasé à mort. Il observa les lueurs bleues des chandeliers dans la profonde obscurité, quand, il repensa à un détail qui l'avait amusé un instant, cette odeur de mort en provenance de la chambre d'Ealia, qui à présent se faisait sentir un peu partout, pour qui a le nez assez fin...

Que pouvait bien encore fabriquer cette folle ? Ces miasmes lui montaient à la tête, et l’irritèrent encore plus qu'il ne l'était déjà. Et où était-elle partie d'ailleurs ? Tout cela commençait à bien faire, il devrait s'expliquer avec elle à son retour, ça ne devenait plus convenable. Il faut toujours rester convenable. Se faire attaquer par sa seconde personnalité, ok, la laisser se taper la tête contre les murs, ok, mais ramener des cadavres au sein de la chambre noire, habitation commune à Lord Vlad et à Ealia, c'est irrespectueux, sa bizarrerie devait être encadrée à certains moments, si elle venait à l'atteindre lui sans qu'il n'ait rien demandé. En l’occurrence, il pensa que le moment était venu de faire preuve de dureté avec elle. Il ne supporta sûrement pas qu'on vienne le déranger même dans son repos et son intimité, or ces effluves mortuaires venaient jusqu'à lui et imprégnaient toute la chambre noire. Il ne pouvait donc pas se relaxer un peu et savourer son thé, même chez lui, ça non. Envahissante. Ealia devenait envahissante, soupira t-il encore, désespéré.

Il avala son thé presque d'une traite. Sa bonne volonté et son soutien envers cette pauvre et charmante créature commençait à s'estomper... ou peut-être était ce juste une mauvaise passe, un coup de colère, il avait trop de choses auxquelles se préoccuper, tout cela le dépassait au bout d'un moment. *Du repos, pitié du repos! Qu'on me laisse tranquille!* Criait-il au fond de lui.

Il se laissa sombrer sur le lit, fatigué.

[

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Tigre parlant remplace chien muet - Dim 20 Déc 2015 - 2:21
Dommage que ce début de trio ne se finisse qu'en duo qui se connaisse déjà, ça aurait été intéressant de voir ce que ça aurait pu donner avec un vrai joueur et non un joueur transformé en PNJ. Au final c'est une rencontre qui n'en ait plus vraiment une, c'est dommage.

Ealia : 360 xps
Vlad : 300 xps
Miyuhara : 80 xps

Xps attribués : Yep

Veux-tu connaître mon histoire ?
♣ Veux-tu voir mon journal ? ♣
Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Tigre parlant remplace chien muet
Page 1 sur 1