Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Théorie du complot, épisode 1

♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Théorie du complot, épisode 1 - Lun 22 Juin 2015 - 16:03
Vlad, voulant à tout prix empêcher que le public humain doute de la réalité de ce qui s'est passé à New York, avait rédigé un post et falsifié quelques documents, à partir de vrais volés à la CIA. S'il n'en faisait partir même qu'un sur une mauvaise piste, il aurait atteint son but :

Dlav a écrit:
L'attaque de New York est en fait le premier résultat d'un immense complot, voilà la thèse que je peux vous défendre ! Plus que ça, c'est la vérité qui sera un jour connue de tous et admise même dans les livres d'histoire.

Premièrement, il y a des preuves que la CIA détient des programmes et des appareils capables de produire d'énormes hologrammes, de la taille d'une ville, oui, d'une ville entière et en trois dimensions, s'il-vous-plaît. Le but officiel du développement de ces choses, appelé projet Blueprint, était militaire, ce qui a permit de leur attribuer le secret d'état, mais ne soyez pas trompé, ces machines pernicieuses ne serviront pas à la guerre, pas avant d'avoir été largement testées sur des populations civiles. Ce sont de petits drones volants, très difficile à détecter, c'est pour quoi on les confondrait facilement avec les débris qui volent partout dès leur activation.

Pourquoi les débris, j'y viens ! Faire une attaque holographique, c'est bien gentil, mais ça ne cause aucun dégâts, or New York a été terriblement amochée, n'est-ce pas ? L’explication ici aussi, est relativement simple : des bombes. Vous allez dire qu'on a vu une sorte de golem de jeu vidéo frapper des buildings qui volèrent en éclats et s’effondrèrent, pour la plupart et que ça ne ressemblait pas du tout à des bombes conventionnelles. Bien sûr puisque ce n'étaient sûrement pas des bombes conventionnelles. À ce stade de mes recherches, je n'ai eu que des évocations vagues de bombes à implosion, à vide ou "à impact". J'ignore exactement comment ça fonctionne, mais il est fort probable qu'avec ça, on puisse tout à fait simuler les impacts d'un golem holographique.

Pour preuve plus évidente de ce que j'avance sur les bombes, je vous révèle un document que j'ai trouvé dans des dossiers piratés sur un ordinateur d'un agent de la CIA : Il met en évidence que l'agence a engagé plus de 150 artificiers pour ce jour-là, uniquement, avec une prime pour qu'ils gardent le secret. Si je devais orchestrer le ravage d'une grande ville, je n'aurai pas besoin de moins. Et vous pouvez être sûr qu'un membre de leur entourage avait une arme sur la tempe pendant l'opération.

Enfin, je n'ai rien d'autre à dire que de mettre tout cela en relation avec les événements du 11 septembre 2001. Ils avaient certainement déjà fait s'effondrer les tours jumelles, pour marquer les esprits et faire plier l'opinion publique en faveur de la guerre. Dans un sens, ils avaient aussi fait ça dans le cas de Pearl Arbor, laissant volontairement, pour la même raison, leurs vaisseaux les moins utiles se faire bombarder.

Ils veulent probablement déclencher une guerre, donc, mais laquelle ? Une guerre contre VOUS, une guerre contre tout le monde et n'importe qui. Il ne serait pas du tout étonnant, considérant que ceux qui sont à l'origine du plan sont des déviants pédophiles satanistes, qu'ils planifient de faire une guerre visant tous ceux qui sont susceptibles de créer une telle monstruosité que "le golem qui a attaqué New York", par la magie noire, je présume, en sacrifiant des enfants, sans doute. Ils auront bien vite fait de vous présenter les gens sous leurs ordres, capables d'arrêter les terribles "mages noirs", ils ont été préfigurés par l’hologramme comme ayant des super pouvoirs. Sans doute leurs pouvoirs sont aussi faux que le reste. Il n'existe pas de mage noir ? Bien, si personne n'en est, alors tout le monde est susceptible de le devenir, car il faut bien qu'on en traque. Le gouvernement a toujours fait ça, il fera toujours ça, il me semble.

Et les témoins ? Pour la plupart, probablement des acteurs, pour le reste, ils n'ont vu que de loin. Je suis sûr que même sur ce forum, il y a des gens payés pour dire le contraire de la vérité, juste pour nous embrouiller, prenez garde, vous qui lisez.

En bas de la page, il ajouta une liste de liens vers ses documents falsifiés et ferma la page avec un rire démoniaque. Il adorait se jouer ainsi des humains, à l'occasion. Et s'il pouvait semer le chaos entre le pouvoir et le peuple, c'était toujours ça de pris.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Théorie du complot, épisode 1
Page 1 sur 1