Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 
anipassion.com

Le prof, L'infirmière et Le voyeur

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Sam 11 Juil 2015 - 17:35




Le soit disant assassin avait pris la torche pour au final la redonner, disant ne pas en avoir besoin, qu'il en fasse ce qu'il veut après tout. Pour repartir, c'était l'infirmière qui pris la tête du groupe cette fois, s'aidant du fait qu'elle soit un chat pour mieux voir dans le noir. Il aurait pu la laisser y aller avant, mais il n'avait aucune confiance en elle, c'était le genre de personne dont il n'aurait aucun remord à la laisser sur le bas côté. Il réalisait seulement maintenant que l'académie était peuplé de personne pouvant être digne des renégats, il venait même à se demander si Deus ne le faisait pas exprès en fait... Peut-être qu'il était même entrain de rigoler de là où il était à voir tout le monde se faire la guerre en bas.

Le groupe avançait donc vers le tunnel indiqué, une fois à l'intérieur, l'enseignant sentait deux choses, l'odeur à nouveau, aussi nauséabonde soit-elle, mais aussi la tension du groupe. Quelque chose avait changeait et ça se confirmais par l'un des deux mystérieux personnage qui avait comme peur de cet endroit. C'était bien la peine d'envoyer des hommes plus fort les aider si c'était pour claquer des genoux face à des dragons. Bon... d'accords on pouvait finir en barbecue mais c'était un détail, pas vu pas pris comme on dit. Alors qu'un rugissement avait retentit, l'infirmière décida de se précipiter vers une sortie pour aller de nouveau à l'extérieur, mais par un autre chemin cette fois-ci, de là, ils avaient un tout autre point de vue, ils pouvaient apercevoir un chemin, assez chaotique certes, qui menait sûrement vers une autre entrée. A peine venaient-ils de sortir qu'un autre rugissement venait de retentir, plus fort cette fois-ci.

- Bien. La visite est par-ici messieurs-dames. Fit-il sur un ton bien ironique en indiquant la direction inverse de là d'où ils venaient d'arriver, alor que le jeune enseignant emboîtait le pas, empruntant ainsi ce passage assez hasardeux qui manquait de s'écrouler par certains endroits. Evidemment il s'agissait d'un passage naturel, ce qui le rendait encore moins fiable malheureusement. Non seulement il y avait ça, mais le temps commençait à se couvrir assez dangereusement, remarque, ça pourrait peut-être tourner à leur avantage, peut-être qu'ils passeraient un peu plus inaperçu que d'habitude du coup, il fallait mettre l'arrivé de mauvais temps à profit, mais pas maintenant, sûrement lorsqu'ils tenteront de s'échapper, car il doute fortement qu'ils puissent battre un gros dragon. Jace avançait prudemment, non pas qu'il ne voulait pas tomber, mais surtout éviter de faire tomber ne serait-ce qu'un seul cailloux pour éviter d'attirer l'attention de potentiels dragon qui se trouveraient juste en bas. Ils étaient vulnérable à cet endroit là, aucun échappatoire possible, autant dire qu'il fallait faire le plus attention possible.

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Mer 24 Fév 2016 - 21:49

❆ Storm


« Le temps commence à se couvrir... »


Le groupe venait donc de sortir de ce Tunnel, sortant à nouveau à l’extérieur- ayant cru qu'il aurait été plus aveuglé que ça, Jack leva un peu les yeux pour remarquer que le temps se couvrait peu à peu. Une tempête, peut-être? Qui sait, mais l'obscurité engendré par ce temps couvert pouvait bien passer à leur avantage, et si il pleut, l'odorat de bêtes environnantes ainsi que leur ouïe pourrait être affectée... Pouvait. Son regard finit par se baisser pour se concentrer sur le chemin un peu chaotique et petit. Jace était parti en avant, Jack eût l'impression de ne plus voir Nelsha, mais elle était en forme de chat après tout et elle semblait avoir eu envie de partir devant.. En plus au vu de sa petite taille elle a peut-être eu bien moins de mal à passer par ce chemin un peu tortueux et.. assez.. haut.

Jack suivait les pas du professeur en silence, il se pencha un peu pour vérifier s'il n'y a pas d'autres dragons nains ou autres créatures du genre qui traînaient dans les parages. Dans tous les cas il n'en voyait pas, mais le gros rugissement d'un dragon se faisait bien entendre par contre, et semblait plutôt proche. C'était mauvais, très mauvais. Dans une position comme celle-ci ils auraient du mal à fuir ou se battre. Jack accéléra un peu le pas, Longeant la roche en suivant le chemin rocailleux. Il y avait énormément de cailloux sur la route- ne pas en faire tomber un seul, il fallait rester concentré- un simple petit caillou pouvait provoquer un éboulement assez brouillant et révéler leur position.

...Ou un éternuement. Encore une fois de la part d'un des deux zozos derrière qui étaient censés être puissants et être capable de les aider lors de cette mission. Jack tourna la tête vers eux, avec un air plutôt ennuyé au visage. «  Il fait froid en hauteur dans les montagnes, alors j'ai choppé un rhume et »... Jack soupira en ignorant ce qu'il dit par la suite.

Sérieusement... ?


Un grognement se fit entendre- il ne semblait pas venir d'un reptile géant, mais c'était probablement ou définitivement un prédateur... dans les montagnes Jack lança un autre soupir en accélérant le pas.

On dirait pas un dragon heureusement, mais vaudrait mieux trouver une petite caverne quelconque pour ne pas avoir à se battre dans un terrain aussi.. désavantageux.


En tournant son regard vers l'avant, Jack vit son bonheur : une petite caverne qui semblait à juste quelques pas de plus.



La-dedans. On se cache et se prépare à un éventuel combat si nécessaire... j'espère qu'il n'y aura pas besoin de combat, il ne faudrait pas faire trop de bruit.


Il n'attendit pas l'avis des autres, tentant de s'avancer vers cette caverne et rentrant à l'intérieur, un peu étroit, mais déjà mieux que ce petit bout de roche à la noix qui servait de chemin. Jack finit par être silencieux à nouveau, dégainant en se mettant dos contre la roche, près de l'entrée de la petite grotte... Du tonnerre se fit entendre- on dirait que c'est bien une tempête qui est en approche.




© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Ven 4 Mar 2016 - 15:49




Alors que tout se passait pour le mieux, en tout cas dans ce genre de situation c'était difficile de pouvoir faire mieux, mais il était très facile de faire pire, comme éternuer par exemple. Chose que l'une des personnes venaient de faire derrière, il semblerait que ce soit celui en queue de train... il n'aimait pas le sir Jack, pas le moins du monde, mais pour le coup, il ne pouvait être que d'accord avec lui. Alors qu'il fallait rester discret il avait trouvé le moyen de les faire repérer. Puis c'est à ce moment précis qu'une menace se faisait sentir et entendre, une bête venait de grogner, oui mais laquelle ? Dans la foulé, le jeune élève remarqua une caverne un peu plus loin, il décida par ailleurs de s'y engouffrer sans attendre l'avis de quelqu'un pour savoir si c'était une bonne ou mauvaise mais de toute manière, avaient-ils réellement le choix pour le moment ? Non seulement une potentiellement menace était entrain d'arriver mais une violente tempête est également en approche, décidément, Deus ne fait pas les choses à moitié ici en ce qui concerne le temps.

Une fois à l'intérieur, même pas quelques minutes après, la tempête finit par éclater, laissant l'obscurité et l'eau devenir maître des lieux. Le jeune enseignant inspecta les alentours de cette caverne, ce serait bête de s'être fourrer dans le nid de n'importe quelle créature. Pas d'oeufs aux alentours en tout cas... mais n'y avait-il pas un moyen d'emprunter un passage quelconque dans cette caverne ? Si elle était close ils n'avaient d'autres choix que d'attendre malheureusement. S'aventurer dehors par ce temps relevé plus du suicide qu'autre chose. Les autres préféraient se préparer en cas d'éventuel combat. Jace n'y prêta quasiment aucune attention, à un moment ou un autre ils devront se battre de toute manière, ils ne vont pas pouvoir se faufiler dans cette montagne et prendre le dû comme si de rien n'était... Ce n'est pas maintenant qu'il fallait se préparer c'était bien avant, à tout instant une créature pouvait surgir de nulle part et les prendre par surprise.

Que pouvaient-ils bien faire pendant ce temps là, nulle idée ne lui vint à l'esprit, s'il fallait seulement attendre que le temps ce calme alors ce dernier sera très très long, il aimerait bien trouver une issu tout de même, même infime et devoir percer un trou si nécessaire.

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Ven 18 Mar 2016 - 15:09
Spoiler:
 



❆ Nest


« Faudrait trouver le nid et chopper cet œuf... »


Jack vit les autres finir par le rejoindre, Jace analysant un peu plus la caverne dans laquelle ils viennent de rentrer- vérifiant si c'était un nid ou quelque chose du genre, apparemment il n'y avait rien, mais il continuait de chercher- peut-être une issue ? Jack restait dos contre la roche, silencieux, alors qu'il voyait les premières gouttes de pluie tomber, et les premiers éclairs tomber. C'était assez loin de leur position, mais le tonnerre en restait bien bruyant. Le boulet qui avait éternué plutôt avait déjà baissé sa garde, s'asseyant par terre au milieu de la grotte déjà plutôt petite. Jack tique, son regard revenant sur l'entrée de la grotte, tendant l'oreille et gardant les yeux bien ouverts- la tempête a peut-être chassé la bestiole qui a grogné, dans la direction d'un autre abri, ou bien elle est peut-être en train de se diriger par ici.

Au moins, l'odorat et l’ouïe des bêtes seront affectés par la tempête. L'ex-assassin restait près de l'entrée, à surveiller celle-ci, et observait les montagnes plus loin, essayant de voir ou pouvait se trouver le nid de dragon, pour chopper cet œuf et se barrer. Son regard quitta l'entrée une seconde pour observer l'intérieur de la caverne plus en détail. IL ne semblait rien y avoir de bine spécial ici... Il tourna la tête à nouveau vers l'entrée... Le nouveau malade éternua une nouvelle fois, heureusement cette fois pile quand le tonnerre se fit entendre. Jack lui lança un regard assez ennuyé, sans rien dire, avant de regarder à nouveau dehors, tendant l'oreille. De longues minutes passèrent, alors que la pluie tombait... Rien. La bête s'est-elle enfuie...?

...Ou... est-ce que c'était l'estomac de Jack qui avait grogné comme ça en fait, il y a quelques minutes? Bon. Jack gardait son katana en main, rentrant un peu plus dans la caverne, observant celle-ci, rejoignant le professeur, se grattant l'arrière de la tête. Le malade se mouchait le nez alors que l'autre semblait essayer de lui faire une pommade quelconque bizarre pour qu'il s'arrête d'éternuer. Décidément il semble pas aimer les montagnes.

On peut se servir de cette tempête à notre avantage, mais la pluie risque de rendre nos vêtements plus lourds et le chemin plus glissant...Sans parler de la foudre.


Son regard se posa vers la caverne, il fronça un peu les sourcils, se penchant un peu lorsqu'il eût l'impression de voir une lumière, faible, mais une lumière, dans un coin de la caverne... Il se rapprocha un peu, essayant de regarder d'un peu plus près.

Il y a quelque chose de l'autre côté... j'ai l'impression d'avoir vu un peu de lumière par ici d'un coup... un autre chemin, peut-être ?





© Ethan
Le prof, L'infirmière et Le voyeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
» Formulaire pour avoir un prof de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Au-delà du portail :: Terres inexplorées-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page