Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le prof, L'infirmière et Le voyeur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Lun 15 Juin 2015 - 22:37

Jace était dans sa chambre qui lui servait de bureau accessoirement. Les derniers événements avaient été plus qu'éprouvant pour le futur père. Même pas eu le temps de rédiger correctement ne serait-ce qu'un questionnaire pour ses élèves. Les choses se tassaient petit à petit mais le jeune enseignant n'avait même pas le temps de souffler que déjà il était appelé pour une mission un peu spéciale. Il espérait seulement cette fois que ses coéquipiers n'avaient rien de pareil au sir Urmanis, devenu une divinité à part entière désormais. Il s'en souviendra de cette mission sur Terre... quand bien même il valait mieux avoir Alexander dans son camps, même ça ce n'était pas dis que vous vous en sortiez indemne alors qu'il est censé être votre allié. Un léger soupir, un balancement en arrière... une tasse de café à engloutir et hop c'était partit pour la journée, si jamais ça ne durait que la journée, car d'après les "détails" de la mission, il fallait récupérer un oeuf de dragon, rien que ça tiens !

Allons donc, valait mieux sortir maintenant et aller au point de rendez-vous qui était devant le bureau des directeurs pour commencer cette mission. Plus vite ce sera fait plus vite il pourra rentrer. Ce n'était pas dans ses habitudes de vouloir rentrer au plus vite se reposer mais il devait surtout veiller sur sa compagne. Il n'aimait pas l'idée de la laisser seule même si c'était à l'académie. Et c'était justement parce-que c'était l'académie qu'il avait encore moins confiance, il pouvait s'y passer n'importe quoi ici. La preuve avec son fameux "clone" si on pouvait appeler ça ainsi. Il jeta un coup d'oeil dans la chambre ou Aby dormait à poing fermé. Il ne voulut pas la réveiller et se décida donc de partir, passant une dernière caresse à Kirara qui faisait office d'animal de compagnie soit dit en passant. Il se sentait un peu plus rassuré dans un sens, elle était toujours là pour sa maîtresse, puis pour lui aussi, elle l'avait sauvé de nombreuse fois en y repensant.

Une fois arrivé devant la porte des directeurs, il remarqua qu'il était bon dernier. Fichtre... Est-ce ces fiches lui aurait pris plus de temps que prévues ? Il n'était pourtant pas si en retard que ça, ce serait les deux autres qui seraient en avance ? Peu importait après tout. Il n'était pas là pour donner des leçons donc pas d'horaires à avoir. Il se présenta aux deux protagonistes une fois arrivé avec son ton quand il s'adressait à des inconnus. Direct, sans que ce soit de manière trop sèche. Juste ce qu'il fallait pour montrer qu'il n'était pas un plaisantin et qu'il n'avait pas l'intention de l'être.

- Jace Kayllan, enseignant de combats à distance.

Invité
Invité
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Mar 16 Juin 2015 - 9:51
Une mission, comme c'est excitant. Depuis le temps que je m'ennuie par ici, enfin il va il y avoir un peu d'agitation. De l'animation, de la vraie. Surtout que là, c'est quand même la survie de l'académie qui est en jeu. Ah, il me font bien rire ces abrutis. Non mais sérieusement, même pas capable de se débrouiller par eux-mêmes. C'est vraiment dramatique. Je m'étire tranquillement tandis que je sens les draps remuer à mes côtés. Ah oui, c'est vrai, je n'étais pas seule ce matin. Je m'étais bien amusée cette nuit. Remarque, je pense que ce charmant garçon s'en souviendrait également. Ne t'inquiète pas Nicolas, ta PIMPRENELLE sera vite de retour. Je n'ai pas encore fini de te martyriser. Utilise les jours à venir pour te remettre des tes blessures, la prochaine fois, je ferais encore pire.

Un passage par mon coffre dimensionnel, je m’habille légèrement mais décemment et je quitte l'infirmerie. Mon assistante me jette un regard interrogateur et je lui pose sous le nez mon ordre de mission. Elle semble étonnée et me laisse partir. Oui, c'est encore une fois toi qui t'occuperas du sale boulot. moi, je vais aller me balader. Ah, ce que j'aime avoir ainsi toujours l'avantage sur les autres. Je les fais chier et eux ne peuvent rien me dire, c'est fantastique. Je trottine gaiement jusqu'au point de rendez-vous. Je frappe à la porte du bureau des Directeurs et fais un ravissant sourire à celui qui vient m'ouvrir. Mwrr, pas mal. mais je ne reste pas assez longtemps seule avec lui pour en faire davantage. Dommage.

- Jace Kayllan, enseignant de combats à distance.

"- Je suis l'infirmière, Nelsha Tadjük. Et bravo pour votre mariage, j'ai adoré votre final, c'était tout simplement spectaculaire."

Oui, ce que je dis est honteux. Mais je suis une salle bête, ce n'est pas nouveau. Je me contente de sourire, les bras croisé sur la poitrine, un regard coulé vers le directeur qui attend que le calme revienne pour tout nous expliquer dans les détails. Allez, on y va ou quoi?

Spoiler:

Dernière édition par Nelsha Tadjük le Jeu 18 Juin 2015 - 9:16, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Mar 16 Juin 2015 - 19:20

❆ Mission

« ...faim. »

J'ai faiiiiiim....

C'était probablement les premiers mots que Jack a lancé au début de cette journée, alors qu'il était en train de se diriger vers le bureau des directeurs. Il avait reçu un ordre de mission, ou quelque chose du genre. De ce qu'il avait pu lire, il devait, avec l'aide d'autres membres de l'académie, récupérer un oeuf.. de.. dragon. Jack déglutit à penser au dragon, se rappelant du bestiare qu'ils distribuent à chacun dans cette académie. Un dragon noir.. Haha, c'est loin de son niveau, c'est sûr cela risquait de faire mal.

Son ventre gargouilla. Jack grogna un peu en se frottant l'estomac, il n'avait rien mangé depuis le jour d'avant, à midi. Et étant donné le goinfre qu'il est, c'est bien difficile de supporter la faim. Il n'avait pas mangé car, et bien, il s'était réveillé un peu en retard, a dû supporter une matinée de cours avec ce sentiment de faim, et avait ensuite trop de travail pour manger quoi que ce soit. QU'est-ce qu'il avait faim. Il pourrait manger tout un caribou! C'est bon le gibier. C'est spécial, mais c'est quand même un peu bon. Il ne devait pas encore penser à de la nourriture. Il secoua la tête, arrivant au bureau des directeurs, ou il allait apparemment recevoir un briefing sur la mission.

Il semblait que l'apprenti-dieu des ombres était un des premiers à arriver- avec un autre membre de l'académie...Cette personne semblait muette. Ou Sourde. Ou les deux. Il n'avait même pas adressé un regard à Jack. Il se gratta l'arrière de la tête, gêné de la situation... heureusement par la suite on ne l'a pas laissé seul avec lui bien longtemps, vu qu'un professeur semblait être arrivé, se présentant à eux. Le muet qui était avec lui semblait... essayer de se présenter à la personne dénommée Jace. Jack gratta l'arrière de la tête, un peu gêné, quand il entendit quelqu'un toquer à la porte. Ah, cela devait être encore quelqu'un d'autre qui allait participer à la mission.

Jack se dirigea donc rapidement vers la porte pour l'ouvrir, remarquant donc une jeune femme qui lui souriaent. Jack lâcha un simple sourire amical, se décalant pour la laisser entrer, voyant déjà le dernier arriver jsute derrière elle. Encore une fois, tout le monde se présenta, alors que Jack était resté silencieux tout le long. Jace sembla s'être marié il y a peu. Jack fit son éternel tic à nouveau- se gratter l'arrière de la tête, regardant donc Jace, celle s'appellant Nelsha, apparement l'infirmière, puis les deux autres qui.. discutaient un peu plus loin. Jack leva un peu la main.

Hem.... Jack Winter. Élève apprenti-dieu des ombres... Ex-assassin, également... On aura probablement besoin de coordonner nos actions durant cette mission... Vu que ça concerne apparemment un... gros dragon... Autant dire ce que l'on sait faire, déjà.

Il haussa les épaules, reprennant un certain silence en voyant les deux autres apprenties-divinités s'approcher deux. Donc le muet s'appellait Mark, et celui qui était arrivé juste après Nelsha s'appellait Hideyoshiro. Bon, on l'appellera Hide. Jack s'imaginait tout de même une sacrée bataille, à voir la troupe qu'il y avait ici. Ils livreront une fière bataille et vaincront, tel Napoléon Lors de la bataille à Waterloo.

Non, attendez un peu... Napoléon a perdu et est mort la bas non? Jack oublia rapidement la pensée, mauvaise bataille, mauvaise bataille. Jack se gratta l'arrière de la tête, attendant donc le briefing pour avoir tous les détails.

...

Il s'agissait donc bien d'un oeuf de dragon noir... ET bien, tout cela allait être sacrément amusant. Les deux autres apprentis de haut-niveau pourront peut-être occuper le dragon pendant que le groupe de trois s'occupe d'aller chercher l'oeuf? Pourquoi un oeuf de dragon noir? Ils voulaient faire une omelette géante? ... Le ventre de Jack gargouilla à nouveau, Il toussota un peu pour cacher le bruit, se raclant la gorge en lâchant un léger sourire amical à ceux autour de lui. La direction gardait la raison pour laquelle ils avaient besoin de l'oeuf secrète. Très bien, ils resteront dans le mystère dans ce cas la. Il était temps d'y aller, en tout cas.

[mots à utiliser: Caribou-Napoléon-Pimprenelle- Questionnaire-Banque]

© Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Mer 17 Juin 2015 - 23:08

Un regard, juste, celui de quelqu'un qui n'avait qu'une envie, tuer. D'entrée de jeu, il savait que lui et cette sois disant infirmière s'entendrait aussi bien que l'huile et l'eau se mélangeaient parfaitement. Autrement dit, la mission allait très bien se passer ! Voilà qui était bon à savoir, avoir des co-équipier qu'on pouvait sacrifier à son bon vouloir sans aucun remord. Il ne rajouta rien pour le moment, Jace pensait qu'elle avait suffisamment compris à qui elle avait à faire, tout comme lui savait à quoi s'attendre de cette femme. C'est comme vous dire de partir en voyage avec un parfait inconnu qui serait derrière vous avez un couteau à la main... bien évidemment que vous aurait parfaitement confiance en cette personne et vous regarderez toujours droit devant vous !

Il laissa ensuite l'élève se présenter, de ce qu'il en avait dit, Jack Winter, un ancien assassin... décidément... c'était une belle équipe qu'il avait devant lui. Une garce... pardonnez son expression, un assassin. Manquerais plus que les deux autres soient des cow-boy et il aurait tiré le pompon. Il aurait mieux fait de se faire porter pâle pour cette mission pour le coup. Quelle idée il avait eu d'accepter aussi, en deux examens il était tombé sur des gens peu recommandé pour le coup. La dernière s'était finit en fiasco total, celle qui s'annonçait était entrain de partir sur les même base. Il ne laissa échapper qu'un petit soupir exaspéré par la future situation à venir... à craindre le pire peut-être que ça se passerait mieux que prévue après tout non ? Il se dirigea donc vers le directeurs, en même temps que les quatre autres divinités. Cinq sur cette mission, ils allaient peut-être y arriver non ?

Sans dire un mot, après avoir bien écouté les détails de la mission, il s'en alla donc, pas de temps à perdre, plus vite ils étaient partis, plus vite ils rentreraient en toute logique. M'enfin ça c'était que de la théorie après. Puis de toute manière, il ferait en sorte dur le moins longtemps possible, il n'avait pas la moindre envie de rester avec un groupe pareil, surtout avec une personne en particulier en fait, ce qui, déjà, était beaucoup trop à son sens. Comme Deus pouvait-il ressusciter des personnes pareils ? Il s'était trompé dans son tirage au sort ce jour-là ?

Invité
Invité
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Jeu 18 Juin 2015 - 9:15
Hem.... Jack Winter. Élève apprenti-dieu des ombres... Ex-assassin, également... On aura probablement besoin de coordonner nos actions durant cette mission... Vu que ça concerne apparemment un... gros dragon... Autant dire ce que l'on sait faire, déjà.

Ça y est, les présentations sont faites. Ah non, il y avait aussi les deux types, patibulaires mais presque qui allaient venir avec nous. De haut niveau, intéressant. Mark et Hideyoshi. Bon, quitte à avoir un muet dans l'équipe, j'aurais de loin préféré mon musicien mais qui sait, je pourrais avoir de bonnes surprises. Il est évident que le professeur me déteste, je peux le sentir de loin mais moi, ça me fait seulement marrer. Oui, haïs-moi, du pus profond de ton être. Ainsi, ta colère n'en sera que plus puissante et le jour ou tu te laisseras submerger, tu pourras peut-être devenir vraiment fort. Contre un dragon noir, cela pourra toujours t'être utile. Et puis, je reste le seul soutien du groupe alors tu seras bien forcé de me tolérer, faute de mieux.

Explication de la mission, blabla habituel des Directeurs que je n'écoute que d'une oreille distraite. Cette mission est primordiale, cet œuf est une denrée qui n'a pas de prix et dont les vertus pour l'Académie seront fantastiques. Il est urgent de le ramener, entier et en bon état. Oui, ça va, on a compris, on est as débiles non plus. Enfin, les autres peut-être mais pas moi. Et une seconde, je pars dans mon délire. Se serait l'occasion d'en ramener une second, pour l'arène. je suis certains que cette chère dompteuse serait ravie de ce cadeau. Et en réussissant à les faire se reproduire, ces satané bestiaux, on pourrait même créer une BANQUE d'oeufs et de dragons noirs. De quoi se faire un jolie pactole. Et gagner encore davantage de pouvoir. Hum, à réfléchir. En tout cas, je sens que mon coffre va bien me servir.

"- Bon, maintenant que nous sommes fixés, autant nous mettre en route. Puisque l'avenir de l'Académie est entre nos mains, ne la faisons pas attendre."

Oui, je me cache nullement mon caractère à quiconque. Et puis, j'aime pas les prénoms des deux autres débiles qui sont là pour nous accompagner. Le muet, je vais l'appeler Hibou, il a des yeux de chouette, ça me fais marrer. Et l'autre au nom imprononçable, ce sera Léon. Parce que ça lui va bien je trouve. Enfin, nous nous mettons en route jusqu'à arriver aux grilles de l'Académie. Intéressant, je quitte l'enceinte avec 4 beaux mâles rien que pour moi. Dommage qu'ils ne puissent pas tous revenir. Car oui, je fais déjà des paris. Et je ne donne pas cher de certains d'entre eux.

"- Alors, quelqu'un à une idée de la direction à prendre pour trouver au plus vite ce ravissant petit lézard?"

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Jeu 18 Juin 2015 - 12:18

❆ On our way

« ... »

Il semblait y avoir une certaine tension entre le professeur nommé Jace, et l'infirmière Nelsha. Jack lâcha un petit soupir discret lorsqu'il avait enfin remarqué cela- juste après avoir quitté le bureau des directeurs, en fait. Cela pourrait poser quelques problèmes, pendant la mission- si l'un se trouve dans une situation dangereuse, ce n'est pas l'autre qui va lui venir en aide- il faudra donc que ce soit Jack, Mike ou Hide qui viene à la rescousse. Si ils en ont envie.

Jack avait eu le temps de s'équiper avant la mission, au moins. Katana au dos et wakizashi à la cuisse, gardant une tenue plutôt légère poru ne pas restreindre ses mouvements. Il aura besoin d'esquiver un peu, voir beaucoup, si jamais le dragon noir les répère lorsqu'ils seront arrivés dans son repère. Jack lança un regard à Mike et Hide, Hide qui semblait... facilement le comprendre. Assez surprenant étant donné qu'en plus d'être muet, Mike ne semblait pas savoir maitrîser le language des signes. Enfin au moins il y en a un dans le groupe qui arrive à comprendre ce qu'il essaie de... dire.

Surprenant...

Jack haussa les épaules, alors que le groupe traversa enfin le portail qui allait les mener aux terres inexplorées. La tanière d'un dragon serait très probablement dass ces terres. Jack écoutait à moitié la première phrase que Nelsha avait dit, hochant simplement la tête en observant les environs. Il était déjà sorti une ou deux fois des murs sûrs de l'académie, Il réfléchissait , se demandant si il n'était pas déjà tombé sur une sorte de grosse caverne ou de montagnes ou pourrait se trouver le nid d'un dragon noir. Son regard tomba sur des plantes, des pimprenelles, en fait. Il pencha un peu la tête de côté, il n'avait encore jamais vu ces plantes... Enfin, les plantes, c'est pas son rayon, il n'en sait rien si on peut en faire quoi que ce soit d'utile.

Jack se concentra  plutôt sur L'infirmière, pour écouter ce qu'elle avait à dire.

"- Alors, quelqu'un à une idée de la direction à prendre pour trouver au plus vite ce ravissant petit lézard?"

Jack se gratta l'arrière de la tête- Oui, c'était encore cet éternel Tic qu'il avait- regardant un à un les membres de la fine troupe.

Hmm. Et bien, de ce que j'ai pu lire dans le bestiaire qu'on nous donne, Il est bien possible qu'un nid d'un dragon comme celui-la serait.. près d'une montagne, dans une grotte, ou un endroit froid. Je n'ai pas assez exploré les environs pour savoir si il y en a dans le coin, par contre.

Il se mit à réfléchir un instant... et son ventre gargouilla à nouveau. Il toussota une nouvelle fois, se grattant l'arrière de la tête une nouvelle fois, assez gêné.

Bref... Peut-être au nord de notre position actuelle, mais ce n'est qu'une supposition.

© Ethan

Dernière édition par Jack Winter le Sam 20 Juin 2015 - 23:47, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Ven 19 Juin 2015 - 17:53

Nos joyeux compagnons du jour se dirigeait vers le portail qui menait vers l'extérieur de l'enceinte de l'académie. Dans un autre contexte on aurait pu les placer comme de valeureux guerrier sous le commandement de Napoléon s'en allant vers l'une de ces fameuses batailles historiques, affrontant les armées les plus puissante ou encore bravant le froid de l'hiver... il n'en était rien. Ils n'avaient même pas l'allure d'un petit héros, juste un groupe s'en allant dans une mission périlleuse, il pensa un instant à renommer se groupe le "commando suicide". Affronter un dragon, quelle idée... enfin, même s'il ne fallait pas l'affronter de manière direct Jace doutait fortement que cette espèce dinausorifié les laisse tranquillement partir avec son oeuf pour en faire... pour en faire quoi d'ailleurs ? Un objet de décoration ? Complètement inutile. Après il ne faisait que spéculer aussi donc pas la peine de dire que c'était une mission qui ne servait à rien non plus.

Arrivé au devant du portail, une conversation s'engagea entre la sois disant infirmière et l'élève, demandant par où pourrait-on bien commencer ? Inutile de répondre Jack venait de s'en charger en supposant qu'il valait mieux commencer par des zones montagneuses. Brillante idée, il s'agissait du domaine de prédilection de tout les récits, comptes et autres moyens pour inclure un dragon dans une histoire, ou du moins, c'était la base. S'il ne savait pas par où commencer ils étaient mal barré pour trouver l'oeuf si déjà ils ne réussissaient pas à trouver le dragon qui l'avait pondu.

- Alors direction les montagnes. Fit-il en allant donc vers la position indiquée. Plus vite nous y serons, plus vite nous repartirons. Plus facile à dire qu'à faire ? Sûrement ?

Quoiqu'il en soit il n'avait pas l'intention de rester ici à réfléchir à une potentielle stratégie qui sera de toute manière foiré. Les stratégies ont un lot d'échec qui bat tout les records, il y a une nette différence entre Théorique et Pratique, pour ça il le savait lors de sa dernière mission, la théorie avait été réalisé à... zéro pour-cent. Rien n'a été fait comme prévue, d'ailleurs y avait-il réellement une stratégie à la base ? Le résultat était peut-être là, mais avec pas mal de dommages collatéraux. Peut-être que c'était ça d'ailleurs la solution ? Aucune stratégie et y aller tête baissée. Oui, c'était tout à fait son style dans ce genre de situation. Agissons et réfléchissons après, le reste on verra pour plus tard. Il aurait fait un bien piètre professeur en terme de cours de stratégie ! Il était plus à l'aise pour observer un adversaire et se battre, mais réfléchir à un moyen pour accéder à un point D en passant par trois autres points auparavant... valait mieux ne pas compter sur lui alors. Il marcha à sa vitesse de croisière, ne regardant pas si les autres suivaient le pas, après tout, il n'y avait qu'à aller tout droit, il s'arrêtera quand il sera au pied des montagnes au pire. Il n'allait pas non plus partir seul et servir de repas.
Invité
Invité
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Sam 20 Juin 2015 - 22:03
Hmm. Et bien, de ce que j'ai pu lire dans le bestiaire qu'on noud donne, Il est bien possible qu'un nid d'un dragon comme celui-la serait.. près d'une montagne, dans une grotte, ou un endroit froid. Je n'ai pas assez exploré les environs pour savoir si il y en a dsns le coin, par contre.
Bref... Peut-être au nord de notre position actuelle, mais ce n'est qu'une supposition.

- Alors direction les montagnes. Plus vite nous y serons, plus vite nous repartirons.

"- Parfait, allons-y dans ce cas.
Au fait, Tic et Tac là, rendez-vous utile. Je suis persuadée que vous savez par où nous diriger. Vous n'êtes pas là que pour faire figuration. Sinon, je ne donne pas cher de votre peau à tous les deux. "

Oui, je ne donne rien sans rien. Et même si je suis l'infirmière, je ne compte pas me mouiller pour deux chiffes molles. Alors il va falloir qu'ils me prouvent que leur présence est justifiée et surtout utile. Après des regards assassins de leur part, le muet dit 'hibou' se contente de m'offrir une sorte de grognement bestial qui me fait grandement sourire tandis que son compagnon se penche avant d'aller un peu de terre et de tout ce qui traîne au sol. Et bien, je lui souhaite franchement bon app' au Léon (NAPOLEON XD) parce que franchement, vu ce qui traîne dans les parages, j'aimerais pas être à sa place.

Mon Léon se relève après son repas improvisé avant de se mettre à avancer d'un bon pas, dans une direction fixe. A croire que son petit manège avait vraiment servi à quelque chose. Enfin, j'attendrais de voir le dragon noir et son œuf de mes propres yeux avant de peut-être revoir mon jugement sur ses deux-là. Et comme je n'ai pas envie de courir, je passe un instant dans mon coffre dimensionnel avant de réapparaître en chat et de venir m'installer sur l'épaule du hibou muet.

"- En route mauvaise troupe. Vers l'infini et le Dragon Noir !"

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Dim 21 Juin 2015 - 0:19

❆ Find the dragon.

« Find the Egg. »

Il semblerait que Jace ait adopté la proposition de Jack, étant déjà parti devant au moment qu'il avait fini sa phrase. Ce professeur semblait ne vraiment pas vouloir être en présence de Nelsha. Jack poussa un petit soupir, lâchant tout de même un léger sourire, essayant de garder une... bonne humeur, disons. Il entendit ensuite Nelsha parler à nouveau, confirmant elle-aussi l'idée, direction les montagnes donc. Jack ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'il l'entendit faire la morale aux deux autres qui discutaient derrière, qi lui avaient par la suite lancé un regard assassin. Elle ne mâche pas ses mots, l'infirmière!

Il toussota par la suite, observant Hide commencer à.... et bien goûter tout ce qu'il y avait par terre. Il voulait pister par le goût ou quoi? Jack secoua simplement la tête, perdant son sourire en observant à nouveau les environs... par la suite par contre il vit Nelsha changer de forme et prendre celle d'un chat. Il était moyennement surpris, vu ce qu'il a pu croiser dans cet endroit. Il haussa les épaules en suivant donc Hide qui menait la marcher- juste après Jace, qui était parti un peu devant. Pendant la marche, Jack avait lancé un petit regard à Nelsha en forme féline, qui était tranquillement installée sur l'épaule du muet Mike, qui poussa quand même encore un ou deux grognements, probablement en train de tenter de faire comprendre au chat sur son épaule qu'il voulait qu'elle descende. Jack haussa les épaules. Il aurait bien voulu lui soumettre un petit questionnaire, à cette infirmière nommée Nelsha. Maintenant, le fait qu'elle pouvait changer de forme l'intriguait, mais Il n'avait pas vraiment envie de lui poser les directions directement, de faire comme une espèce d'interrogatoire.

Les mots qu'elle avait dit à ce moment fit lâcher un léger sourire en coin à Jack, alors qu'il restait juste à côté de Mike, marchant tranquillement en suivant donc Hide qui se trouvait quelques mètres devant. Son sourire disparu une seconde après, alors qu'il regardait encore droit devant lui.

Vu la bestiole, si jamais elle se trouve dans son nid, je propose que les deux plus expérimentés fassent diversion et que le reste aille prendre l'oeuf... Donc vous deux, les frère Lumière.

Hide et Mike tournèrent la tête vers Jack, qui haussa simplement les épaules.

Quoi ? C'est bien vous deux qui ont accès à une grande partie de vos pouvoirs, n'est-ce-pas ?

Mike Grogna alors que Hide tourna simplement la tête vers l'avant, continuant de marcher. Jack soupira, secouant la tête en haussant les épaules, gardant maintenant le silence... jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le pied des montagnes.

[mots à utiliser: Caribou-Napoléon-Pimprenelle- Questionnaire-Banque] 

© Ethan

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Mer 24 Juin 2015 - 0:03

Il jeta un coup d'oeil derrière lui, à priori ils suivaient le rythme, d'ailleurs... il manquait une personne. l'infirmière, ah non. Il fut toute déception quand il vit un chat sur l'épaule d'un des deux gorilles, il ne l'avait réalisé qu'après. Pourquoi il n'était pas tranquillement assis à son bureau ? A faire ce qu'il faisait d'habitude... en parlant d'habitude, elle sera très vite brisée avec Aby enceinte. Non, il ne devait pas penser à ça maintenant, pour l'instant, la mission. Il ne devait pas y penser maintenant, après s'il le voulait, il aura tout le loisir de pouvoir y penser et d'en parler surtout. Ils devront avoir une discussion plus que sérieuse à l'avenir, sans problème, sans pépin du genre de la dernière fois, non... là ce sera une discussion dans la tranquillité. En parlant de tranquillité... un étrange bruit venait de retentir faisant presque frissonner les arbres autour d'eux. Ils pouvaient d'ores et déjà voir une zone montagneuse en face d'eux, Jace eut un certain doute quant à ce bruit; même s'il ne pouvait le certifier, ça ressemblait vaguement à un dragon. Ils avaient encore un petit bout de route à faire et puis il n'était pas dit qu'ils ne rencontrent personnes, ou autres choses, d'ici là à ce qu'ils atteignent le pied des montagnes. Il se stoppa et se retourna à peine, juste pour lui permettre de les voir et leur faire mine d'avancer avec prudence.

Il ne supportait pas ceux qui étaient prêt à sacrifier pour une cause, quelle qu'elle soit d'ailleurs et ces deux là offriraient bien en pâture à dragon nos deux renforts du moment. Mais il n'était pas question qu'ils rentrent avec une seule perte, même si le fait de donner un certain félin en nourriture à nos amis dragons lui était passé par la tête. Qui étaient les plus pourris dans l'histoire entre les renégats et les académiciens ? Et si les deux factions ne valaient pas mieux l'une que l'autre au final ? Ce qui serait entièrement plausible dans un sens. S'il n'y avait pas eu de Deus Academia il n'y aurait pas eu de renégats et donc pas besoin de protéger la Terre d'une potentielle... tiens... ça sonnait bien trop juste comme résonnement. Peu importait au final. Puis il demanda aux autre de stopper leur avance. Avançant prudemment d'arbre en arbre. C'est alors que dans son champs vision apparu quelques dragons nains qui semblaient faire une promenade de santé sur le flanc des montages un peu plus haut.

- un... trois... sept... Fit-il tout en les pointant du doigts pour se les mémoriser et donc mieux les compter. Vous je ne sais pas, mais je préfère continuer dans une autre direction pour tenter de trouver une entrée moins gardée.

S'il y avait un gros dragon il y avait forcément d'autres dragons dans les parages... pas du même gabarit certes. Il y avait toujours moyen de contourner un obstacle, puis ces dragons n'étaient pas vraiment là pour garder l'entrée, ils y vivaient plutôt, le centre de la montagne étant sûrement réservé pour la haute hiérarchie, autrement dit... leur objectif... tel un groupe de voleur allant dévaliser une banque dont le coffre fort ne serait accessible qu'en désactivant les multiples outils de sécurités dont la technologies seraient sûrement la plus avancée de la planète. Sauf que là, il ne s'agissait pas d'outils dernier cris, mais d'un dragon dont la dangerosité valait beaucoup plus que la technologie actuelle.
Invité
Invité
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Jeu 25 Juin 2015 - 10:15
Vu la bestiole, si jamais elle se trouve dans son nid, je propose que les deux plus expérimentés fassent diversion et que le reste aille prendre l'oeuf... Donc vous deux, les frère Lumière.

Ah, bah voilà. Enfin une idée intelligente. Je l'aime bien ce petit, il ira loin. Et comme ça, on ne pourra même pas dire que c'est mon idée de les utiliser comme sacrifice humain, je n'en ai même pas parlé. Bien que je l'ai pensé très fort. De toute façon, personnellement, la seule chose qui m'intéresse, c'est moi alors le reste, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche.

Quoi ? C'est bien vous deux qui ont accès à une grande partie de vos pouvoirs, n'est-ce-pas ?

Et le voilà qui en rajoute quand les deux charmants jeune hommes nous accompagnant se retournent vers lui en grognant. Oui, il a encore beaucoup à apprendre le soi-disant assassin. La subtilité n'est vraiment pas son truc. Moi, toujours perchée sur l'épaule de mon porteur du moment, je me mets à ronronner doucement. Je sens le muet sursauter sur le coup. Eh oui mon grand, je suis un chat, pas seulement dans mon apparence, j'en ai toutes les capacité, vois-tu. Après un instant de réflexion, il se contente de reprendre sa route, semblant malgré tout moins énervé. Parfait, je peux donc somnoler tranquillement.

Notre voyage continue donc jusqu'à ce que la montagne soit enfin dans notre champs de vision. Bon, on se rapproche. Mais je cesse de me contenter de dormir car je peux sentir des présences proches. Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir été interpellée par cette sensation car ce cher professeur qui tourne une gueule de 10 kilomètres de long prend la tête des opérations. C'est ça, va voir ce qu'il y a devant, moi, je fais le guet depuis l'arrière garde, sans me fatiguer.

- un... trois... sept...
Vous je ne sais pas, mais je préfère continuer dans une autre direction pour tenter de trouver une entrée moins gardée.

"- Proposition censée et intéressante. Il ne restera plus qu'à espérer qu'il existe bel et bien une autre entrée... "

Oui, je joue les oiseaux de malheur mais en même temps, ils ne pourront pas nier que j'ai raison. Rien ne nous prouve qu'il existe un autre chemin. Les deux zigotos se regardent un instant, comme s'ils cherchaient une réponse à me donner. Je me tourne donc vers mon Léon car hibou (CARIBOU XD) étant muet, je pourrais attendre longtemps avant qu'il ne se décide à nous offrir le moindre mot.

"- Après, si grâce à vos compétences, l'un d'entre vous peut découvrir voir nous ouvrir un autre passage, je le prendrais avec joie. "

Bah ouais quoi, je suis venue bouffer du dragon noir, du haut level, de la force brute et indéniable, pas du petits dragons à la sauvette. Et puis quoi encore, j'ai des principes moi messieurs. Et puis, avec un peu de chance, on trouvera plusieurs œufs. Je suis pressée de goûter une omelette d’œuf de dragon noir, je suis certaine que cela sera succulent. En attendant, mon Léon à recommencer son manège bizarre, celui de bouffer de la terre, là. Et après s'être relevé, il indique une nouvelle direction, tournant vers l'est. Eh bien voilà, en route mauvaise troupe.

"- Toi au moins, t'es pas difficile à satisfaire niveau bouffe, mon grand. mais je t'aime bien, t'es drôlement utile. Merci de ton aide."

Oui, il est surpris par mes paroles mais aussi là tout l'art de la manipulation. Je le remercie, il va en venir à m'apprécier et après, me servir de lui n'en sera que d'autant plus simple. D'ailleurs, la meilleure preuve que j'ai que ça marche, ce sont ses doigts qui viennent un instant, passer dans mon pelage. Allez, on reprend notre chemin sinon demain, on y est encore. D'ailleurs, on doit faire vite mais je ne me souviens pas qu'on nous ai donné de limite de temps. Tant mieux, un souci en moins.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Jeu 25 Juin 2015 - 17:34

❆ Skip those lizards

« Those Flying Lizards. »

[ Mon dieu Nelsha trop originale pour mettre les mots j'adore XD ]

Jack était encore resté silencieux pendant que le reste du groupe parlait entre eux. Il s'était un peu approché, discrètement, des dragons nains en gardant une bonne distance, observant leur comportement et leurs mouvements. C'est vrai qu'il y avait une sacrée bande. Jack secoua la tête, il n'y a aucune raison de prendre des risques. Il se retourna en se rapprochant à nouveau deux deux Frères Lumière, alors que l'un s'était à nouveau baissé pour manger de la terre. Le commentaire de Nelsha fit apparaître un sourire discret sur les lèvres. Il toussota un peu, hochant la tête.

Si tu veux, on peut remplir une banque entière de terre, t'auras à manger.

Le regard de Hide se posa sur lui, semblant être assez agacé. Jack soupira en haussant les épaules.

Rah ça va, je plaisante, j'ai bien compris que t'étais un chasseur un pisteur voir encore autre chose, c'était une simple blague.

Hide le toisa un instant avant de reprendre le chemin, maintenant devant le groupe pour pouvoir trouver ce fameux chemin alternatif, laissant les dragons-nains à leurs occupations. Il lança un regard rapide à Jace pour s'assurer qu'il était bien la, puis regarda de nouveau en avant en suivant le reste du groupe- Suivez la vague, hein.

Jack observa un peu les environs, avant d'entendre Nelsha, encore en forme féline, ronronner. Il posa son regard sur le chat se trouvant sur l'épaule du muet Mike, qui semblait encore assez agacé que La féline soit sur son épaule... enfin, moins qu'avant, on dirait. Jack hésita à lui poser la question. Serait-ce indiscret ? Enfin, le temps qu'il trouve cet autre chemin, autant demander.

Nelsha, je suis assez curieux, serait-ce indiscret de te demander ton... comment on peut l'appeler.. Origine ?

Il se gratta l'arrière de la te^te en haussant les épaules, se demandant si il avait bien formulé la question. «  T'est humaine ou pas » ? Aurait probablement été un peu trop direct. Mais même comme ça, elle avait peut-être mal compris la question. Arrêtons de réfléchir, plutôt, et concentrons nous sur la mission. Il finit par voir Hide s'arrêter pour ensuite tourner à droite, trouvant une sorte de crevasse légèrement étroite menant à ce qui semblait être un autre passage.. qui allait droit vers le haut des montagnes. Bon et bien, ils venaient de tomber sur le fameux plan B. Jack se rapprocha, observant cette crevasse.. puis le groupe. Bon, chacun devrait rentrer et ne pas rester coincé, mais tout de même. Il se retourna à nouveau vers la crevasse.

..:Bon. Qui passe en premier ?

© Ethan

Dernière édition par Jack Winter le Mer 1 Juil 2015 - 14:34, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Mar 30 Juin 2015 - 19:20

Jace ne releva pas la remarque faite par Nelsha, si jamais ils ne trouvaient pas d'autres entrées ils allaient devoir affronter ces dragons nains. Même s'il préférait les éviter, il en avait eu l'amère expérience lors d'un combat à l'arène, il s'en souvenait parfaitement de ce jour-là, quand bien même ils étaient capable de passer, ils ne s'en sortiraient pas sans dommage, ça risquerait même de mettre la mission en péril. Résultat le groupe s'était déplacé à la recherche de la nouvelle entrée, si jamais elle existait belle et bien. Ce serait quand même bête qu'une telle montagne n'ait qu'une seule "porte" en quelque sorte.

Il commençait déjà à en avoir marre de ce groupe d'ailleurs. Entre les deux qui ne disaient rien et les deux autres qui en disaient trop, c'était le bouquet. Ils ne pouvaient équilibrer les choses un peu ? Ça lui permettrait d'avoir les tympans au repos un peu et aussi de faire en sorte que sa patience n'atteigne pas ses limites, si jamais elles n'étaient pas déjà dépassées... Au fur et à mesure de leur avancées, ils pouvaient admirer le paysage si ça leur chantait, mais le fait est qu'ils ne trouvaient pas le moindre passage... il n'y avait d'ailleurs, plus aucun animal dans les environ, même pas l'ombre d'un caribou. Jusqu'à ce que l'un de nos cinq compagnon s'arrête et se retourne, dénichant ainsi un passage très sombre, c'est qu'il avait l’œil dit donc ! C'est à cet instant que Jack demanda qui ira se lancer en premier pour voir s'il n'y avait vraiment aucun danger, ou plutôt voir si le premier allait atteindre l'autre côté entier.

- Je vais m'y engager le premier. Fit-il en prenant un morceau bois faisant office de bâton, un bâton d'environ un mètre de longueur.

Il s'engouffra ainsi donc dans la crevasse, tâtant chaque recoin dès qu'il avait atteint la zone la plus sombre et où la lumière du jour avait cessé d'exister. Il était entrain de monter, jusqu'où ? Aucune idée, ça il se le demandait bien quand est-ce qu'il finirait son ascension. Il faisait bien attention à tout, voir s'il n'y avait rien de tranchant, si le passage était suffisamment haut. Tout pour savoir si le passage convenait bien à tout le monde. Après un long passage dans le noir, le jeune enseignant aperçu une toute petite lueur, assez pour pouvoir se diriger vers elle sans encombre et atterrir dans ce qui semblait être, un long et gros couloir. Quelques crépitait par-ci par-là, à priori les dragons aiment bien faire des feux de joie aussi tiens ! Ou alors ils aimaient aussi griller leur viande ? Peu importe. Il cassa le bâton en deux pour en plonger un dans les flammes et ainsi pouvoir repartir en sens inverse avec une source de lumière en plus. Il jeta un coup d'oeil rapide aux alentours avant et il se disait qu'il valait mieux ne pas se faire prendre pour éviter de finir comme ces restes d'animaux étendus près des flammes et même un peu partout. Une fois de retour à la surface, il donna une torche à Jack.

- Tiens, ça sera utile pour la première partie du parcours. Ce tunnel en rejoins un autre plus grand, il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne tombera pas sur un pépin. Dit-il alors qu'il s'engouffra de nouveau en premier dans la crevasse.

Invité
Invité
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Mer 1 Juil 2015 - 9:46
Tiens, tête d'hiver se décide aussi à faire un brin d'humour, comme c'est chou. mais visiblement, cela ne plait pas à mon Léon. Tu as raison mon grand, force-le à rester à rester à sa place, ce jeune blanc-bec. Et un regard lui suffit pour que l'autre s'excuse à sa façon. Z'avez beau pas être bavards, Léon et Hibou, moi je vous adore. Enfin, je me laisse transporter, me contentant de m'amuser de la situation lorsque Notre soi-disant ex assassin semble se souvenir de mon existence.

Nelsha, je suis assez curieux, serait-ce indiscret de te demander ton... comment on peut l'appeler.. Origine ?

"- Rien de plus simple, mon chéri. Je suis un chat-garou. Ça se voit, nan? Enfin, je t'en prie vas-y. Tu as d'autres interrogations dans le même style? Parce que si tu veux sortir ton QUESTIONNAIRE et prendre des notes, c’est le moment. "

Bah, quoi, franchement, on se fait chier dans cette aventure. Entre les deux muets, le râleur de service et le dernier qui fait un brin crétin malgré tout, heureusement que je suis là pour relever le niveau. Mais bon, je n'ai rien eu à faire jusqu'à présent alors je ne vais pas me plaindre plus que cela. Je suis une démone millénaire, il ne sont que des bébés comparés à moi alors il est normale que je doive faire preuve de tolérance et de patience à leur égard. Oui, je sais, je suis trop bonne.

..:Bon. Qui passe en premier ?

Ah, c’est bien, ils ont trouvés une entrée. Même pas eu besoin de chercher moi. Par contre, je vais revenir un peu sur Terre, on ne sait jamais. Ça peut servir, dans un coin infesté de dragons.

- Je vais m'y engager le premier.

C'est une bonne idée ça. Comme ça, on ne verra plus ta tronche de 10 kilomètres de long le temps que tu fasses mumuse dans le tunnel. De mon côté, le m'étire un peu offre un grand sourire à mon Hibou, qui me le rend timidement. Bien, c'est ça, déride toi. Comme ça après, tu seras de mon côté en cas de complications. Même le Léon vient m'offrir une caresse. Parfait, continuez comme ça vous deux. C'est ainsi que je vous aime. A ma merci.

- Tiens, ça sera utile pour la première partie du parcours. Ce tunnel en rejoins un autre plus grand, il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne tombera pas sur un pépin.

"- Les pépins, c'est mon domaine. Alors, je vais ouvrir la marche cette fois."

Je n'aurais aucun mérite, il a déjà fait une fois le trajet. Mais je reste un chat, livré avec tous les accessoires: nyctalopie, ouïe et odorat sur développé, agilité et discrétion bien plus importante que celle de 4 apprentis Dieux sortis tout droit d'on ne sait où. Alors, je me laisse glisser au sol avant de me faufiler entre leurs jambes et déjà, je suis entré, alors qu'ils n'ont pas encore décollés. Je m'arrête à quelques dizaines de mètres de l'entrée, me retournant vers eux.

"- Bon alors, on y va? Ce sera bientôt l'heure du déjeuner et avec un peu de chance, si on trouve Godzilla juste après, il fera la sieste. Ce sera l'occasion rêvée. "

Et oui, pas folle la guêpe. Si je peux éviter de me retrouver face à un dragon en colère, je le ferais. Ou je laisserais les autres se démerder avec, c'est une option aussi. En attendant, j'arrive à cet endroit ou le tunnel s'agrandit. Pas assez pour un Dragon noir adulte mais assez pour... des bébés. Ouh, que j'aime cette idée. Même si il n'y a pas de grandes chances pour que cela soit le cas. En tout cas, de délicates effluves de charognes calcinées viennent titiller mes narines.

"- Bonne nouvelle, les dragons ont déjà mangés pour aujourd'hui. La moins bonne, c'est que nous sommes soit dans le garde-manger, zone qu'il faudrait fuir rapidement, soit tout proche de la nurserie, zone sous très haute sécurité et forcément gardée. "

Et moi qui sort ça le plus naturellement du onde. Je m'avance plus loin dans le tunnel, cherchant à repérer une odeur particulière. Que je finis par trouver. Celle de l'air frais. Car avec les torches qui consomment notre oxygène, on va finir par crever bêtement ici et ça, je n'en es nullement envie.

"- Tout au bout du Tunnel, sur la droite, en hauteur, il y a une sortie à l'air libre. Je pense que ce serait pas une mauvaise idée, pour avoir un aperçu plus global de la situation. Car engagé un combat dans ces étroits goulots ne pourrait que nous compliquer les choses."

D'ailleurs, c'est bien un rugissement de dragon que l'on entend retentir, bien assez proche de nous pour nous prouver qu'une fois de plus, j'ai raison. Enfin, ils font ce qu'ils veulent, moi je préfère être dehors. Alors, qui m'aime me suive. Les autres peuvent bien crever, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le prof, L'infirmière et Le voyeur - Mer 1 Juil 2015 - 14:56

❆ Une belle vue

« … Et de l'air bien frais. »

La réponse de Nelsha ne fit que faire hocher la tête à Jack. Un simple chat-garou, hein... ? Hmm. Jack ne posa pas d'autres questions jusqu'à ce qu'ils arrivent jusqu'à cette fameuse crevasse... Pas besoin, après tout.

Le professeur se dévoua pour passer devant, entrant dans la crevasse en attrapant au passage une branche d'arbre ou un bâton qui était juste à côté de la crevasse. Il faisait si sombre que cela la-dedans? Jack ne l'a pas remarqué.. .peut-être que son affinité avec les ombres ou le fait que dans sa vie il avait l'habitude de se déplacer dans les ombres lui ont donné l'impression que le chemin était pourtant plus éclairé que cela. Dans tous les cas, Il hocha simplement la tête, voyant le professeur passer par la crevasse, il croisa les bras en s'appuyant dos contre la roche derrière lui, restant près de la crevasse. Il ferma les yeux, inspirant un bon coup. Ils s'approchaient déjà de leur cible, c'était évident. Il renifla un peu, sentant comme une odeur de brûlé venir de la crevasse qu'ils venaient de découvrir... Jace ne s'est quand même pas déjà fait cramer? Non, c'est pas possible. Il vit une lumière dans la crevasse et se remit droit, prenant la torche puis regardant Jace. Il sourit doucement.

Merci, mais je n'ai pas besoin de cette Torche... Mike, tiens.

Il tendit la torche à Mike, qui l'attrapa en silence (Il est vraiment muet en même temps lui) et suivit ensuite Nelsha encore sous forme féline entrer dans la crevasse. Sous cette forme, c'est sûr que la chatte-garou aurait pas de mal à traverser la crevasse. Il suivit simplement les parois dans la roche, sentant déjà le couloir s'élargir un peu alors qu'il pouvait maintenant se déplacer plus librement. Il vit Mike et Hide arriver par la suite en dernier, alors que Hide lança un grognement dans l'air en disant «  Bordel ça pue ici »... Ben oui, ça sent la viande et le cramé, tu croyais quoi ? C'est celui qui mange de la terre qui dit cela, en plus....... c'est à peu près ce que pensa Jack, alors qu'il soupira sur le coup, restant pourtant silencieux.

"- Bonne nouvelle, les dragons ont déjà mangés pour aujourd'hui. La moins bonne, c'est que nous sommes soit dans le garde-manger, zone qu'il faudrait fuir rapidement, soit tout proche de la nurserie, zone sous très haute sécurité et forcément gardée. " 

Il lança un simple regard au chat qui avançait encore, hochant la tête. La zone était donc en bref à quitter dans tous les cas.

"- "- Tout au bout du Tunnel, sur la droite, en hauteur, il y a une sortie à l'air libre. Je pense que ce serait pas une mauvaise idée, pour avoir un aperçu plus global de la situation. Car engagé un combat dans ces étroits goulots ne pourrait que nous compliquer les choses." 

Une nouvelle fois, Jack hocha simplement la tête, voyant la féline déjà partir devant, il soupira, faisant un signe de la main aux deux autres qui observaient les lieux de leur côté.... Mike qui tremblait, en plus de cela... quoi, il avait froid ou il a peur du noir ? Dans tous les cas cet endroit précis semble ne pas être au goût de Hide qui se plaint de l'odeur ou de Mike qui semble avoir.. froid, ou peur, qui sait. Il suivit simplement la féline, restant tout de même un peu sur ses gardes.. vu sa nature elle a probablement des sens plus développés, mais les dragons noirs sont des créatures intelligentes... Celui se trouvant ici pourrait bien essayer de les tromper... D'ailleurs, un rugissement de dragon a pu se faire entendre. Mike poussa un petit cri.. Jack s'arrêta é ce moment la. Il était pas censé être muet, lui ?

...Te prends pas pour un muet si tu ne l'est pas, Mike... Et tu as peut-être révélé notre position. Accélérons le pas dans ce cas.

Aussitôt qu'il finit sa phrase, il marcha un peu plus rapidement, gardant maintenant une main sur le manche de son katana, cherchant donc cet endroit avec de l'air frais dont Nelsha avait parlé... Elle était déjà parti bien devant. Mike suivait avec sa torche en s'excusant d'avoir menti plusieurs fois. Bordel pourquoi leur caractère a changé tout d'un coup, à ces deux la ? Jack ignora simplement Mike, voyant cette fameuse lumière indiquant la sortie, il passa devant cette fois en se faufilant dans cette nouvelle crevasse donnant accès à l'air libre. Ils étaient au bord d'une montagne asse basse, apparemment, Jack donna la place au reste du groupe pour sortir, inspirant un bon coup en observant la chaîne de montagnes. Cette fois il restait silencieux, ne faisant qu'observer les environs, avec le cri de Mike, même si il était assez petit, il pourrait y avoir le dragon noir du coin qui les a entendus... Jusque la, Jack ne voyait rien, mais il restait prudent, attendant que chacun sorte de ce tunnel dans la montagne.

© Ethan
Le prof, L'infirmière et Le voyeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant