Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Guided tour

Invité
Invité
Guided tour - Dim 14 Juin 2015 - 10:36
La chimère commença alors son petit parcours en direction du bâtiments de classes.

-Je dois t'avouer que moi aussi je viens d'arriver, je n'ai découvert que très récemment mes capacités. Je ne sais pas encore très comment cela se passe ici. Mais en tout cas, de ce que j'en sais, nous sommes ici pour apprendre à maîtriser nos dons. Après pour le reste, je pense qu'il s'agit de connaissances générales. Mais de là a toutes nous les enseigner, je ne pense pas, sinon nous ne seront pas des dieux avant des millions d'années.

Natsil entra dans la batiment, et dans les couloirs se dirigea vers les casiers.

-Ici tu as les casiers, c'est là que tu ranges tes affaires entre les cours pour éviter d'avoir un sac trop lourd. Si tu es organisée, cela ne devrait pas vraiment poser de problème. Chaque casier possède un code propre que tu choisiras un peu à la manière d'un coffre-fort.

Jugeant qu'il y avait plus important que des boites de metal, la féline se dirigea prestement vers l'infirmerie.

-Ici tu as l'infirmerie. Ils peuvent tout soigner ou presque. Tant qu'il te reste un morceau de tissu au moment de ta mort, ils peuvent te ressusciter. Donc le seul moyen de tuer véritablement un dieu c'est de te désintégrer ou de planquer ce qu'il reste de toi jusqu'à décomposition. Mais tu peux aussi y venir pour des trucs moins sérieux je te rassure.
Il nous reste les salles de classes et d'étude ainsi que le conseil. Allons y.

Elle s'enfonça de nouveau dans les couloirs. S'approchant des salles de classes.

-Bon ça tu connais je pense, des salles de classes typique. Enfin pour ton époque, nous le tableau était remplacé par un écran holographique. Bref passons aux salles d'études, c'est comme une salle de classe mais avec le professeur en moins on y fait parfois des examens mais la majorité du temps c'est surtout pour faire du travail personnel.

Elle traîna sa nouvelle amie vers la salle du conseil sans y entrer.

-Ici c'est la salle du conseil, on y entre pas vraiment, du moins je n'en vois pas l'utilité, mais peut-être que ça t'arrivera. Globalement ici c'est les "délégués" et autres qui s'y réunissent.
Voila pour la visite guidée, tu veux faire autre chose?

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 215

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3924/1000  (3924/1000)
Votre domaine: Le Froid
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Re: Guided tour - Sam 16 Déc 2017 - 17:51
Notation du RP

Ce RP a été jugé abandonné par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Merci de votre compréhension.

Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
Guided tour
Page 1 sur 1