Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Témoignage sur Lord Vlad

♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Témoignage sur Lord Vlad - Mer 10 Juin 2015 - 22:40
HRP : Ce n'est pas un RP sur Lord Vlad, mais sur un PNJ qui le connaît et l’idolâtre. Elle était membre de son organisation, elle est actuellement en attente de procès.

Profitant du peu d'accès à un ordinateur que l'on lui laissait, la jeune fille avait essayé à plusieurs reprises de joindre Lord Vlad. Elle n'avait pas réussi. Il ne pouvait pas avoir été capturé, pas lui aussi, d'ailleurs, elle avait les informations, elle l'aurait vu... À moins que l'affaire soit passée sous silence. Après tout officiellement c'était une affaire classée et des éléments avaient déjà été étouffés... Jack...

Lord Vlad était dehors et viendrai la sortir de là. En attendant elle avait trouvé un site très intéressant parlant de paranormal et elle se sentit l'âme à se libérer la conscience de tout le mystère qui entourait son ancien leader.

Louisiane a écrit:
Jusqu'à maintenant, je faisais partie d'un petit groupe de cyber-terroristes, j'ose le dire parce que c'est fait connu et que je suis en attente de jugement. Mais ce n'est pas le sujet. Ce que je voulais dire, c'est que j'étais sous l'égide d'un chef étrange. Il portait toujours un masque et un costume noir et blanc. On a fait la une des journaux un petit temps en révélant des infos secrètes, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper plus mort que vif par la police.

Premièrement, il avait des capacités en informatique qui dépassent l'entendement, mais c'est loin d'être tout. Un jour, quelqu'un sonne à mon interphone et me donne un mot de passe que l'on utilisait entre nous. C'était lui ! En chair et en os, pour la première fois, avec son masque et son costume. Il nous a expliqué plus tard que ce mec qu'on a retrouvé mort était un copieur essayant de se faire passer pour lui... mais à vrai dire, ça m'étonnerait, son masque est une pièce unique. Et comment quiconque aurait pu connaître l'apparence qu'il prenait pour s'adresser à nous ???

Surtout, il l'a dit lui-même, il est une sorte de super-héros, il nous a fait obtenir des photos de gens montrant clairement qu'ils utilisaient des pouvoirs paranormaux, c'était lors de la destruction d'un village en Russie. Je n'y ai malheureusement plus accès.

Il nous a dit que lui-même était une sorte de super-héros neutre (d'où ses couleurs, je suppose) et qu'il y avait des super-vilains et des super-héros normaux...

Je sais que ça va paraître dingue et que tout cela n'est pas documenté, que je ne suis pas objective parce que je l'admire et que j'ai été diagnostiquée de plusieurs troubles obsessionnels compulsifs... Mais je voulais partager ça avec vous.

Aussi j'ai trouvé une photo du mur de la maison de l'un d'entre nous, mort lors du démantèlement de notre groupe. Lorsque son domicile a été reperquisitionné, la police à trouvé un message au mur. Je ne suis pas sûr que ce n'est pas un faux... c'est vrai, mais cela m'intriguait, peut-être que certains ont les réponses ici... Ça disait :

°Vous avez démantelé le Réseau, mais qu'allez-vous faire contre les Renégats ?
Lord Vlad°

Voilà, c'est tout, j'ai tout dit, la vérité pleine, peu importe ce qu'elle changera. Ce qui peut être détruit par la vérité devrait l'être, disait-il.

Elle finit un peu avant que sa permission d'ordinateur soit terminée, elle changea l'historique pour faire croire comme elle le pouvait qu'elle avait passé son temps sur du contenu adulte et se laissa reconduire dans son 3 m² en colocation.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Invité
Invité
Re: Témoignage sur Lord Vlad - Sam 13 Juin 2015 - 1:00
Vol ZT410, au dessus de l'Atlantique Nord, 4h35 a.m

Assis sur son siège en classe affaire, Sylvester Dodd, Journaliste au New York Times, profitait du calme qui régnait dans l'avion pour terminer son article en toute tranquillité. Il s'agissait là d'une des rares moments de paix, où le reporter n'avait pas à supporter la pression de ses supérieurs. En effet, depuis les incidents qui se sont déroulés à New-York, la rédaction s'était mise sur le pied de guerre et avait mobilisé tout son personnel pour dénicher le moindre élément susceptible d'apporter plus de clarté au phénomène qui secouait le monde.

Il était difficile pour Sylvester de trouver une petite heure pour s'accorder une pause, voilà pourquoi il appréciait tant les trajets longs courrier, pas de chefs oppressants au bout du fil, ni de réclamations infernales venant de ses collègues de bureau. Non, rien de cela. Le jeune homme termina de taper son papier et l'enregistra avant d'éteindre l'ordinateur. Il devait lui restait au bas mot deux heures de vol avant d’atterrir à l'aéroport John Fitzgerald Kennedy. Suffisamment de temps à consacrer pour aller consulter ses mails et TheWatcher.com...

Son regard tomba sur un message qui ne le laissa pas de marbre, au contraire il captiva toute son attention... Le Réseau, ce nom ne lui était pas inconnu. Il se souvenait très bien de de ce nom, puisque son journal avait fait la la une sur ce groupe de cyber-terroristes, qui avait révélé des secrets d'état classé défense. Intrigué par le message, Sylvester regarda autour de lui, puis commença à taper sur son ordinateur.

Doddporter a écrit:
Bonjour Louisiane,

Je viens de tomber ton message, qui je dois dire a piqué ma curiosité au vif... Et après l'avoir lu avec attention, je reste encore sceptique. Non pas, que je ne te crois pas, mais juste que l'on m'a toujours appris à prendre les témoignages d'autrui avec des pincettes. Car beaucoup de questions se bousculent, sans pour autant connaître de réponses.

Commençons par ce fameux message retrouvé par la police, et il y a pas mal de chose à dire dessus. Notamment, la signification du mot "Renégats", qui soulève des questions. Qu'est que c'est ? Une nouvelle menace de grande ampleur ? Un autre groupe de Cyber-terroriste ? On ne sait pas grand chose, mis à part que cela semble vide de sens à l'heure actuelle. Certains pourraient d'ailleurs supposer qu'il ne s'agit que d'un vulgaire canular, dans le pire des cas, orchestré par un petit malin qui se fait passer pour ton chef (Peut-être un de tes anciens camarades ? Hypothèse.)

Par ailleurs, j'aimerais faire un lien entre ton message et les événements de New-York qui ont mis à jour des êtres dotés de capacité hors-norme. En supposant que Lord Vlad soit encore en vie, et qu'il possède bien des pouvoirs. On pourrait supposer qu'il fait partie de ces personnes, dès lors, je doute qu'il soit un super héros aussi neutre comme tu le penses...

Et puis comment a-t-il pu acquérir de tels pouvoirs ? Les avait-il déjà depuis toujours ? Ou alors les a-t-il obtenus grâce à des expériences militaires ? À l'heure actuelle, on ne sait strictement rien sur ces soit-disant pouvoirs. Ni de ton Lord Vlad d'ailleurs... Trop de questions restent sans réponse, ce qui remet fortement en question ton témoignage.

Invité
Invité
Re: Témoignage sur Lord Vlad - Dim 14 Juin 2015 - 12:27
Eiffel a écrit:
I'm blue da ba dee da ba die...

Les potes avaient raison. Vous êtes tous complètement ferrés sur ce site !
Témoignage sur Lord Vlad
Page 1 sur 1