Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Comme un poil sur la soupe. [PV : Breena]

 
Invité
avatar
Invité
Comme un poil sur la soupe. [PV : Breena] - Lun 20 Aoû 2012 - 22:42
Il faisait chaud. Très chaud. Trop chaud. Même pour un chat, petite et mignonne créature qui aime se faire dorer la pilule au soleil, il faisait chaud. Très chaud. Top chaud. Le soleil tapait tellement fort que le monde donnait l'impression de tourner au ralenti, faisant transpirer a chaque mouvement, rendant impossible toute tentative d'exposition a l'astre luisant dans le ciel et déclenchant des malaises a tout bout de champs. Pour rester dehors sans souffrir de l'extrême chaleur, il fallait trouver de l'ombre. Les rares personnes qui avaient eu l'audace de sortir par ce temps étaient toutes réunies au même endroit, à l'ombre des parasols situés sur la terrasse de la cafétéria. Zenny ne faisait pas exception à la règle. Elle se tenait allongée de tout son long sur une branche, s'abritant du soleil dans un arbre bordant la terrasse. Les odeurs de nourritures qui remontaient lui donnaient faim, mais elle n'avait vraiment pas la force de bouger ne serait-ce qu'une patte pour quémander a manger. De plus, essayer d'extorquer de la nourriture aux élèves ne semblait pas une idée judicieuse.

Elle se tourna paresseusement, pivota un peu sur elle même et regarda vers le parc. Si elle avait faim, elle était presque sûre de trouver de quoi chasser. Des insectes, sûrement, peut-être une ou deux gerbilles... Elle soupira. À quoi bon essayer de chasser par ce temps. Elle allait sûrement prendre feu au moindre contact avec un rayon de soleil. Ou exploser. Ou quelque chose dans le genre. Elle avait juste envie de se laisser assommer par la chaleur, pas de chasser ou de réfléchir. Réfléchir donnait chaud. Elle se força quand même à faire fonctionner son nouveau cerveau de félin, issu de la haute technologie Divine. Capable des plus belles pirouettes intellectuelles, elle était capable de se rappeler de toutes ses vies dans le moindre détail, de sa première naissance à sa dernière mort. En tant que repentie hébergée à l'académie, elle se souvenait aussi du nom de tous les gens qu'elle avait tués de sang-froid. La peste n'avait pas l'air de compter dans le lot des victimes, et c'était tant mieux.

Plus Zenny repensait à ses vies, plus elle regrettait certaines choses. Sur le coup de la colère, elle avait fait du mal à énormément de monde. Pas forcément des gens mauvais, juste un peu idiots de suivre une masse. Elle regrettait aussi son comportement vis à vis de certains de ses maitres. Mais elle ne regretterait jamais la douleur infligée au paris de sa dernière maitresse. Si elle se souvenait bien, tromper sa femme était déjà une trahison des plus terrible selon les humains. Mais la battre était quelque chose d'impardonnable. Elle ne trouverait peut-être jamais le repos, mais sa mort lui mettait du baume au cœur.

Toutes ces divagations étaient futiles. Elles faisaient chauffer le cerveau et Zenny n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Ce dont elle avait besoin, c'était d'échapper à la chaleur assommante qui faisait rage. Elle laissa glisser son regard vers les quelques personnes qui étaient assises a l'ombre des parasols. Toutes ces jeunes personnes avaient l'air heureuses et pleines d'entrains. Pas de quoi s'inquiéter en tant que gardienne. Zenny ferma les yeux et glissa doucement dans le sommeil.

Elle s'y glissa d'ailleurs tellement qu'elle ne se réveilla qu'en se rendant compte qu'elle chutait. À la manière des chats, elle se réceptionna comme une plume sur la table qui se situait sous son arbre. Elle se trouvait nez à truffe avec une inconnue, certainement une jeune élève.


- Excusez-moi de vous tomber dessus, fit-elle par télépathie. La chaleur a des effets néfastes sur mon nouvel organisme.

La chatte resta ensuite plantée là, en se demandant ce que pourrait bien donner cette rencontre inopinée. Elle entreprit d'observer tout en faisant gracieusement sa toilette. Des cheveux noirs avec quelques reflets de couleurs (encore une chose fantastique due a son nouveau corps ! Elle voyait toutes les couleurs.), un épais maquillage noir autour des yeux, yeux par ailleurs plutôt jolis et reflétant la couleur du ciel. Mais ce que Zenny avait remarqué immédiatement, c'était les lèvres de la jeune fille. Elles lui donnaient l'envie de venir se frotter dessus. Elle sen abstint, bien sûr. Puis, elle se souvint enfin de quelque chose d'important.

- Tellement néfaste que j'en oublie de me présenter. Je suis Zenny, Enchantée.
Comme un poil sur la soupe. [PV : Breena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Cafétéria-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page