Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Quête- Petit animal perdu] Chien Passe-muraille

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
[Quête- Petit animal perdu] Chien Passe-muraille - Sam 6 Juin 2015 - 0:19

❆ Chien perdu


« Ne traverse pas les murs, gentil toutou...! »




Jack n'aurait jamais cru devoir chercher un petit chien gris dans tout cet établissement... Il ne voulait, après tout, que retourner dans sa chambre après les cours.

Un apprenti dieu était en train de courir dans tous les sens dans les couloirs, affolé et semblant très inquiété... Jack n'avait pas vraiment eu le temps de lui demander ce qui lui arrivait- même s'il n'en avait pas trop envie, à vrai dire- puisque l'apprenti-dieu en question l’interpella , l'attrapant par les épaules en le regardant, parlant assez rapidement avec la voix qui hoquetait. Il a secoué Jack dans tous les sens en le suppliant de l'aider à retrouver son familier- un petit chien gris dont le pouvoir était de traverser les murs. Il disait qu'il l'avait... « encore » perdu. Encore? Et bien, il devait être bien doué pour perdre son familier... bon en même temps c'était un petit chien qui traverse les murs, normal que l'on puisse perdre son familier.

Jack restait bien surpris et attrapa l'apprenti-dieu qui était en train de le secouer dans tous les sens en lui disant d'arrêter de le secouer comme un prunier, qu'il allait trouver son familier. A ces mots, l'apprenti attrapa Jack dans ses bras en le remerciant au moins soixante-trois fois, après cela il finit par enfin le lâcher en précisant encore autre chose... Le chien était très peureux, et s'enfuirait en voyant des gens s'approcher. Cela allait rendre la tâche encore plus difficile, étant donné que le chien en question traversait justement les murs. Au moins, l'apprenti a bien indiqué à Jack qu'il ne traverse que les murs, donc il n'allait pas courir à travers ses jambes ou bras si il essaye de le capturer... Bon, c'était déjà ça.

Jack se remémorait donc ce qu'il avait dit, soupirant en regardant autour dans les couloirs, à la recherche du petit animal gris. Comment pouvait il bien trouver un petit chien gris dans cet immense établissement...? Et bien, il devait suivre les poils gris. Il n'avait qu'à les suivre... Il finirait bien par tomber sur le petit chien. Jack s'arrêta en ayant entendu quelque chose. Ce qui semblait être un petit aboiement. Il se rapprocha un peu de la source du bruit... avant de voir une petite boule de poils grise traverser un mur. Il avait trouvé le familier, mais il est rapidement parti. Dans un endroit comme celui-ci il pourrait se blesser après-tout... Jack devait vraiment le récupérer et le rendre à l'apprenti-dieu affolé, sinon il va pleurer continuellement et probablement donner la faute à Jack si il est blessé...

Jack soupira en regardant le mur. Il devait donc faire le tour pour aller de l'autre côté du mur. Il fit cela dans un pas rapide à la recherche du petit chien, le trouvant donc au milieu d'un couloir vide, en train de se balader... quand il vit Jack, il commença immédiatement à fuir. Jack cligna des yeux, courant après le petit animal qui courait assez rapidement lui-même.


A-attends ! Je vais rien te faire ! Ton euh... maître te cherche !


Jack courait après l'animal, c'était probablement une mauvaise idée, cela ne faisait que le rendre encore plus peureux, et un piège ne servirait à rien étant donné sa capacité à traverser les murs. Il continuait de lui courir après, se rapprochant donc de la bebête. Il fit un petit bond en avant, glissant sur le sol en tentant d'attraper le chien... mauvaise idée, encore. Étant donné qu'il y avait déjà un autre mur quelques mètres plus loin, que le chien traversa, et Jack heurta, lâchant un grognement en se relevant, se dépoussiérant par la suite. Il regarda le mur, passa une main sur son visage pour voir s'il ne saignait pas.. non rien, c'est bon.


Aïe...


Le familier était probablement terrifié, et Jack n'a pas vraiment aidé, à lui courir après comme cela, il aurait dû rester discret et simplement le suivre et se rapprocher petit à petit. Il ne devait pas se décourager après tout, il observa simplement l'endroit, tentant donc de rejoindre le couloir ou le chien de couleur grise se trouvait maintenant. Il restait plus discret désormais, tentant une nouvelles fois de repérer des poils de couleur grise ici et la pour suivre le familier...

Trouvé ! L'animal était dans le couloir en train de se balader et regarder autour de lui. Il n'avait pas vraiment envie de perdre encore plus de temps que cela, s'approchant doucement de l'animal qui ne semblait, étrangement, ne pas l'avoir remarqué malgré ses sens plus aiguisés que ceux d'un humain ordinaire. Le chien finit par se retourner pour apercevoir Jack alors qu'il était déjà assez proche de lui, commençant à courir. Jack piqua un sprint, attrapant rapidement le familier dans ses bras qui poussa quelques aboiements, terrifié dans ses bras, tremblotant un peu, il tenta de le calmer, le rassurant un peu et le rendant un peu moins nerveux à l'instant même. Bon, c'était plus rapide que prévu, au moins il pourra rapidement rendre le familier à l'apprenti. En se levant, Jack pu voir que des sortes de clous se trouvait sur le chemin ou courrait le petit chien. Bordel, il y a vraiment quelqu'un qui a voulu faire une blague pareille ? Jack s'attarda un peu à l'endroit pour ramasser les clous en question- manquerait plus que quelqu'un marche vraiment dessus.

Il finit par plus tard rejoindre l'apprenti-dieu qui lui arracha le familier des bras, le serrant dans ses bras, à la limite de pleurer. Cette fois-ci il remercia Jack encore une bonne centaine de fois d'avoir récupéré son familier et était heureux qu'il n'était pas blessé. Jack dit que ce n'était rien, qu'après tout il lui avait demandé de l'aider et qu'il semblait désespéré, enfin, le discours habituel pour rester modeste. Après avoir été encore une bonne demi-heure avec l'apprenti-dieu qui n'arrêtait pas de le remercier- bordel c'était gênant d'ailleurs- il finit par enfin retourner dans sa chambre. C'était assez d’événements pour aujourd'hui, maintenant il va juste boire un bon chocolat chaud, manger quelques muffins ou cookies et aller dormir... il a du sommeil à rattraper.



© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête- Petit animal perdu] Chien Passe-muraille - Mer 10 Juin 2015 - 21:20

Oui ! Enfin quelqu’un qui ne blesse pas le chien ! Jack fait un peu de « rentre-dedans » plutôt que de gagner la confiance de l’animal, c’est vrai… mais tant qu’il l’attrape sans dommage, il parvient à faire ce qui lui est demandé. Dommage qu’il n’y ait pas plus de suspense, pas plus de stratégie, pas plus de contextualisation, mais ce n’était pas encore bien précisé dans la quête. Tout baigne alors !

Pas plus de commentaires : pas de faute, bien écrit, joli à l’œil, c’est bien !
Alors, quête validée !

Jack Winter : 210 xps + 200 xps bonus quête

Xps attribués : Yep
[Quête- Petit animal perdu] Chien Passe-muraille
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête] Petit animal perdu. (Terminé)
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» Animaux et végétaux du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Couloirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page