Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Novam Vitam

Selawyr
Invité
Novam Vitam - Lun 1 Juin 2015 - 10:18
Bonjour à vous ! Je viens ici vous faire une humble demande. Notre forum est vraiment tout nouveau tout neuf, nous l'avons ouvert hier soir après l'avoir longuement travaillé afin que tout sois en place à son ouverture et nous cherchons quelques amis qui nous accepteraient alors que nous ne sommes que des nouveaux-nés  :P

♦️ Nom du forum : Novam Vitam
♦️ Lien vers le forum (en code) :
Code:
novamvitam.forumactif.fr/
♦️ Un logo taille 100x35 (en code) :
Code:
i19.servimg.com/u/f19/11/44/54/89/10035-10.png
♦️ Lien vers votre fiche de publicité :
Code:
novamvitam.forumactif.fr/t44-notre-fiche-logos

♦️ Contexte : Vos ancêtres ont quittés la terre il y a de cela bien des siècles, empruntant un vortex qui les conduisit sur un nouveau monde, façonné par une magicienne aux grands pouvoirs. Ils ont apprivoisés cette nouvelle terre, ont appris à ne faire plus qu'un avec les forces de la nature et avec la magie qui emplit les lieux. De grandes nations sont nées, colonisant une vaste région. Le commerce s'est développé au fil des siècles, tout comme vos pouvoirs...
♦️ Nombres de membres : 5 (avec un compte pnj)
♦️ Nombres de messages : 76
♦️ Date d'ouverture du forum : 31/05/2015 :)

♦️ Type de partenariat demandé (simple ou protégé) : Protégé évidemment ^^
♦️ Pourquoi avoir choisi notre forum pour un partenariat ? Je connais votre forum de nom et je l'ai toujours trouvé agréable, alors quand j'ai vu votre système de protégé je me suis dis que je me devais de venir vous demander !

Je vous remercie de vous pencher sur notre cas :D
Novam Vitam
Page 1 sur 1