Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Quête] Petit Animal Perdu

♦ Rose ou chou ? : Choux
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 445

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: L'électricité
avatar
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Voir le profil de l'utilisateur
[Quête] Petit Animal Perdu - Mer 27 Mai 2015 - 14:33
- Petit Animal Perdu -


Marchant dans les couloirs de l’école, Kael venait de finir sa journée de cours qu’il avait pour une fois respectée à la lettre. Il n’avait pas séché les cours et il avait quoi être fier de lui car ce genre de journée chez lui était très rare. N’étant pas encore fatigué, il préféra flâner dans les couloirs, regardant les terres de la Deus académie par la fenêtre de l’établissement.

Le soleil se couchait par-delà l’horizon, laissant la pénombre prendre place sur ces terres. Le vent frappait contre les vitres tandis que le ciel commençait à se couvrir de nuages épais et sombre. Le monde était en train de s’obscurcir par la venue d’un orage et par la venue de la nuit. Bizarrement, le cœur de Kael s’emballait, non pas de peur mais plutôt d’excitation. La foudre, les éclairs, cela lui rappelait énormément la dernière nuit où il avait vu sa sœur, la dernière journée passée sur Terre. Il fixa l’horizon lorsque le premier coup de tonnerre retentit après une lueur éblouissante. Les vitres vibrèrent sous l’effet de l’onde sonore que cela produisit. Il semblait alors être seul au monde dans l’établissement.

Se décidant malgré tout à rentrer pour se reposer, il commença à descendre les différents étages de l’établissement jusqu’à arriver au rez-de-chaussée. Croisant différentes salles, il entendit le son d’une chaise grinçante, tapant sur une table. Que pouvait-il se passer dans cette salle ? Quelqu’un devait sûrement être resté un peu plus tard, tout comme lui. Il préféra donc ne pas relever, se dirigeant ainsi vers l’entrée. Kael arriva à celle-ci. Alors qu’il allait pour sortir de l’établissement, il sentit un choc violent contre son corps. En effet, quelqu’un ou quelque chose se cogna contre lui, lui rentrant dedans à toute hâte. Celui-ci fut alors déstabilisé et dû se retenir pour ne pas tomber, à la différence de l’objet non-identifié qui lui, tomba.


« Aïe » prononça l’objet non-identifié, avec une voix féminine.

Kael ouvrit les yeux et les baissa sur le sol. Il vit une jeune demoiselle, les fesses sur le sol. De longs cheveux noirs collaient son corps svelte et délicat à cause de la pluie qui l’avait, bien évidemment, complètement trempé. Ses yeux, bleus gris, fixaient le jeune homme tandis qu’elle se releva en se frottant les fesses. Elle semblait à la fois inquiète et pressée.


Apprentie-Déesse : « Pardon, je suis vraiment désolé ! »

Elle semblait paniquée et si elle n’était pas trempée, Kael aurait pu voir que des larmes perlaient sur ses joues. Elle était clairement inquiète de quelque chose.

« Euh … Tout va bien ? » demanda-t-il, inquiet pour cette inconnue.

Apprentie-Déesse : « Non… ça ne va pas… j’ai… j’ai … j’ai perdu mon chien. »

En finissant cette phrase l’apprentie-déesse se mit alors à fondre en larme et à retomber sur le sol de tout son poids. Kael ne savait pas quoi faire. Elle semblait vraiment désemparée et cela lui faisait mal au cœur de voir ça. Son cœur se serra de voir une jeune fille, plus jeune que lui, tomber en larme car elle avait perdu son chien. Cela lui rappelait clairement la vie humaine qu’il avait eue. Entendant les larmes de la demoiselle, il se baissa à sa hauteur puis l’attrapa par-dessous les aisselles.

« Allez, lève-toi et fais-moi un beau sourire. Je vais le retrouver ton chien. » dit-il, avec un sourire chaleureux.

La jeune demoiselle ouvrit ses yeux légèrement irrités par les larmes et les frottements. Elle se releva grâce à l’aide de Kael, puis, ils allèrent tous deux se réfugier dans le bâtiment de classe. Ils allèrent dans une salle de classe au rez-de-chaussée, se réfugiant de la pluie qui coulait abondamment sur les terres de la Deus Academia.


« Prends-ça. » dit-il en lui mettant sa veste sur les épaules. « Maintenant, dis-moi… A quoi ressemble ton chien ? »

Apprentie-Déesse : « Euuuh… C’est un petit chien gris-marron, il s’appelle Volt. Il a de petits yeux et une truffe toute noire. Autour de son cou se trouve un collier rouge » dit-elle, en reniflant. « Je sais qu’il se trouve ici, il a eu peur de l’orage… Il cherche juste un abri pour la nuit… mais notre chambre est beaucoup trop loin… »

Kael réfléchit quelque instant à l’endroit où le chien pouvait se trouver, mettant différentes théories en place dans son esprit pour essayer de calculer où il pouvait se trouver.

Apprentie-Déesse : « Par contre… » surenchérit-elle « il y a un petit problème… Il a peur des gens et… il peut passer à travers les murs. »

Kael leva les yeux surpris par cette information cruciale… non pas surpris que le chien ait des pouvoirs, non… mais surtout que ça allait être extrêmement compliqué de l’attraper ! Il sourit légèrement.

« Haha… j’avoue que c’est une information cruciale dont tu viens de me faire part… enfin… j’ai déjà vu pire. Bon, reste ici ! Je vais le trouver et te le ramener en deux secondes ! »

Il sorti de la salle sans plus attendre, courant dans les couloirs de l’établissement. Cette jeune fille devait considérer ce chien comme un membre de sa famille. Même si cela allait être délicat de l’attraper, il se devait de le faire. Un animal est toujours très précieux aux yeux des petites filles.

Alors qu’il courrait, l’apprenti-dieu se souvint du bruit qu’il avait entendu un peu plus tôt, avant qu’il ne rencontre la jeune demoiselle. Il se tourna alors en direction de cette fameuse salle. Si c’était le cas, le chien se trouvait au rez-de-chaussée. Il se mit alors à courir, se rapprochant de la salle en question ou il finit par ralentir la cadence. En effet, il ne fallait pas effrayer davantage le petit animal, il fallait donc être prudent et silencieux, surtout en sachant qu’il pouvait fuir en passant à travers les murs.

Il ouvrit la porte de la salle délicatement. Entrant silencieusement, il se mit à quatre pattes pour, avant tout, repérer le chien. Il repéra ainsi une petite boule de poils tremblante dans le coin de la pièce. Le pauvre petit Volt était trempé et semblait être atrocement effrayé par le tonnerre. Il fallait qu’il le rende à sa maîtresse à tout prix, il se sentirait surement mieux en sa compagnie et elle aussi.

Alors qu’il ne fit qu’un pas, le chien se tourna vers le jeune homme et se mit à grogner. Il s’arrêta alors d’avancer, attendant que l’animal se calme pour ainsi se rapprocher davantage sans qu’il ne fuie. Ils restèrent tous deux sur leur garde pendant plusieurs minutes qui semblaient être des heures pour l’apprenti-dieu. Approchant doucement, tandis que le chien grognait puis se calmait et cela, ainsi de suite. Se trouvant finalement à même pas un mètre du chien, il lui fit renifler sa main pour qu’il sache qu’il ne lui ferait aucun mal, puis, il finit par le prendre délicatement dans ses bras sans pour autant lui laisser le temps de s’échapper.


« Allez, viens là mon beau. »

Il le colla contre lui, dans ses bras, cherchant à le rassurer du mieux qu’il le pouvait. Il ne bougea pas quelques instants puis se décida à sortir de la salle. A peine il passa la porte que le tonnerre rugit de nouveau, ce qui effraya le pauvre animal. Il chercha alors à se libérer des bras de Kael, lui mordant le bras sans retenu. Il réussit alors à s’échapper de nouveau, montant par les escaliers à l’étage supérieur.

« Aïe, aïe, aïe, ça pique ! »

Il regarda ses bras. Des traces de griffures dessinaient ses bras et sur l’un des deux, il y avait en plus des traces de crocs. Heureusement que ce chien était petit, il n’osait pas imaginer s’il s’agissait d’un berger allemand ou pire encore… il n’aurait plus de bras à l’heure qu’il est.

« A croire qu’être gentil n’est pas suffisant. La prochaine fois je t’attraperais par la peau du cou ! »

C’était clair, c’était le meilleur moyen pour que le chien ne lui fasse aucun mal et ne puisse pas fuir. La peau du cou. Il monta alors à l’étage, ne voyant pas le chien. Il entra dans la première salle fermée, ne s’attendant pas à tomber dessus. Eh bien il avait tort, il tomba nez à nez avec le chien qui sursauta de peur. Il se mit à courir, traversant le mur direction la salle d’à côté.

« Ah ça non ! »

Kael se mit à courir dans le couloir, ouvrant la porte suivante, mais le chien était rapide, il avait déjà traversé le mur suivant. Il reprit alors sa course, ouvrant chaque porte du couloir en courant, cherchant à voir dans quelle salle se trouvait ce sale cabot. Alors qu’il allait ouvrir la dernière porte du couloir, le chien passa à travers la porte, sous les jambes du jeune homme puis monta à l’étage supérieur. Une petite étincelle jaillie de la tête à Kael. Sa patience commençait à en prendre un coup. Il ne gardera pas son sang-froid bien longtemps en vue de la situation.

Montant à l’étage, il tendit l’oreille à l’affut du moindre son. Il entendit un gémissement étrange et animal dans une salle. Il devait clairement s’y trouver. Vu le gémissement, il devait s’être fait peur voir mal. L’apprenti dieu s’approcha alors de la salle et passa sa main sur la poignée lorsqu’il eut une idée. Le chien avait peur du tonnerre, mais peut être aussi des éclairs ! Et son domaine divin était celui de l’électricité. S’il devait faire un choix entre Kael et l’électricité, dans les deux cas, le jeune homme pourrait l’attraper ! Il se devait d’être extrêmement rapide !

Il ouvrit la porte à la hâte, voyant le chien qui sursauta. En effet, la pauvre bête s’était un peu faite mal à la patte en se cognant contre un bureau après avoir traversé un mur. Tous deux ne bougèrent pas d’un seul centimètre, attendant le moindre mouvement. Kael fit alors un mouvement brusque dans le but de faire fuir l’animal. Il ne se fit pas attendre pour prendre la fuite. Alors qu’il se dirigea vers un mur, le jeune homme lança un éclair bleu dans la direction du mur. Volt eut tellement peur qu’il rebroussa chemin vers le mur donnant vers l’extérieur, donc le vide. Mais un autre éclair jaillit de la main de l’apprenti dieu qui s’approchait du chien rapidement durant sa fuite. Le chien se stoppa net et c’est alors que le jeune garçon bondit tel un animal enragé et attrapa le chien dans un brouhaha immense.


« JE TE TIIEEEENS ! » hurla-t-il.

Le chien se mit à gémir de peur face à ce fou. L’attrapant par une patte, puis la tête et le corps, il finit par l’avoir par la peau du cou et à le lever comme un bébé chat. Le pauvre animal ne touchait même plus le sol et resta immobile comme-si il était puni par sa maman.


« T’es pas facile toi, tu le sais ça ?! »

Il se leva, regardant le chien qui n’osa pas bouger d’un seul centimètre. Il sorti de la salle, descendant les deux étages avant d’arriver au rez-de-chaussée. Il vit alors la jeune apprenti-déesse qui était sortie de la salle et s’était approchée.

Apprentie-Déesse : « Volt ! » hurla-t-elle, heureuse de le revoir.

Elle bondit, attrapa son chien pour le câliner avec toute son affection. Celui-ci lui lécha le visage et elle se mit à rire. C’était vraiment plus une petite fille qu’une jeune fille. C’était adorable et cela lui rappelait les moments qu’il partageait avec sa tendre sœur. Il sourit face à cette scène attendrissante. Il avait bien fait d’aller chercher le chien. La jeune fille vit alors les bras à Kael.


Apprentie-Déesse : « Mais… Mais… Qu’est ce qu’il t’est arrivé ? »

« Oh, je me suis battu contre un loup, hein Volt ? »

Il sourit à l’animal, mais également à la jeune fille lorsque le tonnerre rugit de nouveau. C’est alors que l’animal bondit des bras de la jeune fille qui ne trouva rien d’autre à dire que « Aaaaah » naïvement.

Le jeune homme regarda la scène, pris au dépourvu tandis que la fille se mit à courir derrière le chien. Il n’arrivait pas à y croire… il ne pouvait pas croire que le chien venait de s’enfuir de nouveau d’une manière aussi ridicule.


Apprentie-Déesse : « Reviens ici ! »

Les cheveux châtains de Kael lui cachèrent son regard, une étincelle jaillissait de son front tandis que son corps tremblait. Il leva la tête vers le plafond et se mit à hurler.

« Volt ! Je vais te tuer ! »

Il courut alors derrière la jeune demoiselle à la recherche du chien. C’est comme ça que Kael passa une bonne partie de la nuit à pourchasser le chien dans le bâtiment de classe avec la fâcheuse envie d’en faire du chien grillé. Il aura fallu attendre la fin de l’orage pour que finalement, le chien arrête de fuir et de se cacher bêtement dans les différentes salles de l’établissement. Mais le sourire de la jeune fille valait la peine de pourchasser ce peureux de chien.




Fiche de Personnage - Journal Intime - Code Couleur : #3366ff
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 829

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Petit Animal Perdu - Sam 30 Mai 2015 - 22:14

… cours ! Fuis petit chien ! Cette brute veut t’attraper pour te griller et te manger ! Une chance que Kael ait percuté l’apprentie-déesse : l’odeur de celle-ci s’est alors incrustée dans ses vêtements, même faiblement, ce qui a permis au chien de reconnaître le parfum de sa maîtresse… et de se laisser capturer par membre du conseil la première fois. Une chance que le tonnerre réduit à néant !

Mais aïe aïe aïe… il est écrit dans l’objet de la quête qu’il faut capturer l’animal avant qu’il ne se blesse… et je lis qu’il s’est blessé en se cognant contre un bureau. Aïe aïe aïe, c’est malheureusement perdu…

Allez, on accepte quand même, parce que tout le reste est impeccable. Quête validée… mais qu’on ne t’y reprenne plus, à vouloir étriper un pauvre petit chien qu’on t’a demandé de rattraper ! Nom d’un chien.

Kael Mc'Cray : 210 xps + 200 xps bonus quête

Xps attribués : Yep
[Quête] Petit Animal Perdu
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête] Petit animal perdu. (Terminé)
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» Animaux et végétaux du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Couloirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page