Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Une étrange marque [agathe]

Invité
avatar
Invité
Une étrange marque [agathe] - Mar 26 Mai 2015 - 8:46

- 23 novembre 2013

Cela faisait quelques jours maintenant que Nobuko avait eu son accident dans les égouts. Après avoir été extraite d’une chambre souterraine par les pompiers, elle fut transportée à l’hôpital pour y être examinée. La jeune fille n’avait rien de cassé mais comme elle avait des difficultés pour marcher et comme elle était très choquée, une doctoresse la prit en charge.

Cette jeune doctoresse, aux longs cheveux violets, s’appelait Docteur Rescart. Un prénom pas franchement Japonais. Elle avait fait ses études aux Etats Unis et était venu ici dans le cadre d’une action humanitaire. Depuis, elle n’était plus jamais repartie.

Nobuko eut de longues et nombreuses discussions avec elle et les deux jeunes femmes étaient devenues proches. Au bout d’un moment, elle finit par lui parler de ce qu’elle avait vraiment ressentie… quelque chose d’étrange… comme si on l’avait mordu. La doctoresse lui répondit alors :

« Dans la panique, vous vous êtes sûrement mordu, c’est la seule explication. Les urgentistes ont regardé la marque que vous avez et elle correspond à des dents humaines. »

Pourtant Nobuko insistait que ça n’était pas elle !! Elle n’aurait jamais fait ça. La jeune femme n'en croyait pas un mot. Alors le lendemain, puis le surlendemain, Nobuko continua d'aborder le sujet et devant tant d’insistance, la jeune femme lui dit, un peu exténuée :

« Ecoute, apporte une radio de ta dentition demain et je vais te prouver que ce sont bien tes dents. »

Le lendemain c’est ce qu’elle fit. Elle apporte toutes les radios et images qu’elle avait ainsi que la photo de sa morsure. La doctoresse les prit en soupirant, les analysa et soudainement elle bougea un sourcil. Nobuko la regardait sans rien dire. Puis celle-ci fit une sorte de mou, se gratta le menton et dût bien avouer que les marques ne correspondaient pas. Tout cela était très étrange… Surtout que personne n’avait été retrouvé avec la jeune fille. La doctoresse regarda la jeune fille, ses papiers, de nouveau la jeune fille et dans un râle étrange elle finit par lui dire :

« Ecoute je veux bien croire à ton histoire mais à une condition… Peut-être que tu le sais mais je suis directrice d’un institut assez spécial. Nous étudions les phénomènes qui… disons ne sont pas pris en charge pas les services normaux, et ton cas m’intéresse. Que dirais-tu de passer nous voir Vendredi, le 29, au soir ? »

En effet, même si le Docteur n’avait rien stipulé de plus, elle était très inquiète. Ces marques, ses canines très prononcées, elle les avait déjà vues sur des cadavres. Ces cadavres, elle les avait arrachés des mains de la police et les stockait au fond de son laboratoire.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 178

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3804/1000  (3804/1000)
Votre domaine: Le Froid
avatar
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une étrange marque [agathe] - Sam 16 Déc 2017 - 17:20
Notation du RP


Ce RP a été jugé abandonné par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Merci de votre compréhension.


Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
Une étrange marque [agathe]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Un bien étrange rêve...
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Banlieues :: Zone interdite aux civils :: Centre d'étude des phénomènes paranormaux-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page