Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Crottin et vers de terre [blake-lelouch]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Dim 3 Mai 2015 - 19:09

Crottin et vers de terre

- Fin du mois de Mai 2015

C’était une journée de travail comme les autres. Nobuko, dans son nouveau job d’agricultrice, était en train de rassembler du crottin de cheval au centre de la pièce. Equipée d’une fourche, elle soulevait la paille souillée et la déposé dans une brouette. C’était un travail épuisant qu’il fallait faire toutes les semaines. Nobuko se demandait combien de temps elle allait tenir. Du haut de ses 20 ans, elle avait la force et la rapidité d’une femme de 80 ans lorsqu’il s’agissait de travailler et particulièrement avec les pieds dans la merde. Heureusement qu’elle avait ces vilaines bottes en caoutchouc jaune poussin.

Elle n’avait pourtant pas le choix, il fallait qu’elle gagne sa vie. Elle avait déjà beaucoup de chances d’avoir un travail alors qu’elle ne parle pas français et n’a aucune formation. Un miracle presque. Autant dire qu’elle était payée une bouchée de pain et que son boulot n’était pas très très légal. L’agriculteur en question la logeait (avec les bêtes), la nourrissait et ça s’arrêtait là. Soit disant il n’était pas assez riche pour lui en offrir d’avantage. Mais tant pis, c’était bien assez.

La jeune fille n’avait pas encore terminé avec ce merdier lorsqu’elle entendit l’agriculteur, qui lui parlait en français, depuis l’autre bout de l’écurie :

« Quand tu auras terminé, descends dans la vallée et achète moi ce qu’il y a écrit sur cette liste. Et ne traîne pas cette fois où je risque bêtement d’oublier ton repas ce soir ! »

La pauvre ne comprenait pas grand-chose au français. Surtout au français des gens de la campagne, avec leur accent gras et leur allure de gros alcoolique, sale et arriéré. Elle était vraiment tombée dans un trou bien bien pommé.

Elle prit le petit papier sans rien dire, le mit dans sa poche et observa où en était son travail. Il lui restait encore quelques mottes à retirer, le sol à laver et c’était prêt ! Mais comme l’agriculteur avait l’air pressé, elle rangea la fourche de côté, s’essuya ses mains sur son vieux tablier tout troué, et partit en direction du village, avec un petit panier sous le bras.

Elle commençait à connaître la route par cœur. Au début, elle ne faisait que suivre la femme de l’agriculteur mais depuis qu’elle a disparu, c’est elle qui est chargée des courses habituelles. Pourquoi lui donnait-il une liste au juste ? Elle achetait toujours la même chose : un « païne » chez le « bulagele », deux « staques » chez le « bushele », des kalotes chez le vendeur de légumes et deux trois « pataapes ».

Elle avait une technique spéciale pour ne pas se perdre, il lui suffisait de suivre la rivière jusqu’en bas de la vallée. C'était plus long, certes, mais bien plus sûr...

(le titre pourra être changé en fonction du rp !)

Dernière édition par Nobuko Ogawa le Ven 29 Mai 2015 - 10:07, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 235

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Dim 3 Mai 2015 - 20:59

Bloody River

« Not my Blood. »

Blake devait se trouver un endroit ou se laver. Pourquoi cela? Parce qu'il était complétement couvert de sang. Il a laissé un beau massacre dans des ruines françaises non loin de sa position actuelle. Il a profité de la bêtise de deux groupes d'humains différents pour en achever plusieurs. Il laissait quelques traces de sang derrière lui, mais il essayait de les cacher du mieux qu'il pouvait, cherchant un quelconque endroit ou il pourrait se laver de ce sang d'humain sur lui. Et il avait bien fini par trouver un endroit.

Après avoir pris un peu de temps à chercher, il a fini par trouver une rivière qui ne semblait pas forcément connue par les habitants du coin- normalement on ne voudrait pas descendre ou remonter la rivière, il aurait donc le temps de laver ses vêtements, ainsi que certaines parties de son corps, comme son visage... quitte à donner à l'eau une couleur un peu plus rouge.

Se déshabillant donc de son manteau, il s'installa près de l'eau et commençait à se laver de tout le sang sur lui. Il devait un peu frotter, étant donné que pas mal du sang avait déjà séché. Le bruit de l'eau était assez apaisant tout de même, et Blake gardait son regard rivé sur l'eau, laissant maintenant sécher son manteau, et se lavant le visage. Beaucoup de sang humain semblait avoir éclaboussé sur son corps, en plus du sol et des murs des ruines. Il restait donc assis la, soupirant un bon coup... avant d'entendre des bruits de pas. Il releva un peu le regard, sans pour autant tourner la tête, il attrapa tout de même encore son manteau rouge pour cacher son bras gauche en dessous de l'habit trempé.

Who's there? (Qui est la?)

Tch, il semblerait en fait que quelqu'un passe tout de même par ici. Il tourna légèrement la tête, sa longue chevelure noire cachant une partie de son visage, ses pupilles rouges se posant maintenant sur la source de ces bruits de pas. Une jeune femme, apparemment. Il pourrait simplement la tuer. La question serait réglée... Non, il faisait jour désormais, et si elle passe par ici, c'est qu'il y en a d'autres aussi qui passent le long de la rivière. Il gardait son regard sur elle un instant avant de parler à nouveau.

"Que.. fais tu ici?"

[HRP: Mnnhhh j'espère que ça va comme réponse, sinon mp... >< ]

© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
Invité
Invité
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Lun 4 Mai 2015 - 8:32

Nobuko était tranquillement en train de suivre la rivière, dans le sens du courant, lorsqu’elle entendit des bruits de clapotis dans l’eau. Elle s’arrêta alors nette et regarda alors d’elle. En effet, depuis quelque temps, une rumeur circulait au village comme quoi un énorme sanglier noir dormirait près de la rivière, et aurait déjà fait des morts. La jeune fille n’avait pas vraiment envie de déranger un tel monstre.

Mais à sa grande surprise, c’est un homme qu’elle vit. Un jeune homme apparemment, un peu plus âgé qu’elle à première vue. Il était en train de se laver, lui et son linge. Pourtant cette rivière était très boueuse…

Soudain l’homme se retourna d’un coup et lui demanda un truc, en français surement. Cela fit sursauter la jeune fille qui eut le réflexe de reculer d’un ou deux pas.

Elle pouvait maintenant apercevoir son visage. Son cou et ses habits étaient recouverts de boue.

*C’est de la boue ça ? Des taches de rousseur peut-être ? Ou une maladie de peau ? Nan c’est bizarre, apparemment ça part à l’eau… Et il en a aussi un peu sur ces vêtements … Du sang ??*

La jeune fille commençait à prendre peur. Selon toute vraisemblance, cet homme était en train de se débarrasser du sang qui recouvrait ses habits. Bon, le manteau était propre (surtout couvert de boue) et sur le visage il n’y avait que quelques traces, mais ses bottes et son cou étaient vraiment rouge.

*Est-il blessé ? A-t-il fait une mauvaise rencontre ? Le sanglier géant ???? Non non du calme, il n’a pas l’air blessé. Il a juste l’air…suspect. Je crois que je ne l’ai jamais vu en plus. Un étranger ? Ici ? Dans ce coin pommé où il n’y a personne ? Réfléchis Nobu réfléchis ! C’est bizarre. Bon, une chose est sûre, il n’a pas une tête de mafieux Japonais, c’est déjà ça. Quoique… On n’est jamais trop prudent.*

La jeune fille décida donc de lui laisser son petit panier (qui contenait un tissu et un peu d’argent), lui fit un hochement de la tête et commença à revenir sur ses pas. A choisir entre le fermier en colère et un type couvert de sang sorti de nulle part, elle avait fait son choix.

Au bout de quelques pas, elle se retourna de nouveau vers lui. Elle était vraiment gentille de nature et il lui était bien trop difficile de lutter contre ses instincts féminins. Et puis, après tout, s’il avait tué quelqu’un, c’était surement une vache ou deux, voire un cerf. Peut-être même qu'il s'agissait d'un chasseur embauché par le village pour tuer ce fameux sanglier. Rien de bien grave donc.
Elle lui dit donc, dans son japanglais :

« Si vous voulez vraiment être propre, ne vous lavez pas ici. L’eau est pleine de boue et les agriculteurs abusent des produits chimiques. Tenez, regardez, vous avez un vers de terre sur votre manteau. »

Sans aucune expression sur son visage, elle regardait cet homme, pointant du doigt le vers de terre qui se baladait maintenant sur son bras. C’est collant ces bestioles-là.

(c'est du #ff3399 - ps irl mon anglais est trop mauvais désolée je vais écrire en français)

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Lun 4 Mai 2015 - 19:39

Boue

« Oublie pas le ver de terre. »

Pas de réponse de sa part, il semblerait. Elle semblait juste effrayée et intriguée par Blake. Bien sûr, après tout il était encore couvert de pas mal de sang. Son regard rouge restait planté sur elle, alors qu'il gardait son manteau désormais un peu boueux sur son bras gauche pour justement cacher ses griffes. Pourquoi ne pas l'achever? Il faisait peut-être jour, mais ils étaient près de la nature, si Blake ne foire pas son coup il pourrait faire comme si c'était un animal qui l'aurait attaqué, à l'aide de ses griffes.... Enfin, sauf qu'il ne pense pas qu'il y a d'animal avec des griffes de la même taille dans les environs. Donc non ça ne marchera pas. Il fallait donc rester calme et ne pas faire de bêtises...

Chose plutôt surprenante, Elle finit simplement par déposer le panier qu'elle transportait face à lui, avant de se retourner et de commencer à marcher dans l'autre direction. Blake baissa le regard vers celui-ci après quelques secondes... de l'argent et un tissu. De l'argent? Elle le prenait pour un sans-abri...? Bah peu importe, de son bras droit ( donc celui avec des doigts et pas des griffes) il attrapa le tissu, commençant à se frotter le cou en espérant réussir à retirer pas mal de sang.

Alors que le renégat pensait qu'elle allait partir, il la vit se retourner de nouveau, le regardant désormais. Il arrêta toute action, relevant le regard vers elle, un petit silence c'était installé. Elle ne semblait pas vraiment avoir envie de raconter ce qu'elle vient de voir.. sinon elle aurait déjà couru dans l'autre direction pour prévenir un village ou les autorités. La jeune femme semblait parler anglais... et avait un certain accent, elle n'était donc pas d'ici non plus.

« Si vous voulez vraiment être propre, ne vous lavez pas ici. L’eau est pleine de boue et les agriculteurs abusent des produits chimiques. Tenez, regardez, vous avez un vers de terre sur votre manteau. »

Produits chimiques...? Ha. Comme si ça allait me déranger moi...

Il dit cela sans vraiment réfléchir, pensant du coup aux expériences étranges qu'il a subi dans cet espèce de laboratoire souterrain, avant de mourir... peu importe ce qu'étaient ces liquides, ils ont fait de lui ce qu'il est maintenant.. enfin, ça, et son "nouveau" bras gauche.

Il posa tout de même son regard sur son manteau, remarquant donc qu'il était pas mal boueux ( enfin, d'ailleurs). Regardant le verre de tire, il tiqua, secouant un peu son manteau et attrapant le verre de terre pour le lancer plus loin. En faisant cette action, il avait laissé son gantelet doré être visible pendant un moment, alors qu'il replaça son manteau sur son bras gauche, tentant encore vainement de le cacher. Après tout il n'avait qu'un gantelet de couleur or, on ne voyait pas vraiment le bras lui-même... M'enfin.

Il reprit le tissu, tentant de retirer au moins un peu de boue qui était restée accrochée à son manteau, bottes cou et visage encore couverts d'un peu de sang. Elle parlait anglais, ils allaient donc pouvoir communiquer assez facilement, normalement.

De toute façon, c'est la première source d'eau que j'ai trouvée, je n'ai rien pour filtrer l'eau, et je ne pense pas que débarquer dans un village couvert de sang soit la bonne idée...

Il dit cela sans relever le regard, continuant donc d'essayer de laver et nettoyer son manteau et lui-même, dégageant un autre verre de terre qui était venu squatter son manteau. Bah, il aurait au moins dû regarder si l'eau était boueuse...

Je ne croyais pas que quelqu'un passerait par ici, de toute façon...

Invité
Invité
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Dim 10 Mai 2015 - 12:29
(on ajoute Lelouch donc)

Désormais, Nobuko regardait cet homme avec un mélange de désespoir et de compassion. En plus d'avoir avouer que c'était bien du sang, il était en train de devenir un homme-boue. C'était vraiment dégoûtant. Il ressemblait d'avantage à un clochard qu'à un chasseur, ou à un guerrier. Comment en était-il arrivé là ? Il ne valait mieux pas poser la question... Du moins, pas tout de suite. La priorité était de s'occuper de ses vêtements.

Mais comment faire ? Effectivement, il n'y a que cette rivière dans les parages. Il y a bien quelques mangeoires qui contiennent de l'eau de pluie. Mais est-ce vraiment une bonne idée de s'introduire dans le champ d'un autre ?

*Oh et puis mince ! Qu'est-ce qu'il a ce type ? Il fait n'importe quoi ! Avec ces "de toute façon" et ces "ça ne me concerne pas", il ressemble à un gros dépressif !! Nan mais, faut se bouger les fesses de temps en temps ! Roooh ces mecs...*

Alors elle serra les points et s'approcha rapidement de lui, profitant de sa surprise pour essayer de lui arracher le manteau des mains. Pour expliquer ses gestes, elle ajouta :

"Lâche ça ! Ton manteau va finir par être irrécupérable ! Tu veux porter trois tonnes de terre sur toi ?!"

Il n'en fallait pas beaucoup pour que Nobuko s'énerve. Elle avait horreur des imbéciles. Et d'ailleurs, le manteau n'était pas le seul problème, car la totalité du haut de cet homme était sali. Nobuko eut alors une idée. Elle commença à retirer les bretelles de sa blouse, puis la fit glisser le long de son corps, jusqu'en bas. Elle la tendit ensuite à cet homme en répliquant :

"Mets ça. C'est peut-être pas à ton goût mais au moins tu ne te feras pas trop remarquer. On dira que tu es un boucher du coin... De toute façon c'est trop grand pour moi."

Puis elle rougit et avant de se retourner, pour le laisser se changer, elle ajouta :

"Oh et pas la peine de cacher des dorures, je ne suis pas une voleuse. Pour qui tu me prends ? D'ailleurs si tu pouvais faire vite, ça m'arrangerait. Ton sang va finir par attirer les sangliers géants."
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Mar 12 Mai 2015 - 15:54
Ces temps ci j'ai la fâcheuse habitude de traîner sur terre . Non pas de mon plein gré mais les missions qu'on m'envoie m'y amenent toujours. Cette fois ci ? Je devais purifier un temple à ma gloire d'un dieu quelquonque dans une petite bourgade agricole isolée . Mission facile en sommes mais rien qui ne mettent mes compétences à l'épreuve un peu de reconnaissance n'aurait pas fait de mal ... Ma mission s'est bien deroulé enfin je ne savais pas que les apprentis dieux etaient chargés de gronder les enfants qui jettent des pierres sur les autels mais bon...
Quoiqu'il en soit j'avais décidé de rester sur terre ,personne ne s'apercevra de mon absence de toute facon, pour y faire un peu de tourisme dans le coin . Je n'en revenais pas meme les petits villages comme celui ci ont bien changes ... Pas de percepteurs, pas de billots..." Au fond ces changements sont de bon aloi "pensais je avec un sourire.
Je decidais de faire une balade dans les bois a l'improviste histoire de me relaxer . Le temps n'etait pas trop mauvais pour une fois et puis quelques heures de promenade n'ont jamais tué personne non?
Je suivi alors le petit chemin nature que me proposait la forêt . Le chemin s' enfonçait dans la forêt mais au bout d'une heure il se rapprocha à la lisière d'un champ et passa près d'une rivière . Je pris la décision de rester en amont de cette rivière pour y lire quelque chose mais des éclats de voix me parvinrent jusqu'aux oreilles.

" Des gens ici?" pensais je avec surpriseLa curiosité piqué au vif je commençais une lente descente vers le cours de la rivière plus en aval de ma position .Eh oui il y avait deux personnes qui avait un échange particulièrement mouvementé. Enfin de ce que j'avais pu discerner de leur conversation .
Lorsque je fus à leur hauteur je les remarquais avant qu'ils ne le fasse . Il y avait un homme et une femme qui se déshabillaient chacun devant l'autre.

"Oh ... pensais je , les relations sexuelles humaines sont comme ça ?"

J'avais pensé ça en rougissant comme une tomate . Ce genre de chose ne me gênait pas en tant normal mais j'aurais l'impression d'interrompre quelque chose si je ramenais ma fraise . Regardons la suite ...et je pourrais aviser . Ce gars là était étrange il ... avait quelque chose de différent que la jeune fille . Espérons qu'il ne lui fera rien de mal .

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Mar 12 Mai 2015 - 20:26

Changement

« Mnh, c'est déjà mieux pour l'instant, j'imagine. »

Elle vint soudainement s'approcher de lui, Blake avait bien eu le réflexe, en la voyant agripper son manteau pour tenter de le lui arracher, d'attraper son manteau avec sa main gauche pour le garder sur son bras. C'était un changement assez surprenant il fallait l'avouer, elle ne semblait pas apprécier le fait qu'il tente de laver son manteau déjà déchiré à plusieurs endroits avec l'eau boueuse... pour ensuite essayer de retirer la boue avec un simple tissu.

"Lâche ça ! Ton manteau va finir par être irrécupérable ! Tu veux porter trois tonnes de terre sur toi ?!"

Blake restait silencieux, lâchant prise sur son manteau en même temps qu'elle. C'est vrai, après tout il a gardé ce manteau pendant un long moment, et le bandeau lui ceignant le front également... avoir de la terre pesante sur ce genre de souvenirs serait mauvais, même si après il pourrait bien laver cela en rentrant... Blake se fit tirer de ses pensées en voyant La jeune femme commencer à... se déshabiller? Blake cligna des yeux, l'observant un instant. Il ne s'attendait pas vraiment à cela, mais bon. Il la vit lui tendre sa blouse blanche... apparemment trop grande pour elle. Une blouse...? Un boucher du coin? Ouais, Un boucher d'humains, en tout cas. Blake lâcha un léger soupir, finissant par enfin se mettre debout, prenant la blouse dans sa main droite alors qu'elle se retourna, Blake ayant vu ses joues rougir juste avant.

"Oh et pas la peine de cacher des dorures, je ne suis pas une voleuse. Pour qui tu me prends ? D'ailleurs si tu pouvais faire vite, ça m'arrangerait. Ton sang va finir par attirer les sangliers géants."

Des sangliers géants...? Il y avait ce genre de bête par ici? Hm.. Blake saura ou venir chasser alors, la prochaine fois- il ramènera un petit festin. Il reposa son regard sur la blouse, puis laissa tomber son manteau, dévoilant son gantelet griffu de couleur doré cachant son bras gauche, il retira donc son haut noir, encore tâché de sang et désormais également de boue, le posant près de son manteau en enfilant cette ... blouse blanche. Effectivement, ça ne lui serrait pas, en fait. Blake finit par enfin passer une main dans ses longs cheveux noirs, replaçant son bandeau, ses yeux de couleur rouge sang désormais visibles. Elle lui tournait encore le dos. Et bien alors? Blake pourrait l'achever à ce moment même et partir. Hmm. Non il ne fallait pas non plus laisser une trainée de cadavres menant jusqu'à lui- ça ne lui plaira pas. et encore moins à la guilde noire, de se faire repérer, c'est sûr...

La blouse ne semblait pas pouvoir couvrir son gantelet, Bah, après tout, le gantelet suffisait déjà pour cacher son bras de.. " Démon", disons. Il arrangea donc son gantelet, des bruits métalliques se faisant entendre.

...C'est pas que j'ai peur que tu sois une voleuse. Mais plutôt que je me demande quelle serait ta réaction en voyant ce que j'ai au bras gauche.

Après ces paroles, il cru entendre quelque chose, il tourna la tête, gardant son regard neutre en observant les alentours.

Mnh. Il y a peut-être ton fameux sanglier. Et bien, cela fera du gibier du coup...

Invité
Invité
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Mar 19 Mai 2015 - 17:54

"C'est pas que j'ai peur que tu sois une voleuse. Mais plutôt que je me demande quelle serait ta réaction en voyant ce que j'ai au bras gauche."

*Il cachait quelque chose ? Quelle idée !!*

Ce jeune homme n'avait pas conscience qu'il n'avait pas affaire avec n'importe quelle fille. Nobuko pensait déjà avoir tout vu, tout fait, tout vécu en soit. Elle avait soigné de monstrueuses blessures, elle avait rencontré des entités à la fois divines et maléfiques et, au final, elle avait participé aux meurtres de plusieurs personnes. Alors peu importe ce qu'il avait à cacher, la jeune fille ne s'étonnait plus de rien.

Mais elle arrivait à comprendre son comportement. Les gens "normaux" ne savent vraiment comment réagir face à la différence. Nobuko ne pensait pas qu'ils étaient méchants mais peut-être sont-ils juste curieux ? Ou complètement bête. Que ce soit une brûlure ou une malformation, ils ne pourraient s'empêcher de la fixer des yeux et de poser des questions. Et après, les ragots prendraient le dessus.

"Bah fais ce que tu veux, mais dépêche toi ! J'ai pas toute ma journée."

Et soudain, elle entendit du bruit, comme le bruit d'une branche qui se casse sous le poids de quelqu'un... Ou de quelque chose. Et là, le jeune homme ajouta :

"Mnh. Il y a peut-être ton fameux sanglier. Et bien, cela fera du gibier du coup..."

Aussitôt Nobuko sursauta et poussa un cri très aigu. Puis elle se retourna doucement, toute tremblotante, avec les larmes aux yeux et un sourire forcé. Tous les muscles de son visage étaient tirés, à tel point que son expression en devenait effrayante. Elle n'avait vraiment pas envie de croiser un tel monstre et commençait à regretter d'avoir quitté le Japon...

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Mer 20 Mai 2015 - 14:26
Hrp:(Desolé j'ai pas de mise en page pour vous moi ^^")
Vous aimez les lapins ? Je parle de l'animal hein pas de la chair tendre de notre petit ami poilu. Parce que moi oui mais ...cela c'était avant , en effet je scrutant le couple d'un d'oeil attentif je sentis quelque chose derrière moi. Je me tournais pour remarquer un petit lapin qui me regardait avec attention. Et la créature comme si elle s' était rendu compte que j'étais la s'enfuit brisant une branche dans sa course revelant ma position au couple qui tels des biches notifierent le bruit . On aurait dis que leurs sens etaient tres developpes et en alerte pour avoir ete pris de peur par un simplement craquement de branches .
" Bon la discretion n'etant plus une option il me reste le deguisement "pensais je
Je transformais mes vetements en un instant afin de ressembler a un étudiant à lunettes . Je m'avancais ,jouant l'air un peu perdu , pour contourner le couple et faire comme si je m'étais perdu .

J'allais enfin réussir à les contourner lorsque soudain je vis une ombre derrière un arbre . Une ombre imposante qui respirait assez fort pour que je l'entende mais pas assez pour que le jeune couple l'entende lui aussi .Un sanglier immense était assoupi derrière un arbre devant moi , je me stoppais le visage crispé .

"Eh merde..."jurais-je intérieurement. Je récidivais lorsque la jeune fille poussa un hurlement terrible qui eu l'effet de réveil pour l'animal. A son regard il n'était ni bien reveillé ni content et lorsqu'il me vis il chargea dans ma direction , je l'évitaisfacilement mais il continua a me charger en me suivant . Je dus foncer vers la riviere manquant de me faire embrocher (oui je vous rappelle que je joue toujours l'etudiant hein) et au fur et a mesure que l'animal me poursuivait je me rapprochais de l'homme torse nu .Je trebuchais alors et tombait sur l'homme alors que le sanglier chargeais la jeune fille de plus belle .

La journee commençait bien...

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Mer 20 Mai 2015 - 15:04

Du Gibier!

« Avec un sanglier de cette taille, on aura de sacrées réserves de bouffe. »

Apparemment le bruit qu'ils avaient entendus n'était pas le sanglier, mais un jeune homme qui semblait... s'être perdu. Même si suspect. Un étudiant par ici, et maintenant? Blake restait silencieux en le regardant du coin de l'oeil, il ne leur avait même pas adressé un regard, et les avait contourné. Étrange, c'est certain. Blake reposa son regard sur la jeune femme, qui semblait effrayée, avec une vision d'horreur sur le visage, avec un sourire comme pour se dire que tout allait bien. Blake pensa à ce moment à sa dernière victime dans les ruines... n'avait-elle pas eu un regard tel que celui la avant qu'il ne l'achève? Peut-être, après tout elle n'est plus de toute façon. Blake voulu dire quelque chose, mais il entendit un bruit derrière lui, Et il vit à nouveau l’étudiant en train de courir... et derrière lui se trouvait un sanglier qui chargeait. Blake baissa un peu la tête, levant son bras gauche. Voila le gibier.

Il semblerait que ce sanglier existe vraiment, et soit vraiment géant. En voila quelque chose d’intéressant- ça fera des réserves de viande. Blake se préparait à essayer de découper cette bête, préparant ses griffes- malheureusement l'étudiant était maladroit et venait de lui trébucher dessus, le faisant tomber, Blake eut le temps de lever le regard pour voir le sanglier se diriger vers la jeune femme- Il ne sait pas qu'est-ce qui lui est passé par la tête à ce moment, mais Blake grogna, bousculant l'étudiant sur lui de côté et se remettant rapidement debout, poussant la jeune femme hors du chemin de la charge du sanglier, qui était maintenant dangereusement proche. Blake tenta de prendre une position plus défensive pour arrêter le sanglier, Une aura qu'on pourrait qualifier de démoniaque commençant à entourer son bras.

La bête le percuta de plein fouet, alors qu'il se prit la charge, sentant les défenses du sanglier se planter dans sa chair. Blake cracha un peu de sang, restant debout comme il pouvait alors que le sanglier le repoussait plus loin, son bras se planta dans le sanglier qui lâcha un cri, tentant de changer de direction, de se remettre à l'abri avant de se remettre à la charge. Le bras de Blake gardait cette aura démoniaque alors que des murmures parcouraient les pensées du renégat.

Je vais pas laisser filer ma bouffe...

Alors que le sanglier voulait s'éloigner, Blake lança une attaque rallongée et boostée par cette aura, ses griffes- voir même partie de son bras gauche, se planta dans le corps du sanglier qui lâcha un cri porcin puis un grommellement avant de tomber à terre, Blake, toussant encore un peu de sang, se rapprocha en titubant un peu, plantant ses griffes dans le crâne du sanglier pour l'achever... alors que l'aura et les murmures disparaissaient. Il se releva par la suite, haletant et reprenant son souffle... se rapprochant un peu de sa position précédente, avant de littéralement retomber à terre, restant assis, avant de regarder l'étudiant.

Toi... T'aurais dû encore contourner...

Dit il avant de lâcher un soupir, posant son regard sur la jeune femme, cette fois. Il baissa un peu son regard pour remarquer qu'il.. .et bien, pissait le sang la ou les défenses du sanglier l'ont percuté.

Tch...

Il releva à nouveau le regard, son gantelet normalement de couleur dorée couvert désormais de sang frais de sanglier géant... Il le leva un peu, fixant la jeune femme.

Voila mon bras.

C'est tout ce qu'il dit, gardant un oeil sur la jeune femme et l'étudiant qui était désormais également présent dans cette.. discussion, disons.

Invité
Invité
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Lun 25 Mai 2015 - 21:18

Nobuko ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. En quelques secondes, la situation venait de basculer. Un jeune homme était soudainement apparu, suivi de près par un immense sanglier qui déferla à toute vitesse sur Nobu. Celle-ci était directement visée et ne pouvait guère l'éviter. Hélas, poussé par Blake qui s'était volontairement mis en travers de sa route, la bête rugissante fut forcé de changer de trajectoire et sortit des sentiers battus, s'écroulant dans la rivière non loin. Entre temps, Blake prit un terrible choc et fut blessé. Le sanglier lui, était hors jeu.

Nobu, désormais à terre, regardait le jeune homme qui venait d'apparaître. Il avait l'allure d'un étudiant normal et devait être perdu, comme l'autre. Il n'était pas moche...

*Décidément, c'est la foire aujourd'hui.*

Puis elle regarda l'autre homme, qui perdait beaucoup de sang. Elle l'aurait bien aidée à se soigner, comme elle l'avait déjà fait tant de fois pour d'autres, comme avec Fusao, mais là ... elle se sentait tellement faible... Elle avait été projeté d'une telle force contre le sol qu'elle en restait abasourdie.

Nobu, qui était désormais assise sur ses genoux, par terre, peinait à retrouver son équilibre. Elle cherchait désespéramment la différence entre le haut et le bas et sa vision était floue. Elle était en train de revivre les montagnes russes de son enfance, avec ses montées vertigineuses et ses descentes la tête en bas. C'est à ce moment que le jeune homme dit quelque chose comme "Voilà mon bras". Nobuko le regarda en vacillant légèrement et vit une sorte de patte d'ours. Elle cligna des yeux et conclut qu'elle était en train d'halluciner. Elle ferma alors les yeux et se laissa tomber complètement par terre.

Allongée ainsi, le sang commençait à revenir dans son cerveau et elle se sentait mieux. Enfin mieux, façon de parler : chez elle il y a un vieux dicton qui stipule qu'un malheur n'arrive jamais seul...

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Mar 26 Mai 2015 - 11:29
-Voila mon bras

C'était la phrase qui m'avais convaincu sur le statut de l'homme qui se trouvais plus loin . Cet homme avait tué ce sanglier à main nue et de façon barbare. Non pas que tuer est civilisé mais de la à ce qu'il transperce le cochon en un seul coup. Cet homme était soit un apprenti dieu doit un renégat il n'y avais pas l'ombre d'un doute . De plus mon choix s' orientais plutôt du côté renégat car j'avais clairement perçu une aura effrayante lorsqu'il eu attaqué le sanglier. Je repris soudain mes esprits "la fille!" pensais je en regardant autour de moi . Elle était la bas plus loin complètement déboussolée par la scène, je me levais rapidement et couru vers elle . Me plaçant devant elle je la voyais les yeux dans le vague : "Probablement choquée " pensais je .
Elle étais en danger, un apprenti dieu ne doit pas montrer ses pouvoirs aux mortels son manque de discrétion en ayant ainsi exibé son pouvoir prouvais ce que je pensais . L'humaine était en danger il fallait la prévenir calmement afin qu'elle ne panique pas.

-Desolé de la situation vraiment, dis je en lui saisissant les épaules délicatement, tu est en danger ici cet homme est dangereux . Tu as eu de la chance que je passe par là.

Je lui expliquais que il fallais qu'elle fasse attention et que je savais que la prévenir maintenant alors qu'on venais à peine de se rencontrer mais qu'elle devait considérer mes propos . Je lui parlais depuis le début avec un ton assez fort pour qu'elle me comprenne maisassez bas pour que l'homme ne m'entende pas et cela même si il avais un oreille développée . Puis l'examinant de tout les côtés je lui demandais si elle allais bien et lui demandais si elle avais été blessée .

"Reste calme je reviens ."lui dis je en partant vers l'homme

Je pensais au fait que la jeune fille ne me croirait jamais sur le moment mais j'espérais qu'elle m'accorderais un peu de crédit et se méfierais de l'homme . Ou alors elle était trop sonnée pour comprendre quoi que ce soit ...

L'homme saignais , je m'agenouillais à côté de lui :

-Ça va ? Écoute ne bouge pas je vais essayer de trouver quelque chose pour te soigner . Je suis désolé ...

J'avais du mal à parler tant l'odeur du sang était forte , le cochon pissait le sang formant une énorme flaque sous la carcasse et déjà les mouches tournais autour.
Bon appétit ...

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Mar 26 Mai 2015 - 13:40

Apprentis

« Et Renégats. »

La jeune femme humaine semblait avoir été sonnées lorsque Blake l'a bousculé hors du chemin de la charge du sanglier, qui gît maintenant à terre dans son propre sang. Elle avait le regard vague, Blake l'observait un instant- Elle ne semblait pas exactement cerner ce qui se passe autour d'elle- Elle n'aura donc probablement pas vu Blake utiliser son pouvoir pour achever ce sanglier. Tiens, en parlant de cela... Il reposa son regard sur son bras gauche, couvert de sang.. bon, il est venu ici pour rien on dirait. Il doit trouver un autre endroit ou se laver de ce sang- cela ne devrait pas être trop difficile. Il doit de toute façon s'éloigner d'eux maintenant. Il reposa son regard sur le sanglier géant. Bon, temps pis pour le gibier, Il n'est pas assez fort pour transporter une bête comme cela sur le dos dans un trajet interminable.

L'étudiant s'était rapproché de lui. Tch, pas maintenant. Il lui dit de ne pas bouger, qu'il allait trouver quelque chose pour le soigner. Qu'il était désolé. Blake  soupira, attrapant ses affaires, titubant un peu et grognant en se levant, le regardant. Il se tenait les deux plaies causées par les défenses du sanglier, grommelant un peu. La taille de cette bête lui a peut-être brisé une côte ou deux, aussi.... à cette distance, Blake pu voir que cet "étudiant" avait quelque chose de différent. IL fronça un peu les sourcils, avant de parler.

C'est bon, c'est pas grave. Occupe-toi-d'elle. Stipule qu'un chasseur a tué ce sanglier. Quelconques questions sur un homme avec un griffe, dis qu'elle délire.

Il tituba un peu, grommelant en s'éloignant, mettant son manteau sur ses épaules pour pouvoir cacher son bras gauche.

Moi je dois partir- en vitesse. Tant pis pour le gibier de ce soir...

Il dit cela en contournant la flaque de sang causée par le sanglier, tentant donc de ne pas laisser de traces à ce moment la. Il marcha un peu plus rapidement, se dépêchant de s'éloigner de la scène, jusqu'à ne plus voir les deux autres- ignorant quelconque appels qui auraient pu aller dans sa direction. Il s'appuya contre un arbre, avant de regarder ses plaies.

Tch. Fais chier... Je peux pas marcher tout le chemin moi-même comme ça...

Blake inspira un bon coup, avant de tout de même continuer de marcher- il devait continuer de s'éloigner de cet endroit, De toute façon.

[HRP: Quelqu'un va laisser un petit post ici pour venir me récupérer, ensuite vous pouvez continuer avec le rp dans l'ordre normal du rp. Donc j'imagine Nobuko-Lelouch. ^^]

Invité
Invité
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Mar 26 Mai 2015 - 19:51

Crottin et vers de terre

Regard vers le  Dea-portable. Étrange. Lui qui est pourtant jamais très en retard voilà qu'une heure s'était écoulé, sans nouvelle du renégat. Non pas que je m'en inquiétais car c'était un grand bonhomme, mais son retard me semblait louche, étant donné les quelques disparitions des nôtres ces derniers temps. C'est pourquoi je ne perdis pas plus de temps et me mis en route. La dernière fois que j'avais parlé à Blake, il m'avait dit qu'il devait se rendre dans un trou paumé à pétaochnok. Chose que j'avais faites traduire par mon fidèle Aaron, As de la traduction du langage courant. J'avais sur le chemin croisé divers badauds. Une grande idée me traversa. Alors je pris ce que je pus, entre autre un stylo à encre qui traînait ainsi qu'un T-shirt blanc de rechange  dans mon sac et usais de mes talents de dessinatrice improvisée.

Spoiler:

Ce fut un réel chef-d'oeuvre à en constater les regards intrigués que me rendaient les passants à qui je posais la question fatidique "Avez vous vu cet homme" ? Certains m'indiquèrent des directions, mais aucun ne furent capable de me dire réellement par où était mon coéquipier. Au bout d'une heure, je laissais tomber et me remis en marche sur le chemin. J'avais eu la chance de croiser divers animaux, aussi étranges que loufoques. Ou étaient les habituels minotaures et griffons ? Là, je ne voyais que des bêtes brouter de l'herbe.Haussement de sourcil. Et cette chose au sol ! ... Plissant les paupières, je regardais un ver de terre qui gesticulais au sol. Cela faisait bien, biiien longtemps que je n'en vais pas vu. C'est pourquoi il me fallait immortaliser la chose. Je me positionnais alors accroupis, en repliant mes jambes et attrapa le petit .... "animal" ? Entre mes doigts. Puis, d'un geste, je sortis mon Déa-portable. J'avais vu beaucoup d'apprentis se servir de manière étrange leur propre engin. Ils le tournaient, pour apparaître dans l'objectif et se prenait en photo en train de manger, de boire, de faire je ne sais quelle action tordue. Et le pire, c'est que je copiais leur gestuelle en braquant l'outil vers moi. Un bouton s'enclencha. 3 ... 2.... 1... Clic. Un étrange cliché apparu sur l'écran. Je ne savais d'ou j'avais appris à manier cette chose avec autant de dextérité, mais je mettais cela sur le compte de l'évolution. L’adaptation, probablement. Le cliché se rangea automatiquement avec les autres. Les autres ... ? Une barre se dessina sur mon front.

Qu'était-ce que ces étranges clichés de cette jeune fille aux cheveux bleus ainsi que de moi ? Doute. Cela ne me disait pourtant absolument rien. Pourquoi diable n'avais-je aucuns souvenirs de cet instant ? Je me remis sur mes jambes, debout et repris ma marche après avoir reposé le ver de terre.

Je n'eu guère le loisir de me questionner plus sur le sujet qu'au loin, je reconnaissais le disparu. Et Lelouch ... ? Ma main passa devant mon visage,  pour le changer avant que celui-ci ne remarque ma présence. Je n'étais plus  "Clarke". J'avais un tout autre fasciés, même si mes cheveux restaient identiques, impossible qu'il ne me remette. Baissant le menton, mon regard se posa sur le renégat qui ne semblait pas loin de l'écroulement.

-  Eh bien mon cher ami, vous manquez vos rendez-vous et vous vous faites esquinter ?"  

D'un pas je franchis l'espace qui me séparait de Blake et passa mon bras sous son épaule, pour que celui-ci puisse se reposer sur moi. J'osais espérer qu'il capte mon identité avec les paroles que je lui avais adressé, sans quoi j'allais probablement devoir le lui expliquer plus tard. Sans un regard de plus pour les deux autres plus loin, nous reprîmes notre marche.

- Je te préviens, compte pas sur moi pour jouer les infirmières. John s'en chargera."  

Déclarais-je au renégat, une fois bien loin de nos deux gêneurs. Direction le QG dorénavant, notre petite mission pouvait bien attendre quelques jours de plus. Après tout, nous avions tout de même l’éternité devant nous...
© Ethan
Invité
Invité
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] - Jeu 28 Mai 2015 - 18:42
Nobuko reprenait doucement ses esprits et ouvrit délicatement les yeux. Elle vit alors un beau jeune homme penché vers elle, qui semblait lui dire quelque chose. Elle n’entendait pas très bien mais elle était ravie de cette belle apparition. Et alors, comme à son habitude, elle se mise à penser à voix haute et en japonais :

« 天使。.. 美しい天使。 私はパラダイスに賛成でしょうか? そこ(に・で)来てください、私の天使、は私にあなたに小さいキスを与えさせます。 »

Spoiler:

Nobuko agitait les bras dans le vide, en espérant pouvoir attraper le cou du jeune homme. Elle resta ainsi quelques instants, jusqu’à retrouver la raison. Elle se leva alors d’un bon, très gênée par ce qu'elle venait de dire. Heureusement, si ça se trouve, le jeune garçon ne comprenait pas le japonais. Nobu regardait autour d’elle. L’homme blessé avait disparu et le jeune étudiant était toujours là. Elle lui demanda alors, en anglais :

« Bah il est passé où le chasseur ? Tu sais celui habillé en rouge. Il s'est pas fait mangé ? Naan ça n'a pas l'air d'être le genre. Attends… Est-ce qu’il s’est barré avec sa blouse ?!! C’est pas possible !! Je vais faire comment moi maintenant ?! Mon employeur va me tuer ! »

La jeune fille jeta un coup d’œil à son petit panier. Forcément, on ne peut plus malchanceuse, le sanglier géant avait marché dessus et celui-ci était en train de se mélanger avec la boue. Nobu fit une vilaine grimace en le voyant. Il était foutu et l’argent dedans avec.

Puis Nobu reposa son attention sur le jeune étudiant. Que faisait-il ici, dans ce coin pommé de campagne ? Si ça se trouve… Il est suspect ! Mais Nobu ne pouvait pas forcément lui poser une question trop étrange non plus. Alors elle décida de lui raconter sa vie, avant d’entrée dans le vif du sujet :

« Bon bah tant pis pour ma blouse. De toute façon je pensais démissionner… Ce n’est pas une vie de ramasser sans cesse le crottin des chevaux ! Je n’avance pas du tout dans mes études du coup ! Dis donc, on a eu sacrément peur quand tu as déboulé comme ça avec ce sanglier. Tu étais poursuivi ? Tu es blessé ? »

Ps : désolée du retard je me suis perdue dans ses histoires de transitions avec Clarke et je pensais que c'était à ton tour.
Ps 2 : je ne parle pas japonais irl. Si la traduction est pas bonne, vous pouvez me le dire.

Dernière édition par Nobuko Ogawa le Ven 29 Mai 2015 - 9:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Crottin et vers de terre [blake-lelouch] -
Crottin et vers de terre [blake-lelouch]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant