Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Examen]Il faut se débarasser des nuisibles.

♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
avatar
Renégat(e)
Renégat(e)
Voir le profil de l'utilisateur
[Examen]Il faut se débarasser des nuisibles. - Ven 1 Mai 2015 - 19:14

C'était officiel désormais, il y avait une taupe à la guilde. Cette idée ne plaisait à personne évidemment. C'est pourquoi l'information n'avait pas été divulguée ni annoncée publiquement, surtout quand on ne savait pas de qu'il s'agissait. Mais apparemment les responsables savaient la fidélité d'Agathe par rapport à la guilde et lui avaient demandé personnellement de retrouver et d'éliminer la taupe. Aucune pression bien entendu, si elle ne réussissait pas elle ne pourrait tout simplement pas revenir à la guilde sous peine d'être reniée voire pire. Le seul point par rapport auquel ils étaient également sûrs était le fait que cette petite taupe serait sur la prochaine mission d'espionnage dans l'académie, il lui suffisait donc de joindre cette mission et de mener sa petite enquête. Bien sûr beaucoup plus facile à dire qu'à faire !
Rejoindre la mission fut facile évidemment, toute aide est bonne à prendre et il y avait assez peu de volontaire pour retourner à l'académie, à part bien sûr ceux qui avaient des vengeances de prévues sur place. Sinon il y avait effectivement peu d'intérêt à retourner se jeter dans la gueule du loup, surtout quand on était officiellement fiché dans le bâtiment. En effet les académiciens n'aimaient pas vraiment les rénégats, même en repentir, à partir du moment où ils s'étaient amusés à courir les rues  en tranchant des gorges.
D'après la liste des inscrits affichée à la vue de tous, ils seraient donc six pour cette mission, quatre garçons, deux filles. Largement suffisant pour être discrets et en sécurité. Le plan avait été fait à l'avance, simple d'organisation et d'exécution, il ne devrait y avoir aucun problème à part bien sûr en cas de repérage par l'ennemi. Grâce aux taupes que la guilde avait à l'académie, tous les rénégats participant savaient qu'ils allaient s'infiltrer lors d'une réunion de la plus haute importance, une raison à cela : durant cette réunion des habitants de l'académie allaient débattre en petit comité de mesures à prendre contre la guilde noire.

Le soir de l'action, tout le petit groupe se retrouva devant le fameux portail qui leur permettait de rejoindre l'académie discrètement. Un léger stress pouvait se sentir mais rien d'autre que le silence ne pouvait s'entendre. Après de bref hochements de tête, l'action commença, il était temps de mettre le plan à exécution et de le suivre à la lettres, rien avait été laissé au hasard. Ils traversèrent le portail un à un, laissant cette grande lumière bleutée les emporter vers le danger. Agathe ne savait pourquoi mais elle devait le passer en dernière. Elle savait que si elle échouait tout ça elle ne pourrait jamais revenir ici dans sa nouvelle maison et pour cela elle était plus que tendue. Elle avait beau essayer de ne rien laisser paraître, mais elle sentait bel et bien ses efforts pour continuer à respirer normalement et elle ne pouvait s'éviter de sentir toujours plus fort la chamade de son coeur dans sa poitrine.
Après une longue minute de silence, elle reçut le feu vert pour à son tour passer le portail. Elle hésitait certes, mais elle n'avait plus le choix. Elle ferma les yeux et se laissa engloutir par cette entité bleutée.

Quand elle rouvrit les yeux, le silence était toujours présent mais elle était dans un tout autre milieu, du métal l'entourait de toute part, elle pouvait à peine si tenir debout et face à elle cinq fentes horizontales lui permettait de voir l'extérieur : un casier. Le battant métallique s'ouvrit, un de ses coéquipiers venait de faire preuve de galanterie, enfin plutôt d'empressement, et de lui ouvrir la porte. Aucune lumière dans le couloir, la seule source de luminosité venait de l'extérieur via les fenêtres. Ils allaient évoluer dans l'ombre. Tous la regardaient en étant contre le mur et accroupis, apparemment on l'avait attendue et on l'attendait encore.
Agathe s'accroupit à leur suite et l'homme qui lui avait ouvert la porte prit la tête de l'opération, c'était celui chargé de l'orientation dans le bâtiment, il connaissait la trajectoire par coeur, les autres suivaient. Agathe avait également appris le plan de déplacement dans l'éventualité où il aurait été la taupe recherchée.
Par chance, tous les couloirs étaient vides et personne n'avait été pris d'une soudaine envie de promenade nocturne tout se passait pour le mieux. Ils évoluaient rapidement et rien ne perturbait leur progression, bientôt ils arriveraient dans la salle où allait se tenir la fameuse réunion. Ils avaient décidé d'arriver là en avance pour pouvoir se positionner dans l'ombre et y rester tout le temps de ce petit conseil. Certes c'était plus dangereux et délicat que d'écouter aux portes, mais beaucoup plus palpitant !

Une fois devant la salle désirée, ils firent un dernier point sur ce qui allait suivre et le comportement à tenir pour les prochaines heures à venir. Ils n'avaient plus qu'à rentrer, se positionner et attendre. Toujours dans une position accroupie ils pénétrèrent la pièce, elle était bien plus sombre que le reste du bâtiment, les rideaux étaient tirés dans cette salle. Ils avancèrent encore un peu, Agathe clôturait toujours la marche. Quand ils eurent atteint le centre de la pièce la fille qu'Agathe suivait depuis le début se redressa soudainement. Agathe ne comprit pas tout de suite ce soudain abandon de la discrétion mais c'est lorsqu'elle entendit la porte se verrouiller que la révélation se fit à elle : ils s'étaient jetés eux mêmes dans un piège et les autres n'en avaient pas encore conscience.
Le temps qu'Agathe réalise l'autre fille avait déjà disparu dans la pénombre. Les autres s'étaient retournés en entendant le bruit de la porte et aussi semblait avoir réaliser ce qui arrivait. La pièce s'illumina, ils furent aveuglés par cette soudaine luminosité.

"Tu avais dit qu'ils ne seraient que quatre."
"Cette gamine s'est rajoutée au dernier moment, mais ne vous inquiétez pas professeur, votre lyncheur alpha n'en fera qu'une bouchée."

Agathe tira son katana, sa vision revenait peu à peu et ce qu'elle vit lui fit couler une sueur froide dans le dos. Deux grosses têtes étaient tournées vers elles et quatre yeux la fixaient intensément, la bête devait faire deux mètres de haut et elle était auréolée d'une lueur bleutée. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : une invocation. Agathe couvrit de son regard toute la pièce, quatre vivants y étaient présents apparemment deux élèves, la fameuse taupe et celui qui semblait être le professeur : il était extrêmement concentré pour son invocation. Ses coéquipiers avaient eux aussi sortit les armes.

"Occupez vous du professeur et des deux élèves, je m'occupe de cette garce."

La fille lui afficha un grand sourire et l'attaque commença. Deux des garçons attaquèrent les élèves, le troisième allait se battre à ses côtés.
Agathe bondit dans la direction de la fille mais fut interceptée par un coup de patte de la bête, son coéquipier qui avait voulut attaquer le professeur directement reçut un coup de queue. Ils réussirent tous deux à retomber sur leur pied, mais la douleur se lisaient sur leur deux visages. La bête rugit, le fille explosa de rire.

*Cet animal est débile il faut occuper ses têtes.*

La voix de son partenaire venait de retentir dans sa tête, son domaine s'avérait vraiment utile dans les situations de combat. Agathe hocha la tête et s'indiqua elle même avec son index. Il hocha la tête en retour. Ce serait elle qui s’occuperait de ces petites têtes.
La taupe avait chargé son domaine et commençait à envoyer des jais d'eau sous pression dans leur direction. Ils les évitèrent, les directions de ses attaques étaient trop prévisibles.
Agathe attaqua alors la bête au katana. Lorsque celle-ci voulut mordre, elle la frappa au katana. La bête gronda mais cela ne lui avait pas apporté beaucoup de souffrance, elle avait du taper dans les dents ... Alors Agathe se rapprocha et lança une onde de choc à bout portant dans le crâne. Une fois celle-ci sonnée, à eux deux ils la contournèrent et frappèrent simultanément le professeur, cette invocation avait été trop prenante pour qu'il puisse se défendre et il fut haché menu. La bête fut réduite en cendres.
La taupe continuait de les mitrailler et dans leur moment d’inattention suite au meurtre ils furent touchés. Agathe à la cuisse gauche, son partenaire à l'épaule gauche et dans le torse. Celui si tomba au sol sous la douleur. Agathe hurla de rage mêlée à de la douleur, elle recula et lui fit face.

L'autre ne semblait plus pouvoir tirer, Agathe la vit donc sortir ses poignards. La rouquine avait beau être blessée, elle avait toujours son katana et la possibilité d'utiliser ses ondes de chocs contre elle, tout n'était pas perdu. Les autres se débrouillaient plutôt bien aussi et avaient l'air en position de supériorité. Elle pouvait donc tout donner de ce combat.
N'attendant pas plus longtemps pour se jeter dans la bataille, Agathe s'élança serrant les dents pour oublier sa douleur, le katana dans la main droite, la gauche prête à déclencher une onde. La fille para son coup de katana sans trop de difficulté, ainsi que le second et le troisième. Mais lorqu'Agathe frappa pour la quatrième fois, les mains de son ennemie s'abaissèrent plus qu'auparavant et la petite en profita pour lancer son onde au plus près de son visage.
La réaction ne se fit pas attendre la faiblarde, lâcha ses armes et se tint immédiatement le crâne. Elle était désarmée et à sa merci, Agathe n'allait pas se laisser amadouer par sa faiblesse. Elle la saisit de la main gauche à la nuque, l'autre eut le temps de lever son regard et l'instant d'après, elle avait le katana d'Agathe qui lui perforait son estomac. S'en était finit de cette espionne ridicule.

Les autres s'en tirait bien Agathe tomba à genoux, sa cuisse saignait à gros flots. Notre vampirette reprit doucement sa respiration tout en serrant les bords de sa plaie pour minimiser le saignement.
Les autres eurent tôt fait d'avoir finit, ils n'étaient que légèrement blessés. Ils les rejoignirent, elle et son partenaire, et les aidèrent à atteindre le portail de sortie. Malgré le bruit qu'ils avaient fait personne n'avait encore atteint leur position.

Une fois le portail passé, ils s'effondrèrent tous, à la fois essoufflés et heureux d'être là. Ils ne bougèrent pas avant un long moment, d'autres rénégats les emmenèrent à l'infirmerie, sa mission était accomplie.

Note chronologique:
 


Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6545

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6640/6000  (6640/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Examen]Il faut se débarasser des nuisibles. - Jeu 7 Jan 2016 - 21:26
Dans ma tête, il y a toujours cette scène où Agathe fend une foule de soldats armés jusqu'aux dents, sous une pluie de balles, sans sourciller. C'était lors de ta précédente mission il me semble. Non pas qu'un peu de réalisme me dérange, mais la différence est frappante, n'est justifiée nulle part et peut être dès lors être considérée comme une incohérence. Après, c'est une évolution en "bien" donc on va dire que je n'ai rien vu !

Le gros point dommageable de ton solo, je trouve, c'est son scénario. Ces renégats ne connaissent pas l'identité exacte de la taupe, ne sont même pas sûrs de l'allégeance réelle de leurs propres coéquipiers... Comment la Guilde Noire peut-elle monter une mission impliquant six de ses hommes sur base de données même pas fiables ? Et surtout, comment peuvent-ils savoir que la taupe va participer à telle réunion si ils ne savent même pas qui c'est ?

C'est un peu bizarre tout ça... mais je peux comprendre aussi que ça ne soit pas toujours évident de trouver une manière cohérente de relier des éléments donnés. Pour la prochaine fois, je tâcherai donc de te donner une mission plus détaillée ! Pour l'heure, tout est en ordre pour celle-ci, donc la voilà (enfin) validée ! o/

Je m'occuperai des modifications dans ta feuille de personnage une fois rentrée, mais tu peux dès lors faire ta demande de niveaux :hi:



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

[Examen]Il faut se débarasser des nuisibles.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Examen de Rang S : Ethan Rayne] Fairy Tales
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment administratif-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page