Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Un monument qui tombe [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: [Quête] Un monument qui tombe [Terminé] - Dim 10 Mai 2015 - 0:03

Moment de fuir.

« Run and Keep Running. »

Imbécile de Rico, allumer les caméras trop tôt... Bon Ils avaient encore limite le temps de s'éloigner de l'endroit, il fallait garder son calme et  dégager en vitesse d'ici. Et Clarke l'avait bien compris en attachant immédiatement un des grappins  plus loin pour pouvoir descendre en rappel. Blake ne perdit pas de temps pour faire la même action, ils n'avaient pas le temps de discuter ou de réfléchir. Il toucha le sol de ses pieds à peine quelques secondes après que Clarke soit arrivé en bas. Et merveilleux, des gardes suisses étaient déjà la.

Clarke lui avait lancé un regard en sortant son arme, accourant vers les gardes. Encore une fois Blake la suivit, voyant les gardes porter des armes à feu il fallait bien avouer qu'il n'était pas trop confiant de simplement courrir vers eux, mais ils n'avaient apparemment jamais encore tué qui que ce soit et avaient encore leur... " Humanité". Blake comprenait à peine ce qu'ils disaient, mais c'était probablement " Arrêtez-vous" ou " Mains en l'air". Clarke avait poignardé un des gardes avant de continuer de courir. L'un des deux autres s'était penché vers celui tombé à terre alors que le deuxième gardait son arme braqué sur Blake: Il tremblait. Il a tiré, mais complétement raté sa cible, Blake donna un coup de griffe à l'homme puis le mit à terre, sautant par-dessus celui penché sur celui qui a été poignardé en prenant soin de  lui donnant un bon coup dans la nuque pour l’assommer,   piquant un sprint pour rejoindre Clarke , continuant de courir.

La zone de sécurité était si proche et pourtant si loin.. Il restait peu de temps avant que les bombes explosent, et il semblerait que des gardes aient repéré probablement une des bombes- Ils n'auront pas le temps de les désamorcer, par contre... Allez, ils étaient près du but. Ils avaient juste besoin de sortir d'ici et de s'enfuir avec l'hélico. On essayait de les contacter désormais, Blake n'eut pas le temps d'entendre le message, que Clarke et lui-même furent propulsés vers l'avant par le souffle de l'explosion d'une des bombes.  Blake roula un peu à terre ,grognant de douleur, sentant quelque chose couler de son front: Du sang. Pas mal de sang. Il s'était reçu un débris  en plein  dans la tête il semblerait. Au moins il n'avait pas de blessure bien graves. Il se releva, regardant Clarke et  voyant donc qu'elle allait bien, elle avait même reprit son apparence.. Il reprit légèrement son souffle pendant ces secondes, avant de continuer de courir.

Ils n'avaient plus de nouvelles de John ou Rico. Ils se sont quand même pas fait explosés? Bordel. Les deux renégats continuaient leurs courses à travers rues et ruelles en bousculant tous ceux sur le chemin. Sur le chemin Blake eût l'impression d'avoir bousculé la petite fille de l'autre jour... Heureusement qu'ils ne prêtaient pas attention à leurs visages, ils pouvaient simplement continuer de courir. Tout en courant et entre deux souffles, Blake s'adressa à Clarke.

John et Rico ne répondent toujours pas. Si ils ne sont pas à l'hélico, il faudra qu'on le pilote nous même...

Pas le temps de s'arrêter, Pas le temps d'attendre- les gardes vont de toute évidence commencer à rechercher les environs pour trouver les responsables. Ils devaient partir au plus vite. Bordel, il avait pas envie de piloter cet hélico lui-même, même avec l'assistant dont John avait parlé. Il préférerait que au moins John soit à l'hélico pour pouvoir piloter l'engin.

Je piloterais... l'hélico s'il le faut, je suppose.

Il continuait de courir, alors qu'ils s’approchait de l'hélico, Blake regardait tout de même autour, essayat d'esquiver quelconque personnes qui pourrait être à leur recherche

© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 359

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1855/2000  (1855/2000)
Votre domaine: La Vision
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: [Quête] Un monument qui tombe [Terminé] - Mer 13 Mai 2015 - 23:02

Un monument qui tombe

L'annonce d'un attentat déjà se faisait connaitre. Des cris par ci par là, des curieux... Cette ville n'était pas très grande et ne comptait pas plus de 900 habitants. Tous n'étaient pas des religieux ou autre homme de foi non, ils étaient pour la plupart composé de famille au service de l'état. J'entendais parmi quelques cri mon nom d’emprunt. Ils cherchaient Kim ? Ou était-ce le nom d'une enfant ? Je n'aurais su dire, préférant continuer de courir plutôt que de leur demander. Heureusement que nous ne restions pas au sein même du Vatican car nous nous serions fait repérer trop facilement lors du décollage de l'hélico. Non. Nous devions nous extraire de là, en passant par les murailles qui l'entouraient.

Les passer ? Facile. Nous avions pu faire connaissance avec les capacité d'agilité de Blake et ma réactivité détonante pour placer un coup sous la gorge. A courir comme des dératés, nous avions enfin retrouvé l'engin volant dans notre champs de vision. La première fois que je fus si heureuse de voir un tel objet. Mais pas de réponses de nos acolytes, étrange. Blake fut le premier à arriver près de l'hélico.Il se dévoua pour piloter si jamais nous en avions le besoin.. De toute manière, il ne fallait pas compter sur moi, car ce genre de chose qui clignotent avec des touches partout, je n'y comprenais pas grand chose. Cessant ma course, un bruit m'interpella. Quelqu'un approchait. Un garde suisse, un habitant , un de nos coéquipier ? Je n'aurais su le dire. Je pris les devants et revins sur mes pas, furtivement, sans faire de bruit. L'hélico était posé dans ce qui semblait être une sorte de parc, en dehors du Vatican, c'est pourquoi, me cacher contre un petit muret ne fus pas difficile. A demi accroupis, j'attendais. Le souffle rauque, les pas qui se traînent dans une course qui se sentait douloureuse. L'homme dépassa le muret derrière lequel j'étais posté. Plissant les eux, j'observais l’auréole rouge qui imbibait son haut.

" - John .. ? "

L'homme se stoppa et se retourna sur le quai vif. Je pouvais voir sur son visage des reflets argentés témoignant de sa mutation en homme d'acier. Il n'avait pas tous ses paliers car trop jeune encore. Son pouvoir ne lui permettait pas de transformer tout son corps, et il semblait l'avoir payé. Je le rejoignis, passant mon bras sous le sien pour le soutenir.Peu à peu, son visage redevins chair et sang, plus d'acier. Il boitait, une balle était fiché dans son mollet. Nous pûmes rejoindre Blake qui nous attendait. Enfin à bord, John se hissa sur le rôle de copilote. Son état était critique, mais il pourrait aider Blake à ne pas faire de sottises. John alluma l'engin. Pis après un léger silence ouvrit la bouche, dent serré sous la colère.

" - Ils ont eu Rico... Nous avons été surpris par l'explosion... On a pris du retard car des gardes nous sont tombés dessus. Le temps qu'on en vienne à bout et qu'on tente de s'enfuir l'explosion à éclatée dans notre dos. Nous avons été séparé a ce moment là. Je ne saurais dire ce qu'il s'est passé, mais une masse difforme s'est jeté sur lui après et à planter quelque chose dans son crâne... . J'ai tenté de l'aider mais on m'a tiré dessus. Incapable de me battre , inutile... "

Une masse difforme ... Avait-il eu lui aussi affaire à l'une des gargouilles? Pauvre Rico. Il avait donc choisis de l'abandonner à son sort. Dans un sens, je ne pouvais lui en vouloir, blésé comme il l'était, mis à part se suicider, cela n'aurait servit à rien. Au moins, ils pouvait "sauver" deux vies plutôt qu'une, en revenant à nous. Si il tient la route. Son sang, il en perdait trop. Assise à l'arrière de l'hélico, j'enlevais alors ma veste et la fila à John. Je ne pouvais l'aider, mais au moins il pouvait se faire un garrot. Il nous serrait plus utile vivant.

© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 231

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3260/1000  (3260/1000)
Votre domaine: La Vengeance
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: [Quête] Un monument qui tombe [Terminé] - Jeu 14 Mai 2015 - 17:38

Pilote et Co-Pilote

« I believe I can fly »

Arrivés à l'hélico, enfin, bordel ils étaient enfin arrivés à l'hélico. Les renégats avaient déjà provoqué une sacrée panique par ici, et bien la mission était accomplie en tout cas, ils avaient bien foutu la merde. Ils ont prit soin d’assommer voir tuer tous ceux qui étaient sur le chemin. Enfin arrivé à l'hélico, Blake sentit une sensation désagréable lorsqu'il vit que John n'était pas présent. Il Tiqua, avant de se mettre à la place du pilote, observant cet hélico un instant, entendant Clarke parler avec quelqu'un dehors. Des ennemis? Espérons que non. Avant même que Blake puisse tenter quoi que ce soit, Il se retourna pour voir John, blessé, entrer avec Clarke dans l'hélico pour prendre la place du co-pilote. On dirait bien qu'il devra de toute façon piloter cet engin, mais au moins John est la pour garder le rôle de co-pilote. John avait donc allumé l'engin en appuyant sur tous les boutons ici et la.. Heureusement qu'il pouvait au moins servir de co-pilote sinon ils seraient restés ici à se demander comment ça marche pendant un moment.

Blake restait silencieux en écoutant John. Rico n'était donc plus. A moins, évidemment que quelqu’un réussisse à récupérer son cadavre plus tard... Mais ils n'avaient pas le temps pour ça. Qui sait il ne restait peut-être même rien de lui. Il semblerait qu'une autre gargouille avait choppé Rico... Le porc-épic n'était pas assez rapide on dirait. Blake soupira, posant son regard sur John.

On doit partir tout de suite. On ne doit pas attendre plus que ça. Comment je pilote ce coucou?

John grogna un peu en lui montrant les démarches à suivre, Blake retira son gantelet de couleur dorée- il n'aurait fait que gêner lors du pilotage. John s'était par la suite fait un garrot avec la veste que Clarke lui avait tendue. Bon c'est déjà bien. Espérons que John tienne jusqu'à leur destination. Ok, l'hélico est prêt. Blake gardait son calme et finit par rapidement décoller. Bordel ce truc est dur à piloter en fait. Blake restait prudent en suivant les consignes de John tout en essayant d'être rapide pour rapidement quitter les lieux- ils ne devaient pas rester ici, la police, d'autres gardes suisses voir des gargouilles pourraient venir être une nuisance. En silence Blake se concentrait sur l'espace aérien en avançant donc.

© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)
♦ Rose ou chou ? : rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 359

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1855/2000  (1855/2000)
Votre domaine: La Vision
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: [Quête] Un monument qui tombe [Terminé] - Jeu 14 Mai 2015 - 19:57

Un monument qui tombe

Honnêtement ? Je n'y croyais pas trop, à leur histoire de pilotage. Non pas que je ne faisais pas confiance à Blake, mais ça semblait tellement compliqué qu'avec juste un guide, je nous voyais déjà lors d'un magnifique crash. Dans la mers, qui plus est. Car oui, comme pire mort, je n'imaginais pas mieux qu'un hélicoptère qui tombe du ciel, nous accroché dedans et qui coule, qui coule, couuuule dans les tréfonds des océans. Car oui, je savais que si je devais mourir un jour, ca serait noyé, j'en étais persuadé, même si cette idée me révulsait plus qu'autre chose. La pire mort dont je me voyais succomber. Je re-bougeais, encore sur mon siège. John avait dû s'en apercevoir car la seule chose qu'il trouva a me demander, c'était si j'avais des vers dans le derrière. Il clôtura sa question par un éclat de rire, avant de gémir de douleur. Abruti.

L'appareil démarra. Dans une inspiration, je fermais les yeux. Aie confiance. Ne flippe pas pour que dalle. Concentre toi sur un point, fais le vide. Néant dans ton esprit.

Mes yeux se rouvrirent. L'hélicoptère était en marche. Je ne reconnaissais même pas les lieux. Fronçant les sourcils, je cherchais à comprendre. Que diable s'était-il donc passé ? Tout en me redressant, John tourna la tête avec difficulté. Il surveillait du coin de l'oeil les mouvements de Blake. Casque sur les oreilles, je l'activais pour communiquer avec les deux autres. La raison pour laquelle je ne comprenais rien ? J'étais tombé de sommeil. Pitoyable. John parlait avec difficultés , de manière haché. Il m'expliqua brièvement que nous étions parti a temps, car des gardes suisses avaient débarqués. Mais la nuit nous avait couvert, nous avions pu voler en paix. Donc c'était fini ?

J'entendis une insulte de la part de l'un des pilotes avant que l'hélico ne nous fasse ressentir de sacré secousse. Une volée d'oiseaux de malheur venaient de foncer comme des imbéciles devant nous. Mon réflexe? Serrer les fesses.

Bientôt, nous serions arrivé. La mission était désormais terminé, et la seule chose qui me restait à faire, pensais-je, en fermant les yeux, c'était laisser un mec qui savait pas vraiment piloter et un estropié me ramener en vie à la base. Quoi de plus normal?
© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: [Quête] Un monument qui tombe [Terminé] - Dim 17 Mai 2015 - 16:00

Breaking News
Le Vatican accuse Kim Kardashian d’avoir perpétré un attentat cette nuit, à l’encontre de la Basilique Saint-Pierre. Les dégâts s’élèveraient à plusieurs centaines de millions d’euros. Les États-Unis ont immédiatement réagi, expliquant que la Star se trouvait actuellement en Virginie, à l’occasion de la présentation de son nouveau parfum intitulé « Glom ». Madame Kardashian a elle-même proposé d’envoyer plusieurs flacons gratuitement au Vatican, prouvant sa bonne foi, afin que le pays puisse lever des fonds grâce à la revente de cette série exclusive limitée à 10 exemplaires, signée « St-Pierre » et accompagnée d’un design rappelant les armoiries du Vatican.
La Pape aurait immédiatement répondu, répliquant fermement qu’il aurait préféré recevoir des sandwichs au poulet. Le Vatican et le FBI travailleraient main dans la main pour retrouver les terroristes, une femme, identifiée comme étant madame Kardashian, ainsi qu’un homme encore non identifié.

Une quête réussie pour nos amis renégats ! J’estime que 3 explosifs n’étaient pas suffisants pour détruire complètement un monument de cette taille, on dira juste qu’il a été bien entamé (et puis, je fais ce que je veux, vous n’avez pas précisé). Maintenant, puisqu’il y a des preuves et des images… Blake va être recherché, contrairement à Clarke qui était « déguisée ». Quoique. Les enquêteurs pourront faire le rapprochement jusqu’au café, où le suspect a été aperçu en compagnie d’une femme et d’un autre homme. Les caméras sont partout, en cette période sombre…
En tout cas, vous vous trouvez bien, Clarke et son garde du corps. J’espère lire encore de vos aventures tous les deux, membres actifs mais peu prudents des renégats !

PS : si le FBI lit ce message… du calme, c’est de la fiction… °°

Clarke Griffin : 800 xps + 350 xps bonus quête
Blake Charon : 700 xps + 350 xps bonus quête

Xps attribués : Yep
[Quête] Un monument qui tombe [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2