Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Alerte petite fouine.

♦ Rose ou chou ? : rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 62
Humain
Humain
Alerte petite fouine. - Dim 26 Avr 2015 - 13:01
Après cette brève rencontre avec Dame Akiah, ma curiosité n'avait de cesse de croître. Alors,une fois rentrée à la maison, j'en profitais pour me rendre discrètement sur l'ordinateur de salon et chercha sur google tout ce qui était possible de trouver. Une école, des repentis, des apprentis ... Rien ne semblait convenir à ma recherche. Jusqu’à ce que je tombe sur ce forum, une sorte de bric à brac géant actif. Peut-être quelqu'un saurait-il m'expliquer le charabia de dame Akiah ? Je fis la moue en voyant la barre "pseudonyme".

DALIDA a écrit:
Bonjour.
Aujourd'hui, en allant me balader le long des quais, j'ai rencontré une sans-abris. Je ne saurais dire si elle était folle, mais ses paroles m'ont intriguée. J'ai recherché sur mon ami google, mais même lui n'a su me répondre.

Est-il possible qu'après la mort, certains d'entre nous aillent dans un endroit, qui ne ressemble en rien au paradis mais dans une "école" ? Elle a dit que certains, étaient comme qui dirait des élus et seraient dotés de pouvoirs. Est-ce selon vous une façon de parler d'ange et de démon ?

Je me questionne sur le sujet, peut-être est-ce une nouvelle religion.
Cordialement.

Satisfaite de mon message, mon index appuya fièrement sur le bouton "envoyer". Bras croisés, je restais le regard fixe sur la page, comme si quelqu'un allait me répondre dans la seconde près.

Dernière édition par Marie-Madeleine Puységur le Dim 21 Juin 2015 - 22:44, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Alerte petite fouine. - Ven 15 Mai 2015 - 13:50
Lisant négligemment un post, Vlad fronça les sourcils : qui avait bien pu en dire autant ? Lui-même, même à Morphée, n'avait dit que des choses très vagues. L'information et la désinformation, après tout, c'était toute sa vie... ou sa mort. Bref, il devait au moins tenter de brouiller les pistes. Il s'inventa rapidement un pseudonyme à rallonge et répondit :

Victor Lazare Alexandre Deathcord a écrit:
Bonjour.
Bien sûr, après la mort, nous nous transformons en petits angelots avec des supers pouvoirs et nous allons tous castagner du démon avec des flèches de la mort et des boules de lumière ! Plus sérieusement, c'était probablement une toquée, une folle, voire une droguée.

Puis, c'est pas comme si elle avait la moindre preuve de ce qu'elle raconte, si ? Bah, voilà, ici on veut des preuves, des faits, du concret. Après tout, si on se fiait à n'importe qui sans preuve, on pourrait penser aussi qu'il y a un enfer qu'on a pu cartographier au Moyen-Âge et un paradis dont on connaît la hiérarchie. N'ouvre pas un sujet pour les sornettes d'une tarée même pas foutue de se trouver un travail et une maison.

Allez, salut.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Humain
Humain
Re: Alerte petite fouine. - Sam 16 Mai 2015 - 4:00
Les yeux rivés sur l'écran, j'attendais. Mais rien ne vint. Sauf Dame Linda qui arriva en pestant, ordonnant que je lève mes fesses de la chaise et que j'aille me préparer à aller au lit. Résignée, je me levais et allais chercher ma brosse à dent, prenant soin de laisser l'ordinateur allumé. Et quelle ne fut ma surprise, constatant qu'en actualisant la page, une personne avait répondu. Au fur et à mesure de la lecture, je fis la grimace avant de grogner, manquant considérablement de me baver dessus a deux reprises. Je fis alors un allé retour dans la salle de bain pour cracher et revint, brosse à dent dans le bec, triomphante.

DALIDA a écrit:
Sachez monsieur Victor Lazare Alexandre Deathcord que vous n'êtes très très aimable ! Cette personne était une gentille femme saine d'esprit (je crois). C'est ce qu'elle m'as dit en tout cas.

Et si ces paroles étaient vraies? Peut-être que parmi nous se trouvent des êtres supérieur, un peu comme des anges gardiens ? Je vais faire une enquête et vous tiendrais au courant mon cher monsieur !

Ce qui me motivait ? De comprendre comment une femme avait pu trouver cela. Le bon dieu avait-il une école dans son paradis? Quelle terrible drame ! Terminer ses années de primaires pour y retourner une fois morte ! Il me fallait le fin mot de l'histoire, pensais-je, un peu déçue de n'avoir trouvé sur ce forum que des gens réfutant mes questions. Mais peut-être avaient-ils juste raison.. Je fis la moue. Puis haussai les épaules avant d'aller rincer ma brosse a dent et d'aller au lit. Peut-être que dans les prochains  jours d'autres parlerons de leur avis?

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Alerte petite fouine. - Sam 16 Mai 2015 - 12:59
Guettant une réponse résignée, un abandon, il rafraîchit plusieurs fois la page à quelques minutes d'intervalle en espérant que son interlocuteur ne soit pas allé se faire cuire un œuf. Ce n'était pas le cas, car une réponse arriva, mais elle ne le satisfit pas pleinement.

DALIDA a écrit:
Sachez monsieur Victor Lazare Alexandre Deathcord  que vous n'êtes très très aimable ! Cette personne était une gentille femme saine d'esprit (je crois). C'est ce qu'elle m'as dit en tout cas.

Et si ces paroles étaient vraies? Peut-être que parmi nous se trouvent des êtres supérieur, un peu comme des anges gardiens ? Je vais faire une enquête et vous tiendrais au courant mon cher monsieur !

Victor Lazare Alexandre Deathcord a écrit:
Moi ? Pas très très aimable ? Tu crois ? Voyons, j'essaye de t'éviter de perdre ton temps sur des thèses aussi ridicules et c'est tout ce que tu peux me répondre ?

Elle était peut-être gentille, mais saine d'esprit, j'en doute, d'ailleurs, tous les fous disent qu'ils sont sains d'esprit. Tu ne devrais vraiment pas prendre ça comme argent comptant.

Enquêter sur les élucubrations d'une mendiante, c'est comme chercher à prouver l'existence de la théière de Russel, ça n'a pas d'intérêt ni de sens.

Mais ça ne suffirait pas sans doute. Alors Vlad, tout génie du mal et de l'informatique qu'il était, posta à quelques minutes d'intervalle et en faisant fluctuer toutes les données qui aurait pu trahir son ubiquité, d'autres messages sous d'autres pseudonymes :

Dalv a écrit:
Sûrement une folle en effet.

Et d'ailleurs, enquêter là dessus... tu as bien des espoirs. S'ils sont parmi nous, c'est probablement depuis longtemps et si une petite enquête de particulier pouvait les démasquer, on saurait aussi tout à leur propos depuis longtemps. Du coup, je te souhaite bien du courage.

M Tepes a écrit:
Je n'ai qu'une chose à ajouter :

Vladimir a écrit:
Moi aussi, j'ai fait une enquête quand j'étais jeune... j'étais un aventurier, tout comme vous... Jusqu'à recevoir une flèche dans le genou. /MUR/

Plus sérieusement, j'étais persuadé qu'il y avait des êtres supérieurs parmi nous... mais en fait non. Moi, je pensais plutôt à des super-héros, cela dit. Enfin, j'ai perdu deux ans de ma vie et je ne le souhaite à personne.

En poussant un rire maléfique, il envoya le dernier message.

[

Humain
Humain
Re: Alerte petite fouine. - Sam 16 Mai 2015 - 15:07
J'avais pris soin de n'éteindre que l'écran, pour simuler l'arrêt de l'ordinateur et pouvoir revenir plus tard. Chose qui avait bien marché en mettant l'ordinateur en veille. Je fis mine de me coucher sous les instructions de dame Linda et attendis. Dans mon lit, je tournais sur moi même, encore et encore.J'avais toujours entendu dire que les vampires et les loup garou n’existaient pas, car on était pas dans un film romanesque type Twilight. Mais les anges existaient, puisqu'ils étaient avec le Seigneur, au ciel. Quand à une école de super-ange, ça semblait étrange, mais pourquoi pas? J'attendis. Petit a petit, plus de bruit. Tout en m'extirpant de la couette, je me rendis dans la salle de travail pour rallumer l'ordinateur.

Actualisation de la page. Froncement de sourcils. Je fis la moue. Autant monsieur Victor était encore un peu réaliste, autant ce monsieur Vladimir... Que voulait-il dire par "mur"?  

DALIDA a écrit:
Monsieur Vladimir, sachez qu'un genoux ne peut être "mûre", on accorde ce terme au fruit, en général..

Les anges gardiens existent néanmoins, ils ne sont pas qu'une inventions bibliques je vous assure ! Quant à des pouvoir de super hero, je doute que cela soit vrai. Mais si un jour vous croisez des illuminés pareils, expliquez leur bien qu'il n'y a qu'un seul vrai dieu et qu'il veille sur nous, il n’envoie pas des anges d'élite.

Faire une enquête.. Peut-être que Marguerite voudra m'aider à l'école ? Si il y avait des gens comme les soeurs Halliwell, je voulais le savoir ! Surtout, si une religion aussi étrange avait lieu d'être, il fallait la stopper avant de tromper le fidèles ! Je me demande si il reste des barquettes à la fraises. Haussement d'épaule. Après avoir envoyé mon message, je me déconnectais du forum.

Satisfaite de mon message, mon index appuya fièrement sur le bouton "envoyer". Bras croisés, je restais le regard fixe sur la page, comme si quelqu'un allait me répondre dans la seconde près.

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Alerte petite fouine. - Dim 17 Mai 2015 - 4:02
La seconde après :

M Tepes a écrit:
He ben, sans vouloir être vexant, tu dois être aussi folle que ta mendiante, tu es passée de la question à l'affirmation en moins d'une journée.

Lord Vlad avait lu le message à l'instant où il avait été posté et écrit ça en quelques mouvement supra-rapides de doigts sur le clavier qui se trouva horriblement violenté. Puis il ferma son ordinateur, bien décidé à la laisser se dépatauger... et qu'il avait assez fait pour la décrédibiliser.

[

Humain
Humain
Re: Alerte petite fouine. - Dim 21 Juin 2015 - 22:55
[Cette scène se déroule après le RP "le(s) perver(s) aux cheveux blancs", ou MMP permute de corps avec Gregorio]

Quelques semaines s'étaient écoulés, depuis que j'avais posté mon premier post sur le site. Pourtant, il m'était arrivé une nouvelle aventure, et je ne savais ou en parler, mis à par ici, sans que l'on me prenne pour une petite fouine toute folle. Bien que, la dernière fois, les internautes n'avaient pas hésité à réfuter toutes paroles que j'avais pu écrire. Entre deux bouchées de mon petit goûter, j'ouvris de nouveau la page et pris une inspiration.

DALIDA a écrit:
Bonjour amis du net.
Je m'en remet à vous, cette fois encore, pour vous faire part de ma dernière expérience.
Il y a deux jours, j'ai vécu quelque chose d'hors norme.
J'ai d'abord cru à un rêve, mais celui-ci paraissait bien réel.
J'ai entendu parler à la télévision de ces gens, qui lors d'un coma pouvaient "sortir de leur corps" et voir leur réceptacle de chair allongé sur un lit. Je crois bien que j'ai vécu quelque chose d'encore plus incroyable, en envoyant mon âme dans le corps de quelqu'un d'autre.

Avez-vous déjà vécu quelque chose de semblable ?

J'appuyais désormais sur "Entrer" et pris une nouvelle bouchée de mon goûter, aux aguets.
♦ Rose ou chou ? : chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 129

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Humain
Humain
Re: Alerte petite fouine. - Lun 22 Juin 2015 - 12:55
Comme souvent depuis qu'il avait appris à lire, Eren parcourait les forums se rapportant de près ou de loin à des événements paranormaux. Un sujet attira particulièrement son attention, illuminant son regard enfantin alors qu'il se mettait à taper frénétiquement sur son clavier pour répondre à l'auteur du post en question.

Eran Morgen a écrit:

Bonjour madame DALIDA,

C'est une histoire incroyable ! Êtes-vous certaine de ne pas l'avoir rêvée ?

Je n'ai jamais rien vu ou vécu de la sorte mais j'aimerais beaucoup en savoir plus sur votre expérience. Était-ce un acte volontaire ?

Humain
Humain
Re: Alerte petite fouine. - Lun 22 Juin 2015 - 21:04
La madeleine dévia de mes lèvres pour s'écraser sur ma joue, lorsque surprise de voir une réponse si vite, j'avais dévié sa trajectoire. Pressée, je cliquais sur l'onglet indiquant un nouveau message. Je pris une inspiration et abandonnais mes doigts à la rédactions d'une réponse réfléchie. Ou du moins, j'essayais.

DALIDA a écrit:
Bonjour monsieur Morgen,
De part ce que j'ai pu vivre par le passé, je suis certaine de ce que j'affirme, ce n'était pas un rêve.
Je pourrais vous conter mon histoire, bien sur, mais trop de mauvaises langues risquent de venir crachez leur venin ...

Tellement fière d'avoir pu caser cette expression, un sourire débile s'était inscrit sur mes lèvres.

DALIDA a écrit:
Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passer, seulement qu'avant de ressentir cela, j'ai percuté quelqu'un .. A la réflexion, je me demande si ce n'est pas dans le corps de cet homme que j'ai attérit. Pour vous prouvez ma bonne foi, je peux même affirmer avoir pu aller aux toilettes. Je sais désormais comment "ça" se passe désormais !
Invité
Invité
Re: Alerte petite fouine. - Mar 23 Juin 2015 - 4:03
Nelgaroth tournoyait sur son siège, celui-ci quasiment à l'horizontal vis-à-vis du sol. Ses yeux orangés et épuisés furetaient entre les différents écrans qui diffusaient une lumière bleue et douloureuse pour ses iris, les orifices cerclés de noir témoignant d'un manque de sommeil certain. Son clavier sans fil appuyé sur les cuisses, il attendait comme tout bon no-life qu'une discussion intéressante apparaisse, en pause entre deux jeux différents. L'heure avancée avait fait déconnecter ses divers camarades, et il profitait donc de ce moment de solitude pour se reconcentrer sur son devoir de Dieu. Ou plutôt, son devoir de véritable démon, fléau infâme du monde terrestre tout comme du paradis divin. Inlassable, il traquait les Dieux qui avaient la merveilleuse idée de laisser des traces de leur existence. Par le passé, grand croyant, il avait cru en Dieu. Et il aurait préféré ne jamais être au courant de la réalité. Alors, il conserverait le petit confort de l'humanité. Et il supprimait les Dieux qui, comme le Renégat d'avant les événements de New York, il avait exterminé. Son travail en tant qu'indépendant n'était pas le moins du monde de brouiller les pistes. Après tout, bien des personnes s'en occupaient pour lui. De façon plus ou moins efficace. Propagande, suppression de mémoire... Il avait enregistré bon nombre de procédé. Autrefois, seul le Conseil s'en occupait. Mais celui-ci, aux dernières nouvelles, avait été dissout en majeure partie, bien qu'un néo-Conseil ait trouvé naissance suite aux événements de New York. Intéressant. Divertissant. Un pop-up s'ouvrit sur l'un des écrans, ce qui fit s'immobiliser l'Américain, ce dernier cessant de maltraiter les roulettes et l'axe de son siège. Pressant deux touches simultanément, il revenait sur l'écran principal, massif, afin de survoler la discussion en diagonale. Un sourire carnassier le défigura alors qu'enfin, la Chasse reprenait.

Spectre a écrit:
Salut à toi, DALIDA.
Aussi curieux que cela puisse te paraître, as-tu remarqué la moindre anomalie dans le comportement des individus qui ont pu t'accompagner ? Notamment cet homme. Sa description, peut-être ? Son langage ? Tu dois bien te souvenir des détails de son corps, pour l'avoir " visité ". C'est intéressant, comme récit. Je suis certain que prochainement, ces pistes seront brouillées, de toute évidence. Ceci dit, aurais-tu l'obligeance de me joindre au numéro communiqué dans la boîte mail lié à ton compte sur WATCHER.com ?

Bref moment d'inactivité. Puis, s'intéressant à la façon qu'elle avait de s'exprimer, et de décrire la façon dont les mâles pissaient, le Dieu se fendit d'un rictus cynique, répétant l'opération pour répondre au thread.

Spectre a écrit:
Qui plus est, à ton âge, tu devrais être couchée, jeune fille.
Tu comprendras bien assez tôt à quoi sert l'organe que tu as sûrement traité de tuyau. Il est assez... Important.
Bien à toi.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Humain
Humain
Re: Alerte petite fouine. - Mar 23 Juin 2015 - 20:27
Le blondin attendait une réponse à son intervention, faisant preuve d'une patience toute Erenienne  puisqu'il n'appuyait pas plus d'une fois par seconde sur la touche "F5" de son clavier pour rafraîchir sa page. Lorsque finalement la réponse tant attendue vint, il s'empressa de se mettre à taper.

Eran Morgen a écrit:
Si vous n'êtes pas à l'aise avec la communication par les forums (je dois vous avouer être moi-même un néophyte), pensez-vous qu'il vous serait possible de me conter votre histoire par un autre biais ? Je suis disposé à toute proposition. Et qu'entendez-vous par "ça" ?

Si son accent anglais à couper au couteau ne s'entendait pas à l'écrit, son ton affreusement formel paraissait quant à lui encore plus prononcé. Au moment où il allait appuyer sur "Entrée", Eren se rendit compte qu'une autre personne l'avait devancé en répondant à la fameuse Dalida.

Eran Morgen a écrit:
Cher monsieur Spectre,

Il semblerait que nous partagions le même intérêt pour le récit de madame DALIDA, mais vous me semblez connaître bien mieux le sujet que moi. Avez-vous déjà été témoin d'un événement de la sorte ?

Invité
Invité
Re: Alerte petite fouine. - Mer 24 Juin 2015 - 0:31
Nouveau pop-up. Avec un profond soupir, ses yeux fatigués plissés, il faisait glisser la page actualisée avec les réponses de WATCHER sur l'écran principal, d'un simple mouvement latéral du bout de l'index sur le pad qui ornementait l'accoudoir de son siège. Clavier en main, il prit la peine de répondre, se demandant pourquoi il tuait l'ennui de cette manière. Un sourire cynique s'étira sur ses lèvres. En réalité, il appréciait l'idée de jouer avec le feu de cette manière.

Spectre a écrit:
Depuis quand suis-je devenu si cher ? Je ne savais que mon prix avait augmenté de façon si indécente. C'en serait presque vexant !

En toute franchise, oui. Mais après tout, je ne suis qu'un fantôme errant sur l'internet, en cet instant. Vous ne devriez sans doute pas vous fier aux divagations d'internautes n'ayant aucune preuve de ce qu'ils avancent. N'est-ce pas la qualité principale de ce site d'échange ? Comme toujours, libre à vous de discerner le vrai du faux. Après les récents événements, de toute évidence, qui pourrait être certain de ce qu'il avance ?

Complot ? Interaction extraterrestre ? Surnaturelle ? Tant de possibilités dont regorge l'esprit tordu mais imaginatif des humains. Il serait simplement triste que vous trouviez votre extinction avant même d'avoir pris conscience de la réalité des choses. D'où la naissance de la méconnue " Providence ". Ces curieux bouchers revendiquent bien des choses qui pourraient vous intéresser. Ceci dit, je ne suis pas ici pour offrir toutes mes connaissances au premier venu. C'est un prêté pour un rendu. On ne m'apprend rien, je ne vous apprends rien. Même en cet instant, alors que nous sommes potentiellement en danger, je trouve le moyen de chercher à marchander. N'est-ce pas amusant, comme caricature de l'espèce humaine ?

Soyez sûr de rester en alerte. Faites-vous votre propre opinion. Cherchez vos propres réponses. Les médias ne vous ont jamais rien appris, et ils ne vous apprendront jamais rien.

The sky is dark. The fire burns. You strive in vain as Fate's wheel turns.

La dernière citation mise en gras, le Dieu noir ricanait doucement, amusé de la situation et de sa propre théâtralité. Les mortels étaient divertissants. Il ne pouvait en vouloir au Dieu Originel d'ainsi se jouer d'eux en permanence. Les divers jeux vidéos qu'il pratiquait l'occupaient, c'était un fait. Mais cette partie d'échec où il était plus qu'influent selon ses choix se révélait excitante au plus haut point. Et déjà, il retournait à ses occupations, la fenêtre de WATCHER renvoyée sur l'un de ses écrans auxiliaires.
Humain
Humain
Re: Alerte petite fouine. - Mer 24 Juin 2015 - 1:34
Oh ! Une réponse. Deux.. trois.. Quatre ! Ça ne s’arrêtait plus ! J'actualisais la page, même deux minutes après la fin du dernier message posté, au cas où, avant de pencher la tête sur le côté, songeuse sur les réflexions des internautes. Je pris alors une nouvelle  inspiration,comme si je m’apprêtais à écrire un roman. Dernière actualisation. Oh, une nouvelle réponse,encore ? Je la lu avec attention. Qu'il était drôle ce monsieur spectre !

DALIDA a écrit:
Monsieur Spectre,
Pour tout vous dire, la femme qui m'accompagnait, ou du moins, qui accompagnait le corps dans lequel je me trouvais semblait avoir une aura particulière. Elle était persuadée que j'étais bel et bien "l'homme", dans lequel "j'étais". C'est étrange car j'ai l'impression que ma mémoire me joue des tours, en m’ôtant certains souvenirs, néanmoins je me souviens quelque peu de l'apparence du corps d'emprunt; environs un mètre soixante-dix, des cheveux blancs malgré un jeune âge (une trentaine?) mais le plus marquant était ses yeux, l'un bleu et le second vert.. Peu banal comme portrait, n'est ce pas ?

Aussi, sachez monsieur qu'il est à peine 17 heures, il n'y a pas de raison de se coucher tôt. Je me demande tout de même comment vos parents ont pu vous inculquer ce genre de règles ! Il fait encore jour...

L'autre message de monsieur spectre était plus énigmatique, et plus intéressant à la fois. J'hochais de la tête en le relisant. Cherchez soit même, mener son enquête.. Il avait raison. Et si je rencontrais monsieur Eran ?

DALIDA a écrit:
Monsieur Eran, je suis toute ouverte à  votre idée. Je vous envoie par Courriel des coordonnées.

Message visible que par le joueur Eren Morgan

[ Vous avez un nouveau message ]
DALIDA a écrit:
Bonsoir monsieur.
Je me trouve actuellement à Paris pour affaire.
Je vous attendrais d'ici trois jours, au Fifth Bar,  rue Mouffetard.
Je suis grande, les yeux dorés, la silhouette svelte et je porterais un chemisier blanc.
Invité
Invité
Re: Alerte petite fouine. - Mer 24 Juin 2015 - 1:53
Spectre a écrit:
DALIDA, savez-vous qu'en m'indiquant l'heure qu'il est actuellement chez vous, en sachant pertinemment l'heure avancée qu'il est à l'endroit où je suis en ce moment-même, vous indiquez un fuseau horaire précis ?

Vous ne devriez pas divulguer ce genre de données, très chère. C'était le petit piège de la soirée. Et pour vous, de la fin d'après-midi. Bien à vous, en espérant que votre rencontre soit constructive.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Humain
Humain
Re: Alerte petite fouine. - Mer 24 Juin 2015 - 13:38
Eren sentit un léger frisson d'excitation lui parcourir l'échine alors qu'il découvrait les réponses que ses interlocuteurs lui avaient apportées. Le discours énigmatique de "Spectre" le plongea pendant quelques minutes dans une intense réflexion. Qui était "Providence" ? De quoi parlait-il ? Les questions qu'il posait faisaient encore écho dans son cerveau lorsqu'il reprit le clavier en main. Le blondin décida cependant de ne pas répondre au thread directement, ayant le sentiment que Spectre ne lui en dirait pas plus. Aussi il répondit simplement au message privé de DALIDA.

Eran Morgen a écrit:
Très bien, j'y serai.

Je mesure 1m82 pour 68kg, j'ai les cheveux blonds mi-longs et les yeux verts. Je porterai une veste noire avec une chemise blanche, ainsi qu'une cravate orange, une boucle d'oreille à l'oreille gauche, un pantalon noir également et des chaussettes blanches.

Une nouvelle rencontre ? Voilà qui était réjouissant ! Il était plus que probable que notre blondin ait quelques difficultés à s'endormir pour les deux nuits à venir...

Alerte petite fouine.
Page 1 sur 1