Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Chasse aux monstres [Quête Solo] [En cours]

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Chasse aux monstres [Quête Solo] [En cours] - Ven 17 Aoû 2012 - 21:49


« L’imagination n’est pas un état ; c’est l’existence humaine toute entière. »


Les terres inexplorées, sauvages et mystérieuses, dépassant les limites de la frontière de l'Académie recèlent de mystérieuses créatures. C'est en pensant à ces créatures qu'Isanagi décidait d'aller les "capturer" afin de compléter son projet "L'Arène des Chasseurs". Un lieu qui permettra aux élèves de se surpasser et de tester leurs pouvoirs.

« Bien, après avoir traverser cette satanée forêt, me voilà dans une vallée intéressante ! »

Oui, car après avoir traverser une forêt abondante où le fameux directeur avait pus s'échauffer et capturer de petits monstres n'opposant très peu de résistances, il devait en trouver des plus gros, plus difficiles et plus forts. Plongeant sa main dans la poche de sa veste, il retira son fidèle bloc-note afin de voir la liste des monstres qu'il avait chopé dans la forêt précédente. Il avait de plus, trouver un petit nom bien sympathique à chacun, et noter leurs différentes caractéristiques.

Liste des monstres capturés :

    Griffons
    Mini-Gargouille
    Gobelins
Quelques petites bestioles notamment, peut-être qu'il en avait loupé quelques unes ou que les conditions requises n'étaient pas présentes. Il reviendrais en plusieurs fois peut-être. A présent, le voilà troublé par la vue d'une vallée impressionnante de beauté. Le directeur voyait déjà quelques monstres volants profiter de l'air frais du lieu. Une rivière passant par là, sinueuse et majestueuse regorgerait peut-être de superbes spécimens aquatiques. Il s'alluma sa cigarette et se posa sur un rocher situé par là, afin de pouvoir se poser un peu.
L'air frais caressait son visage et balayait ses cheveux. C'était revigorant pour ce cher Isanagi de se faire une ballade comme celle-ci. Accaparé par les nouveaux élèves et le travail qui lui était fournis, cette chasse aux monstres était une bonne bouffée d'air. Même si il y avait du combats, c'était plus agréable de voir de nouveaux paysages que les pans de murs de l'Académie. La cigarette atteignit la moitié de sa taille quand d'un seul coup, une masse monstrueuse surgit entre entres deux flancs de montagnes. C'était là, la prochaine cible du directeur, une cible de choix en plus ! Les ailes, gigantesques, se déployait devant lui et battirent le vent avec une force impressionnante ! Il ne faisait aucun doute qu'un dragon était une cible primordiale pour le directeur et une dangereuse, parfaite pour les contrats de l'Arène des Chasseurs. Il survolait le plafond ensoleillé juste devant le directeur, celui-ci prenait cette attitude comme une invitation à se faire capturer Le dragon se posa alors juste à coté de lui, sur un rocher un peu plus éloigné. Ils se fixèrent, la cigarette allait bientôt se consumer, et le dragon pris la parole.

« Tu est un Dieu n'est-ce pas ? Ton aura est toute faite, je vois dans tes yeux ton fameux dessein mais je t'invite à essayer de me capturer mais je ne me laisserais pas, Dieu, jamais je ne me laisserais faire tant que mon adversaire n'aura pas prouvé sa force »

Un sourire se dessinait sur le visage du directeur. Il ne pouvait qu'accepter cette invitation à combattre, c'était tout un honneur d'affronter un monstre légendaire et de lui montrer la vraie puissance d'un dieu. Isanagi se leva alors de son rocher, faisant face au monstre gargantuesque, jeta sa cigarette et acquiesça sans dire un mot. Le dragon se leva vaillamment devant le directeur et s'envola dans les airs, prêt à en découdre pour assurer sa dignité et sa liberté.









Chasse aux monstres [Quête Solo] [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Les Archives :: Les Archives :: Archives des grimoires-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page