Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Quête - Petit Animal Perdu] - RULES OF NATURE.

Invité
avatar
Invité
[Quête - Petit Animal Perdu] - RULES OF NATURE. - Sam 4 Avr 2015 - 0:57
Le mur venait d'exploser. Ou, plus précisément, il venait de se faire défoncer à l'instant, un nuage de poussière asphyxiant se déversant à travers tout le couloir, alors que le souffle puissant de la Bête imposait un silence morbide. La masse de fourrure noire se mouvait dans la semi-pénombre instaurée par la fumée, qui filtrait les rayons des fenêtres, réduisant la luminosité de l'endroit. Sa gueule s'entrouvrit, alors que ses membres antérieurs se rejetaient vers l'arrière, bombant son torse sombre et ses poumons. Provenant des tréfonds de son corps, le rugissement assourdissant qu'elle poussa résonna comme une hymne à la puissance. Une épouvantable démonstration de force. L'aura de suprématie écrasante du Monstre qui dominait désormais un petit être, recroquevillé dans un coin, petite boule de poils tremblante. La Chasse touchait à son terme, alors que le Lycan se penchait vers l'avant, ses mâchoires s'ouvrant, exhalant son haleine putride, prêt à se refermer comme un étau d'acier dont il était impossible de s'échapper. Triomphe.

*****

La raison pour laquelle il s'était retrouvé là, accompagné d'un jeune homme pâle, à lunettes, de faible constitution, à l'air abattu, lui était totalement obscure. On l'avait dépêché depuis la Cafétéria, via un surveillant, qui avait été délégué par un professeur, qui avait été délégué par cet Apprenti. Une histoire sans queue ni tête dont il se retrouvait à payer les frais. Alors le voici, sur le seuil du bloc qui accueillait les différentes salles de classe. En fait, il se retrouvait au rez-de-chaussée. Qui se révélait être un véritable dédale de couloirs tortueux et incompréhensibles, aux yeux du Repenti qui ne s'était jamais présenté. Le pleurnichard à ses côtés lui avait brièvement expliqué la situation. En gros ? Probablement l'histoire la plus nulle de sa vie. Son familier, une créature magique, d'après ce qu'avait compris le Repenti, s'était échappé, et se promenait dans cette partie de l'Académie. Le problème ? Le chiot grisâtre TRAVERSAIT LES MURS. IL LES TRAVERSAIT. C'est alors que le pleurnichard s'était écrié, en voyant une petite boule de poils grise se profiler, à une dizaine de mètres de là.

Un chiot, minuscule, les scrutait, tirant la langue, sa queue panachée fouettant l'air derrière lui. Ce qui était mauvaise signe. Pourquoi ? Parce que ça témoignait l'excitation de l'animal, ce qui voulait dire qu'il voulait jouer. Et qui serait son partenaire de jeu ? Le Prédateur Alpha. Lorsqu'il en vint à cette conclusion, le Britannique parut accablé. Comment en était-il arrivé là ? Accablé, il s'était approché à pas lents du familier, comme un gros handicapé perdu qui ne savait absolument pas ce qu'il faisait ici. Sans perdre un instant, et comme il s'y attendait, le chiot traversa le mur. C'est alors que l'instinct du Repenti se manifesta enfin. C'était une chasse ? Pourquoi n'y avait-il pas pensé dès le début ? Ses jambes se fléchirent, ses appuis changèrent, et le voilà en train de se ruer. Il n'avait qu'à agir comme d'habitude. La proie était différente, mais le but n'était-il pas le même ? Déboulant comme une tempête infernale au beau milieu d'un cours de science physique, il renversait deux élèves sur son chemin, et bondissait sur une paillasse, repérant le chiot qui changeait déjà de salle. Mouvement acrobatique ; le Repenti bondissait à l'extérieur, ses mains se refermant sur l'encadrement d'une fenêtre qu'il venait de traverser comme un missile, cet axe lui permettant d'atteindre la fenêtre de la salle adjacente, genoux pliés, la défonçant à son tour dans un chaos de verre brisé. Se réceptionnant difficilement, après une telle épreuve, sous les yeux ébahis d'élèves en pleine dissection, le blond réajustait ses lunettes fumées, ses avant-bras, tibias, et épaules, écorchés par le verre qui avait lacéré sa chair.

Sans perdre un instant, le chiot lui lançait un regard... Avant d'à nouveau s'enfoncer dans le mur. Le coup de pied avec lequel le Britannique défonça la porte fit vibrer sa jambe entière, et sa cheville douilla au possible. Cheville qui céda sous lui, à peine arrivé en face du chiot, qui semblait maintenir une distance de trois mètres entre eux, en permanence. Le narguait-il ? Le puissant Prédateur Alpha incapable d'accomplir à bien cette simple tâche ? Déjà, son sang bouillonnait. Hors de question qu'un animal se paye plus encore sa tête qu'un être humain. Ces derniers n'étaient déjà que des résidus détestables. Alors, les espèces inférieures ? Le grondement qu'il émit n'avait rien à voir avec le moindre son productible par un être humain. Il changeait. Ses muscles enflaient. Les tissus craquaient, au même titre que sa structure osseuse qui se déformait. Et alors, le rugissement jaillit de sa gueule putride et bordait de crocs.

*****

Le Lycan franchissait le seuil en tenant par la tête un corps désarticulé, dont le torse se gonflait avec une difficulté manifeste. Ses quatre pattes avaient été brisées. Ainsi, il lui serait difficile de courir à l'avenir. Le corps nu et luisant de sueur avait collé à la poussière, tandis qu'il balançait le chiot mutilé dans les mains de son propriétaire, sans même lui adresser un regard, ne laissant derrière lui qu'un bordel monstrueux de pans de murs éventrés et d'un nuage étouffant de fumée, avec çà et là quelques élèves suffisamment courageux et curieux pour regarder depuis l'encadrement des portes d'entrée de leurs salles respectives le Dieu de la Prédation, qui déjà, leur faussait compagnie.
Code by Rain
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête - Petit Animal Perdu] - RULES OF NATURE. - Dim 5 Avr 2015 - 16:01






… mais quel salopard celui-là. Pour un prédateur alpha, la phrase « capturer le joli petit chienchien tout gentil tout mignon avant qu’il ne blesse, pauvre bête » est sûrement très compliqué à comprendre… et personne ne va me faire croire qu’il l’a capturé et l’a ensuite… quasiment zigouillé. Donc, blesser, puis capturer, ce qui va à l’encontre de tout ce qui est demandé. Comment pourra-t-il donner la papatte maintenant ? Espèce de… de… hein, alors !
Monsieur le serveur ne perd rien pour attendre !
La SPA sera prévue et toute l'académie tombera sur lui !
Jamais plus il ne pourra maltraiter un gentil petit animal !

Une chance que tout soit en règle, sinon…
Bref, quête… validée, malotru !

Aleksander Anderson : 80 xps + 200 xps bonus quête - 10 xps pour avoir brutalisé un petit chienchien

Xps attribués : Yep
[Quête - Petit Animal Perdu] - RULES OF NATURE.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête] Petit animal perdu. (Terminé)
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» Animaux et végétaux du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Salles de cours-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page