Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Mettons un peu d'ordre dans tout ceci [Habitants de la Normal Room]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Mettons un peu d'ordre dans tout ceci [Habitants de la Normal Room] - Mer 27 Fév 2013 - 13:02
Léa n'était pas difficile en matière de cuisine. Si Aedan disait se débrouillait, qu'il s'en occupe, ce n'était pas un soucis pour elle. Vu qu'il semblait déterminé à départager les tâches à ce point hein... elle n'allait pas l'en empêcher. L'autre garçon avait au contraire l'air de vouloir à tout prix ne rien faire. Ce Nemuke se donnait purement et simplement le rôle de contremaître qui regarde les autres. Superviser le bon déroulement du travail hein... tu parles. C'est vrai qu'ils avaient déjà un peu tout pris, mais on peut toujours ajouter des tâches ménagères, suffit d'avoir un peu d'imagination.

- Tu peux toujours aider Ion, yen a un qui passe l'aspirateur et l'autre la serpillière, un les carreaux, un la poussière, etc.

Tant qu'à faire hein, si quelqu'un pouvait seconder un peu sa copine aux cheveux verts... après tout, le ménage en général c'était assez grand à faire. La lessive ça passait, suffisait de s'en occuper un ou deux jours par semaine suivant la quantité de linge. Mais ils n'eurent pas le temps de développer la chose : une femme entra sans se gêner dans leur chambre et leur vola Ion, tout simplement. Elle n'eut même pas le temps de protester. C'était quoi cette organisation bancale ? Et ce nouveau type ? Minute là, elle allait se retrouver seule avec trois gars ? Donc devoir partager une chambre avec l'un d'eux ? Heu... oui mais non ?

Hélas, elle n'eut pas le temps de protester et ne put que lancer un regard désolée à Ion. Pour une fois qu'elle avait un début d'amitié avec une autre fille, et ben non, on l'embarquait ailleurs. Et qui allait faire le ménage du coup hein ? Ca foutait tout en l'air cette histoire ! Bon dans un sens ça lui laissait Aedan rien que pour elle, c'était pas si mal que ça, mais elle pouvait bien le partager pour soulager Ion.

Soupirant, elle observa le nouveau venu qui volait la place de la fille aux cheveux verts. Encore un grand type, tsss ils sont tous montés sur échasses ici ma parole. Le pauvre n'avait pas l'air très à l'aise, ce qui pouvait se comprendre, vu la façon dont on le balançait ici bim, à la place de Ion. Sans Aedan, Léa l'aurait sûrement incendié, mais, avec son domaine divinatoire annulé, elle se sentait plus calme et plus apte à comprendre la situation. C'était pas de sa faute à ce type après tout, et il avait l'air bien assez mal à l'aise comme ça sans en rajouter une couche. Et ses premiers mots le montraient bien. C'était presque pathétique...

- Super ouais. Faut recommencer du coup, moi c'est Léa, lui Aedan et lui Nemuke. On parlait des tâches ménagères, t'es partant pour nettoyer la chambre avec Nemuke ? Aedan ferait la cuisine et moi la lessive, comme ça on est tous tranquilles et on a tous un truc à faire.

Bon c'était pas très bien pour mettre à l'aise quelqu'un, mais il ne fallait pas trop en demander à Léa. Elle n'était pas très douée dans les relations sociales, et encore là elle faisait des efforts. Au moins, elle avait bien résumé leur situation. Manquait juste un détail...

- Au fait, on fait comment maintenant pour les chambres ? Dans tous les cas maintenant j'dois dormir avec un gars alors...

La jeune fille regardait bieeeen Aedan avec insistance. Puisqu'elle ne pouvait plus éviter le partage de chambre avec un locataire masculin, si elle pouvait avoir son antipouvoir sous la main hein... Finalement, ce changement pouvait se révéler profitable pour elle !
Invité
Invité
Re: Mettons un peu d'ordre dans tout ceci [Habitants de la Normal Room] - Mar 30 Juil 2013 - 10:55
Un rp bien sympathique, une petite tranche de vie de tous les jours, ça change et c'est vrai, c'est agréable à lire. Quel dommage toutes ces personnages qui sont intervenues, disparues et aujourd’hui aux abonnés absents. J'aurais vraiment aimé avoir une belle fin à tout ça. Bravo quand même aux survivants. ^^

Aedan : 290 xps
Rakaan : 270 xps
Léa : 275 xps

Xps attribués : Yep pour Léa.

Pour les deux autres, comme votre situation est particulière (Rakaan ayant remanié son compte et Aedan ne donnant plus de nouvelles depuis belle lurette), envoyez-moi un MP pour recevoir vos xps.

Rain
Mettons un peu d'ordre dans tout ceci [Habitants de la Normal Room]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2