Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

De l'existence du Seigneur

Invité
Invité
De l'existence du Seigneur - Sam 28 Mar 2015 - 17:03
Institut Huttington
15 juillet 2013

A l’attention de…
Pour Mademoiselle Azenor Shaw

Chère Azenor

Je m’appelle Celestian Fawkes (c’est rigolo, nos noms de famille se ressemblent un peu, je suis sûr que c’est pour ça qu’on nous a mis ensemble). J’ai 11 ans et je séjourne actuellement à l’Institut Huttington, au pays de sa Majesté. J’y suis depuis un mois, car il parait que je suis malade, alors monsieur Hawkins m’a emmené pour que je sois soigné. Maman me manque, elle est pas encore venue me voir, mais je suis sûr qu’elle ne va plus tarder.

Je suis bien content d’avoir quelqu’un à qui écrire, ici, ils sont tous un peu bêtes, mais le docteur m’a dit quand je lui ai demandé que toi tu n’étais pas bête du tout. Trop intelligente même, il a dit. Chez toi aussi ils sont tous bêtes ? C’est pour ça qu’on nous a donné l’adresse l’un de l’autre ?

Qu’est-ce que tu aimes faire toi, dans la vie ? Moi j’aime bien lire, et encore plus que lire, j’aime bien inventer des histoires. Quand Maman m’enfermait dans le Purgatoire, il faisait tout noir et il n’y avait rien, alors le mieux c’était de se raconter soi-même des histoires. Mes histoires étaient pas très grandes ni exceptionnelles, il n’y avait pas de chevalier, de dragons ou de princesses. D’abord parce que Maman m’a dit que ça n’existait pas tout ça, et que la magie c’est l’oeuvre de Satan. Et puis surtout, ce n’était pas ces histoire là que je voulais moi. J’imaginais papa, Maman et moi au parc, à la fête foraine ou au cinéma. J’imaginais que papa aimait Maman, et qu’on se promenait tous les trois, main dans la main, qu’on mangeait des glaces, enfin, tu vois ?

Oh et puis j’aime bien poser des questions à Dieu aussi. Même s’il ne me répond jamais, je continue de lui en poser, parce que je pense que mes questions ne sont pas assez bien, et que c’est pour ça qu’il ne dit rien. Si un jour je pose la bonne, je suis sûr qu’il répondra. Tu crois en Dieu toi ? Maman disait que ceux qui ne croyaient pas étaient des hérétiques qui brûleraient en Enfer. Je trouve ça un peu triste pour eux, mais moi j’y crois, alors je suis tranquille, j’irai au Paradis.

Je sais pas trop quoi dire d’autre, c’est la première fois que j’écris une lettre, alors je suis un peu stressé. J’espère que tu arriveras à me lire, mon écriture est pas très jolie, et je suis désolé pour les ratures en haut, c’est le docteur qui m’a dit de commencer comme ça, mais je trouvais pas ça joli. Azenor, c’est joli comme prénom.

Bon, j’attends ta réponse, oublie pas de me dire ce que tu aimes, qu’on peut discuter toi et moi.

Salutations distinguées (oui ça fait bizarre, mais il parait qu’il faut terminer sa lettre comme ça, je l’ai lu sur une lettre du docteur, à l’envers sur son bureau),

Celes
Invité
Invité
Re: De l'existence du Seigneur - Lun 30 Mar 2015 - 22:59
Azenor K. Shaw
Maison des rosières
17 juillet 2013

Cher Celestian,

Je suis Azenor, mais tu le sais déjà. Je suis désolée. Je ne vais pas te mentir parce que mentir c'est mal c'est pécher, je ne voulais pas participer à ce stupide échange. Mais ils m'ont forcés, ça ne leur suffit pas de m'enfermer dans cette prison, de me priver de ma mère, de ma liberté, de la vie que j'aurais du avoir... Je suis désolée mais je ne serais pas la super correspondante que tu attendais.

Mon Papa m'a apprit à être gentille avec les autres, "aimez vous les uns les autres" comme dit Dieu. Alors je vais faire de mon mieux. Tu sais c'est la première fois que j'écris une lettre moi aussi, j'ai déjà écris des prières avec maman mais c'est tout.

Oui je crois en Dieu. Et il croit en moi aussi. Je suis comme toi, je pense c'est triste pour les hérétiques de ne pas aller au Paradis. Mais je pense aussi qu'il est toujours temps de croire alors leur cas n'est pas désespéré. Il suffit de leur apprendre à croire. C'était ce que disait toujours mon Papa. Que les Pécheurs étaient juste un peu perdus, qu'il fallait leur apporter la rédemption pour qu'ils ailles au Paradis.

Quoi d'autre? Ah oui ce que j'aime.. Et bien j'aime Dieu et puis j'aimais mon Papa aussi. j'aimais bien quand on allait prier tous les trois avec maman aussi. J'aime les bonbons à la fraise aussi. Et toi? qu'est ce que tu aimes à part les histoires?

Comment c'est l'Angleterre? J'y suis jamais allée, j'ai jamais quitté New York en fait. Et Huttington? C'est aussi nul qu'ici? Moi ma maman n'est jamais vu me voir, même à Bellevue, mais c'est normal. Ici les gens ne sont pas bêtes, ils sont juste désespérés. Comme Stella. Et parfois le malheur fait faire des choses idiotes.

Pourquoi ils t'ont enfermés? Qu'est ce que tu as fais?  Tu veux bien me raconter?

Ah mince c'est l'heure du groupe de parole. Peut-être que je vais continuer à t'écrire finalement.

Que les Anges veillent sur toi

Azenor

PS: Celestian est un très joli prénom aussi, un prénom divin. Je suis sure que Dieu entend tes questions, il attend juste le bon moment pour te répondre.
Invité
Invité
Re: De l'existence du Seigneur - Ven 3 Avr 2015 - 14:29
Institut Huttington
21 juillet 2013

Chère Azenor,

Désolé d’avoir mis tant de temps à répondre. J’ai fait une bêtise et donc j’ai été enfermé, alors je n’ai pas pu répondre à ta lettre avant.

Je suis à Huttington parce que je suis malade. Je me blesse souvent parce que je ne sens pas la douleur. C’est pratique de ne jamais avoir mal, mais ça fait peur aux gens. Maman pensait que c’était une malédiction du Diable, c’est pour ça qu’elle m’enfermait. J’ai beaucoup demandé à Dieu si c’était le diable ou si c’était lui qui m’avait fait ça. Je ne sais toujours pas. Dans ma tête des fois, j’imaginais que c’était Dieu qui m’avait donné ça pour que je puisse faire des choses exceptionnelles. Comme j’ai pas mal, je peux faire plein de choses impressionnantes.

Mais à chaque fois, un adulte vient me dire que je ne dois pas faire ça, que je m’abîme et que ce n’est pas bon pour mon avenir. On s’en fout de l’avenir, non ? L’important c’est de s’amuser tout le temps, si je dois être malheureux tout le temps maintenant, j’ai pas envie d’être grand moi. Qu’est-ce qui me dit que je serais pas malheureux aussi à ce moment là ? Je préfèrerais pouvoir jouer et m’amuser. Mais à Huttington, c’est pas possible.

Huttington c’est nul aussi. Je suis tout le temps surveillé, je peux pas jouer avec les autres parce qu’ils sont en train de pleurer ou de dormir éveillé, je ne dois pas faire ci, pas faire ça, et la nuit on me plante des aiguilles pour m’endormir. J’ai pas le droit de sortir dans le jardin, et je dois parler à des docteurs qui me répondent jamais. J’aimerais bien partir d’ici, mais c’est pas possible.

L’Angleterre, c’est grand et gris. Il pleut, il y a du fog, et parfois quand il y a du soleil, le sol est tellement plein de boue que c’est compliqué quand même d’aller jouer. Après, j’ai jamais quitté ma ville. Maman aimait pas voyager, et maintenant que je suis à Huttington, je crois pas que je pourrai aller bien loin. New York c’est comment ? Ca a l’air grand de ce que j’ai pu lire de temps en temps, mais Maman n’aimait pas la télé alors j’ai jamais pu trop regarder.

C’est bon les bonbons à la fraise. Mais le meilleur, c’est le chocolat, y a rien de meilleur que le chocolat. Maman n’en achetait pas souvent, mais quand il y en avait, c’était un peu la fête à la maison. Elle en prenait pour mon anniversaire, pour le sien, pour d’autres jours, c’était trop bien. Ici, il y en a bien un peu, mais c’est du noir super amer. Moi j’aime bien le chocolat au lait, celui qui est tout doux et qui fond sur la langue.

Je suis content que tu acceptes de continuer à m’écrire. Et je suis triste que tu sois triste aussi. Mais ta lettre m’a fait très plaisir, alors moi aussi je vais t’écrire encore et encore.

J’espère que Dieu attend le bon moment pour répondre. Je continue à lui poser des questions de toute façon. Vu comme il est infiniment intelligent, il peut pas les oublier.

Je dois retourner parler au monsieur en blanc. J’ai pas envie mais je peux pas faire autrement.

A bientôt Azenor,

Celes
Invité
Invité
Re: De l'existence du Seigneur - Lun 6 Avr 2015 - 1:34

Cher Celes,

Tu veux bien que je t'appelles comme ça? Tu peux m'appeler Azy si tu veux. C'est mes amis
Je suis désolée de devoir faire ça mais on est jamais trop prudent. Ils lisent mon courrier tu sais, les médecins. Il ne faut pas leur
qui m'appelle comme ça, enfin que Stella pour le moment... Tu veux bien devenir mon copain?
faire confiance. Ils disent que je suis malade mais c'est faux. C'est comme toi, ils ne comprennent rien. C'est Dieu qui t'as donné

Tu ne devrais pas faire de bêtises, après les adultes te punissent et te mettent en isolement ce don parce que tu as certainement une mission à faire pour lui. Dieu a besoin de soldats, de personnes sur Terre pour l'aider dans
et ce n'est pas drôle l'isolement n'est ce pas? Avant, quand j'étais à Bellevue, j'avais souvent son travail contre les abominations l'Enfer. Des choses que les Archanges ne peuvent pas faire. Je suis sure que tu es l'un d'eux.
le droit à l'isolement parce que je faisais des bêtises, parce que j'étais malade. Les médecins Les médecins sont tous pareils, il ne faut pas les croire. Je ne peux plus rester ici, la maison des rosières tout ça. Je dois partir.
pensaient que c'était à cause de Papa et que depuis qu'il n'est plus là je vais mieux. Je suis Vite.
presque guérie alors j'ai plus de liberté qu'avant, j'ai même le droit à une heure d'internet par

semaine. C'est pas facile je sais, mais tu verras si tu fais des efforts tu seras récompensé, J'ai des choses à te dire, des choses à te confier, comme à l'isoloir à l'église mais pour ça je dois savoir si je peux te faire confiance. par Dieu et par les médecins.
J'ai besoin d'une preuve. Et tu le jures? Jusqu'à ce que la Mort nous sépare?

J'adore le chocolat moi aussi c'est tellement bon. C'est comme le petit Jésus en culotte de J'attends ta prochaine lettre avec impatience et un peu d'appréhension aussi.. En attendant, fais attention à toi!
velours comme disait Papa. Moi je préfère le chocolat noir, quand on le laisse fondre un peu

entre ses doigts avant de le mettre dans la bouche et qu'on peut se lécher les doigts après.

Je sais que la gourmandise est un vilain péché mais Papa disait qu'une fois de temps en

temps, ça permet de se rappeler des bonnes choses faites par Dieu.

Tu as internet à Huttington? C'est génial, sur google earth on peut voir plein d'endroit depuis

le ciel. Je suis allée voir où s'était Huttington après avoir reçu ta lettre. Je demanderai si je

peux t'imprimer une photo de New York pour te la mettre dans ma prochaine lettre.

A bientôt Celes

Que les Anges veillent sur toi,

Azenor

Ps: je sais que t'aimes bien les histoires alors je te conseilles les histoires d'espions. Elles

sont toujours très intéressantes et puis c'est un peu comme pendant les persécutions des

chrétiens de Rome avec les rendez-vous en cachette et les codes secrets.
Invité
Invité
Re: De l'existence du Seigneur - Mar 16 Juin 2015 - 19:58
Institut Huttington
27 juillet 2013

Chère Azy,

Je suis très heureux de recevoir ta lettre. Ici, il fait toujours pas beau, et c'est toujours aussi triste alors pouvoir
te parler me réconforte beaucoup. Les médecins sont gentils. Chaque jour ils viennent me voir et me
jure que je vais bientôt aller mieux. Qu'il faut juste que je sois patient. J'en ai marre, alors je compte
sur mon petit calendrier les jours qui s'écoulent, mais le temps est calme et lent. Je n'ai toujours pas revu
Maman. Je crois qu'elle ne viendra plus, et elle me manque un peu, mais j'apprends à faire avec. Ou sans. Je crois
que je vais écouter tes conseils, même si je n'ai pas compris ton histoire de persécution et de Rome.
Tu sais, les cours d'histoire m'intéressaient pas trop alors j'ai jamais trop suivi. Est-ce que tu
peux m'expliquer dans ta prochaine lettre de quoi il s'agit exactement ? Je serais très content que tu prennes le temps de
me raconter tout ça, ça a l'air très intéressant. Si tu connais des bonnes histoires d'espionnage, tu peux aussi me les
faire parvenir, ou au moins me noter les titres. Je n'en connais pas du tout alors je te fais totalement
confiance pour le choix.

Désolé pour l'écriture toute penchée, mais écrire dans mon lit c'est pas pratique du tout. Seulement, c'est le seul endroit où je suis tranquille. J'aimerais tellement pouvoir te rencontrer, tu sembles savoir tellement de choses et en avoir tant d'autres à raconter. Mais un petit garçon aussi nul que moi n'a aucune chance de quitter ce lieu, et encore moins d'aller à New York. J'espère toutefois que je peux être utile à Dieu, au moins un petit peu. Je ne sais plus trop quoi te dire. J'attends ton prochain courrier avec impatience. J'ai lu et relu ta dernière lettre de nombreuses fois, et l'ai rangée précieusement, dans mon petit jardin secret. Un jour, je te montrerai ce qu'il y a dedans, personne ne l'a jamais vu, même pas Maman, et pourtant, il y a plein de trésors. Je te confierai mon plus grand secret, parce que je suis convaincu que tu es gentille et que tu es mon amie maintenant. J'ai confiance en toi.

Ce courrier n'était pas très long mais j'ai dû beaucoup réfléchir pour te répondre, et savoir quoi te dire. Je suis désolé.

Je t'embrasse, ou ce que tu veux,

Celes
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 215

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3924/1000  (3924/1000)
Votre domaine: Le Froid
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Re: De l'existence du Seigneur - Sam 16 Déc 2017 - 17:21
Notation du RP

Ce RP a été jugé abandonné par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Merci de votre compréhension.

Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
Contenu sponsorisé
Re: De l'existence du Seigneur -
De l'existence du Seigneur
Page 1 sur 1