Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Mar 31 Mar 2015 - 16:53
Invité
Invité
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Mar 31 Mar 2015 - 23:30

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Mer 1 Avr 2015 - 13:30
Invité
Invité
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Mer 1 Avr 2015 - 20:03
Un rêve doux comme le miel. Des chevaliers qui badinaient avec leurs dames sous les pruniers couverts de fleurs blanches. Ils en dégustaient l'odeur parfumée tout en abordant les thèmes de l'amour, la paix, le bonheur, le royaume. Elle n'était pas sûre, mais il lui semblait que ces chevaliers étaient ses trois fils, Henri, Guillaume et Richard. Une voix grave et suave chantait quelques vers par moments. Ils étaient ensemble, heureux. Loanna et Jaufré amenaient leurs fameuses galettes, spécialité de la Bretonne, avec l'aide d'Eloïn, quand soudain...

Un mouvement dans le lit la tira hors de sa délicieuse idylle. Elle ouvrait lentement les yeux, son regard rencontrant le dessin d'une hanche. Avait-elle dormi avec quelqu'un ? Ah oui... Jack Winter.

"Quelque chose ne va pas ?"

Elle se redressa à son tour en position assise, sans se soucier du drap qui ne cachait plus sa poitrine, une main devant la bouche pour bâiller à son aise. Il avait l'air coi, plus gêné que jamais, ce qui la fit hésiter un instant. Quelque chose clochait dans l'affaire.

Le regardant plus attentivement, pensant à leur nuit, elle se demanda peu à peu comment ils en étaient arrivés là... De nouveau, il lui apparaissait... banal ? Un dieu comme un autre. Comme si ce quelque chose d'irrationnel de la veille venait de reprendre sa place dans sa tête, mais détruisait ainsi la magie de leur amour naissant, écrasé dans l’œuf.

"Jack ? Parle, on dirait que tu vas suffoquer !"

Il n'en était probablement pas conscient, mais il avait brusquement pâli, et son silence devenait presque oppressant.

"J'ai l'impression... que la situation a changé. Veux-tu bien me confirmer que ce qu'il s'est passé hier n'était pas un rêve ? Nous sommes-nous vraiment mignonnés comme je le pense ?"

Elle se rendit compte un peu tard de sa demande, consciente que l'apprenti-dieu n'avait pas les mêmes mœurs qu'elle, mais les mots étaient déjà partis. Pourtant, elle n'essaya pas de se cacher. Le fait était là, ce qui avait eu lieu ne pouvait plus être changé, aussi pourquoi rendre cela embarrassant ? Ils avaient tous deux apprécié, c'était l'essentiel non ? Quel individu n'avait jamais commis d'erreur ?
Elle sourit de le voir aussi abasourdi.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Mer 1 Avr 2015 - 20:45

❆ Erreur, ou pas

« C'est arrivé, pas la peine d'être autant embarassé »

Jack n'avait pas immédiatement remarqué qu'Elione s'était réveillée au moment ou il avait commencé à bouger. Il était beaucoup trop plongé dans ses pensées, à réfléchir sur la question du pourquoi du comment ils ont fait cela. En trouvant une réponse probable, il s'était bien énervé, intérieurement, ne laissant rien paraître en dehors en essayant de rapidement se calmer, ce qu'il fît donc, laissant place à la gêne en voyant Elione face à lui, encore dénudée... tiens d'ailleurs lui aussi l'était. Il secoua la tête, fermant enfin la bouche- il était bouche bée pendant tout ce temps, inspirant un bon coup pour se calmer. Jack, vu ce que vous avez fait la nuit dernière, il n'y a plus de place pour la gêne. Il lâcha un léger sourire, rougissant tout de même encore légèrement à sa question, il hocha la tête en se grattant l'arrière de celle-ci.

Oui, nous.. nous l'avons fait. Ce n'était pas un rêve.

Il se tourna désormais vers elle, ne sachant que dire pendant un instant, gêné de la situation. Ce n'était pas possible qu'un amour aussi intense... disparaisse comme ça, sans raison. Cela se devait d'être Eros. Mais devait-il le dire à Elione ? Elle n'était pas au courant qu'Eros était l'apprenti-dieu de l'amour, qu'il sache. Mais la prévenir de cela, serait-ce une bonne idée... ? Etant donné ce qui s'est passé, très probablement. Il inspira un coup, plongeant son regard dans celui de la blonde.

Elione, je coris savoir quelle est la cause de ce qui s'est passé hier... Eros est l'apprenti-dieu de l'amour.. il... a probablement dû faire quelque chose. Ce qui expliquerait aussi d'ailleurs pourquoi le chef cuisinier aurait essayé de.. l'avoir pour lui, disons.

Il observait simplement la réaction d'Elione, se demandant encore pour lui-même si il avait bien fait de lui dire. Probablement, elle serait peut-être plus prudente si jamais elle croise Eros... Qu'il ait fait cela tout de même, c'était incroyable... mais...

Même si jack se sentait mal à propos de cela, cela ne semblait pas perturber Elione plus que cela. Peut-être cachait elle-mieux ses émotions, ou peut-être qu'elle se dit que ce qui est fait est fait... Oui, c'est vrai. Ce qui est fait est fait, et c'était agréable, de ressentir cet amour fort, et l'action qui a eu avec, le temps que ça durait... Mais ce n'était qu'un amour artificiel.

© Ethan
Invité
Invité
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Ven 3 Avr 2015 - 9:42
L'expression ensommeillée et en même temps amusée de la belle blonde se composa méthodiquement lors de l'aveu de Jack. Mot après mot, elle sentit un froid glacé l'envahir. Eros... le dieu de l'Amour ? Alors le responsable de tout ceci n'était autre qu'un homme qui les avait poussés dans les bras l'un de l'autre ? Mais pourquoi ?

"Comment le sais-tu ? Tu l'as déjà vu à l’œuvre ?"

Rester calme, il fallait rester calme, s'assurer d'avoir bien compris. Malgré tout sa voix avait déjà l'intonation de la rancune, ses gestes la raideur d'une colère virulente et came. Beaucoup. trop. calme. S'il était bel et bien le responsable, Eros Lussuris venait de bafouer l'un des plus précieux trésors de la souveraine à son insu. L'Amour n'était pas une chose commandable. L'Amour n'était pas un sentiment avec lequel on pouvait jouer sans recevoir un retour de bâton sévère. Des chevaliers s'étaient levés, des hommes avaient combattu et donné leur vie par Amour. Les êtres humains étaient capables d'aller au-delà d'eux-mêmes, plus loin que leur égoïsme, plus haut que leur fierté par Amour. Source d'espoir, d'harmonie et de bonheur, c'était la valeur la plus sacrée et la plus justifiable aux yeux de la Dame d'Aquitaine.
Et s'il en était réellement le dieu, Eros allait comprendre l'importance de la faute qu'il venait de commettre.

"Je vais lui faire subir le supplice du pal. Et il paraît que les dieux peuvent ressusciter. Alors je le brûlerai aussi. Puis il subira le supplice de la goutte. L'écartèlement. Et il aura à m'affronter en ordalie."

Les poing serrés, Elione s'aperçut que Jack l'observait de son habituel air gêné, teinté d'une légère peur. Sa colère retomba instantanément -pour le moment- et elle lui sourit à nouveau. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue avec douceur.

"Tu n'y es pour rien dans toute cette histoire. J'espère que tu n'en garderas pas mauvais souvenir. Je vais me laver, fais à ton aise."

Sans lui laisser le temps de répondre, elle sortit des couvertures complètement dévêtue, attrapa dans son armoire une robe et ramassa ses sous-vêtements posés plus loin, avant de se diriger vers la salle de bain. Ils avaient tous deux besoin de retrouver leur intimité, après ce réveil aux allures de trahison. Eros le paierait.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Ven 3 Avr 2015 - 12:22

❆ Revanche

« un dieu de l'amour cuit à la broche, un!»

Ce que Jack venait d'avouer à la déesse semblait vraiment la contrarier, Jack ne se sentait pas bien sur le coup, soupirant en laissant paraître tout de même un peu de sa colère envers Eros. Il se reprit rapidement ,tentant de garder un air calme en répondant enfin à la question de la jeune femme.

Je ne l'ai pas vu à l’œuvre, mais il me l'a dit. J'aurais dû me méfier... L'amour que je ressentais a dû m'aveugler.

Il remarqua à ce moment qu'Elione commençait à être de plus en plus en colère, et Jack se plongea dans ses pensées pendant ce temps. Cet Eros, mais qu'est-ce qu'il a pensé, à provoquer ça ? Il trouvait ça drôle ? De simplement manipuler les sentiments de personnes comme cela ? Et pas n'importe quel sentiment,  mais l'amour ? Ce sentiment fort et précieux ? Jack ne savait que penser, il serra les dents en fermant les poings, des multitudes d'autres questions survolant son esprit. Sa colère s’évanouit en entendant parler Elione.

"Je vais lui faire subir le supplice du pal. Et il paraît que les dieux peuvent ressusciter. Alors je le brûlerai aussi. Puis il subira le supplice de la goutte. L'écartèlement. Et il aura à m'affronter en ordalie."

A la fin de sa phrase, elle avait reposé son regard sur Jack, et sembla reprendre son calme soudainement. Elle vint déposer un baiser sur sa joue... cela fit un peu rougir Jack, et il lâcha un léger sourire en réponse. Elle allait donc aller prendre une douche, le prévenant et allant à la salle de bain en quatrième vitesse Jack soupira , se grattant l'arrière de la tête... En garder un mauvais souvenir... ? Peut-être pas, ressentir l'amour était agréable. Mais ce que Eros a fait, provoquer un amour faux entre Elione et lui-même, était très grave. Jack fronça les sourcils et serra les dents en y repensant, tentant de reprendre son calme. Il posa son regard sur la porte de la salle de bain... avant de se lever.

Il attrapa ses quelques vêtements, lentement, s'habillant donc, en réfléchissant. Il allait prendre sa douche dans sa propre chambre, il n'allait pas envahir l'intimité d'Elione plus que ça, tout de même... Il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, et vit Elione donc ressortir de la salle de bain... Il a réfléchi aussi longtemps ? Il lâcha un sourire, simple et calme.

Je me dis que je me laverais quand je serais de retour dans ma chambre, je ne veux pas trop te déranger.

Il baissa ensuite son regard, l'air pensif. Eros le paiera, d'une façon ou d'une autre... et il semblerait qu'Elione soit celle qui s'en occupera.

© Ethan
Invité
Invité
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Ven 3 Avr 2015 - 18:47
Ah, la caresse de l'eau brûlante sur un corps nu. Il y avait au moins un avantage à vivre une époque antérieure, c'est qu'il était bien plus facile et agréable de se laver, plus qu'avec un seau d'eau tiède et une servante indélicate. C'était une des pratiques qu'Elione aimait de ce temps et elle en avait fait l'un de ses petits plaisirs quotidiens. Elle traîna un peu sous le jet, réfléchissant à la nuit, à Eros, à son geste envers le cuisinier. Comment avait-il pu les influencer à ce point, et surtout à quel moment ? De quelle manière s'y prenait-il ? Et pourquoi ?

Elle finit par abandonner ses réflexions pour se donner entière à la relaxation. Il le regretterait en temps voulu. Ne disait-on pas que la vengeance est un plat qui se mangeait froid ?

Le temps de brosser sa longue crinière, de se sécher et d'enfiler sa tenue, la jeune femme ressortait de la salle de bain et découvrait Jack qui n'avait presque pas bougé. Il devait être encore secoué par les événements.

"Je me dis que je me laverais quand je serais de retour dans ma chambre, je ne veux pas trop te déranger.
-Tu ne me déranges pas du tout. Ce qui s'est passé nous dépassait, j'en conviens, mais ce n'est pas une raison pour te chasser de mes appartements."

Elle laissa la porte de la salle de bain ouverte et revint près de Jack. Sa robe était longue, descendait jusqu'à ses chevilles. Son décolleté mettait ses formes avantageuses en valeur sans trop en montrer, sans vulgarité. Elle chercha dans sa table de chevet un collier de cornaline qui ressortait gracieusement avec l'ensemble.

"Tu sais, tout ce que j'ai dit hier n'est pas que le fait d'Eros. Je t'ai vraiment trouvé sympathique et je suis contente de te connaître. Je n'ai aucun problème pour rester amis. Si bien sûr tu le veux aussi. Et tu peux utiliser ma salle de bain si tu le désires, ne t'en fais pas pour cela."

Elle se mit à rire moqueusement.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Ven 3 Avr 2015 - 19:45

❆ Une bonne douche

« ça fait du bien »

Jack était donc bien heureux de savoir qu'il ne la dérangeait pas. Pourquoi cela? Il ne le savait pas lui-même. Il ne fît que lâcher un sourire en observant la jeune femme qui se rapprocha, se remettant donc près de lui.. Jack se gratta à nouveau l'arrière de la tête, la regardant prendre un collier en Coraline pour le porter avec sa longue robe. Robe qui.. mettait d'ailleurs ses formes en valeur. Pas dans un sens vulgaire ou pervers, ce qui était.. rassurant, peut-être? Ce n'est peut-être pas le bon mot. Bref passons.  Jack se surpris à lâcher un léger sourire, hochant la tête. Elle lui avait également donné la permission d'utiliser sa salle de bain... Jack fera donc ça, même si il ne voulait pas s'imposer. Son petit rire moqueur refit sourire Jack, qui lâcha un léger rire à son tour en se grattant l'arrière de la tête  encore une fois.

Moi aussi, je t'ai trouvée fort sympathique... je serais heureux d'être.. ton ami. Oui, merci... je vais.. donc utiliser ta salle de bain. Je reviens tout de suite.

Il sourit encore un peu, se levant donc en allant direction la salle de bain. Il ferma donc la porte simplement,  ne prenant pas la peine de la fermer à clé, il trouvait cela inutile. Se dénudant à nouveau, il se mit sous la douche dans un soupir en laissant l'eau couler sur lui. Il fermait les yeux, se plongeant dans ses pensées. Il était content que toute cette histoire n'aie pas complètement mal fini. Si Jack aurait explosé à son réveil en se souvenant du domaine divin d'Eros, est-ce qu'Elione l'aurait viré ? Heureusement qu'il avait calmé sa colère. Il restait tranquillement sous la douche, plongé dans ses pensées, laissant les gouttes d'eau s'écraser contre sa peau. Il poussa un autre soupir à la fin de sa douche, n'ayant aucune idée si la porte s'était ouverte ou fermée, il ne fit pas vraiment attention, se rhabillant simplement après s'être séché, sortant de la salle de bain, se grattant l'arrière de la tête en souriant à Elione,  la rejoignant à son tour, ne sachant que dire.

Hmm.. Bien alors. Merci de m'avoir laissé utiliser ta douche, c'est certain, une bonne douche, ça relaxe * il lâcha un léger rire* Donc oui, je serais content d'être ton ami, même après ces étranges événements causés par... enfin, tu sais qui.

Une nouvelle fois, il se gratta l'arrière de la tête, un léger sourire aux lèvres. Il inspira un bon coup, se relevant donc en gardant un sourire amical aux lèvres.

En tout cas, je devrais peut-être retourner dans ma chambre.. c'était... un plaisir, Elione!

Dit-il, un léger sourire au visage. Ne désirant pas la dérange plus longtemps- ils avaient besoin de leur intimité, maintenant. Il lâcha un dernier sourire à la jeune femme, avant de sortir de sa chambre, retournant dans sa propre chambre. Il y a plusieurs choses auquel il doit réfléchir, après ces évènements...

© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6527

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Le temps d'un égarement (PV Jack) /+18 ~\ - Sam 11 Avr 2015 - 23:16

Congratulations, you have successfully forniqued. \o/