Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Garden Hills ; soyons amis

Kazehaya
Invité
Garden Hills ; soyons amis - Mar 24 Mar 2015 - 18:00
Bonjour (bonsoir) Invité  :wink:
Garden Hills, six jours d'existence et 23 membres. Nous on arrive et on veut tenir la main au fabuleux forum qu'est Deus Academia. On est charmé et on est content de pouvoir poser notre bagage ici, même si on devra reprendre nos affaires et repartir parce que vous nous aimez pas.. :'( Non, je taquine. On vient vous voir pour une demande de partenariat qu'on espère favorable. Nous, on offre pas des cookies, mais des muffins & des crêpes, nouveau concept. Euhmm.. (j'ai le ventre qui gargouille now)

♦ Lien vers le forum (en code) :
Code:
gh-rpg.keuf.net
♦ Un logo taille 100x35 (en code) :
Code:
gh-rpg.keuf.net/t95-notre-fiche-et-bouton
♦ Lien vers votre fiche de publicité :
Code:
[center]gh-rpg.keuf.net/t95-notre-fiche-et-bouton

♦ Contexte : Garden Hills est un forum de RP libre où tu peux développer et personnaliser ton personnage dans un environnement chaleureux et conviviale ! L’action se passe principalement dans une académie où humains, divinités et créatures mythologiques se côtoient dans le plus grand secret –du moins, pour le moment- afin d’en apprendre plus les uns des autres.
♦ Nombres de membres : 23 membres
♦ Nombres de messages : 352 messages
♦ Date d'ouverture du forum : 18 Mars 2015

♦ Type de partenariat demandé (simple ou protégé) : Nous voulons être votre adorable protégé ♥
♦ Pourquoi avoir choisi notre forum pour un partenariat ? Parce que vous êtes joli et original ! Le forum est bien entretenu et l'activité semble régulière et constante. Nous, nous sommes encore très jeunes et nous voulons tenir la main à nos ainés pour qu'ils nous guident vers le droit chemin et que tous ensemble, nous continuons d'avancer ♥ D'ailleurs, afin de vous démontrez notre bonne foie, votre fiche est déjà présente sur notre forum ♥

Au plaisir de lire votre réponse :pikachu:
Kazehaya xxx

PS : désolé de n'avoir donner que des liens... Je voulais vous donnez les codes directement, mais je ne suis pas autorisé à posté des liens ):
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6527

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Garden Hills ; soyons amis - Sam 28 Mar 2015 - 15:48
Hop désolée ! J'avais vu votre demande mais je l'ai zappée depuis T.T
Demande acceptée avec joie donc, bienvenue ! :kiss:
Fiche ajoutée dans la section prévue à cet effet, pensez à faire de même de votre côté ♥
Bonne continuation à vous ! :wah:

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Garden Hills ; soyons amis
Page 1 sur 1