Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Une rencontre problèmatique [Libre]

Invité
avatar
Invité
Une rencontre problèmatique [Libre] - Mer 11 Mar 2015 - 22:09
Enfin le soir. Aïdolerion se leva et s'étira. Il n'avait pas dormi de la journée. Malgré cela, la fatigue ne se faisait pas ressentir. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le parc aux abricots. Sur le chemin, il tenta, comme tout les soirs de s'envoler, sans succès. Il ne savait pas pourquoi il ne pouvait plus voler mais cela le gênait plus que n'importe quoi d'autre. Durant trois milles ans il avait vécu parcourant les ciels et les terres du monde. Il espérait que son incapacité à voler ne durerait qu'un temps pour qu'il puisse de nouveau parcourir le monde.

Une fois dans le parc, il se coucha sous l'un des abricotiers, pour se reposer un peu. Il écouta le calme, réfléchissant sur tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était arrivé à la Deus Academia. Soudain, il eu une idée. Si son corps sous cette forme était trop lourde pour qu'il puisse s'envoler, pourquoi ne pas essayer quand il était sous une forme plus petite. Il se releva et utilisa son pouvoir. Son corps se mit alors à luire puis à rétrécir jusqu'à ce qu'il eu enfin atteint sa forme la plus petite. Comme à chaque fois qu'il se transformait, il ressentit une douleur. Elle n'était pas extrêmement forte mais elle était suffisamment présente pour qu'elle soit quelque peu gênante. Une fois la transformation terminée, il respira un grand coup pour éliminer la douleur puis se prépara pour son expérience. Il déploya ses ailes. Il réussi alors à s'envoler. Mais après quelques secondes, son corps était comme vidé de son énergie, et il s'écrasa sur le sol. Il se releva difficilement et s'appuya sur le premier abricotier. Il sentait la fatigue extrêmement présente. Finalement, il ne pouvait toujours pas voler même dans cette forme.

Soudain, il vit une ombre un peu plus loin. Il avança vers l'ombre en demandant:

"Qui est là ?!"

Mais avant même qu'il n'entende la réponse ou quoi que ce soit, il s'effondra. Il n'avait absolument plus aucune force. Il avait de plus en plus du mal à rester éveillé.
Une rencontre problèmatique [Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Parc aux abricots-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page