Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Larves et Poison

Invité
avatar
Invité
Larves et Poison - Mer 11 Mar 2015 - 22:04
Les jumeaux se regardèrent en souriant. Le dernier cours qu'ils devaient donné venait de se terminer. Tout deux se dirigèrent alors vers le port des dimensions. Aujourd'hui était un jour spécial pour les deux professeurs. En effet, aujourd'hui, l'objet de leur convoitise était disponible en magasin et ils l'avaient commandés dans une firme qui était internationale de manière à pouvoir le récupérer qu'importe l'endroit. Une fois dans le monde des humains, ils explorèrent la ville la plus proche à la recherche du fameux magasin. Après une demi-heure de recherches intensives, ils finirent par enfin trouver la boutique. Ils pénétrèrent tout deux dans le bâtiments et virent sur les murs, des centaines de jeux vidéos. Se dépêchant de se rendre à la caisse, ils récupérèrent le nouveau jeu qu'ils avaient commandé en version collector.

Une fois l'achat fais, il sortirent du bâtiment et remarquèrent une choses à laquelle ils n'avaient pas fais attention: à force de marcher à la recherche de la boutique sans regarder aux alentours, ils s'étaient perdus dans ce dédale d'immeubles. Les jumeaux se regardèrent, se demandant comment ils allaient retrouvé leur chemin. Ils décidèrent d'explorer la ville à la recherche d'un quelconque indices qui leur aurait permis de partir. Mais soudain, au détour d'une ruelle, ils percutèrent quelqu'un et se retrouvèrent à terre. Vérifiant que leur achat était intact, ils regardèrent l'individu tout en se confondant en excuse.
Larves et Poison
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !
» [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Au cœur de la ville :: Quartiers métissés-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page