Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

In the Wonderland ~

Invité
avatar
Invité
In the Wonderland ~ - Mar 3 Mar 2015 - 21:58

Acte I
La "Wonderland"


Hel prit la clé, donnée par le surveillant, observant l’objet métallique, argenté. Elle avançait dans les couloirs de l’internat, cherchant sa chambre. Une porte en chêne massif, peinte en un blanc immaculé se dressait devant elle. Elle put lire sur la pancarte « Wonderland » ainsi que son prénom et celui d’une autre personne. « Léna », une fille, pour sûre. Elle se demandait à quoi cette dites jeune fille pouvait ressembler, une chimère ? Une humaine ? Autre chose ? Il lui restait tant à découvrir, ce monde si extraordinaire.

Lorsqu’elle pénétra dans la salle, elle fut heureuse de découvrir des chambres séparés. Elle aura droit donc droit à un minimum d’intimité. Les fenêtres étaient plutôt grandes, ce qui rendait le mini-appartement plutôt lumineux et agréable. Elle put remarquer la présence de divers tons bleus, qui n’en était pas pour la déplaire. L’ambiance semblait calme et apaisante, les meubles étaient dans un style assez raffiné, nota-t-elle, surprise. Il y’avait quatre chambres, nonchalamment, elle prit au hasard seconde chambre. Elle y entra, découvrant une salle petite mais qui avait l’air confortable. Pas besoin de grand espace spacieux de toute façon. Tout était déjà, les meubles, la peinture. Elle fut étonnée.


« Ils voient les choses en grand, ici. »

Elle se jeta contre le lit, moelleux. Bien plus agréable que le sol du temple, dur et froid. Elle soupira de bonheur, se sentant bien. Elle avait trouvé un logement, après tout. Il était bon d’avoir un « chez-soi », et peut-être que sa colocataire, encore inconnu pour l’instant, et elles deviendront des bonnes amies ? Oui, tout cela s’annonçait bien.

Elle ouvrit la commode, des vêtements, qui avaient l’air à sa taille. Ne pas se poser des questions, qui et comment avait eu ses mesures ? Elle soupira, riant légèrement à sa propre stupidité. Bien que la question tenait toujours.

Après s’être reposée sur le lit, elle se leva, commençant à visiter correctement les lieux, espérant que sa colocataire viendra bientôt. Alors qu'elle observait et détailla chacune des salles, des meubles, appréciant de plus en plus sa la chambre, elle remarqua les divers références à Alice aux pays des Merveilles. Un livre qu'elle avait lu en étant jeune d'ailleurs, qu'elle avait beaucoup aimé. Effectivement, le plafond, étrangement, était peint en damier noir et blanc, les lampes étaient très créatifs: des pions en verres avec en leurs seins, une ampoules. Vraiment appréciable. Et elle portait bien son nom, la Wonderland.


Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !
In the Wonderland ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» BACK IN WONDERLAND
» Pensionnat Wonderland
» Golden Wonderland (Expo PH au Japon)
» Deadman Wonderland RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs :: Chambres des élèves-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page