Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [Event St Valentin] Infunde Amorem Cordibus

 
Invité
avatar
Invité
[Event St Valentin] Infunde Amorem Cordibus - Sam 28 Fév 2015 - 18:55
C'est l'hôpital qui se fiche de la charité, dirions-nous… on le refoulait dehors alors qu'il avait une recommandation en mains propres et signée. C'est ça les réalités administratives dans le triste univers des paperasses et billets à présenter. Et cela va faire bientôt trois heures qu'il poireautait devant la réception, face à une espèce de croisement génétique entre une morue et une truie pour éviter des mots plus fleuris. Cette vieille bique s'agitait en veux-tu en voilà sans vraiment se soucier de ses préoccupations depuis qu'il avait refusé de repasser ultérieurement, ce qui restait son bon droit le plus légitime. Tobias ne voyait aucune raison d'acquiescer aux convenances personnelles de ceux qui doivent prendre les civils en charge. Qu'elle ne veuille pas remplir son boulot correctement soit, mais ils seront deux à jouer à ces mesquineries dignes d'un jardin d'enfants. Il avait tout son temps, trois heures, cinq heures, sept heures et plus !

Cependant au bout d'une heure entière passée et perdue, le jeune étudiant commença à perdre son sang-froid tandis que l'autre harpie acariâtre se permit de faire des réflexions mal placées. La tension grimpa rapidement en flèche, attirant l'attention de la salle d'attente et du personnel soignant. Des badauds indiscrets et amusés s'ameutèrent vite autour pour se divertir de la rixe strictement verbale qui s'ensuivit. À trois jours de la Saint Valentin, c'était beau il n'y a pas à dire… pour le peu de valeur qu'on accorde encore à l'amour dans ces sociétés pourries de toute manière. Si c'est en dehors du lit ou autres lieux moins intimes, ça n'est forcément que de la guimauve et du sentimentalisme dégoulinants. Et ainsi, Tobias fut prié de quitter instamment les lieux et préféra ça plutôt qu'être éconduit par la sécurité. Il fulminait tellement qu'à la sortie, il bouscula sans le vouloir un homme qui lui rentra aussitôt dans le lard.

Laissez-moi deviner… vous allez au séminaire des écervelés et vous êtes déjà en retard ?


Vaine tentative d'humour sarcastique, à laquelle le ton et l'expression qui collaient si mal ne firent qu'irriter encore plus le piéton. Résultat des courses, ils en vinrent aux mains et se seraient probablement étriper si des agents ne les avaient pas arrêter. Tobias n'échappa à la garde à vue que grâce à l'urgence de sa situation mais écopa tout de même d'un PV qui le rendit encore plus furibond. L'autre homme ne garda pas rancune par contre, somme toute assez à vif pour se laisser aller aux larmes… Tobias l'observa rentrer dans l'hôpital et songea au fait qu'il n'est bel et bien pas le seul à avoir quelqu'un à charge d'hospitalisé. Dégoûté de lui-même et ayant la mâchoire bien endolorie, conséquence du revers qu'il avait finalement amplement mérité, il reconnut que c'était pire de cracher son venin que de le retenir. Incommodé par les regards sévères qu'on lui jeta, ses jambes le portèrent ailleurs pour tuer le temps.
Invité
avatar
Invité
Re: [Event St Valentin] Infunde Amorem Cordibus - Lun 2 Mar 2015 - 16:34
Alors le monde des humains étaient ainsi. Le vingt et unième siècle, des buildings, pas de danger à l'extérieur, mais pas de sécurité non-plus, du moins pas comme elle le percevait. La sécurité était assurée par une chose que l'on nomme Police. Mais ces hommes n'étaient que des humains dans un uniforme de tissus et armée d'un seul pistolet. Comment pouvaient-ils contrer une attaque? C'était impossible avec si peu de moyen leur soit mis à disposition. Décidément, cette époque était vraiment étrange.
La chimère continua sa route dans des ruelles moins utilisé par les humains. Elle s'y sentait plus à l'aise et décida également de faire des emplettes. Elle entra dans un magasin, sur telle c'est la saint-valentin.

-La "saint-valentin" ? C'est-ce que c'est? Demanda la chimère

-Vous ne connaissez pas la saint-valentin? S'étonna la vendeuse. C'est la saison des amoureux!

La chimère observa la vendeuse qui pour sa part voyait une jeune femme blonde aux yeux bleu avec une touche miroitante émeraude. Ses vêtements étaient dans le genre d'une "métaleuse" comme le disent les humains de ce monde. Ce qui contrastait avec la douleur de sa peau très blanche et ses yeux cheveux blond qui lui donnerait normalement un air de gentille fille.

-Puis-je vous aider? S'interrogea la vendeuse.

-Je ne fais que regarder. Si je suis intéressé par quelque chose je vous ferai signe.

Sur un sourire polie, elle observa les rayons de la boutique. Peluches, jouets pour enfant, des chocolats spéciaux "Saint-Valentin", et des jeux videos, sans compter les rayons de nourriture. Finalement elle se saisit de quelques articles, crème dessert à la vanille, des cuillères de plastique, un sandwich et retourna vers la vendeuse qui lui proposa quelques chocolats. Finalement Natsil accepta et paya le tout avec l'argent de l'époque. Puis elle sortit du magasin et s'installa à un banc publique en mangeant son repas.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 215

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3924/1000  (3924/1000)
Votre domaine: Le Froid
avatar
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event St Valentin] Infunde Amorem Cordibus - Sam 16 Déc 2017 - 17:51
Notation du RP


Ce RP a été jugé abandonné par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Merci de votre compréhension.


Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥️

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
Contenu sponsorisé
Re: [Event St Valentin] Infunde Amorem Cordibus -
[Event St Valentin] Infunde Amorem Cordibus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Périphérie :: Centre de soins et hôpital-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page