Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'heure du sport.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: L'heure du sport. - Lun 6 Avr 2015 - 23:58

L'heure du sport

Alors que j'attendais le signal aux côtés d'une sphère blanche, le professeur ajouta quelques indication :
-Il faut bien faire attention où l'on pose les pieds, le terrain est loin d'être comme le stade, des bosses, des branches, la végétation, si vous ne faîtes pas attention tout cherchera à vous faire chuter.
Bon, c'est bien qu'il prévienne. Mais bon du coup, il faut que je pense à mon trajet. Comment était la carte déjà ? Je me rappelle la clairière, la forêt... mais après ? Je crois que c'est un étang… Oui, c'est un étang, je m'en souviens maintenant.
Un peu distraite à cause de la reconstitution du trajet, je rate le signal de quelques secondes. Mince ! Bon… Je dois rattraper ces sphères, puis après je pourrais calmer l'allure.
- Bonne chance à tous ! N'oubliez pas que je ferme la marche en cas de besoin, et je compte bien motiver les traînards et traînardes !
Ok, donc comme je le disais, mon but est de rattraper ces sphères pour ne pas finir dernière.
Quelques minutes passèrent sans que d'autres mots que «inspire, expire…..» ne traversent mon esprit. Point positif, j'ai rattrapé la boule. Maintenant il faut que je cours à sa vitesse. En fait c'est très dur. Une fois je vais trop vite, une fois je vais trop trop lentement… ça m'énerve ! Enfin, j'y suis arrivé, c'est l'essentiel. Je tourne la tête. Je vois quelques coureurs et le professeur, qui ferme la marche. Il m'intrigue. Il a l'air gentil, mais ses paroles peuvent indiquer le contraire. C'est bizarre.
Je trébuche. Étrangement, je réalise que plutôt que de regarder derrière moi, je ferai mieux de regarder devant moi. Ça devrait m'éviter de tomber et ainsi de me retrouver avec le prof.
J'aperçus la lisière de la forêt. Parfait ! C'est le moment de faire le bilan. Alors, les points positifs… Je suis toujours à côté de la sphère, je ne suis pas tombée, il y a plusieurs élèves entre moi et le prof. Et pour les points négatifs… J'ai mal aux jambes, je ne suis pas essoufflée mais c'est pas super non plus… et je crois que c'est tout. Bien ! Au moins j'ai plus de points positifs que de points négatifs.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: L'heure du sport. - Ven 24 Avr 2015 - 8:42

Tout le monde couraient à son rythme propre, enfin, peut être pas les derniers qui semblaient, pour certains en tout cas, percevoir le professeur qui fermait la marche et se rapprochait doucement d'eux comme une bête enragé qui les pourchassait. Dans un certains sens ce n'était pas plus mal, les plus lent semblaient regagner soudainement de la vigueur pour accélérer.
Les conséquences directes étaient facilement visible, le groupe de fin avait fini par rattraper les sphères, personnes ne se trouvaient derrière, si la situation se conservait tous auraient au delà de la moyenne, ce qui fit sourire le professeur, les élèves semblaient tous en vouloir cette fois, il pourrait être un peu plus gentil pour les prochains cours de sport, peut être leur proposer un jeu d'équipe plutôt que des exercices physiques ? Ce serait peut être sympa pour eux de faire cela, bon en attendant le tricheur mit de coté, personne ne bravait les règles. Le professeur haussa soudainement la voix pour parler à tout le monde.

- Vous vous débrouillez tous très bien ! Continuez comme cela et nous finiront certainement le cours en avance, vous pourrez faire ce que vous voulez du temps restant !

Autant encore les motivés un peu avec l'objectif de finir rapidement le cours ! En revanche si les élèves trichent pour arriver à cette fin, ça ne sera pas la même histoire !
Toujours est-il que tous firent leur chemin dans la forêt, avec comme prévus des chutes, ce n'était pas faute de prévenir de faire attention, mais il n'y a eu que quelques blessures superficiel, enfin, du point de vue du chevalier. Un bonne coupure, c'est une écorchure, un tissu autour de la blessure, un nœud, et on repart, fallait-il vraiment espérer mieux d'un chevalier qui refusait toujours d'aller à l'infirmerie ? Enfin sauf quand on se fait passer dessus par un dragon noir, là on a plus trop le choix il faut le dire …

Mais la séance de sport continue, avançant tous dans un rythme raisonnable, chacun pour ses raisons, l'intégralité traversa le bois sans grand encombre, quelques petites chutes mais rien de particulièrement notable.
Enfin, sauf quand il posa les pied dans le marais, il s'enfonça d'avantage que lors de son test du parcours dans la terre meuble, ce n'était pas flagrant mais perceptible si l'on faisait bien attention, le chevalier fut intrigué, naturellement mais choisit de ne pas y faire attention, mettant plutôt cet effet sur le dos d'une variation lors de la création de la salle, et il avait bien raison, étrangement plus on est proche de l'étang plus la gravité s’amplifie, il va falloir un peu de temps pour le comprendre cependant. Pour lui ce n'était pour le moment pas encore gênant, alors il allait mettre du temps à s'en rendre compte.

- Bientôt la moitié ! Allez on y croit !

Invité
Invité
Re: L'heure du sport. - Ven 24 Avr 2015 - 10:10
L'étape délicate se profilait devant ses yeux. La seule vue de la vase et des centaines de tiges de roseaux qui s'élevaient ici et là raffermit l'intention de la souveraine de ne SURTOUT PAS y poser le pied. Quitte à perdre un peu de temps, elle acheva de le contourner prudemment, gardant environ deux mètres entre elle et le bord de la rive. De la peur ? Plutôt de la méfiance. Non seulement elle n'était pas à l'aise sur ce terrain -elle perdait son atout majeur, la vitesse, et le milieu marécageux réduisait trop à son goût la mobilité d'un être humain- mais elle ne voulait pas prendre le risque de manquer d'endurance. Sur la carte, la zone définissant le marais semblait très étendue. Les plus faibles qui s'y risqueraient allaient manquer de se noyer à coup sûr.

Pourtant, sensation étrange, elle se reprit plusieurs fois à dévier de quelques pas vers la zone jugée dangereuse. Comme si le marais l'attirait à elle imperceptiblement pour mieux la piéger. Elle fit une pause de quelques longues secondes, respira un grand coup et jeta un œil féroce sur sa gauche.

"Tu ne m'attraperas pas ! Il faudra faire mieux que cela ! Il n'y a pas d'archius ici."

Oui voilà, c'était cela qu'il fallait se dire. Il n'y a pas d'archius. Pourquoi Alexander en aurait-il fabriqué ? Il avait bien précisé pas de piège, pas de monstres, pas d'obstacles autres que la formation du terrain : trous, bosses, cailloux, arbres... Pas. d'archius. ici.

Elle reprit aussitôt au petit trot, surveillant l'écart entre le marais et elle, ainsi que la proximité des sphères. Le temps de son détour, elles s'étaient rapprochées, de sorte qu'il ne restait qu'une cinquantaine de mètres entre elles. Cela suffisait. Une fois le marais dépassé, elle pourrait donner un coup de collier et réaffirmer sa longueur d'avance.

"Il faut juste le contourner."
Invité
Invité
Re: L'heure du sport. - Lun 27 Avr 2015 - 18:50
L'heure du sport....

- Vous vous débrouillez tous très bien ! Continuez comme cela et nous finiront certainement le cours en avance, vous pourrez faire ce que vous voulez du temps restant !

Je respire autant que je eux mais je sens que je peine à garder un rythme régulier. Surtout, ne pas s'arrêter sinon, je ne serais pas capable de repartir. La sphère est juste derrière moi mais je ne crois pas que je parviendrais à maintenir la distance entre nous. Pourtant, à l'annonce du Professeur, je ne peux m’empêcher de me sentir d'un seul coup plus motivée. Allez Sonou, y a pas d raison, tu peux le faire. En plus, même si tu es la dernière, au moins, tu n'auras pas triché. Oui, c'est ça. Je vais y arriver, peu importe ma note. Je veux juste aller au bout de l'exercice.

Bon, jusque là, je ne suis pas encore tombée bien que j'ai trébuchée à plusieurs reprises. Enfin, j'ai réussis à me sortir plutôt convenablement de la première partie du trajet mais là, on arrive au marais et cette zone-là, je ne la sens pas du tout. Mais c'est drôlement grand de ce que je me rappelle sur le dessin que nous a montré le Professeur. Alors, passer au travers ou contourner? Je vais essayer de contourner, ça vaut mieux.

- Bientôt la moitié ! Allez on y croit !

Oui, j'y crois. D'ailleurs, je trouve que d'un coup, je vais beaucoup plus vite. Comme si j'étais attirée par le marais. Et cette idée ne me plait pas du tout en fait. En plus, je ralentis, je le sens bien. La terre colle à mes pieds, je me sens devenir plus lourde et je vois la sphère qui commence à me rattraper. J'essaie de ne pas me laisser dépasser et à me concentrer dessus, je plonge directement dans le marais. Bon bah, tant pis, autant traverser maintenant.

Mais l'exercice se révèle bien plus compliqué que ce que j'aurais cru. Je cherche à me rapprocher du bord mais rien à faire. Alors j'avance, comme je peux, pour essayer de ne pas me mettre trop en retard. Mais tout est devenu si dur et lourd d'un coup.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 28
♠ Petits messages : 226
Humain
Humain
Re: L'heure du sport. - Dim 4 Oct 2015 - 13:50
Léna étant la seule à ne pas répondre, il aurait sûrement fallu expliquer in-rp son abandon pour continuer le cours avec les membres restants, je pense que cela aurait été mieux. D’autant que la course était intéressante, bien entamée et qu’elle méritait d’être conclue, ne serait-ce pour voir évoluer Elione et Soniya dans cet environnement hostile ! Marais, étang, colline, il restait plusieurs environnements à découvrir, plusieurs défis à relever. Peut-être même pour Alexander, qui sait ! Dommage que le RP soit abandonné ainsi.

Alexander : 340 xps
Elione d'Elande : 340 xps
Soniya Siankov : 350 xps
Léna de Sivifer : 180 xps

Xps attribués : Yup

Kit créé avec amour par ma liée ♥️
Fiche de Celes Warren - Profil
Contenu sponsorisé
Re: L'heure du sport. -
L'heure du sport.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2